Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shinji Meishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Shinji Meishin Empty
MessageSujet: Shinji Meishin   Shinji Meishin Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:12






SHINJI MEISHIN










Shinji Meishin Qz6pQ✘ Nom: Meishin.

✘ Prénom: Shinji.

✘ Age: 19 Ans.

✘ Nindo: Un Nindô ? Retrouver Ryu, puis ce sera au destin d'écrire la suite.

✘ Village désiré: Suna.




Description psychologique





Alors c'est ici que ma plume crasseuse va reprendre ses habitudes. Très bien. Notre héros se prénomme Shinji, il descend du clan Meishin. Cette petite tête aux cheveux d'un ton blanc vieilli et d'un autre bleu prune. Je vous le concède, cette couleur de cheveux est très loin d'être courante. Mais vous ne rêvez pas, ils sont bien naturels. Ses yeux marrons bien ancrés dans son visage et sa fine bouche font de lui un garçon au naturel enjoué et gai. Parlons peu, parlons bien, notre héros est assez maigre, pour un mètre quatre-vingt-sept il pèse soixante-douze kilos. Bien souvent habillé en accord avec sa chevelure, Shinji n'aime pas dévoiler ses parties du corps à n'importe qui, de ce fait il privilégie les maillots à manches longues, et des pantalons, ou jeans. Jamais de shorts ou de jeans courts.

Notre sunajin possède sa pochette d'armes sur sa jambe droite. Son arme quand à elle réside sur son dos, attachée à une ceinture lui servant de sangle, le nom du clan suivit du signe de Kiri inscrit sur celle-ci. Notre héros ne s'embête pas, de simple sandales pour plus de confort et de légèreté. Il n'est point handicapé par le poids de l'épée qui lui est rattaché, puisque après plus de dix à la traîner sur son dos, il a complétement oublié ces grammes en plus. D'ailleurs lorsqu'il ne la porte plus, il a toujours l'impression de l'avoir. Parlons de cette épée, noir et blanche, très sobre, elle ne pèse pas très lourd, malgré sa taille.

Avant de m’égarer et de parler de détails futiles, je vais passer à la description psychologique du personnage.



Description physiologique





Shinji est un ninja qui paraît très mature à premier abord, mais en réalité il est très en dessous de son âge mentalement. Disons qu'il mériterait plutôt quinze ans que dix-neuf. D'un naturel plutôt stressé, le frère de Ryu préfère aller vite et souvent tout bâcler pour en finir avec ce stress. Cependant, à partir du moment où l'on parle stratégie, Shinji n'est plus le même, il prend son temps et s'adonne à l'acheminement d'un plan afin de sortir des situations les plus délicates.

Notre héros ne partage pas, sa part c'est sa part et nul ne la lui prendra. Lorsqu'il s'agit de manger, d'ailleurs, le sunajin prend des portions respectables, en effet nul besoin de devenir tout rond pour être un ninja.

Pour finir, Shinji n'abandonne jamais ses camarades au combat, sauf lorsque l'ordre vient d'en haut, pour le bien de la mission il est souvent nécessaire d'appliquer les règles de nos supérieurs hiérarchiques et ça, Ryu ne l'a pas compris.


Votre Histoire





Ryu et Shinji. Deux êtres liés par le sang, fruits de l'union de Sera et Sheena. Shinji naquit à Kiri, frère jumeau de Ryu, il possède des attributs génétiques semblables à son frère, plus grand que lui pour simplement une poignée de seconde. De ce fait, le grand frère de notre héros sera le chef du clan à la mort de son père. Les deux enfants passèrent les cinq premières années, pleines d'apprentissages et de jeux divers et variés. Les cinq autres années passèrent, cette fois les deux enfants jouèrent avec leur père et commencèrent à apprendre à manier leurs épées respectives. Ryu était de toute évidence plus habile avec son arme que son frère, cependant Shinji avait du potentiel, et ça son père le remarqua bien assez tôt.

Aujourd'hui, nos jumeaux ont déjà dix ans. L'entraînement est de plus en plus pointu, les techniques de lumières réussissant plus à Ryu qu'à Shinji. Le destin avait voulu que Ryu soit plus doué que son frère. Jamais la lumière n'est sortie des mains de l'homme aux cheveux bleus et blancs. Les gènes de l'attribut héréditaire auraient donc choisi l'aîné ? Très bien, alors c'est par l'effort que le futur ninja le surpassera ! Sera, le père de nos deux frères, décida de prendre Shinji sous son aîle et de le prendre de côté. Cela dura trois ans, de seixe à dix-neuf ans. Mais avant, il se passa un événement tragique, qui bouleversa la vie paisible des Meishin.

~ C'était notre première mission de rang B. Notre Sensei avait accepté notre demande après plus d'une semaine de réel harcèlement, Ryu et moi et on y avait été à fond sur ce coup, niveau de pression à plus de cent pour-cents. Enfin passons. On avait eu quinze ans il a de cela deux semaines, pour fêter cela on avait pas mal picolé à la Taverne de Riri. Raaah la taverne de Riri, on blaguait bien là bas. Suite à celà, Ryu m'avait avoué qu'il avait des sentiments pour Aimi, vous savez Ryu s'pas le genre de mec à tomber amoureux en peu de temps, non avec lui le coup de foudre ça n'existe pas. Lui il l'avait pas ce coup de foudre, s'avec le temps qu'il tombait amoureux, 'fin c'est ce qu'il me disait. Suite à cette révélation j'avais tenté de parler de mes sentiments pour une petite blonde qu'on avait eu à l'académie, 'fin maintenant ces sentiments sont bien loins. Malheureusement il était tombé raide mort sur le bar et j'l'avais trainé jusque chez nous. Raah, j'm'en souviendrais de s't'affaire.

Donc, deux semaines après, comme de par hasard, on tombait en mission à trois avec Aimi, quatre avec le Sensei. Je restai avec le sensei sur la route, lui il tentait de faire le mariole pour faire rire la fille du groupe, faut avouer que ça marchait bien.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Good By Alucard x)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shinji Meishin Left_bar_bleue83/83Shinji Meishin Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shinji Meishin Empty
MessageSujet: Re: Shinji Meishin   Shinji Meishin Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:15

Bienvenue x)

Je te valide Genin de Suna , tu as 4 techniques comme début , bon rp parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
 

Shinji Meishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-