Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le concours. Empty
MessageSujet: Le concours.   Le concours. Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 1:12

    Le jour se lève il faut travailler ♪♫♪

    Un matin comme un autre sur Suna. Le matin d'un quatrième jour plein de sable et de soleil pour notre héros. L'appartement qui lui avait été attribué la veille était situé non loin de la boutique. Le vendeur avait un ton matte et était vêtu d'un blanc pur. Il avait tout un arsenal d'arme et d'équipement qu'il vendait à un prix abordable. Notre genin n'avait que cent ryos à son solde, offerts dès son attribution du bandeau frontal il y a de cela trois jours. Il ne pouvait pas se payer tout un équipement, de ce fait il comptait quémander une mission au bureau du Kaze. Histoire de le rencontrer et de se faire un peu d'argent quoi. Les rayons du soleil commencent à pointer le bout de leur nez, Shinji commence à ouvrir les yeux.

    " Pfwaaaaah, j'ai bien dormis moi. "

    Les rayons chauds du soleil me caressaient. Je tentais de les esquiver un à un en bougeant ma tête vers la droite et vers la gauche à plusieurs reprises, mais ils entaient trop nombreux, quelle galère. Cela me força à me lever, j'aurai aimé grappillé quelques minutes de sommeil supplémentaires. Je déposais mon pied droit sur le parquet, puis le gauche, pour me diriger vers la salle d'eau. J'entrais dans la cabine de douche et me lavai, fwaaah, ça fait un bien fout. De l'eau froide, eau froide, froide, le froid, ça fait du bien à Suna. Je sortais, mangeais et m'habillais. Je pris mon épée, enroule la sangle autour de moi et sortis.


    Notre héros sortit donc de chez lui. Saluant le vendeur, il marcha pendant quelques minutes avant d'arriver devant le bureau du Kazekage. Il monta quelques marches avant d'ouvrir la porte qui le mena à l'intérieur.

    *La clim'. aaaaaaaah, ça fait du bien.*


    Il s'installa dans une espèce de salle d'attente, avant d'être convié à s'installer près d'un bureau pour choisir sa mission. C'est tout ce dont il avait le droit, pas de visite au Kaze, il est occupé a-t-elle déclaré. La femme était blonde, d'une assez grande taille et faisaient de longs et grands sourires.

    " Asseyez-vous je vous pris. "

    Elle lui attribua une mission de rang D, oui après tout Shinji n'est que Genin et il est logique que sa première mission soit de ce rang. Il prit congé et sortit. Dehors il n'y avait plus de climatisation, alors il s'empressa de rejoindre la salle d'entrainement.

    * Fwaaah, j'dois même pas participer s'te galère. J'me vois pas surveiller quoi, à croire que y'aura des gens qui voudront du mal à des gosses, Tchhh. *

    J'étais dégoûté, alors pas de combat ? Dommage. Je pressai le pas, j'étais en retard. J'espère au moins que ces juunins n'auront pas la grosse tête, sinon la mission va mal tourné. J'entrais enfin dans la salle d'entraînement, très proche d'une arène comparée aux autres, plutôt du style dojo habituellement. Lorsque j'entrais, un juunin vint à ma rencontre.


    - Shinji Meishin ? Veuillez-me suivre je vous prie.

    * Genre le mec " Veuillez me suivre nananinanana " j'suis pas le président. *

    Je me contentais de répondre un oui, et je le suivais. Il m'emmenais au dessus de tout, dans un pont qui permettait de tout surveiller. Nous étions au point le plus haut de cette salle. Il me briefa rapidement et je semblais prêt pour la mission.


    C'est ainsi que Shinji commença sa mission. Il y avait trois genins de Kimimaorosuih no Sato, le village voisin, ainsi que trois de celui de Suna. Le premier combat fût gagné par le genin de Kimimachin. Le second fût abandonné par le genin du village voisin, car il était arrivé trop en retard. Le troisième combat lui allait commencer. C'est le jeune Yuu qui représentera Suna. Il était expert en Taïjutsu. Face à lui une fille, paraissant timide et peu apte au combat. Elle s'assit. La foule se moqua d'elle, mais Shinji était sur ses gardes, sentant le danger. Soudain un Genin entra sur le terrain, il était de Kimimaorosuih. C'était celui qui devait se battre en second, il sortit ses marionnettes. Quelques secondes plus tard deux autres personnes qui étaient auparavant dans les tribunes foulèrent à leur tour le sol du terrain, il s'agissait du sensei et du ninja médecin. Ils étaient donc cinq. Le genin de Suna tenta de remonter, mais le marionnettiste le rattrapa et l'enferma dans l'un de ses pantins. Tout cela se passa très vite, Shinji s'assit et se mit à réfléchir.

    " C'est pas l'moment de s'asseoir gamin ! "

    Cette parole du Juunin qui l'avait accueilli ne déstabilisa pas Shinji.

    * Deux, quatre, cinq. Ils sont cinq, nous quatre. Retirons le marionnettiste qui utilise son pantin pour enfermer Yuu. Quatre donc. La fille n'est certainement pas du niveau Genin, mais le premier s'étant battu si. Le sensei et la femme médecin doivent être juunin. La fille je n'en ai pas la moindre idée. Disons que leur niveau de force est de huit. Le notre est de sept. Il faudrait commencer par délivrer Yuu afin d'être à force égale. Il faut que je coupe les fils de chakra du genin manipulant le pantin. *

    Shinji lança un shuriken vers le marionnettiste, il bougea sa main droite et se protégea à l'aide de son pantin. Shinji murmura quelques mots et descendit.

    * Parfait, il utilise sa main droite. *

    Il descendit. La fille ouvrit les yeux et se mit face à Shinji. Deux juunins de Suna s'occupèrent de la kunoichi et du sensei, l'autre suivit Shinji. Cet autre Juunin avait été mis au courant du plan par Shinji quelques secondes avant sa descente sur la zone de combat. La fille sortit un parchemin et invoqua un tigre. Pour notre héros plus aucun doute, vu la taille du morceau elle devait être chuunin. Le juunin malaxa son chakra, tandis que l'un des deux autres réussit à mettre hors combat la kunoïchi médecin.

    " À nous deux "

    Je dégainais mon épée. Frappant le tigre d'un coup rapide, je remettais mon épée droite. Puis ... sautais. Le juunin passa sous moi-même et frappa la fille, accompagnant la fille avec sa boule de type Raiton. Celle-ci tomba au sol. L'invocation avait disparu elle aussi. Je souris, mon plan fonctionnait, pour le moment. Je regardai le champ de combat, nous étions en sur-nombre à présent. Le marionnettiste gardait pourtant un sourire moqueur, avais-je oublié un détail ?

    Le genin s'approcha de moi et sortit une épée. Il m'avait dis des mots bizarre, comme si il voulait se rendre. Genre je suis avec vous et tout, mais là il avait sortit son épée et je ne lui faisais pas confiance après tout, il a le bandeau de son village. Alors combat d'épée ? Okay. Mon épée était bien plus lourde que la sienne, j'étais donc plus lent, mais aussi plus puissant. Il attaqua. J'esquivais et parais comme je le pouvais, puis son épée fit une sorte de bon sur la mienne, il perdit l'équilibre. Je ramenais la lame de la mienne sur sa tête, puis me rappelant Ryu je la tournais vers le manche pour lui frapper l'arrière de la tête. Il tomba. Je voulus me retourner mais là, plus rien.


    Eh oui, notre héros avait été piégé par le marionnettiste. Le pantin était ouvert, Yu était donc sortit. Le juunin censé couvrir Shinji était au sol, mais que s'était-il passé pendant ce temps ? C'est fort simple, votre narrateur omniscient va vous le dire. Yu était le deuxième ninja de Kimimachin. Il avait changé sa place avec le genin que Shinji venait d'assommer. Surpris, le juunin n'eut pas le temps de réagir et fût assommer à son tour par Yu. À présent notre sunajin était avec les deux juunins face au marionnettiste, à Yu et au Senseï.

    Shinji s'était assis. Pensif. Il avait réfléchis à une autre stratégie, mais à présent il était dans de beaux draps. Seul face à Yu, aidé par le marionnettiste. Les deux autres juunins se battaient face au Senseï qui semblait même avoir un niveau de type Anbu. Un flux de chakra s'instaura dans l'épée de Shinji, il se releva. Yu sortit lui aussi son épée (c'est la mode ou quoi ?) et s'avança vers le Meishin. Le sunajin s'élança vers celui-ci et lança un coup d'épée. Très simple à esquiver mais Yu le para. C'est par la force de ses bras que Shinji pris le dessus et son épée ,insuflée de son chakra, s'approcha du ventre de Yu. Celui-ci mis son épée juste à temps, en la pointant vers le bas, et repoussa l'attaque de Shinji. Mais le genin avait déjà prévu cela, il fit un tour rapide sur lui même et son épée se retrouva sur l'autre flanc de Yu rapidement. Cette fois il ne pu parer le coup. Yu tomba, saignant. Sa main sur son ventre, il perdait du sang. Ses jours n'étaient pas compté.

    * Merde j'l'ai zappé ! *

    Du sang coula, le sunajin fit tomber son épée. Ce coup avait atteint son épaule droite et venait de derrière, le marionnettiste ! Shinji tenta de se relever, cependant le pantin pendait sur sa tête, il roula donc vers la gauche et fit un saut rapide. Il reprit son arme de la main gauche para l'attaque du pantin qui avait un kunai à la main. Le sensei du marionnettiste semblait vaincu, les deux juunins vinrent aider Shinji. Le marionnettiste soupira et sortit une deuxième marionnette, elle était attachée à son dos depuis le début (comme Kankuro). Le sensei du groupe adverse se releva soudain, et ré-apparu rapidement derrière le juunin de Suna. Il avait une lame à la main.

    - " Kay' on y va. Réveille donc Amy et Ayame, et mets Yu dans ton pantin de transport. "

    Le marionnettiste soupira et exécuta les ordres de son supérieur. Le Juunin de Suna ne fit rien, Shinji avait comprit. Lorsque tout fut prêt pour la retraite, le ninja ennemi rit et lâcha le juunin. Cependant, le troisième Juunin de Suna apparu et frappa le Sensei de Kimimachin dans le dos. Celui-ci sembla paralyser, le Juunin avait encore utiliser la même technique Raiton. L'un d'eux mis de l'eau au sol, Shinji souria. Il utilisa son jutsu et paralysa l'ensemble des ninjas adverses. (Verrou de Foudre - Ikadzuchi no Utage). Puis, par l'effet de l'eau la technique pris bien plus d'ampleur et ils tombèrent tous.

    La mission était un réel succès. Puisque dans les minutes qui suivirent les juunins emmenèrent les malfrats en prison. Shinji s'en alla pour son rapport, qui ne devrait être qu'une banalité. Raaaah, finalement il l'aura eu son combat ce Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-