Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deishi Kashama Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deishi Kashama Fin Left_bar_bleue0/0Deishi Kashama Fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 12:46






Votre personnage










Deishi Kashama Fin URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: kashama

✘ Prénom: Deishi

✘ Age:18 ans

✘ Nindo: Apprendre mon savoir à d'autres shinobis

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Que dire sur moi, je m'appelle Deishi je suis du clan Kashama, j'ai vécu dans un petit village non loin d'Ame, pour mes 10 ans j'ai reçu une casquette rouge et blanche que j'adore. Mes yeux sont de couleur noire, je porte une veste sans manche rouge et blanche comme ma casquette avec le symbole de mon clan, pantalon slim noir, bref je suis habillé normalement comme tout le monde, j'ai les cheveux mis court quelques mèches qui me gênent quand je cours..


Je me sépare jamais d'un origami en forme de fleur qui mais, très précieux à mes yeux (souvenir d'une jeune femme aux yeux de l'ambe qui est du village d'Ame) je suis ni petit ni grand juste normal. J'adore les explosives et les poissons je porte une sacoche derrière ma ceinture côté droit c'est là où je cache mes kunais explosives, que dire de plus sur moi hum. J'adore la lecture et l'art voilà tout. à oui j'adore aussi les ramènes.. Qui aiment pas en même temps
-


Description physiologique





Pour ma part je suis pas un top model pour les filles.. j'avoue que chui de caractère timide, je peux être intentionné envers la personne. Beaucoup de shinobi de mon village me répètent que je ressemble à mon père d'autre à ma mère, a vrais dire j'ai jamais connue ma mère.. Je sais qu'elle avait des yeux magnifiques, un visage d'ange et une peau douce j'ai peut-être c'est yeux et sa peau.. Et non je suis pas une pêche ahaha.. Bref je veux apprendre beaucoup des Uchiwa et des Hyûga leur technique, leurs fameux sharingan et byakugan qu'elles sont leurs secret bref je suis un garçon mystérieux à la recherche de réponse.


Après tout je suis le seul de mon clan à être en vie personne connait mon parcours s'en doute mon frère qui a disparue on me surnomme le petit doudou parce que j'ai la peau douce, je hais c'est gens qui me donnent des surnoms stupides.. Alors, appelez-moi la banane flambé vu que je fais des expériences sur les explosives et sa pète souvent dans mon visage avec les cheveux en pétard Aaaaaaaaaaaaaaahahahah
.-


Votre Histoire





Nuit de tempête sur le village caché de Konoha. Non loin des arbres habite un jeune garçon pas très chaleureux dans sa tête, évidements ce jeune homme coincé...c'est moi.. Je me présente Deishi kashama et oui le seul et l'unique fin bref avant de parler de tout cela. Avant tout je dois vous racontez mon histoire du passé là où tout à commencer depuis le début soyez prêt. Et bon d'écolage

Gomasu Kashama

" Capitaine Hakuma nous sommes prêts à lever les voiles vers Ame"


" Fort bien est-ce que ma fille est à bord du navire si oui, amenez là moi ici "


c'est quelques mots venants du capitaine Hakuma Shika grand-père de Deishi qui n'est pas encore né, sa mère était encore enceinte de lui Takara Shika d'Ame justement une femme extraordinaire qui à survécu aux sharingans d'un uchiwa. Des bruits de pas ce fait entendre dans les couloirs de la cuisine. Une porte s'ouvre derrière Takara fessait à manger pour l'équipage avant de partir pour Ame.


Une main tremblante se pose sur l'épaule de la jeune femme quand celle-ci se retournent d'un pas vif. Un jeune shinobi d'une chevelure blond regardais la jeune femme, quand c'est deux regards se fixe pour dire simplement quelques mots.


" Mon amour qu'est-ce que tu fais ici "


Comment bien le monde personne connait l'identité du père de Deishi. Il était plus tôt grand avec son bandeau sur le front, Gomasu kashama capitaine du troisième bataillon.


" J'ai senti ta soupe aux légumes..miam miam. Au-faite votre père vous demandez de venir dans son bureaux pour vous parler seul à seul"


La jeune femme dépose le couteau et le cache sous sa tunique blanche, au-faite personne ne savait que Gomasu était le père mais, en secret il avait encore un fils du nom de Chozu qui avait déjà trois ans et garder au village pars la grande-mère de Gomasu. Elle prie la main de sont bien aimé pour échanger quelque baisser avant de poursuivre sa route sur le pont du navire

Takara toc trois fois avant d'entrer dans la pièce sombre du capitaine du navire, elle s'assoie devant le bureau et attend que son père lui parle et c'est surement important pour elle comme pour lui. Un grincement de porte derrière la pièce d'accoter, le capitaine fumait tranquillement devant le tableau de son épouse décédé en mer.


" Et dire que si j'aurai encore eu la force de mon bras droit je l'aurais sauvée..."


c'est quelques mots venant de lui fait pleurer directement Takara devant le portail de sa mère. Le regard du père changea d'un coup et attrape pars les cheveux sa propre fille qui se tordait de chagrin envers sa mère et maintenant son propre père la battait sauvagement.


" Encore il me reste mon bras gauche pour te punir qu'as-tu fais..ignorais-tu que j'étais grand-père d'un de t'es enfant. Et maintenant tu es encore enceinte d'un fils tu es sur le point d'accoucher d'une minute à l'autre...qui est le père.."


Takara ne répondais pas pour ne pas trahir la confiance de Gomasu D'une fraction de seconde une explosion touche la coque du bateau, qui fait automatiquement couler pars malheur le bateaux, les shinobis arrivant dans le bureau du capitaine Gomasu arrive et poussant de toute c'est force la porte bloquer pars les débris des meubles exploses, des renforts arrivent pour aider Gomasu enfin la porte pousser l'horreur devant une dizaine de shinobis le capitaine embrocher pars un bout de bois transpercent le corps du capitaine Takara qui était au sole n'a absolument rien eu seulement des griffures sur le visage.

Gomasu tire Takara de là et donne l'ordre de repousser l'ennemi du bateau et trouver les poseurs de bombes. Pendants ce temps Gomasu et Takara parties dans une pièce avec une jeune shinobi Inoko qui avait seulement 15 ans ce shinobi médical devra faire accoucher Takara avant que la guerre commence pour mettre enfin leurs fils en lieux sur

" Inoko je te donne l'ordre de faire accoucher Takara pour sauver le bébé.. Je retiendrais l'ennemi"

Gomasu disparait pour apparaitre sur le pont pour mettre in terme aux combats. Devant lui des shinobis d'Ame ont pris les bateaux des kashama

"Priez-vous d'évacuer les bateaux.. Je vais les faire sauter tout de suite "

ces mots et dernière parole du capitaine fût claire. Deux heures plus tard quand tout le monde est parti sur des canots de sauvetages Gomasu avait déjà détruit deux bateaux avant de détruire le dernier bateaux, Inoko criant dans le canots de sauvetage.

" C'est un garçon.."

Les larmes aux yeux Gomasu fait exploser le dernier bateaux avant de sauter dans la canot où sont fils et sa femme l'attendait. Et enfin le héros du jour Capitaine Gomasu kashama devint le chef du village avec sa femme Takara Kashama, ces enfants Chozu et Deishi.

Je m'appelle Deishi Kashama

Neuf ans on passé depuis l'attaque du clan Kashama et Shika, ont voulue attaquer le village d'Ame. Depuis le cours de la vie à repris de force, les shika son parti de leur coter qui ont aux Kashama sont restés. Il y a eu des moments de joua comme de chagrin pour le village, Takara meurt d'une maladie incurable son père tué au combat, mais, derrière c'est malheur elle donna vie à un autre fils du nom de Deishi Kashama surnomme Kazuma peut être dû à sa rapidité ou autre chose mais, Deishi a jamais connu sa mère. Mais, trois ombres planent sur le village vont faire leur apparition.

" Danomaru Kashama, iraku Kashama est enfin Chozu Kashama. Les trois shinobis du village à participer aux examen de chuunin à Konoha le village caché des feuilles."

Trois jeunes hommes de 14 ans sont devant le chef du village (Gomasu Kashama père de Chozu et Deishi). Ils avait toutes les trois une casquette de couleur rouge et blanche et une veste pareille aux dos le symbole des Kashama. Gomasu avait une jambe arrachée pour quelle raison on l'ignore et un bandage cache son oeil gauche. Chozu avance vers son père et d'un signe de main il demande aux deux autres de les laisser seul un moment, les deux autres shinobis sa genoux devant le Gomasu et disparait dans un grand nuage de poussiers.


"Père est-ce que c'est sûr qu'on soit prêt pour cet examen des chuunin et surtout à Konoha? Après tout on les connait pas "

" Te fait donc pas de soucie mon fils j'ai parlé aux shinobis de Konoha et ne t'enfaîte pas pour ça.."

D'un rire moqueur derrière ses dents Chozu disparait. C'est alors qu'un jeune enfant bien curieux arrive derrière son père.

" Hum Tien Deishi tu as fini ton entrainement on dirait. "

" Oui père j'ai belle est bien finie cette stupide entraînement qui m'a fallu deux jours pour arriver à augmenter ma vitesse.. Où est mon frère. "

" Voyont Deishi il est pratiquement chuunin. Je l'ai envoyé à Konoha "

Serent son poing Deishi râle et pousse un petit cri de rage et tape dans le mur puis disparait. Des shinobis dans l'ombre arrivent aux villages ces introduit pour voler un parchemin des explosives des kashama, Deishi apparait à coter de l'un des trois voleurs quand celui-ci Re disparaît dans la montagne.

" Tu ne t'es pas fait entendre.. Pfiiou encore un peu et ce garçon me voyant.. Il est très rapide en tout cas "

" Konan nous sommes pas ici pour voir leur shinobis mais, à prendre ceci "

"Oui oui très bien Yahiko mais, attention à Nagato il est surement stressé qu'on revient pas. "

Konan et Yahiko disparait avec ce parchemin en main quand soudain une explosion derrière eux Sept shinobis du village intervient. Gomasu apparait devant Konan et arrache le parchemin des mains de la fillette.

Konan et yahiko fait un signe de main pour que Nagato arrivent enfin à leur coter, Gomasu regardent les trois shinobis d'Ame devant eux il ricane devant eux avec un grand sourire. Pendant que Nagato avait installé des parchemins explosive derrière eux, konan avait mis des pièges dans le village et yahiko observait tout.

"je présume que ce parchemin vous intéressez beaucoup à ce que je vois. Mais présenté vous voyons. Moi je suis Gomasu Kashama et chef de ce village."

" Nous sommes des shinobis d'Ame disons les plus forts d'Ame. Pour ma part je m'appelle Yahiko, voisyKonan et Nagato. Nagato avait entendu parler de l'arme surpuissant à ce village, on est donc obligé de le détruire pour un monde meilleur et la paix rainera ici."

" Une paix dis-tu est-ce que tu sais au moins on est cette arme.. On savait que vous viendriez et c'est pourça... Que vous allez mourir ici..."

Konan et Nagato activent les parchemins et les pièges pendants que Yahiko affronte gomasu dans un match à mort. Pendant ce temps Deishi tourna la tête en voyant que le village est en feux, il décide de partir-sur-le-champ.

Nagato arriva à prendre le parchemin quant à Konan occuper à tuer des shinobis, Gomasu ce fessait dominer pars son adversaire plus jeune que lui. Deishi apparait derrière un rocher quand il voit la beauté de cette fille.

" Konan avance je vais les retenir le plus longtemps possible..je vais..activer mon..renninga.. "

A ce moment Nagato ce fait toucher dans la jambe, Konan intervient pour toucher les deux lanceurs, Deishi ne bouge pas d'un poile. Sens doute la peur au ventre le stress qui le bloquai. Gomasu donne l'ordre a sont bras droit de détruire le village quitte à que l'ennemi rester pour être explosé comme eux. Deishi ce relève d'un coup et lance un kunai spécial.

" Technique du kunai rapide..Aaahaha Kunai no kuzama. "

Au moment on il envoie son kunai Nagato le part d'un coup c'est là que Deishi vis les yeux du jeune homme. Pris de peur il tombe du rocher mais, nagato avait déjà lancé un kunai explosive qui fait exploser le rocher et touche Deishi à la joue. Au moment où il tombe Konan attrape le jeune garçon mais, Deishi attrape sa fleur en forme d'origami.

Trois heures on passé et Deishi reprendt c'est esprit, il voyant flou puis deux secondes après il voit mieux le village détruit des cadavres à perd de vue la peur dans les esprits Deishi voyant son père allongé sur le sole, ces frères d'arme morte au combat mais, pourquoi deishi n'est pas mort comme ces frères d'arme, les réponses tournent dans sa tête. Il devait se rendre au pays du feu à konaha pour trouver des réponses à ces questions.

Deishi avait dans sa main une fleur en forme d'origami qui est surement à la jeune fille qui est tombée amoureux et fasciner pars les yeux du jeune homme qui accompagne la fille, il devait trouver c'est gens pour donner la fleur et leur dire merci.


-



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Mad World Ici.


Dernière édition par Deishi kashama le Ven 24 Aoû - 14:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:58

welcome et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:05

Good luck pélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:13

Welcome & good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deishi Kashama Fin Left_bar_bleue0/0Deishi Kashama Fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:21

Merci Beaucoup à vous Very Happy j'ai enfn Fini
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deishi Kashama Fin Left_bar_bleue3/3Deishi Kashama Fin Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:24

Bienvenuuuuuuueeee!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:31

Bienvenue Smile J'adore ton avatar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deishi Kashama Fin Left_bar_bleue33/33Deishi Kashama Fin Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 8:38

Bienvenue sur le forum,

Les descriptions sont peu développées et c'est bien dommage car tu aurais pu débuter avec un bien meilleur grade, toutefois l'histoire remonte le tout, elle se lit bien donc je te valide.

Chuunin, avec 8 techniques pour débuter, à moins que tu ne souhaites commencer genin ou demander un test rp pour le grade de Junin.

Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deishi Kashama Fin Left_bar_bleue0/0Deishi Kashama Fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 8:25

Merci beaucoup pour le grade Junin hum j'aimerai bien essayer le test rp, et j'ai une question si je rate le test rp je resterai Chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deishi Kashama Fin Left_bar_bleue70/70Deishi Kashama Fin Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 15:00

Félicitation et, au passage, Chuunin c'était pas 6 techs offertes et Juunin 8? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deishi Kashama Fin Left_bar_bleue6/6Deishi Kashama Fin Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:32

Oui, c'est 6 techniques offertes habituellement, et on ne peut pas vraiment manquer un test rp.
Ton sujet de test Rp sera ; Une flamme éternelle. Interprète-le comme tu veux. Ce peut être un test Rp sur la volonté de ton personnage, sur une bougie qu'il doit protéger etc.

Bon test Rp ! Au minimum 120 lignes requises et une bonne qualité d'écriture, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deishi Kashama Fin Left_bar_bleue0/0Deishi Kashama Fin Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:39

Je suis dsl j'abandonne mon test rp, je suis dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deishi Kashama Fin Left_bar_bleue6/6Deishi Kashama Fin Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:43

T'en fais pas !
Validé Chuunin de konoha, tu as droit à 6 techniques offertes gratuitement que tu n'as pas besoin de Rp ou de mettre en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deishi Kashama Fin Empty
MessageSujet: Re: Deishi Kashama Fin   Deishi Kashama Fin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deishi Kashama Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-