Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kit pour un p'tit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kit pour un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Kit pour un p'tit nouveau   Kit pour un p'tit nouveau Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:50


Bonsoir,

Voilà je me suis inscris sur le forum hier soir et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un avatar, s'il vous plait. Sur cet avatar , j'aimerais bien voir apparaître Ichigo Kurosaki ( avec son sabre de préférence^^) vu que mon personnage va ressembler à lui physiquement. Je n'ai pas vraiment d'images à proposer, j'ai juste trouver deux images pas mal , mais je ne sais pas si elles seraient utilisables pour un avatar :

http://2.bp.blogspot.com/_3sU0MnRawMI/TSEsWsS4pHI/AAAAAAAADkI/4Lgzipzk-GE/s320/kurosaki%2Bichigo%2B24.jpg

https://2img.net/h/i58.photobucket.com/albums/g264/ichigowife/sig%20images/Ichigo-Getsuga-Tensho.png

J'ai que trouvé ça, mais après si vous trouvez des images meilleures, n'hésitez pas. Et si vous avez le temps pour une petite signature, je suis preneur, mais j'aimerais pas trop abusé. x)

Encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kit pour un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un p'tit nouveau   Kit pour un p'tit nouveau Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:51

Et voilà pour toi! (oui, j'aime faire plaisir aux gens du fofo, même les nouveaux! =D)

Uno:
Spoiler:

Dos:
Spoiler:

Tres!
Spoiler:

Et la signa, cadeau!
Spoiler:

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kit pour un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un p'tit nouveau   Kit pour un p'tit nouveau Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:04

Pour la 3e pourrais tu ne pas la choisir car ma signa est fait justement à partir de cette image '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kit pour un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un p'tit nouveau   Kit pour un p'tit nouveau Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:17


Merci beaucoup Yu pour ce très beau kit ! Very Happy

Obakee, d'accord, bien que c'était ma préférée, mais les autres ont la classe, donc c'est pas grave.^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kit pour un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un p'tit nouveau   Kit pour un p'tit nouveau Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:56

Oups! J'avais pas remarqué ^^'
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kit pour un p'tit nouveau Left_bar_bleue83/83Kit pour un p'tit nouveau Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kit pour un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un p'tit nouveau   Kit pour un p'tit nouveau Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:43

Salut x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Kit pour un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un p'tit nouveau   Kit pour un p'tit nouveau Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 8:27


Bon bah finalement je vais prendre le kit d'Alucard, car j'aime bien l'effet dans l'avatar et dans la signature. Merci à toi Alucard . Very Happy

Désolé Yu, mais merci quand même, t'as vraiment un grand talent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kit pour un p'tit nouveau   Kit pour un p'tit nouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit pour un p'tit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit pour un nouveau ?
» de nouveau pour mon XP
» Mission pour le nouveau Duo.
» Vote pour le nouveau Mizukage.
» S'équiper pour un nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Graphisme-