-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi] Empty
MessageSujet: L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi]   L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:49

Cela faisait suffisamment longtemps que Pein siégeait à l'akatsuki, et il savait pertinemment que le but de cette organisation était de capturer les Bijuu pour recréer le monstre ultime: Juubi. La clé de la résurrection de la bête ultime qui avait longtemps été sous le contrôle du Rikudô Sennin était la statue ancestrale du Gedô Mazô. Mais où trouver cette statue ? Et bien, pas si difficile au fond, car le descendant de ce fameux sage des six chemins était le membre le plus proéminent de l'akatsuki: Uzumaki Nagato. Il avait le pouvoir d'invoquer cette statue, et c'est pour cela qu'il se rendit dans la cavité la plus profonde et la plus vaste de tout le repaire. Là, Tendô s'avança, en tant que seul représentant de Nagato, et posa ses mains au sol. Alors un immense nuage de fumée blanche prit place, et lorsque celui ci retomba, la statue prit forme. Une tête pourvue de neuf yeux, un par démon, deux mains enchaînées sortant du sol, et dix doigts, comme les dix places des membres de l'akatsuki, car c'est le nombre final qu'ils devaient atteindre. Chacun possèderait alors une bague, et la technique du sceau des neuf dragons, utilisée simultanément par les membres présents devraient ôter tout démon à son possesseur, renforçant ainsi la puissance de Juubi. Une fois les neuf démons récupérés, la résurrection serait inévitable, et ce monde connaîtrait la souffrance. Des pas se firent entendre. Le bruit avait sans doute réveillé le maître des lieux. Alors Tendô parla:


"Gaishi Ootaki. J'ai beaucoup de choses à te dire, profitons du fait que nous soyons seuls. Ces choses ne sont connues que de Konan, alors je te prierais de bien vouloir garder cela pour toi."
Pour le rouquin, il était temps de mettre le chef de l'organisation au courant de tout ce qui était arrivé, et de qui il était en réalité. La seule chose qui sautait aux yeux, c'était son Rinnegan, mais personne ne saurait se douter de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi] Left_bar_bleue10/10L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi]   L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 13:53

Gaishi avait entendu du grabuge dans la salle de réunion des membres et était allé jeter un oeil par curiosité, d'autant qu'il n'eut pas à le regretter puisque Pein s'y trouvait, cela allait être l'occasion pour Gaishi de discuter avec son second, celui qui représentait la plus haute autorité de l'organisation après lui, un poste au semblant alléchant mais impliquant que Pein avait à rendre des comptes au samurai en cas d'échec. C'est pour cela que Gaishi l'avait choisit lui, Pein n'était pas du genre à tolérer l'échec non plus. Ainsi donc il allait s'agir d'un discussion secrète, "intéressant" se dit le samurai.

-Vois-tu, bien que tu ais beaucoup de secret pour moi, je l'admets, je pense que j'ai fait trop peu parler de moi pour que tu puisses juger honnêtement ce que je sais ou ne sais pas mon cher ami. Par le passé j'étais plutôt dans les tête d'affiche de Konoha avant ma petite mésentente avec l'administration et j'ai vu passer beaucoup de profil de criminels. Je reconnais en effet ne pas savoir ce que tu es, j'ai essayé de suivre ton évolution depuis ma désertion, mais je n'explique pas ce que tu es devenu, tes clones ou corps sont matériels cela est certain, mais je ne sais pas encore si je me suis adressé une seule fois réellement à toi. Si j'étais toi je me cacherais parmi mes corps plutôt que de jouer les marionnettistes.Cependant je suis curieux en effet de connaître la vérité sur toi.

Il but une gorgée de saké, ce personnage l'intriguait, Pein était plein de mystère et même si le samurai avait gratté la surface, il savait qu'il ne connaissait que la partie immergé de l'iceberg.

-Mais je pense que tu as plus à me dire que des révélations, je doute que tu ne te sois tourné les pouces depuis ton arrivée puisque tu semblais presser d'agir, aussi répondras-tu volontiers à cette question, par quel jinchuriki devrions-nous engager la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi]   L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:20

Le chef de l'akatsuki commença à parler directement après la phrase de Pein. Il semblait en savoir beaucoup sur lui, mais même si cela était assez étonnant, il n'avait pas l'air de comprendre exactement le "tour" que cela pouvait cacher. Après tout, il faudrait être un Dieu pour savoir la vérité, même partielle, sur la puissance réelle de Nagato, sans même l'avoir affronté auparavant. Quoi qu'il en soit, la salle d'extraction des Bijuu était vide, à part Gaishi et lui même, il n'y avait personne. Ainsi, Tendô pouvait parler en toute liberté.


"Mon vrai nom est Nagato Uzumaki, je suis né dans un petit village non loin de Ame, et la guerre a dévasté tout ce à quoi je tenais. Voici déjà la raison pour laquelle je porte une haine profonde envers chaque village, et pourquoi je veux faire souffrir chaque personne de ce monde, comme moi j'ai souffert."
Le début n'étant sans doute pas intéressant, mais la suite pourrait épater le chef de la Lune Rouge.


"Quoi qu'il en soit, le corps au travers duquel je parle, qui n'est donc pas le mien, est celui de mon meilleur ami Yahiko, mort il y a bien longtemps... Je possède, comme tu l'as sans doute remarqué, le Rinnegan, ce qui peut facilement démontrer mes capacités. En effet, cette pupille permet de maîtriser les six royaumes de la résurrection, ainsi que des aptitudes de nécromancie. De ce fait, je ne suis pas une, mais six personnes, lorsqu'il s'agit de combattre."
Suite à cela, Nagato expliqua les attributs de chaque corps à Gaishi, en détaillant donc leur capacités, de manière grossière:


"Mes corps portent tous des noms, et l'ensemble est Pein. Tendô, ce présent corps, représente le Royaume des Dieux, il possède un arsenal de techniques liées à la gravité, comme ma répulsion céleste que tu as déjà vue. Ensuite, Chikushodô représente le Royaume des animaux, et peut faire usage d'un nombre impressionnant d'invocations uniques au monde. Shuradô représente le Royaume des demi dieux, et peut lancer des missiles de tout son corps, il est sans doute plus évolué que n'importe quel type de ninja en terme de science. Ningendô, pour le Royaume des humains, à la capacité de lire l'esprit des gens, et ainsi obtenir toute information instantanément, pour ensuite ôter l'âme de ces personnes, les livrant à un monde de ténèbres et de déchéance. Gakidô, pour le Royaume esprits avides, est sans doute le plus puissant de mes corps après Tendô, car il peut absorber tout type de technique de ninjutsu, et en absorber le chakra, peu importe la puissance de la technique. Enfin, Jigokudô représente le Royaume infernal, et ses capacités sont elles aussi époustouflantes. En effet, il peut faire apparaître un monstre capable de saisir l'esprit de quelqu'un, et si la personne ment en répondant à une question,elle meurt. Ce monstre peut aussi ressusciter n'importe lequel des six corps de Pein."
Le chef de l'organisation ne semblait pas en revenir. Un défilé d'informations plus impressionnantes les unes que les autres, et une réponse directe au "qui es tu ?" qu'il pouvait se poser. Mais cela n'était qu'un début. Ainsi, Nagato acheva son explication:


"La vue des six corps est liée, et je manipule les six simultanément, donc les six ne forment qu'un. Pour ta seconde question, j'ai rencontré un ninja assez étonnant à Suna, que j'ai convaincu de m'aider à affronter la Jinchuriki de Shichibi, Ato, seul à seul. J'ai donc rendez vous avec lui dans peu de temps pour finaliser notre arrangement. Nous commencerons bientôt la capture de tous les démons à queues."
Maintenant, Gaishi savait tout, ou presque, de lui, et Pein n'avait donc plus grand chose à lui dire. le chef de l'akatsuki avait dit du rouquin qu'il était fort, sans vraiment connaître les raisons. Désormais, il savait qu'il avait à faire à un véritable Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi]   L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Nagato [ Pv Gaishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nagato
» Missions de Nagato
» Fiche technique de Nagato et de " Pein "
» Nagato/Pain
» Arrivée de Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-