Partagez | .
 

 Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   Mar 14 Aoû - 16:09

Konoha était désormais presque entièrement construit. Cela avait demandé à ce que tous y mettent du sien et un travail acharné mais nous étions arrivé au bout. Les maisons et échoppes étaient construits et peints. Le village était désormais entouré de grands murs afin d'être protéger d'éventuel assaillant. Les bâtiments les plus importants comme l'hopîtal, l'académie ninja ou la bibliothèque avait été construit. Le palais du Hokage, il était magnifiquement peint et décoré de couleurs chatoyantes, au pied d'une grande falaise. Quant à moi, j'avais aussi participé aux différents travaux mais j'ai particulièrement aidé pour la construction des sources chaudes du village. J'espérais peut-être avoir droit à un pass illimité et gratuit pour le bain mixte, hé hé. Enfin c'est surtout pour mes recherches que je veux ça.

Parmi les constructions il fallait aussi remarqué que certaines zones d'habitation était réserve pour les membres d'un clan. Par exemple, il y avait une zone où habitait les Uchiha et seulement eux, il semblerait que ce soit un certain Sasuke Uchiha qui est eu cette idée. Je n’approuvais pas vraiment ce choix d'aller vivre dans une zone réservé pour sa famille. Nous avons crée un village pour que tout le monde sois uni et pas que chacun reste dans son coin. Surtout que d'autres clans adoptèrent ce procédé, comme le clan Hyuga. Mais je ne pouvais rien face à cela.

Quelques temps plus tard, le second fondateur Uchiha Madara disparut mystérieusement. Hashirama Senju devint alors le chef du village de la feuille, il fut nommé Shodaime Hokage. J'approuvais vraiment beaucoup d'admiration pour cet homme. Il avait su unir un pays et arrêter les guerres. Il possède un charisme qui force le respect et une force qui permet de se faire entendre si cela est nécessaire. C'est triste à dire mais dans ce monde les hommes ne comprennent qu'une force supérieur à la leur alors pour pouvoir guider le monde vers la paix il faut être puissant. Hashirama était mon maître, j'avais appris beaucoup grâce à lui. Je savais que je n'étais pas encore de son niveau mais je ressentais l'envie de me mesurer à lui.

Je lui envoya alors une lettre anonyme disant que je l'attendais à la vallée de la fin. Vous allez me dire, mais si c'est anonyme comment va-t-il savoir que ça vient de moi ? Eh bien c'est simple, le petit morceau de parchemin sur lequel était écrit le message fut attaché sur le dos d'une simple grenouille. Étant mon maître, Hashirama connaissait mon surnom d'Ermite des crapauds liés à ma ma capacité d'invoquer les crapauds. Il saurait donc que cet animal vient de moi. Il savait certaine chose sur moi mais je gardais quelques tours dans ma manche bien sûr. Par exemple il sait que j'invoque des crapauds mais il ne sait pas lesquels. Quant au lieu, il a été construit récemment en l'honneur des deux fondateurs du village, j'avais envie d'aller le voir alors je me suis dit autant y aller pour quelque chose d'autre que le panorama.

Je me rendis donc à ce lieu qu'on a nommé, Vallée de la fin. J’aperçus deux gigantesques statues de chaque côté de la cascade. L'un représentait Hashirama et l'autre Madara. J'aperçus un rocher au bas la cascade. Je m'y rendit donc et me mis en position tailleur pour faire du yoga. Le nouvel Hokage n'était pas encore arrivé alors je patientai en affinant ma connexion avec la nature.


--------------------------------------------------------------------

33 lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   Mar 14 Aoû - 20:26

Hashirama, assis à son bureau, une boule de cristal posée devant lui. Il observait les activités des ninajs de Konoha, notamment la première rencontre de l'équipe n°1. Il appréciait le fait que ces jeunes gens aient eu l'initiative de se rassembler, surtout que l'un d'entre eux était un Senju, et une autre une Uchiwa. Il ne restait plus qu'à espérer que Hana parviendrait à les gérer.

Il eut alors la surprise de voir une grenouille entrer dans son bureau en franchissant la porte déjà entrouverte. Sur son dos était attaché un petit parchemin. Cette vision arracha un sourire au Hokage.

*Jiraya.*

Il n'avait pas vu son jeune élève depuis un moment. D'ailleurs, il avait cherché à le contacter car il y avait quelque chose qu'il voulait lui demander de faire, mais en vain.

Il lut la lettre que l'ermite lui adressait. Il lui demandait de le rejoindre dans un endroit appelé "la vallée de la fin", situé au pays du feu. Hashirama, désireux de laisser quelqu'un pour d'occuper du village en son absence et n'ayant pas encore nommé de bras-droit, il créa un clone Mokuton, puis quitta le village.

La vallée de la fin n'était pas bien loin de Konoha. C'était une grande cascade autour de laquelle on avait érigé deux statues, l'une à l'effigie de Madara, l'autre à l'effigie de Hashirama. Les deux statues se défiaient, composant toutes deux le même signe.

Au pied se la cascade, sur un rocher, Jiraya était assis en position de méditation. Hashirama arriva derrière lui en marchant sur l'eau, un sourire aux lèvres.

-Content que tu aies pris contact avec moi, Jiraya. Je cherchais justement à te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   Ven 17 Aoû - 14:48

En position de yoga, je m’entraînai à ne faire qu'un avec la nature. J'arrivai à ressentir chaque bruit de la nature, de l’écueil mangeant une noisette à la feuille tombant au sol, rien de m'échappait. Cela ne fonctionnait bien sûr dans un petit périmètre. J'arrivai à ressentir ce qui se passait au bord de la vallée mais pas plus loin. Beaucoup trouverait déjà étonnant qu'un homme puisse ressentir de tel chose juste en fermant les yeux et en se concentrant. Cela était le fruit de beaucoup d'années d’entraînement à faire corps avec la nature. Mais je n'étais pas encore satisfait. La nature est un organisme vivant, elle ressent les choses, elle bouge et elle produit sa propre énergie. Le vénérable crapaud Fukasaku qui m'avait entraîné durant ma jeunesse au mont Myoboku m'a expliqué qu'il était possible de capter l'énergie de la nature et de l'absorber, on obtient alors une puissance extraordinaire. Mais peu de gens y sont parvenu. Fukasaku lui en est capable et il m'a dit qu'il m'apprendrai à utiliser cet énergie naturel mais je devais d'abord apprendre à ressentir cette énergie. Pour cela il fallait encore que je m’entraîne à me connecter à la nature. Cet entraînement est long et demande beaucoup de patience mais le résultat est très impressionnant.

Soudain j'entendis un bruit qui ne venait pas de la nature. Un homme venait d'arriver. Il se trouvait derrière moi. Par son chakra je compris qu'il s'agissait de mon maitre Hashirama. Celui-ci commença à dire qu'il voulait justement me contacter. J'avais bien fait de prendre cette initiative alors. J'arrêtai ma méditation, me leva et me tourna brusquement en faisant un balayage du pied. Puis je fis deux bonds en arrière. L'Hokage avait bien sûr réussi à l'esquiver sans problème. Je voulais juste voir ses réflexes et lui montrer qu'on n'était pas venu ici pour prendre le thé. Je me mit en garde et dit :

- Je vois que ton grade de kage ne t'as pas fait perdre tes réflexes. Je pensais que rester dans un bureau allait te rouiller alors je t'ai fait venir ici pour te défier Hashirama, euh Hokage-sama. Je crois que je ne vais prendre du temps pour m'habituer à t'appeler comme ça. Je ne suis pas venu ici pour parler, tu me diras ce que tu veux plus tard. Pour l'instant je veux te montrer mes progrès et toi montre-moi que tu n'as pas perdu la main. L'élève va-t-il dépasser le maître ?

Je commença une série de mudra. Je sortis dix shurikens de ma sacoche latéral et les envoya vers mon adversaire tout de suite après. Puis je souffla dix boules de feu afin d'enflammer chacune d'elles. Il s'agissait de la technique de la balsamine. Les shurikens avaient été envoyés de sorte à ce qu'un simple saut ou un pas sur le côté ne suffisait pas à les esquiver. Mais je me doutais bien que ça allait être un jeu d'enfant pour mon maître de les contrer. C'était juste pour démarrer le combat.


--------------------------------------------------------------------

27 lignes gagnées + 33 lignes = 60 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   Ven 17 Aoû - 20:07

Jiraya ne répondit pas tout se suite à Hashirama. Il quitta sa position de méditation. Puis, brusquement, il se retourna et fit un balayage du pied pour faire tomber le Hokage. Celui-ci bondit vers l'arrière, à deux mètres de son élèves, qui recula de deux bonds.

Apparemment, Jiraya n'avait pas demandé à Hashirama de venir pour bavarder.

-Je vois que ton grade de kage ne t'as pas fait perdre tes réflexes. Je pensais que rester dans un bureau allait te rouiller alors je t'ai fait venir ici pour te défier Hashirama, euh Hokage-sama. Je crois que je ne vais prendre du temps pour m'habituer à t'appeler comme ça. Je ne suis pas venu ici pour parler, tu me diras ce que tu veux plus tard. Pour l'instant je veux te montrer mes progrès et toi montre-moi que tu n'as pas perdu la main. L'élève va-t-il dépasser le maître ?

Le Hokage eut un petit sourire.

-Qui sait...

Jiraya composa plusieurs mudras, sortit une dizaine de shurikens de sa sacoche et les lança vers son sensei. Celui-ci ne fit aucun mouvement pour se défendre. Il n'avait pas besoin d'employer ses techniques de bouclier contre une technique de ce niveau.

Plusieurs shurikens le frappèrent et l'envoyèrent au sol. Aussitôt, son ninjutsu médical fit son travail et guérit les brûlures. Hashirama se releva calmement.

-Si tu veux que je te montre que je n'ai pas perdu la main, alors autant y aller franchement.

Il tendit la main vers son élève. Son bras se transforma aussitôt en plusieurs piques de bois qui s'allongèrent pour aller frapper Jiraya.

Lignes : 18 + 19 = 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   Lun 27 Aoû - 11:48

J'avais démarré le combat en douceur avec un lancer de shuriken. J'avais quand même pimenté un peu le tout en les enflammant. Enfin pimenté était vite dit. Une attaque comme ça contre Hashirama était comme demander à un habitué de la cuisine indienne et mexicaine de manger un petit piment vert. Oh quel comparaison culinaire ! Tiens ça me donne l'idée d'une nouvelle recette, les tortillas à la cuisse de grenouilles. Miam. Je devrai peut-être écrire aussi des livres de cuisines.Enfin revenons au combat. Moi qui m’attendais à ce que le maitre Hokage esquive ou contre les projectiles. Il se laissa simplement touché et tomba par terre. Il se releva toujours aussi calmement et je pus voir ses blessures se refermer. Je le reconnaissais bien là à vouloir prendre de haut et infliger de la crainte à son adversaire. Il voulait me déstabiliser mais ça n'allait pas marcher. Je ne faisais que m'échauffer. Si il voulait plus d'action il allait en avoir. Je me mis à faire le signe du kage bushin afin de crée un clone à ma droite dans un nuage de fumée. A cause de la fumée il n'avait pas pu voir où se trouvait le vrai moi. Mais cela ne le dérangea absolument pas.

Il pointa son bras vers moi et celui-ci se transforma en plusieurs piques de bois qui foncèrent vers moi et mon clone. Pas mal il a voulu jouer sur le nombre. Esquiver autant de pique est normalement difficile mais si on divise le nombre c'est plus simple. Nous étions sur la rivière, à ma gauche il y avait une petite forêt et à ma droite quelques rochers assez gros au pied d'une falaise, étant donné que la chute d'eau était devant moi. Moi et mon clone partirent dans une direction opposé. Lui plongea dans la végétation alors que moi je me dirigea vers les rochers tout en faisant des mudras.

Étant donné que l'un était parti vers la droite et l'autre vers la gauche, soit Hashirama dirigeait son attaque sur une seul cible soit il divisait en deux ses pics. Mais ces-derniers avaient une portée limitée. Donc mon clone lui se cacherait entre les arbres et se déplacerait de nouveau vers mon maitre sans être vu tout en restant dans la végétation. Quant à moi, je sauta sur les rochers pour, comme mon clone, revenir vers mon adversaire et me cacha derrière l'un d'eux. Les pics étaient fait de bois, le bois n'étant pas flexible il n'allait pas pouvoir les faire prendre un virage de 90° et nous poursuivre de nouveau. A peine arriver derrière le rocher, j'avais finis mes mudras. Je sortis ma tête pour regarder vers Hashirama et je souffla une grosse boule de feu :

- Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Une grosse boule de feu de taille importante se dirigeait vers l'Hokage. Elle ne venait pas de face mais en diagonale à cause de ma position. Cela était justement un avantage puisque le champ d'esquive était donc réduit. L'attaque venait à la fois de devant et à sa gauche et derrière lui se trouvait la cascade. Son seul champ d'esquive était donc à sa droite dans la haie d'arbre. Si il essayait d'esquiver ou de parer j'avais un plan de secours.

--------------------------------------------------------------------

27 lignes gagnées + 60 lignes = 87lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   Mer 29 Aoû - 20:25

Les piques de Hashirama fonçaient vers Jiraya. Celui-ci créa un clone, et le nuage de fumée qui se dégagea de la technique empêcha le Hokage de distinguer lequel était le vrai. Il fit disparaître ses piques de bois, incapable de les diviser en deux. L'un des Jiraya se dirigea vers la végétation, l'autre vers les rochers.

Hashirama attendit de voir ce qu'il allait faire. Il avait appris certaines choses à l'ermite, mais Jiraya avait aussi développé d'autres capacités de son côté. Hashirama brûlait de voir de quoi il s'agissait.

Il savait que l'un des deux était caché dans la végétation, et l'autre dans les rochers, mais il ne pouvait dire lequel. Il n'avait qu'à attendre que l'attaque arrive.

La chaleur des flammes arrivant vers lui le fit se retourner. Il composa quelques signes.

*Mokuton ! Mokujo Shouheki !*

Un bouclier de bois se forma et les flammes le frappèrent. Hashirama fit jaillir du sol sous ses pieds une planche de bois sur laquelle il se tint debout. La planche de bois s'allongea, lui donnant de la vitesse. Hashirama contourna le bouclier de bois et s'éleva à quelques mètres au-dessus du sol.

La boule de feu lui avait permis de déterminer approximativement l'endroit où se trouvait l'un des Jiraya, et sa position élevée lui permit de le voir.. Au lieu de gaspiller du Chakra en s'en prenant directement à lui sans savoir s'il s'agissait du vrai ou du clone, il composa un mudra, et des liens de bois jaillirent du sol pour immobiliser le jeune ninja. Ils s'enroulèrent autour de son corps et le serrèrent solidement.

Si tout se passait bien, ils tiendraient assez longtemps pour qu'il puisse localiser le second Jiraya. Hashirama, debout sur sa planche, balaya l'aire du combat du regard, à la recherche de son second adversaire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Lignes : 37 + 19 = 56
56 - 50 = 6

Technique apprise :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   Mer 5 Sep - 8:53

J'avais créer un clone et chacun de nous étaient caché sur un côté de la rive. J'avais fait ceci dans deux buts, la première était pour esquiver les pics de bois. Cela avait fonctionner. Et le deuxième but était pour ma contre-attaque. Hashirama ignorait lequel des deux était le vrai il fallait donc jouer la dessus. Mon plan était simple. Diversion et attaque. J'allais profiter de notre nombre. J'utilisai une attaque katon puissante dans le but de ne laisser pas beaucoup d'opportunité d'esquive à mon adversaire. Comme je le voulais, celui-ci utilisa une technique mokuton pour se défendre. Son bois était vraiment résistant pour pouvoir résister à une telle boule de feu. Je reconnaissais bien là la puissance du chef du clan Senju. Mais j'avais tout prévu. Alors que je ne venais de souffler ma boule de feu suprême, mon clone lui aussi avait effectuer des mudras. Lorsque l'Hokage bloqua mon attaque, mon clone utilisa une autre technique.

* Doton, Hégémonie du dragon terrestre *

Un grand dragon de pierre de plusieurs mètres de haut se forma, élevant le clone. Aussitôt après le monstre de pierre fonça vers Hashirama. Mais celui-ci parvint a esquiver de justesse en s'élevant sur une planche de bois lui aussi. Ce n'était pas grave car cette attaque était en faite en deux temps. Alors que ma cible esquiva le dragon, un pillier de terre avec une pointe très fine et ranchante sortit du corps de ce-dernier et fonça vers la cible manqué. Même avec sa planche de bois il serait difficile d'esquiver cette attaque à cause de l'effet de surprise et de la courte distance. Il n'avait pas intérêt à être toucher car cette lance de terre était des plus aiguisés et tranchantes. Pendant ce temps, le vrai moi sortit de sa cachette et couru sur une des statues à la vertical pour arriver au sommet. Encore une fois, j'allais m'assurer d'avoir un deuxième atout en jeu. Dans un combat c'est celui qui a un tour d'avance qui mène le jeu et ainsi la victoire lui appartient. Le tout est de mener l'adversaire à se guise, qu'il fasse ce que tu vas, là où tu veux et quand tu le veux sans qu'il ne le sache. Voilà les principes à respecté pour être un meneur de combat.




--------------------------------------------------------------------

19 lignes gagnées + 87 lignes = 106 lignes dispo.



106 - 15 - 20 - 25 - 10 - 15 - 15= 6 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   Sam 15 Sep - 15:47

Hashirama avait contré la technique Katon de Jiraya assez aisément. Puis il avait créé une longue planche de bois qui lui avait permis de se placer en hauteur. Mais il ne s'était pas rendu compte qu'un autre attaque avait été portée. Sa glissade lui avait permis d'esquiver de justesse un grand dragon terrestre monté par un autre Jiraya, qui avait écrasé l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant.

Il crut être en sécurité pour le moment, mais un pilier de terre jaillit du dragon et lui fonça dessus. Hashirama composa un signe, et un clone Mokuton apparut aussitôt à côté de lui. Ils se poussèrent simultanément, chacun éjectant l'autre de la planche de bois, et réatterrirent sur le rocher devant la cascade. Ils virent alors un autre Jiraya jaillir des rochers plus loin et escalader l'une des statues.

Le Hashirama original observa un instant le dragon de terre.

-Cette technique est inédite, dis-moi. Je me sentirais presque vieux.

Il lança un regard à son clone.

-Commençons par déterminer lequel est le vrai.

Jiraya était un fin stratège. Il menait le Hokage à la baguette, celui-ci le savait. Mais Hashirama était de l'époque des combats directs où les combattants luttaient face à face en utilisant les techniques les plus dévastatrices possible, et ce genre de combat ne lui était que peu familier. Il allait donc faire à sa manière.

Le clone escalada la seconde statue pour se retrouver en face du Jiraya qui s'y trouvait. Hashirama, lui, garda les yeux rivés sur celui qui avait lancé le dragon et composa quelques signes.

*Mokuton, Kuri Kajukai*

Jaillissant du sol, une basse forêt d'arbres en fleurs se répandit sur tout le terrain. Les fleurs libérèrent aussitôt du pollen aspirant le Chakra. Si le Jiraya en face du Hokage était un clone, il n'avait qu'une réserve limitée de Chakra. De plus, il fallait une attaque puissante, et donc coûteuse, pour détruire cette forêt. Sauf erreur, Hashirama serait bientôt fixé sur qui est qui.

Son clone atteingnit le sommet de la statue, sans quitter l'autre Jiraya des yeux. Bien que plus résistant que les clones ordinaires, il restait plus faibles que les humains, et il attendit donc que Jiraya lance les hostilités.

Lignes : 24+6 = 30

Techniques utilisées :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   Dim 23 Sep - 11:26

Ma feinte avait fonctionner. En lançant une aussi puissante attaque de masse Hashirama s'était concentré la dessus, oubliant que j'avais envoyer un clone se cacher derrière les arbres. Lorsque celui-ci avait terminé de bloquer ma boule de feu, mon clone avait chargé sur lui avec un dragon de terre. Il avait semble-t-il anticipé mon attaque puisqu'il avait déjà crée une planche de bois qui lui permet d'éviter la chute du dragon. Mais malheureusement pour lui moi aussi j'avais un second tour dans ma manche. J'avais lancé une attaque en deux mouvements. Lorsque le dragon s'écrasa au sol, un pic de terre aussi tranchant qu'une épée sortit de son corps pour aller transpercer mon adversaire. Malgré cette situation surprenante ce-dernier réussit à sortir en ayant le réflexe d'invoquer un clone qui le poussa de la planche.

Réussir à éviter cette combinaison d'attaque inattendu, il méritait bien son titre d'Hokage et d'être mon maître. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Le vrai moi avait commencé à escalader la falaise. Je vis alors qu'un des deux hashirama s'était mis à ma poursuite. Je n'avais pas perdu de vue la scène en allant gravir la statue donc je savais que mon poursuivant n'était qu'un clone. Le vrai préférait donc s'occuper de mon clone placé sur le dragon de terre. Après tout lui ne pouvait pas savoir lequel était le vrai moi. Mon clone esquissa un sourire lorsque l'Hokage fit sa petite remarque. C'est vrai que lui il est plutôt vieux jeu, il préfère les anciennes méthodes de combat alors que moi j'adore voyagé et découvrir de nouvelles techniques. Celles-ci était une technique que j'ai appris en visitant le pays de la terre. C'est là-bas que j'ai perfectionné ma maîtrise du doton. Et j'avais l'intention de lui montrer encore d'autres de mes nouvelles capacités.

J'étais au trois quart de la statue et la clone me suivait depuis la seconde statue. La cascade nous séparait alors. J'aperçus un rocher un peu plus haut situé à égal distance des deux statues. Je devais me rapprocher de mon ennemi. Je me mis à faire des mudras et m'approcha vers le bord de la statue. Je sauta alors sur le rocher en faisant une pirouette et dès que mon pied toucha le rocher, ma tête était tournée vers le clone de bois, j'utilisai alors : *Katon, Ryuuka no jutsu* Je souffla un dragon de flamme qui coupa le chemin à mon adversaire et le consuma. Voilà je m'étais débarassé de mon adversaire, je regarda alors en bas. Mon sensei avait fait apparaître un champ de fleur. Sur le coup je ne comprenais pas à quoi cela allait lui servir mais lorsque mon clone disparut soudainement, les informations qu'il avait eu m'arrivèrent à l'esprit et je compris alors que son chakra avait été absorbé par le pollen de ces fleurs. Le chef du clan Senjuu gardait donc lui aussi des techniques étonnantes. Celui-ci allait bientôt venir à moi, grâce à sa planche de bois il allait même y parvenir rapidement. Je ne pouvais pas descendre à cause de fleurs. Que faire ?

Une idée me vint alors. J'allais descendre mais sans toucher le sol. J'éxéuta une série de mudra tout en gardant un oeil sur mon sensei. Je me laissa tomber depuis mon rocher tout en mordant mon pouce. Je dirigea ensuite ma main vers le bas et la seconde suivante :

- Kuchyose no jutsu Gamabunta !

Il eut une grande nappe de fumée qui se dissipèrent vite avec le choc produit par l’atterrissage de l'immense bête au sol. On aperçut un grand crapaud rouge, habillé d'une veste bleu marine une pipe à la bouche. C'était lui, Gamabuta le chef des crapauds.`Sous ses pieds se trouvaient les restes des fleurs écrasés sous son poids et peut-être même Hashirama. Sentant sous ses pieds les désagréables pollens restants, le roi des crapauds fit un bond en avant tout en se retourna vers la chute d'eau. Il souffla une bouffée de sa pipe avant de me regarder, debout sur sa tête, d'un regard peu agréable et dit :

- Jiraya que me veux-tu encore ?! J'étais en train de savourer le festin que m'avait spécialement préparer la vénérable Shima. J'espère que tu ne m'as pas appelé juste pour regarder ces deux statues !

- Du calme boss ! Tu devrais être content de pouvoir voir la vallée de la fin de tes propres yeux. Enfin ce n'est pas pour ça que je t'ai appelé. Je suis en plein combat avec Hashirama sensei et j'ai besoin de ton aide.

- Un combat avec le nouvel Hokage ? Voilà un combat à me mesure. Si c'était pas une bonne idée je t'aurai déjà fait valser de ma tête. J'espère que je ne l'ai pas écrasé à mon arrivé.


Un sourire apparut sur mon visage. Gamabunta avait l'air très emballé par cette idée. En le voyant rangé sa pipe et placer sa main sur la manche de sa dague je savais que cela voulait dire qu'il allait prendre ce combat très au sèrieux. Tant mieux, Hashirama n'était pas un adversaire à sous-estimé. Mais où était-il ? Avait-il était écrasé à l'apparition du chef des crapauds ? Cela m'étonnerai.




--------------------------------------------------------------------

50 lignes gagnées + 9 lignes = 59 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   Dim 23 Sep - 12:28

Jiraya ne cesserait jamais de surprendre Hashirama. Son enchaînement de techniques et sa façon de mener encore et toujours le combat impressionnaient le Hokage, qui, lui, se sentait dépassé, mais aussi fier de son élève.

Le jeune ermite lui avait envoyé plusieurs techniques puissantes qui avaient bien failli avoir raison de lui. Sa dernière attaque était un grand dragon de terre qui, apparemment, pouvait faire jaillir des pointes de terre de son corps à une vitesse étonnante s'il manquait sa cible. Hashirama avait évité cette attaque en créant un clone, qui l'avait poussé de sa planche de bois, et cela lui avait parmis d'apprendre que l'ermite maîtrisait le Doton. Son clone s'était ensuite lancé à la poursuite d'un Jiraya qu'il avait vu escalader l'une des deux statues, tandis que l'original était resté en bas pour combattre.

Il lui avait suffi de créer une basse forêt d'arbres à fleurs répendant du pollen capable d'absorber le Chakra pour se débarrasser du clone, qui s'était révélé être en bas.

Hashirama s'amusait bien, mais il finit par se dire qu'il fallait mettre un terme à tout ceci. Il était venu là pour confier une mission à son jeune élève, après tout. Mais cela restait plus facile à dire qu'à faire. Il dépassait Jiraya en puissance pure, mais il n'avait pas son astuce. Il fallait trovuer un moyen de mettre rapidement fin à cet affrontement.

Son clone de bois poursuivait le Jiraya qui escaladait la statue. Apparemment, celui-ci s'en était rendu compte, et il réagit étonnamment vite. Composant des mudras, il sauta sur un rocher entre eux, tourna la tête vers le clone et cracha un grand dragon de flammes. Le clone connaissait cette technique et pouvait éventuellement la contrer, mais il préférait économiser sa réserve de Chakra bien plus faible que celle de son original. Il se contenta de concentrer du Chakra dans ses pieds, et le relâcha brusquement, se projetant à l'intérieur de la cascade une fraction de seconde avant que le dragon de feu ne frappe l'endroit où il se trouvait. La portée de l'attaque avait dû empêcher Jiraya de voir qu'il avait esquivé.

Le véritable Hashirama observait tout cela d'en bas. De sa position, il put voir son clone se cacherd ans la cascade. Quelques secondes passèrent, sans qu'il ressorte. Le Hokage comprit pourquoi. Il attendait une occasion de pouvoir intervenir. Bien.

Le Hokage se prépara à invoquer une planche de bois pour aller à la rencontre de son élève, mais celui-ci le prit de vitesse. Tout en composant quelques signes, il se laissa tomber du rocher, doir vers les fleurs.

Hashirama fronça les sourcils. Si les informations du clone vaincu étaient bien revenues vers Jiraya, alors il devait savoir que les fleurs absorbaient le Chakra. Alors pourquoi s'y précipitait-il de son plein gré ?

Soudain, il tendit la main, paume vers le sol. Des signes noirs apparurent dans les airs, et il disparut du champ de vision du Hokage, remplacé par le derrière d'un immense crapaud.

-Oh-oh.

Hashirama composa aussitôt un signe.

*Mokuton, Jukai Kotan*

Il ne créa pour le moment que quelques branches au-dessus de lui, suffisamment pour soutenir l'énorme masse de la créature, qui atterrit sur lui en pulvérisant la forêt d'arbres en fleurs.

Il n'avait jamais vu ça. Ce crapaud devait avoir la même taille qu'un Bijuu. Hashirama en savait quelque chose, puisqu'il en avait déjà combattu plusieurs lui-même.

Il n'aurait jamais cru que Jiraya progresserait à ce point. Il ne savait pas si cette invocation était du même niveau qu'un démon à queues, mais il préférait ne pas prendre de risque.

Protégé par ses branches, les mains serrées pour maintenir sa technique, il se savait en net désavantage pour le moment. Il ne lui restait plus qu'à donner tout ce qu'il avait pour se sortir de ce mauvais pas. Il était sur le point de créer plus de branches lorsqu'une voix très grave rententit.

-Jiraya que me veux-tu encore ?! J'étais en train de savourer le festin que m'avait spécialement préparer la vénérable Shima. J'espère que tu ne m'as pas appelé juste pour regarder ces deux statues !

-Du calme boss ! Tu devrais être content de pouvoir voir la vallée de la fin de tes propres yeux. Enfin ce n'est pas pour ça que je t'ai appelé. Je suis en plein combat avec Hashirama sensei et j'ai besoin de ton aide.

-Un combat avec le nouvel Hokage ? Voilà un combat à me mesure. Si c'était pas une bonne idée je t'aurai déjà fait valser de ma tête. J'espère que je ne l'ai pas écrasé à mon arrivé.

Hashirama eut un petit sourire en entendant le son produit par une épée qu'on dégaine. Il risquait de décevoir le grand crapaud, mais il ne pouvait pas risquer un trop long combat. Il avait dépensé bien trop de Chakra dans ses techniques Mokuton de haut niveau. Il ne pouvait plus en utiliser que quelques-unes.

Transformant son Chakra en source de vie, il créa plus de branches pour soulever le crapaud. Et d'autres, gigantesques, qui jaillirent de la cascade pour former un dôme au-dessus de l'animal afin de l'empêcher de sauter. Et d'autres qui sortirent de tous les coins de la Vallée de la Fin pour lui porter des coups. Certaines se couvrirent de feuilles, devenant de véritables arbres. En quelques secondes, ce fut toute une forêt qui fut formée dans la vallée.

La techniques ultime de Hashirama avait jadis pu donner du fil à retordre à Kyûbi en personne. Il aurait aimé voir comment s'en sortirait ce crapaud géant, mais il n'avait pas le temps. Caché dans cette forêt vivante et déchaînée, il laissa son clone finir le travail.

Celui-ci, dissimulé derrière la cascade, composa un ultime signe. De nombreuses petites branches jaillirent du sol en-dessous du crapaud. Ces branches grossirent et se multiplièrent à une vitesse folle jusqu'à former un arbre gigantesque autour du fameux "boss" et de Jiraya. Cette technique visait à emprisonner un puissant adversaire. Le clone, ayant dépensé tout son Chakra dans cette technique, disparut.

Hashirama, toujours caché dans la forêt, attendit. Si Jiraya et son crapaud ne parvenaient pas à résister à son Jukai Kotan et à sa technique d'immobilisation, il les libèrerait pour leur parler. Mais s'ils s'échappaient, quoi qu'il en soit, sa dépense de Chakra empêcherait le Hokage d'aller plus loin.

Lignes : 30+67-80 = 17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec l'Hokage. [PV: Hashirama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» [course au rp] Un entrainement avec mon mentor [PV Ode à la Joie]
» Entrainement avec Dean [PV]
» Entrainement avec Beerus
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-