Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ●• [Demande de missions] Kugen Endoh•●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami Kugen

Ninja Inconnu

Ookami Kugen

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Demande de missions] Kugen Endoh•● Left_bar_bleue8/8●• [Demande de missions] Kugen Endoh•● Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Demande de missions] Kugen Endoh•● Empty
MessageSujet: ●• [Demande de missions] Kugen Endoh•●   ●• [Demande de missions] Kugen Endoh•● Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 19:05



Demande de missions
Kugen Endoh


● Missions rang C/B ;



Eh bien tout est dans le titre, sauf erreur de ma part, on n'a pas besoin de faire un Rp pour une demande de mission ? Enfin, j'aimerai avoir deux missions de rang C et une de rang B .

Je ne vais pas les accomplir en même temps, mais j'aimerai bien les avoir sous la main, si ça ne dérange pas notre cher Hokage.





Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Demande de missions] Kugen Endoh•● Left_bar_bleue70/70●• [Demande de missions] Kugen Endoh•● Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Demande de missions] Kugen Endoh•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Demande de missions] Kugen Endoh•●   ●• [Demande de missions] Kugen Endoh•● Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:20

Mission de rang A :

Nom : Promenons-nous dans les bois...
Description : Un loup gigantesque est apparu dans les alentours de Konoha et détruit tout sur son passage. On a déjà compté de nombreux blessés graves et quatre morts. Il faut que cela cesse. Allez affronter cette créature avec un groupe de quinze PNJ. Elle fait la taille d'un Bijû, possède autant de Chakra qu'un ANBUet utilise quelques techniques Doton.
Lignes : 120
Salaire : 185
Salaire du Hokage : 50


Nom : ... pendant que le loup n'y est pas
Description : en analysant le corps de la bête, les médecins de Konoha ont réalisé qu'il s'agissait d'une invocation. Et peu après, trois autres sont apparus. Il vous faut les vaincre et trouver l'invocateur rapidement avant qu'il ne fasse d'autres dégâts.
Lignes : 135
Salaire : 195
Salaire du Hokage :50
Revenir en haut Aller en bas
 

●• [Demande de missions] Kugen Endoh•●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-