Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le disciple de la cruauté  [Pv : Ryu Meishin] Left_bar_bleue178/178Le disciple de la cruauté  [Pv : Ryu Meishin] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le disciple de la cruauté  [Pv : Ryu Meishin] Empty
MessageSujet: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin]   Le disciple de la cruauté  [Pv : Ryu Meishin] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:50

Y a t’il des réveilles plus forcé que celui-ci ? Le soleil lui frappant au visage alors qu’il n’était que six heure du matin, ce n’était que les premier rayons du matin et ils étaient déjà très puissants. Ce ne faisait même pas une minute que le soleil lui plombait en plains visage qu’elle sentait déjà des goûtes de sueur glisser le long de sa tempe. Sasilvia se redressa pour s’asseoir sur son lit, ses pieds contre la terre cuite qui se trouvait au sol, heureusement, celle-ci était à l’ombre donc elle n’était pas brulante. L'anbu levait les bras dans les aires en tournant sa tête pour s’étirer. Ses os se mirent à craquer ce qui la soulagea. Dans un long et péniblement bâillement, la jeune femme baissa les bras puis secoua la tête. Lorsqu’elle ferma la bouche, la Kaguya se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour se vider la vessie et ensuite prendre une bonne douche froide, même si l’eau était plus tiède qu’autre chose, ceci était due à la chaleur, elle aurait due s’écouter et aller se doucher avant d’aller dormir la veille, elle aurait droit à une douche froide. C’était les inconvénients de Suna, et tout les désavantages lorsque l’on vient du pays là où l’eau était la plus fraîche et la abondante d’entre tout les cinq grands pays. C’était terrible. Au moins, elle y était en sécurité, du moins, elle l’espérait. Lorsqu’elle fut toute propre, elle ferma la chapelure de la douche et sortit de celle-ci. Elle s’avança vers le miroir couvert de buée qu’elle estampa en passant sa main sur la surface de la glace. Sasilvia se regardait dans les yeux d’un désespéré. Qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Rien ne la tentait, tout ce qu’elle voulait, c’était rester à l’intérieur pour ne pas subir cette chaleur.

Elle empoigna alors sa brosse à cheveux et se mit à la passer dans sa tignasse blanche pour la rendre lisse et qu’elle soit bien placé pour bien sécher. L'anbu sortit de la sale de bain et se dirigeait vers la cuisine laissant au sol quelques goûtes d’eau qui glissait le long de son corps ainsi que ses empruntes de pied. La kunoichi passa devant l’ilot où se trouvait un grand bot de vitre avec des fruits frais de la veuille, des fruits qu’elle avait acheter vers la fin de la journée hier. La demoiselle se servit en prenant une jolie pomme rouge, elle la passa sous l’eau du robinet avant d’en prendre une bonne bouchée. Juteuse et sucrée, ce fruit était délicieux, bien qu’il n’était pas froid, c’était un délice. Sasilvia pouvait sentir le jus de la pomme couler dans sa gorge et descendre dans son corps, ceci lui donna envie d’un grand verre d’eau fraiche. La membre du clan Kaguya ouvrit son frigidaire pour prendre une des vingt bouteilles d’eau et l’ouvrit pour la boire en fermant la porte. L’eau de source passait dans tout le corps de la jeune femme la rafraichissant et l’hydratant. La ninja prit place à la table et termina sa pomme ainsi que sa bouteille d’eau, c’était ce qui allait conclure sa collation du matin avant son petit déjeuner. Lorsqu’elle eut terminé, elle ferma les yeux et laissa sa tête s’accoter sur le dossier de sa chaise. Celle-ci se mit à rêvasser et se demandait ce qu’elle pouvait bien faire.

S’entraîner aujourd’hui ne lui ferait pas de tord. Elle en avait bien besoin après tout, cela faisait un moment qu’elle se donnait aux voyages et aux combat sans rien apprendre de plus. Alors aller perfectionner ce qu’elle connait déjà et apprendre un peu plus ne lui ferait pas de tord. Rapidement, la kunoichi partit vers sa chambre pour s’habiller. Elle se vêtit d’une culotte de satin rouge puis d’un pantalon de soie rouge mais cette fois, lui transparent s’arrêtant au niveau des mollets. Elle enfila un top de satin lui aussi pouvant couvrir sa poitrine et la soutenir comme un soutif sans bretelle. À ce top était relié un tube de soie transparent assez moulant toujours dans les mêmes couleurs. Cette dernière enfila ensuite ses nombreux bijoux en or et sortit de sa chambre aussi rapidement après s’être regardée quelque secondes dans le miroir. La jeune femme arriva dans la cuisine et saisit une pomme et un Kunai qu’elle avait cachée dans le pot de fruit. La jeune femme arriva à la porte et enfila ses sandales dorés et prit son long manteau rouge à capuchon qu’elle enfila. Sasilvia cacha sa longue chevelure sous la capuche et plaça le petit voile de soie devant son visage lui cachant tout à partir du nez laissant les yeux et le front visibles. L’anbu glissa la pomme et le kunai dans sa poche et sortie de la maison verrouillant la porte derrière elle.

Celle-ci marchait dans les rues de Suna en direction de la salle d’entraînement. Les gens allaient et venaient regardant étrangement la jeune femme cachée sous toutes ces épaisseurs de tissus rouge aguicheuse. Cette dernière arriva enfin à destination. Elle entra à l’intérieur pour donner son nom et partit ensuite vers la cour extérieur où personne n’allait vraiment s’entraîner car il y faisait beaucoup trop chaud sous ce soleil. Mais comment être capable de résister à la chaleur si on ne s’y habitue pas ? Sasilvia pratiquait toujours des méthodes aussi dure pour son corps, comme lorsqu’elle a mal, elle se fait encore plus mal pour moins le sentir par la suite, lorsqu’elle est triste, elle y penser le plus souvent possible, elle va aux lieux lui évoquant le plus de souvenir jusqu’à ce qu’elle ne ressente plus rien. Lorsqu’elle a chaud elle essai d’avoir encore plus chaud pour pouvoir ce dire qu’il ne le faisait pas encore assez, lorsqu’elle avait soif, elle ne buvait pas pour être capable de résister plus longtemps à la sécheresse et c’était ainsi pour tout ce qu’elle pouvait vivre ou ressentir afin de devenir plus forte et plus endurante. Était-ce une méthode trop sadique pour s’endurcir ? Non, c’était la meilleure méthode pour en arriver à ses fins, ce qu’elle voulait elle le faisait maintenant et sans avoir besoin de rien, tuer sans remord et dormir sans s’inquiéter. Oui, mener une telle vie pour certains gens serait un cauchemar, mais lorsqu’on a vécu autant d’horreur qu’elle en moins d’une décennie, on fait tout pour devenir insensibles aux moindres faiblesses humaine pour ne plus en ressentir aucune. Devenir plus fort et meilleur que les autres. Après tout, être un vrai ninja, ce n’est pas ça ? Enfin, pour Sasilvia ce l’était maintenant.

Regardant autour d’elle, celle-ci commençait à faire sortir de son avant-bras son cubitus avec sa main droite pour s’en servir comme d’un katana. Maintenant son os devenu une lame tranchante et aussi résistante que l’acier, cette dernière créa quatre clones autour d’elle, ceux-ci se changèrent en une centaine de corbeaux chacun ce qui faisait environ quatre cent corbeau autour d’elle. Au dessus de l’endroit où s’entrainaient tous les ninjas de Suna s’élevait un épais nuage noir de corbeaux bruyants fonçant vers Sasilvia pour l’attaquer et l’aveugler. La jeune femme ferma les yeux faisant prenant avec sa main gauche un second cubitus le changeant en un autre katana. Elle saut dans les aires et commença à les transpercer un à un se jetant sur les murs pour se propulser un peu plus loin pour les éliminer. La kunoichi tournoyait et montait un peu plus l’eau à l’aide des élans donnés après en avoir frappé un ou deux. Le nombre diminuait à vue d’œil après une bonne minute de d’acrobatie et d’agilité, plus de la moitié avait disparue, pour l’autre, ce n’était qu’une question de temps. Sasi ouvrit les yeux et se mit à les attaquer un peu plus rapidement en gémissant quelques fois commençant à manquer de souffle. Cette certaine douleur était en quelque sorte bon signe, elle était toujours sur la voie de l’amélioration. Faisant rapidement quelques enchainements habiles et souples, la jeune femme élimina presque tous les charognards n’en laissant qu’une dizaine qui fonça vers elle. L’anbu laissa tomber les armes et composa quelques mudras, la jeune femme activa le Raigou Senjusatsu. Elle invoqua un esprit hindouiste derrière lequel elle se cacha. Au contacte de cette grande protection étincelante, les corbeaux explosèrent. La kunoichi désactiva cette technique légendaire.

Regardant son joli travaille, la jeune femme sortit sa pomme de sa poche ainsi que son kunai, elle planta l’arme dans la pomme et en prit une bouchée. C’est alors qu’elle entendit un bruit derrière elle la prenant par surprise. La kunoichi se retourna vers ce bruit en lançant le kunai avec la pomme dans sa direction. Le kunai alla se planter dans le mur avec la pomme frôlant quelques mèches de cheveux bleus et blancs qui tombèrent sur les habits sombres du jeune homme qui se trouvait devant elle. Un jeune homme d’environ l’âge de la kunoichi mais qu’elle n’avait pas vue au par avant dans ce village. Pourtant, une telle tête colorée ne s’oublie pas si facilement. La jeune femme croisa alors les bras en regardant ce dernier et s’adressa à lui d’une façon assez spontanée :


[color:f73b=990000]- Ignorant ! On ne t’as jamais dit que c’était dangereux d’arriver derrière une femme armée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-