-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Shord et Koyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Shord et Koyuki Left_bar_bleue68/68Mission Shord et Koyuki Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Shord et Koyuki Empty
MessageSujet: Mission Shord et Koyuki   Mission Shord et Koyuki Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:05

je prend ses deux mission pour les faire avec la miss ^^ on double les lignes vu que c'est a deux ^^

Rang D
Titre: Village à réparer.
Description : Une récente tempête à souffler sur un village voisin, ils ont un grand besoin d'aide pour remettre leurs village en place, allez-y et aidez les à nettoyer, ranger et réparer ce qui dois l'être
Lignes : 40
Récompense : 60 ryos et 40 pour le kage.

Rang D
Titre: Le voleur à l’étalage.
Description: Depuis quelques jours, des gens au village se font voler des affaires. Étrangement cela n’est rien de grave, un miroir, un petit bijou... Jamais un grand cambriolage digne de ce nom. Mais à chaque fois le voleur réussi à partir avec un objet. Votre mission découvrir qui vole ses objets, pourquoi et surtout ramener chaque part du butin à son propriétaire.
Lignes minimum: 40
Récompense: 60 ryos et 40 pour le kage.


pouvons nous faire les deux mission en une seul fois? si ma clolègue le souhaite aussi car je ne lui ai pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Shord et Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Shord et Koyuki   Mission Shord et Koyuki Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:44

Oui tu peux a condition de ne pas faire la mission en même temps. Par exemple ne dis pas que pendant que tu fais la première mission Asami va faire la deuxième sinon ça revient à ce que chacun fasse la mission séparement. Tu peux juste utiliser un seul topic pour les deux. Si vous faites 200 lignes chacun je double la récompense de chaque mission. Wink

PS: Tu as mis comme titre "Mission Shord et Koyuki" il faut mettre Asami pas Koyuki '^^
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission Shord et Koyuki Left_bar_bleue68/68Mission Shord et Koyuki Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission Shord et Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Shord et Koyuki   Mission Shord et Koyuki Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:53

ok parfait ^^ c'est se que je voulais dire

°O° on va les faire ses 200 ligne mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Shord et Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Shord et Koyuki   Mission Shord et Koyuki Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:31

Up? Si vous n'avez pas le temps de faire les deux, n'en faites qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Shord et Koyuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Shord et Koyuki   Mission Shord et Koyuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Shord et Koyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-