Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dur et long voyage.... (PV : Shinji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le dur et long voyage.... (PV : Shinji) Empty
MessageSujet: Le dur et long voyage.... (PV : Shinji)   Le dur et long voyage.... (PV : Shinji) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 16:21

Une figure s'approchait à pas lent du village du sable... très lentement même. Ryu était fatigué, et surtout, mort de soif. Le ninja n'avait pas prévu d'avoir autant de difficultés sur sa mission dans le pays de la rivière, mais il avait perdu sa sacoche qui contenait une gourde sur le lieux du combat. Il marchait donc depuis plusieurs jours, et avait eu la possibilité de s'arrêter à Konoha mais il n'était pas sur si il était accepté dans ce village ou non. Après avoir déserté son village natale de Kiri, il avait fait un tour rapide de chaque village, et découvert qu'il était accepté à Suna. Le jeune homme ne cherchait qu'à devenir plus fort, à chaque instant, et il se rendit compte que s’entraîner sous le soleil pesant du pays du vent, le ferait gagner en endurance. L'endurance était un atout majeur chez un ninja car les combats sont souvent très physique et consommateurs de Chakra, ce qui fatigue rapidement l'utilisateur de techniques.

* Mais on ne m'avait pas prévenu que le désert était aussi mortel... Tss *

Ses longs cheveux blancs et bleu étaient trempés, et les gouttes de sueurs coulait sur son front. D'ailleurs il aurait pu ouvrir une citerne d'eau au milieu du désert, il aurait surement fait de gros bénéfices. Il était fatigué, et à chaque pas ses pieds s’enfonçaient dans le sable, ce qui le ralentissait encore plus. Depuis son départ, le poids de soin arme avait doublé et la laisser au milieu du désert ne lui ferait pas de mal ! Mais il en avait besoin pour tuer son frère, c'était symbolique, et très important pour lui. Il allait se venger pour la mort d'Aimi, elle qui avait été sacrifié pour une stupide mission. Tout était de la faute à son frère, tout !

Il pouvait enfin voir les grands murs de sables qui protégeaient l'entrée du village et qui était gardés par de nombreux gardes. Ryu n'en pouvait plus, il voulait juste arriver au village. Il arriva enfin devant un garde, qui l'arrêta, pour être sur qu'il soit bien un ninja de ce pays. Il sortit le bandeau de sa petite sacoche de ninja, et le balança sur le garde qui n'eut pas le temps de l’attraper et qui se le prit dans la figure. Le garde s'énerva rapidement et agrippa Ryu par le col, le soulevant du sol.


- Petit morveux ! Le respect tu connais pas ?
- Je vous conseille de me lâcher tout de suite, indiqua t-il.

Le garde ne bronchait pas, et Ryu leva son regard du sol pour fixer le garde, le regarder droit dans les yeux avec un regard de tueur. Celui-ci comprit le message et le lâcha, sentant le danger.

- Hmph, sortit Ryu tout en enlevant toute la poussière de sa cape noir.
- La- la prochaine fois, sois un peu plus respectueux s-il te plait !

* Il est poli maintenant ? hahahahaha *

Ryu se sentait mieux dès qu'il arriva au village. Il n'était pas difficile de trouver un coins d'ombre car les nombreux bâtiments du village en procuraient sur la rue principale. Il marchait donc à l'ombre et s'arrêta dans un petit magasin pour acheter une gourde d'eau. Dès qu'il fut sortit, il s'empressa de terminer tout le contenue de cette gourde. Alors qu'il baissa les yeux, il rencontra quelqu'un qu'il avait presque plus envie de voir. Mais le voir ici... lui donna un grand sourire sadique au lèvres. Il pourrait le tuer tout de suite !

- SHINJIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le dur et long voyage.... (PV : Shinji) Empty
MessageSujet: Re: Le dur et long voyage.... (PV : Shinji)   Le dur et long voyage.... (PV : Shinji) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 20:01

    Je te trouverai et là, je t'écraserai. ♪♫♪

    Il faisait chaud aujourd'hui, comme d'habitude. Je ne vais pas vous faire un dessin. Notre héros avait repris des forces, après sa mission de rang D, valant facilement un B suite aux événements, il avait dormis une journée et une nuit entières. Nous étions donc deux jours après cet événement, le soleil était au plus haut et certaines familles commençaient à manger. Shinji n'avait pas de famille à Suna, enfin il y avait Ryu. Mais lui, il n'était là que pour remplir un champ dans le livret de famille. Notre héros avait reçu quatre-vingt ryos, mais il en voulait encore plus. De ce fait il avait rejoint le bureau du Kazekage ce matin, accueillit par la même femme. Il avait cette fois été assigné d'une mission de rang C. Il devait se rendre à Kiri afin de tester leurs aptitudes au combat. Mais cette mission, Shinji devait la faire incognito. Pour le moment, il avait une idée très vague de comment il allait s'y prendre. Il se dirigea vers les portes du villages afin de se rendre vers Kiri. Kiri, c'était un village symbolisé par l'eau et la brume. Ce village était à la droite de Konoha, le genin de suna aura donc du chemin à faire avant d'arriver à destination.

    Les portes du villages en vue, Shinji régla quelques affaires. Il voulu aller à la boutique secondaire, celle qui avait été crée spécialement pour les ninjas qui avaient oublié de faire l'inventaire. Notre héros s'y rendit, cependant lorsqu'il voulu prendre ses pièces il ne les trouva pas. Il réfléchit pendant quelques secondes, et se tapa le front.

    *Merdeeeuh, j'les ai mis dans la sacoche. *

    Shinji se retourna, il vit au loin un ninja de taille pareille à lui-même, aux cheveux blancs et bleux plaqués. Il avait un haut blanc, présentant ses formes et une cape noir. Le genin reconnu tout de suite la personne qui était à plus de dix mètres de lui, il se mordit la lèvre. Une haine montait en lui, telle si une immense énergie qu'il gardait en lui depuis de nombreuses années faisait son apparition. Son visage changeant, passant d'un sourire à une expression plus sérieuse. C'était son frère, Ryu. Il avait été chez l'épicier, sortant il se mit à marcher vers moi. Gourde à la main il leva les yeux et me vit à son tour. Un rire sadique se mit à apparaître sur sa figure.

    - SHINJIIII !

    Je ne rêvais pas, c'était ... c'était Ryu ! Le trouver ici à Suna, avec le même bandeau de ninja que moi, au moment ou je devais me rendre à Kiri, c'est vraiment le destin. Je souriais à mon tour, non pas heureux de voir mon frère, mais heureux de pouvoir lui dire ce qui bouillonne en moi depuis déjà trois ans.

    - Te retrouver ici ... Ksss. C'est vraiment le destin.

    Je remettais ma mission à plus tard, sortant mon épée. Je n'arrivais pas à contenir ma rage, pas question d'élaborer une stratégie cette fois, face à cet être c'est plus fort que moi, je ne peux pas. Serrant mes doigts sur le manche de mon arme je me mis à faire quelques pas en marchant, puis le rythme s'accélera. Mon épée était face à Ryu, j'avais exécuté ce geste très rapidement. Allait-il parer, esquiver ou se prendre le coup ? Je ne le savais pas.

    C'est donc grâce à cette mission que notre héros se retrouve face à son frère Ryu, il voulait déjà en découdre, mais n'était-ce pas un peu tôt ? Comprendre, peut-être était-ce une meilleure solution. Mais la haine et la rage étaient trop présentes en notre genin et il ne maitrisait pas ces pulsions. C'est pour cela qu'il a foncé tête baissée, tel un gamin aveuglé par une promesse de gain. Les civils présent autour des deux ninjas s'en était allés, seuls deux genin d'une douzaine d'années étaient restés pour voir le combat, ainsi que l'épicier et le vendeur d'arme. Cette petite scène de retrouvailles semblait intéressé ces sunajins. Shinji faisait-il bien de provoquer le destin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le dur et long voyage.... (PV : Shinji) Empty
MessageSujet: Re: Le dur et long voyage.... (PV : Shinji)   Le dur et long voyage.... (PV : Shinji) Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 10:58

Ryu n'aurait jamais pensé rencontré son frère aussitôt. D'ailleurs pourquoi celui-ci se trouvait-il dans le pays du vent ? Avait il réussit à le trouver par quelconque coïncidence ? Mais le jeune homme remarqua le bandeau du village de Suna collé au front de son frère. Il avait donc rejoint Suna pour une raison divers. C'est pour cela que la dernière escapade dans son ancien pays fut aussi facile... Le soleil n'était toujours pas rentré, et il faisait donc toujours aussi chaud.

Une envie de se venger commencer à ressortir en Ryu. Quelque chose à l'intérieur de lui bouillait et il allait rapidement perdre le contrôle. Il était content de voir que son frère sortait son arme, et il fit donc de même. Il recula de deux pas et laissa son frère l'attaquer. C'était très bête de foncer tête baissé... Shinji ne pouvait pas connaitre le niveau de son frère, et donc Ryu comptait bien le surprendre après les quelque années de séparations qu'ils avaient connus. Il para facilement quatre coups d'épée, puis les deux armes se collèrent, les deux asseyant de se repousser. Ryu gardait son calme, même si à l'intérieur de lui une rage comme il n'avait jamais sentit avant ressortait. Le jeune adulte réussit à repousser son frère, ainsi que l'épée ce qui fit perdre l'équilibre de celui-ci. Il fonça à son tour sur son frère, pas en position de défendre, et lui asséna une série de septs coups d'épées, mais son frère avait largement eu le temps de se défendre. Il s'arrêta, et effectua trois bonds en arrière pour se distancer.


- Pourquoi es tu à Suna ? As tu rendu visite à nos parents récemment ?

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du plus âgé des deux. Il composa une série de quatre mudras, puis posa ses deux paumes devant lui en visant son frère. Son frère allait ressentir une chaleur intense et allait probablement se fatiguer beaucoup plus rapidement. Il allait aussi être plus dur pour lui de canaliser sa force et sa vitesse. C'était une technique de base du clan, utilisant l'Hikari. Ryu commença soudainement à rigoler, d'un air noir, puis il se redressa et adressa quelque mots à son frère. Il ne comprenait pas pourquoi c'était son frère qui avait la rage, alors que c'était lui qui avait tout perdu...

- J'espère que tu leur à rendu visite.... Car tu ne pourra plus, ils sont mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dur et long voyage.... (PV : Shinji) Empty
MessageSujet: Re: Le dur et long voyage.... (PV : Shinji)   Le dur et long voyage.... (PV : Shinji) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dur et long voyage.... (PV : Shinji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-