Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami Kugen

Ninja Inconnu

Ookami Kugen

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Left_bar_bleue8/8Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu]   Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 9:24



Dernière édition par Kugen Endoh le Mer 22 Aoû - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu]   Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:44

    Une mission était quelque chose d’éphémère, mais pourtant et quelque soit leurs difficultés, elles semblaient se répéter. L'on recevait un ordre, l'on étudiait les stratégies possibles, l'on organisait les troupes et une fois sur place les instabilités des probabilités jouaient. Bien souvent le plan devait-être revisiter et un membre de l'équipe s'opposait naturellement à ce dernier. De là en résulté un conflit et la mission était mise en danger durant quelques temps. Naturellement, lorsque les esprits échauffés retrouvaient leurs calmes, la mission reprenait avec plus ou moins de succès et l'on pouvait rentrer au village. Un schéma qui peu sembler bien générale à vos yeux, mais un schéma qui n'est que la genèse que chaque mission. Un schéma qu'il faut prendre en compte afin de ne pas faire de mauvaise rencontre ou se laisser prendre par l'arrogance d'un autre. Apprendre, savoir lire les visages et sentir les chakras pour mieux se préparer, une base qui pouvait empêcher tout dérapage.

    Savoir quand l'obscurité d'un chakra devient telle qu'il ne peut y avoir d'erreur. Savoir quand l'avenir se fait noire et teinter de sang. Savoir lorsque la mort s'approche et cherche à étendre son emprise sur vous. Relevant les yeux, je découvris celui qui devait faire équipe avec moi, un ninja sombre, un assassin qui, au travers de son chakra, me signifiait son envie de tuer. Fronçant les sourcils, je m'interposais entre lui et notre mission. Bien que notre mission soit semblable à de l'extermination, nous n'avions reçus des ordres que pour certain ninja de ce pays et condamner des innocents n'étaient pas dans les plans.

    Je me rappels encore lorsqu'il avait été question de travailler avec lui, lorsque mes recherches à son sujet m'avait poussé à la triste évidence que j'allais devoir le tenir et garder un œil sur lui car rien, si ce n'est des rumeurs, ne m'avait donné la nature exacte de ses capacités. Le regard déterminé et plongeant dans le sien, je restais immobile et silencieuse. Devrions-nous en passer par là pour nous entendre ? Allions-nous devoir opposer nos forces ? J'en avais bien peur et l'aura obscure qui se dégageait de lui n'était que les soupirs d'un chakra puissant et prêts à se libérer. Le temps semblait alors s'arrêter tandis que lentement ses mots prenait forme, menaçant, prévenant avant de s'éteindre.

    « Ne sois pas stupide ... »

    Mais c'était trop tard, ses mains se mirent en mouvement et bien rapidement dans êtres en tout point maléfique se dressèrent à ses côtés. Dans un premier temps perturbé par la nature parfaitement démoniaque de ce qu'il venait de créer, je reportais mon attention sur Kugen. Dressant alors la terre contre moi, j'eus juste le temps de me saisir d'un homme couchait au sol. Reculant de plusieurs mètres, je savais mon protéger mort depuis des heures. Il n'y avait aucun doute que l'alcool l'avait poussé à perdre la vie et son état m'arrangeait pour le coup. Infiltrant mon chakra en lui, je fis rebattre son cœur sans pour autant l'utiliser. Il me serait utile après, car bien qu'il fut porter sur la bouteille, je n'avais pas manqué de remarquer ce qu'il portait sur lui. Le laissant alors tomber sur le sol, je relevais les yeux vers lui, toujours aussi calme malgré l'agitation qui pouvait embrasser mon esprit. Je devais rester immobile, du moins pour l'instant, je ne devais pas oublier que nous étions du même village.

    « C'est à toi qu'il faut poser la question ... »

    Car pour moi, personnellement j'aurais pu me passer d'une telle confrontation. Mais tant pis, j'allais devoir faire avec et bien que cela m’emmerde profondément, je n'avais pas le choix, je devais juste rester neutre à ses yeux. En effets, il était offensif et moi défensif, bien que je sois apte à me battre et a attaquer, je me devais de monter une stratégie plus élaborer avant de me lancer dans quelconque attaque. Alors fais pas chier Kugen, arrête de te la jouer grand combattant et redescend sur terre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kugen

Ninja Inconnu

Ookami Kugen

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Left_bar_bleue8/8Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu]   Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 6:02



Dernière édition par Kugen Endoh le Mer 22 Aoû - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu]   Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 23:27

    Il ne jouait pas, je m'en rendais compte à mesure qu'il agissait, s'ébrouant dans un désir de destruction. Que faisait-il à Konoha ? Comment une âme si perturbée faisait-elle pour vivre dans un village si calme et enclin au développement personnel ? Comment ? Pourquoi ? Ce ninja m'effrayait d'une certaine façon, je n'arrivais pas à comprendre ses motivations, je n'arrivais pas à le cerner et j'avais horreur de ça. J'avais horreur de ne pas réussir à définir une personne, j'avais horreur de faire face à quelqu'un qui m'échappait. Il échappait à mes raisonnements, il n'était pas rationnel, du moins pas à ma façon et par conséquent, il échappait à mes stratégies. Je devais le laisser faire, le laisser s'épuiser pour le cerner, le comprendre, malheureusement quelque chose me disait qu'il me laisserait pas faire, qu'il protégerait ses secret et ses motivations réelles. Il préférait sans aucun doute m'abattre plutôt que me laisser l'appréhender, il était sombre et j'étais la lumière. Toutefois, je pouvais me montrer aussi sauvage que lui et si c'était une confrontation directe qu'il voulait, il l'aurait et ce sans détour.

    Pour beaucoup le clan Nara n'avait que pour seule capacités offensives leurs intelligences, presque tous ignoraient à quel point nous pouvions nous révéler dangereux lorsque nous pouvions élaborer un plan. Et c'était ce que j'avais eu le temps de faire en passant mon chakra dans l'homme, en échangeant nos place et nos images. C'est ce que j'avais fait en le manipulant de loin, en usant de mon chakra pour camoufler ma signature énergétique et pour lui en donner une. À présent, tout ses efforts pour protéger ma véritable position allait payer. Essuyant silencieusement cette vague destructrice qui projeta deux corps en l'air, la terre se mua à nouveau afin de frapper en pleine poitrine. Laissant s'échapper quelques gouttes de sang, la figure marquait par le Doton releva les yeux vers Kugen. Sortant de sa poche une fiole contenant un liquide sensible à l'air qui se gazéifiait au contacte de se dernier. Préparait par mes soins, ce dernier avait l'avantage d'être un poison très puissant, mais non mortel, se propageant avec rapidité dans l'air et ne laissant que très peu d’échappatoire. D'ailleurs, plus le chakra donnait dans l'attaque était grand, plus l'émission était puissante. Et lorsque le gaz contaminée l'air, il laissait toujours une ouverture au lanceur. Lançant donc cette fiole, mon corps en pleine chute se contracta dans un dernière effort, réunissant alors mes mains, la fiole explosant en projetant automatiquement son contenue dans un périmètre important. Mission réussit, Kugen et ses créations seraient obligatoirement dans le nuage. Chutant toujours, je laissais le poison faire son œuvre et infiltrer les pores, voies aérienne et muqueuse de toute les personnes présentes, propageant ainsi son sinistre destin dans les veines de tous. Malheureusement, mon corps embrassa rapidement la surface dure et abrupte de la dernière attaque de Kugen et dans un craquement funeste me rompit la colonne pour m'arracher à la vie. Du moins ce fut ce que toute personne présente ici aurait pu croire. Toute sauf Kugen qui devait avoir compris la supercherie au moment même ou j'avais vidé mon chakra pour faire exploser cette fiole. C'était un sensorielle, et si j'avais pu le tromper, c'était uniquement au prix d'un enchainement en ma faveur de plusieurs évènements.

    Mon image s’effaça alors que le pique ne portait plus que le corps d'un homme mort depuis bien longtemps. Sortant de l'ombre je profitais de la confusion de Kugen pour lui porter la première attaque offensive de notre duel. Sachant que ses mouvements et réflexes seraient handicapés par le poison qui troublait ses sens, je m'approchais le plus de lui, du moins en terme de hauteur et non de distance, avant d'exécuter du succession de signes qui donnèrent vie à mes ombres.

    Si le Kagemane était la base de chaque technique, il ne fallait pas se penser à l'abris d'une attaque directe. Kugen se pensait sans aucun doute à l'abris de toute attaque en c'était perché loin de moi, évitant tous contacte pour ne pas perdre son contrôle, mais c'était une erreur d'appréciation. Il ne fallait jamais sous estimer un membre du clan Nara, surtout lorsque ce dernier avait déjà travaillé sur le terrain. Et malheureusement pour mon compagnon du jour, je n'allais pas l'épargner. Toutefois, je n'allais pas prendre le risque de m'opposer à lui au corps-à-corps, je n'en savais que trop peu et ce qu'il avait accepté de me montrer avait de quoi me glacer le sang. Je devais être prudente.

    Mon ombre, qui venait de prendre vie, se divisa rapidement en plusieurs branches avant de foncer sur Kugen et ses clones, sauf qu'au lieu de les emprisonner, elles sortirent du sol pour se matérialiser dans les aires. Attaquant violemment tous ce qui se trouver sur leurs chemins, je ne fis aucun cadeau quand à la puissance de l'attaque. Surprenant mon adversaire et profitant de son état de faiblesse pour lui opposer une contre attaque aussi violente que ce qu'il avait pu me présenter, je prouvais en cette heure que le clan Nara avait bien plus d'une technique dans sa manche, mais surtout que ce clan de Konoha avait bien sa place dans les unités armées du village. Et aujourd'hui, plus que jamais, je me devais de réaffirmer cela.

    Les piques attaquèrent en masse mes trois opposants, créant dégât et lésions conséquente sur le corps de ses derniers. Chaque pique apportait un peu plus de puissance et de blessure, toutefois, mon chakra ne pouvait que baisser face à la quantité d'énergie que me demandait une telle attaque de masse, j'allais devoir sérieusement penser à me soigner si je voulais pouvoir lui tenir tête avec autant de volonté.

    « Sur quoi te bases-tu pour te croire meilleur qu'eux ? Tu attaques tes propres compagnons d'armes pour assouvir ton besoin de sang ! »

    Il y avait une certaine rage dans ma voix, comme si il venait de raviver la volonté de feu qui brulé en moi. Tous ici avaient le droit de vivre et personne n'étaient à mettre dans le même panier. Et la vie ne devait-être retirer que lorsque les crimes dépassaient les limites, des voleurs, tout aussi regrettable sois leurs actes, devaient recevoir la punition qui correspondait à leurs crimes. Tomber dans l’excès était se préparer à déraper et s'abaisser à leurs niveaux.

    « La purification ne vient pas dans la mort... Tu n'engendras que de la haine envers notre pays, notre village ! »


    Et la haine engendre la guerre. Voulait-il que notre pays succombe sous les assauts incessants des légions ennemis ? Voulait-il être à l'origine de la fin de notre village ? J'espérais que non, car si tel était le cas, il mourrait de la main de ceux qu'il servait... Comme un traitre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kugen

Ninja Inconnu

Ookami Kugen

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Left_bar_bleue8/8Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu]   Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 4:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu]   Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:17

    Un genjustu ? J'avais pu le sentir à la seconde ou mon chakra c'était troublé, toutefois je ne pouvais pas m'en défaire si facilement. J'allais devoir subir sagement. L'avantage était sans aucun doute que je savais, que j'avais compris et donc que les images qui défilèrent devant moi perdirent un peu de leur impact. Et heureusement, car la qualité de de l'illusion aurait pu me défaire. Mais je restais concentré, cherchant la faille alors qu'une douleur sourde percé mes poignets et ma poitrine... L'enfoiré, j'allais le tuer, faire de lui un légume ...

    Je prenais souvent beaucoup de temps pour m'énerver et perdre mon sang froids, mais là, il avait dépassé les limites et je ne pouvais tous simplement me contenir. Et la rage ne faisait que monter en moi. Alors réunissant mon chakra, je brisais ce Genjutsu qu'il avait cru bon de me lancer, découvrant alors qu'il s'était amusé et qu'il m'avait marqué au fer rouge. Sans chercher à comprendre davantage, je brisais mes dernière barrière. Localisant à mes côtés ces deux insanités, je leurs lançais un Kage nui dévastateur avant de me diriger dans la première épicerie que je vis. Y trouvant de quoi bander mon corps, je comprimais ma poitrine marqué derrière un large bandage tombant jusqu'à mon nombril. Retirant ainsi tous ce qui me restait de vêtement sur le haut du corps, je couvris aussi mes poignets avant de sortir et de dépouiller les quelques ninjas qui se trouvaient la. Trouvant sur l'un d'eux des fils, sur un autres une grande quantité de note explosive. Kugen avait cherché à m'éliminer, à me mettre hors services et je n'allais pas le laisser faire. J'allais le détruire pour avoir osé apposer sa marque sur moi, j'allais le tuer.

    Fermant alors les yeux, je le sentis au loin et, camouflant parfaitement mon chakra, j'avançais vers lui avec autant d'invisibilité que le vent. Arrivant sur lui dans un souffle, je ne lui laissais pas le temps de me découvrir que déjà, j'enchainais les jutsus dans le seul but de faire revivre à nouveau mes ombres. Se détachant du sol elles se projetèrent avec violence sur lui. Cette technique partait du même principe que le Kage nui, sauf qu'au moment de frapper, ces derniers fusionnaient avec votre corps afin de le retenir prisonnier. Paralysant ainsi l'adversaire sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir. C'était une des techniques les plus avancés du clan car, bien qu'elle soit couteuse, pouvait-être un tremplin intéressant. Mes ombres s'enroulèrent donc autour de lui avant de se figer de part et d'autre de lui. Immobilisé par mes cordes de l'ombre, je ne soufflais pas une seconde et enchainais déjà avec la suite.

    J'étais énervé et il allait comprendre que derrière nos attitudes pacifiste il était déconseillé de nous faire sortir de nos gonds nous autre les membres du clan Nara. Exécutant avec précision une succession de signe, j'invoquais une technique que je n'avais jamais utilisé, mais qui aujourd'hui allait me permettre de passer mes nerfs.

    J'enchainais les plus puissantes techniques du clan contre la même personne et ce uniquement pour faire comprendre à ce dernier que je n'étais pas de celle qu'on pouvait battre et mettre à terre sans raison. Je refusais qu'un enfoiré dans son genre s'amuse avec moi, qu'il se croit tout permit alors qu'en réalité il n'avait aucun droit. Qu'il n'était qu'un connard qui subirait de plein fouet la puissance d'un clan couplait à une maitrise exacte de son chakra. Et si ce qu'il allait devoir essuyer aujourd'hui était déjà représentatif, ce n'était qu'un aperçu de ce qu'il allait subir après. Ses actes ne resteraient pas impunie, je le jure. Il allait apprendre à me respecter et surtout, il allait devoir libérer mon corps de ses marques.

    En effet des fils d'ombre s'enroulèrent autour de Kugen le bloquant un peu plus et l'empêchant de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt. Et si j'avais pu l'emprisonner avec la technique de base, j'avais préférer la préparer de façon à ce que le ninja n'oublie jamais ce qui allait se passer. En effet les fils qui s'échappèrent de mes ombres étaient couvert de parchemin explosif prêts à exploser dès que je l'aurais décidé. Et cela n'allait pas prendre longtemps. Il était paralysé par deux attaques qui ne lui laissaient plus beaucoup d'options, qui plus est toute deux étaient difficilement esquivable pour quelqu'un ayant déjà dépensé autant de chakra que lui. C'était un combat d'usure et à ce petit manège j'étais déjà plus expérimenté que lui. Il n'aurait pas du l'oublier.

    « Voyons voir si les gens que tu tente de tuer avec tant de fierté auront de la compassion pour toi et ne t'achèverons pas. Petit sot, tu n'aurais jamais dû commettre l'erreur de me sous-estimer. »

    Exécutant un dernier signe toute les notes explosèrent alors que je sentais mes ombres se courber sous le souffle. Ne bougeant pas d'un pouce, j'étais stoïque et parfaitement calme à présent. Plongeait malgré tout dans une fureur froide, j'attendis que la fumée de l'explosion se dissipe pour m'avancer vers lui. Posant une main à plat sur son torse, mon regard s'illumina d'une étincelle de fureur alors que je m'assurais qu'il ne puisse plus rien faire. En effet une petite absorption de chakra pour finir et lui prendre le reste de ses ressources était bien une façon d'achever la confrontation qui n'avait que trop durée. J'avais envie de le tuer et l'enchainement que j'avais effectué en était bien la preuve, mais il restait un membre de mon équipe et il aurait à répondre de ses actes devant le Kage.

    « Un conseil, la prochaine fois que tu te sens pousser des ailes, renseignes toi sur les compétences de ceux que tu veux doubler... »

    Car je n'étais pas vraiment du genre à apprécier les trahisons de ce genre et surtout les subir sans rien dire. Il était un ninja de Konoha et à moins qu'il souhaite déserter, il allait devoir apprendre le sens du terme travail d'équipe, car je n'aurais sans doute pas la patience de lui apprendre moi-même, mais alors vraiment pas. Déjà, je pouvais affirmer que la mission était déjà pas mal compromise car la maintenant, je me voyais mal lui faire les premiers soins uniquement pour le remettre d'attaque... Que l'Hokage me pardonne, mais je ne pourrais mener à bien cette mission.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu]   Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Forget to Breathe [PV Hatsuharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forget Rose / Damon Kyuuki ( FINIT )
» Nara Hatsuharu
» Nara Hatsuharu
» Nara Hatsuharu [ Fini ]
» Nara Hatsuharu [Techniques inventés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-