Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de mission  Left_bar_bleue33/33Demande de mission  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Demande de mission  Empty
MessageSujet: Demande de mission    Demande de mission  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:27

Prouver sa force"Let's start"
    La pluie continuait de tomber sur le village de Kiri. Le jeune homme laissa sa tête retomber sur le matelas et soupira longuement. Temps merdique, le temps habituel dans ce village. Il devrait y être habitué, mais non, chaque jour il soupirait davantage. Ce village était complétement différent de son ancien. Suna, le village du Sable, là bas il faisait chaud toute l'année. Le climat ici était complétement différent, au moins la question de la canicule ne se posait pas, ils pouvaient même revendre l'eau très cher au village du sable. Quoi que, les tensions entre les villages ne donnaient aucune envie de commercer. Il fallait s'isoler des autres, l’isolationnisme était une méthode privilégiée par tout les grands villages, ne faisant pas confiance à leurs concurrents. Une méfiance normale mais qui augmentait constamment les rivalités, la guerre éclaterait tôt ou tard et il faudrait être prêt à se battre. L'était-il ? Non, pas du tout même. Il n'était qu'un simple Genin, rien de plus. Il fallait qu'il améliore son niveau, enfin il pourrait agir. Oui, et il avait quelques buts à réaliser, mais pas seul. Il trouverait des personnes plus tard.

    Il se leva et se prépara, pour augmenter son niveau, il s'entrainait régulièrement mais il lui fallait aussi accomplir des missions. Aujourd'hui il ferait sa toute première mission au village de Kiri, non pas pour le village mais pour lui même. Évaluer son niveau et savoir s'il pouvait désormais passer son examen chuunin. Il sortit donc de chez lui et se dirigea vers la tour du Mizukage. Il n'y était jamais entré, et ne s'y était même jamais approché. Aujourd'hui il allait franchir ses portes. Sans plus attendre il s'y précipita. Quelques instants plus tard il se retrouva nez à nez avec les gardes postés devant le bureau, leur expliquant sa venue, ceux ci le laissèrent passer et il entra dans le grand bâtiment. Après quelques minutes il se retrouva devant la porte puis frappa. Quand on lui lança d'entrer, il tourna la poignée et fit quelques pas dans le bureau. Il s'inclina lègerement, et lança au Kage.

    "Mizukage-Sama, je souhaiterais accomplir ma première mission pour le village ou plutôt... Je souhaiterais 2 mission de rang D et une de rang C s'il vous plait. "

    Puis le jeune homme attendit que son Kage lui réponde. Toutefois un bruit se fit entendre derrière lui, quelqu'un d'autre était arrivé dans la pièce. Il ne se retourna pas et attendit la réponse du Kage.

    (La rang C en conflictuelle, on va chercher 3 personnes d'un autre village
    et les deux autres de rang D en groupe avec Gaara et Hao o: Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de mission  Left_bar_bleue5/5Demande de mission  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de mission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission    Demande de mission  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 0:46

Cela faisait déjà quelques semaines que le jeune Mizutirigi était arrivé dans les contrées de la brume. Bien chétif à son arrivée, il s'était à peu près refait, et ne cessait de s’entraîner pour pouvoir un jour prouver sa vraie valeur. Cependant, il n'avait encore jamais servi son village. Alors, il s'était mis dans l'idée d'aller demander quelques missions au Mizukage. Ainsi il pourrait s'appliquer, et s'améliorer, comme tout bon ninja. Malgré sa bonne volonté, il serait bien dur de s'y mettre, le jeune homme avait quelques difficultés à s'habituer au village en lui même. La pluie, la brume, ces quelques habits préparés pour les lourdes chaleurs du désert ne le protégeait absolument pas. D'ailleurs, aujourd'hui était encore un jour de pluie, auquel s'ajoutait de la brume, encore plus déprimant. Mais, le jeune homme, finalement décidé, avait enfin quitté son logement. Rien de bien impressionnant, un appartement simple, de quoi vivre. Après tout, avec le peu d'économies qu'il avait emmené, cela serait bien le maximum. Les missions lui apporteraient peut être assez d'argent pour ne plus être dans le besoin après tout. Marchant dans une large avenue du village, habillé d'un long vêtement blanc, possédant une capuche, de quoi se protéger un minimum. Le village était si rempli, des commerçants, des passants, et tant d'autres personnes. Levant la tête au loin, il put observer un large bâtiment, c'était donc là la tour du Mizukage. Tout en haut de celle-ci, se trouvait donc le chef de ce village, le grand commandant. Le jeune homme ne l'avait encore jamais vu. Était-il aussi impressionnant que certains le disaient ici bas, ou n'était-il qu'un simple ninja ? A vrai dire, le jeune Mizutirigi avait assez envie de le savoir, et ce, le plus rapidement possible. Alors, pressant le pas, il arriva finalement dans la tour, grimpant au sommet de cette tour.

Arrivé, il put passer sans encombre jusqu'au niveau de la porte, sur laquelle il frappa deux coups avant d'entrer dans le bureau. Un autre homme y était déjà, il n'avait pas entendu ce qu'il disait au Mizukage, présent. Peut être venait-il pour la même raison que lui après tout ? Finalement, le jeune homme n'attendit pas que son Kage lui pose la question, s'inclina, puis se releva, et entama de parler.

"Maitre Mizukage, je viens vous demander des missions, je veux servir mon village, et je ferais tout ce qu'il faudra avant d'évoluer dans la hiérarchie."

Encore une fois, avant que le Mizukage ne réponde, une silhouette apparut au niveau de la porte, derrière Haosha. Combien de personnes allaient encore pénétrer ce bureau ?..
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de mission  Left_bar_bleue0/0Demande de mission  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de mission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission    Demande de mission  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 2:27

Perdu une fois de plus dans sa solitude, Gaara sortit une photographie de sa poche, il s’agissait d’une photo de l’académie de Suna où il était une fois de plus à l’écart des autres. L’on voit bien sur le visage malheureux du petit rouquin, mais cette image avait un particularité, tous les visages des autres académiciens étaient effacés. Comme si le Kiri-jin avait gratté la photographie avec son ongle pour ternir tous ces visages radieux. Des visages dont le garçon à l’inscription « amour » sur le front avait toujours jalousé, ils étaient radieux, taquins et sournois. Tous avaient disparus.. Sauf deux. Pourquoi ces deux en particulier ? Ils ne s’étaient jamais moqués de lui, tout simplement. Ils étaient la raison de la désertion de Gaara, qui en avait marre d’endurer cette haine alors qu’il n’avait strictement rien fait.

Ces visages étaient ceux de Haosha Mizutirigi et de Seikyo Kosuke -fils du très grand Daisuke. En effet le jeune homme qui avait la maîtrise du sable s’était renseigné sur eux, car, certes les deux autres Nuke-Nin ne s’étaient jamais moqués de lui, mais ils n’avaient pas été amis pour autant. Néanmoins cela constituait un repère à l’instabilité mentale du garçon. Et ce dernier était naïf de croire que la relation allait rester inchangée.

Vu qu’il s’ennuyait fermement il décida de partir à la recherche de ces deux ninjas surement devenus garnements. Bien évidemment, Gaara était sur qu’ils se trouvaient à Kiri, avant sa désertion il avait pris soin de vérifier plusieurs sources grâce à ses facultés. Cependant personne ne connaissait cette version, la vraie, le rouquin avait bien trop peur de passer pour un désaxer.

Le village de Kiri no Kuni était bondé, évidemment c’était l’heure de pointe, chacun faisait son petit commerce, lieu ou voleurs se mélangeaient avec les clients pour pouvoir passer inaperçus. L’espace était tellement restreints que les gens ne pouvaient faire autrement que se bousculer sur la rue principale. C’était la cohue et tout le monde trouvait ça normal, le troupeau marchait rapidement, la plupart des individus marchait les mains dans les poches, les autres étaient ce qu’on nommait dans le jargon des pigeons. Quoi qu’il en était, il était difficile à Gaara de reconnaître qui que ce soit perché du haut de son arbre. Mais il était hors de question qu’il se mêle à tous ces gens, il se serait fait bousculer , serait tombé au sol et en aurait tué un ou deux. Alors il décida d’avoir recours à une de ses techniques fétiches d’infiltration, son troisième œil. celui-ci se trouvait juste au dessus de la foule, mais personne ne regardait en l’air car ils prendraient un choc ou se feraient volés dans la seconde. Décidemment ce village regorgeait de vices !

Au bout d’un quart d’heure le jeune homme à la jarre gigantesque commença à comprendre l’attitude des gens et à percevoir qui étaient les voleurs, ils se révélaient assez semblable d’un œil extérieur. Quand soudain il aperçu un chevelure blanchâtre ou plutôt grisâtre assez bouclée qui était ornée d‘une capuche. Immédiatement Gaara ressortit sa photo et voulu avoir confirmation, la chevelure était identique, en revanche le visage était moins ressemblant. Mais l’occasion était trop belle pour laisser sa suspicion prendre le dessus, ni d’une ni deux, il le suivit de loin en déconnectant son Jutsu. Il prenait la direction de la tour du Mizukage. Gaara espérait qu’il n’irait pas là-bas pas peur de devoir combattre à nouveau des clones d’Obakee, rien que d’y penser il en avait la gerbe !
La filature se voyait difficile car avec son accoutrement et sa capuche Haosha passait inaperçu, bordel il avait peur de tomber malade ou quoi ? Forcément pour le suivre le rouquin devait emprunter la route principale et aller à la même allure sans trop se faire bousculer, et vu qu’il n’était pas plus grand que les autres, il avait une mauvaise visibilité. De nouveau le troisième œil entra en scène, mais le Genin oublia un détail important : les voleurs. Lui qui avait décidé de prendre un billet s’en est vu défaussé avant même de vouloir protégé sa poche. Ce fut alors qu’une colère montait jusqu’aux poils hérissés de cette nouvelle victime de larcin. Dès qu’il eut confirmation que Haosha fut entré dans le bureau, un nuage de sable l’entoura, il avançait tranquillement dans la stupeur générale, cette fois ci les gens s’écartaient. Une fois arrivé au pied de la tour Gaara aperçut un garde qui le fixait brutalement. Aussitôt il arrêta son Jutsu fit un sourire assez gêné et se gratta l’arrière du crâne.

«  Eh petit ! T’es un ninja soit plus discret ! »

Le « petit » hocha la tête rapidement et entra dans la tour, quand soudain il réalisa qu’il ne lui restait plus que cinquante ryos chez lui.

* Bordel ! J’ai plus de sous.. Bon j’vais encore devoir voir le Mizukage pour une mission puis j’irais chercher ce mec. Si j’ai de la chance il est dans l’bureau ! *

Le chemin qui menait accès aux bureaux privés, maintenant Gaara le connaissait, cette fois ci il allait toquer par contre, il n’avait plus très envie de se battre. Après deux coups sur la porte il entra et vit la chevelure de Haosha qui avait bien besoin d’un passage au coiffeur. Une autre personne était présente, Gaara sortit une nouvelle fois sa photographie de classe et lus les noms.

« Je vous cherchais.. .. Hao..Sha Mizu..Tirigu ? Et Sekyo Ko…Suke ? »

Il avait quelque peu bafouillé sur les noms mais l’image était très ancienne Puis d’un regard avisé, Gaara salua la Mizukage en étant à deux doigts de sortir un drapeau blanc.

« Bonjour maître Mizukage, je crois que j’ai trouvé mon équipe.. »

Quelle chance d’avoir eu les deux en même temps, apparemment ils étaient restés en contact. Le rouquin avait du mal à contenir sa joie, mais réussi tant bien que mal pour une nouvelle fois pas passé pour un malade digne d’un asile. Il était tellement en joie qu’il en oublia la mission, mais garda une rancœur particulière pour ses cinquante ryos. Alors il fixa Haosha tout en le pointant du doigt et lui dit très naturellement..

« Toi tu me dois cinquante ryos ! »

Bien sur le jeune Mizutirigi ne devait surement pas savoir de quoi Gaara voulait parler. Ce dernier était assez étrange vu qu’il passa immédiatement à autre chose et se tira un cheveu de la tête et fut surpris par la diversité capillaire des ninjas de cette salle. Un blond, en l’occurrence le Mizukage, un brun qui était nul autre que Seikyo, un rouge qui était le petit naïf, et un gris en la personne de celui qui allait devoir rendre cinquante ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission    Demande de mission  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:02

Tout à coup sans que je m'en suis rendu compte mon bureau était envahi par trois ninjas demandant à faire des missions. Alors que me réveillais de ma somnolence j'examina les trois ninjas. Ils s'étaient tous les trois des genins. Je ne savais pas grand chose sur les deux premiers qui étaient d'ailleurs bien silencieux, quant au troisième qui semblait plus agité était gaara ex-ninja de suna contre lequel je m'étais battu pour voir si il était apte à rejoindre le village. A notre rencontre ce-dernier m'avait demandé une équipe mais je n'avais su lui en insigner car tous les ninjas étaient déjà occupés. Mais voilà qu'il me dit vouloir faire équipe avec les deux autres ninjas ici présent qu'ils semblaient connaître. Pourquoi pas. Ils voulaient tous les trois faire des missions alors j'allais leur en donner afin de voir s'ils sont en effet capable de travailler en équipe. Si c'est le cas je n'aurais même pas besoin de leur trouver un sensei. Je pris un dossier où il était écrit "Rang D" et l'ouvrit. Je trouvais deux missions qui me semblait bien et les prit. Je posa les deux feuilles devant moi et dit:

- Cela fait plaisir des ninjas aussi dévoués pour aider le village. Si vous êtes tous les trois d'accord, vous ferez partit de la même équipe et ferez ces deux missions ensemble. Si vous me montrez que vous savez être coordonné et efficace je ne vous assignerai pas un chef d'équipe qui vous donnera des ordres. Vous serez vous même vos chefs. Mais cela seulement si vous arrivez à vous entendre. Bien maintenant lisez attentivement les deux missions de rang D ici présente et revenez me voir lorsque vous aurez accomplis l'une d'entre-elles pour avoir votre récompense.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de mission  Left_bar_bleue0/0Demande de mission  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de mission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission    Demande de mission  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 2:51

Une fois la mission terminée et validée, les trois compagnons rentrèrent à Kiri. Seikyo n’avait pas arrêté de râler quant à la difficulté de la mission et Haosha confirmait. Gaara était-il le seul à qui cela avait beaucoup amuser ? Il fallait croire que oui, quoi qu’il en importait, tant pis. Ce que le rouquin remarquait aussi c’était l’efficacité monstrueuse du trio, enfin plutôt du duo composé du brun et du gris, lui n’avait fait office que de soutien et avait reçu son susucre à la fin.

Alors le garçon qui avait des semblants de démon quelques minutes avant dit de manière capricieuse qu’il voulait absolument rédiger le rapport de mission, sans savoir que cette situation arrangeait plus ses équipiers qu’autre chose. Le petit roux était redevenu naïf et enfantin. Et d’un commun accord ils décidèrent de repartir immédiatement faire une autre mission, pour cela il passèrent directement au bureau du Mizukage. Gaara fit la route sur son petit nuage de sable afin de rédiger son rapport tranquillement sans retarder ses camarades. Il aimait beaucoup se souciait d’eux, il ne voulait jamais les décevoir, eux qui ne s’étaient jamais moqué de lui.

Une fois arrivé dans la tour, le rapport était terminé, l’ascension fut rapide, en effet le rythme de marche qu’imposait Seikyo et Haosha était très rapide au détriment de Gaara qui peinait à les suivre avec sa jarre. Parfois le Genin avait l’impression qu’il pouvait s’arrêter de marcher avec eux qu’il ne s’en rendrait même pas compte. D’ailleurs Gaara les différenciait beaucoup plus à leur chevelure qu’a leur visage tellement il les voyait de dos. Parfois il se demandait si les deux ninjas avaient déjà souris. Enfin sur le pas de la porte, Gaara se mit devant eux, tout fier et le rapport de mission entre ses mains sans oublier la somme que Haosha lui devait.

« Très bien, grâce à cette mission Haosha-San tu pourras me rendre mes cinquante ryos ! »

Le petit rouquin était capable de le bassiner pendant très longtemps encore, il valait mieux que le Mizutirigi capitule car Gaara pouvait devenir une torture mentale quand il le voulait.

Après avoir pris le temps de toquer à la porte Gaara entra suivit de ses compagnons dans le bureau du Mizukage.

«  Voici le rapport de mission Mizukage-Sama, ce fut un succès ! »


Spoiler:

Dit-il à la limite de lever le point en l’air en criant un « Youhouu » de satisfaction.

« On voudrait la prochaine Kage-Sama ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission    Demande de mission  Icon_minitime1Dim 23 Sep - 7:19

"Beau travail. J'ai entendu des éloges sur votre coordination. Continuez comme-ça. Voilà 70 ryos pour chacun de vous. Vous pouvez aller faire la mission suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission  Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission    Demande de mission  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Mission.
» Demande de Mission .
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande de Mission .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-