Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvez l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sauvez l'avenir Empty
MessageSujet: Sauvez l'avenir   Sauvez l'avenir Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:56

Je n’ai jamais eu le sens de l’orientation d’ordinaire, mais aujourd’hui cela allait être diffèrent. Je devais prouver que dans les situations délicates, je pouvais être digne de confiance. Je ne fais pas beaucoup de mission en générale, mon travail à l’hôpital me prend beaucoup de temps et d’énergie, je tente encore et toujours de trouver de nouveau antidote pour toujours plus de maladie. Si je pouvais trouver le remède miracle je serais sans doute la plus heureuse des femmes. Mais comme cela n’existe pas, c’est une chose qui ne pourra jamais arriver... Toujours est-il qu’aujourd’hui je quittais le village de Suna pour l’une des rares fois. Pourquoi quitter le village me diriez-vous, la réponse est simple, l’avenir. Il est beau de se battre pour aider et sauver tel ou tel personne, si le devoir m’appelle, je le ferais aussi, mais sauver une personne c’est bien mais sauver ce qui fera l’avenir est beaucoup plus important. Sauver un jeune académicien est pour moi bien plus important que de sauver un simple ninja qui a déjà de l’expérience. Je sais que cela peut sembler cruel de dire que je préfère sauver une personne plutôt qu’une autre, mais j’essaye surtout d’être pragmatique. Par exemple, si je sauvais un Juunin en danger au lieu d’un Genin, le Genin sera sur de mourir à 100% à moi que celui-ci soit vraiment doué. Mais si je pars sauver le Genin au lieu du Juunin, les chances que les deux survivent sont plus grande... Il est même possible de partir sauver l’un et puis sauver l’autre. Je m’intéresse donc à cette affaire parce que c’est des jeunes ninjas encore sans expérience et bien que c’est en partie parce qu’ils n’ont aucune chance si on ne les aides pas, il y a aussi la raison qu’ils sont l’avenir de Suna... Les laisses partir serait comme amputer d’une jambe quelqu’un... Il fallait donc faire quelques choses et cette mission me tenait à cœur...

D’après les informations, les déserteurs partaient à Konoha, n’ayant aucune alliance officielle et aussi aucune connaissance dans le pays du feu, je devais être très prudente. Il serait mal vue de crée un indicent diplomatique. Je devais m’équiper pour des combats et aussi me préparé à toute éventualité. Rien ne devait être négligé, on pouvait imaginer qu’il avait une alliance avec ses déserteurs et Konoha au pire des cas. Ou même que Konoha tente aussi de son coté de régler cette affaire et qu’il y a une sorte de conflit. J’imaginais toute sorte de possibilité et d’hypothèse, je ne laissais rien échapper à mon esprit, tout possibilité même les plus improbable était mise en place. Apres tout, déserter un village n’est pas une chose rare, mais kidnapper des enfants était plutôt étrange. Pour fuir un village, avoir des enfants avec soit est généralement plus un handicape qu’une aide... Maintenant, il est vrai que s’il tente de crée une armée dans l’avenir, ses enfants pourrait devenir des soldats de premier choix à long terme... Comme je le disais, cette affaire n’avait pas encore commencé et j’avais déjà en tête un grand nombre d’hypothèse en tête pour savoir ce que ses déserteurs au niveau Anbu avaient déjà en tête... En tout cas j’avais un jour de retard sur eux et je devais me dépêcher, je partis sans demander de l’aide au Kazekage car j’avais déjà un coéquipier de taille, même si celui-ci à tendance à être un peu récalcitrant encore par moment. Je savais que c’était dur d’en faire mon allié, mais progressivement avec du temps et beaucoup de discussion, je parvenais doucement à le faire ranger de mon côté... D’ailleurs alors que je m’apprêtais à me mettre en route, dans mon esprit je pouvais l’entendre me parler et me dire :

Shichibi : *Pfff, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’on va se perdre dans le désert, tu peux déjà dire adieu à ses enfants.*

Ato : *Shichibi arrête de raconter n’importe quoi, je donnerais ma vie pour que ses enfants rentre chez eux sains et saufs... Et donc aujourd’hui pas question de se perdre.*

Shichibi : *... Tu es sérieuse quand tu dis ça ? Je te rappelle que tu te perds tous les jours, même de chez toi à l’hôpital tu te perds alors que c’est à quelques rues plus loin.*

Ato : *Je sais, mais aujourd’hui c’est différent, ce n’est pas que pour moi que je fais ça, c’est pour Suna et l’avenir du village... Alors si tu veux m’aides tu es le bienvenu.*

Shichibi : *Quoi tu veux peut-être que je t’indique le chemin à prendre pour éviter que tu ne te perds ?*

Ato : *Tu sais que tu as de bonne idée par moment... Si tu ne semblais pas si envieux de te libéré et semer le désordre en disant cela, je te laisserais faire volontiers.*

Dans mon esprit, je le regardais du coin de l’œil pour voir Shichibi dans le fond un peu pensif... Je me fessais peut-être des idées, mais je crois que progressivement j’arrivais à le mettre vraiment de mon côté, il semblait de plus en plus sincère de vouloir m’aider. Au début, quand il me disait qu’il allait m’aider je savais que c’était avant tout pour prendre le pouvoir. J’avais dans l’espoir que lui et moi on finisse par s’entendre, mais comme on ne sait jamais comment cela va se passé, malgré mes paroles ou je disais vouloir lui faire confiance, je ne la lui accordais toujours pas moi-même. Peut-être qu’un jour je devrais prendre le risque et lui accorder ma confiance. Mais le moment n’était pas à cette réflexion philosophique. Je devais partir à a recherche des déserteurs et le plus vite possible, mais je ne devais pas non plus foncé dans le tas, l’ennemi avait sans doute placer des pièges un peu partout et ayant un jour de retard, je risquais d’en voir plus d’un. Je partis donc avec rapidité, mais pas précipitation. Je prenais le temps de faire des pauses et d’analyser les lieux... Je tombais sur des pièges à des distances presque à chaque fois équivalant... Petit erreur de jeunesse sans doute à moins que cela ne soit pour tromper ma vigilance. J’optais donc pour la réponse numéro deux, car comme on le dit, la sécurité avant tout... Et j’avais bien raison, alors que pendant la première journée j’avais le droit à des pièges unique relativement bien caché. Le lendemain c’était des pièges doubles. Un piège sous un piège au cas où sans doute et c’était bien pensé si je n’étais pas du genre prudente, je me serais sans nul doute faite avoir. Cela me forçait donc à être encore plus prudent pour la suite des évènements... Je n’étais pas sensoriel, mais je savais que je les rattrapais doucement.

Toujours est-il que pendant les troisièmes jours j’arrivais au pays du feu à quelques kilomètres de Konoha dans un autre petit village. Il était vrai que leurs pièges était bien pensé, mais cela apportait un défaut majeur c’était que cela indiquait aussi la direction qu’il prenait et donc à chaque fois que je voyais un piège, je savais que c’était dans la bonne direction... C’est assez amusant de se dire que j’avais raison aussi et de savoir que je ne m’étais pas perdu. Toujours est-il que je n’entrai pas dans le petit village et resta à l’extérieur dans une forêt légèrement en retrait pour un maximum de sécurité. C’est logique, l’ennemi était sans doute dans le village, je n’avais que peu d’information et la nuit tout le monde le sais... Tout le chat son gris. Il allait donc m’être difficile de repéré mes cibles sans faire une cible ouverte pour eux. Je devais donc agir avec prudence et attendre le matin dehors... pendant ce temps, je pouvais déjà me vanter et me moquer gentiment de Shichibi qui c’était tromper sur ses prédictions... Même si en réalité c’était surtout pour lui faire comprendre que quand on a des choses bien qui nous tiennent à cœur tout devient possible :

Ato : *Tu vois mon ami, je ne me suis pas perdu et je n’ai même pas eu besoin de ton aide, tu as compris pourquoi j’ai réussi cette fois ?*

Shichibi :* Évidemment, c’est un coup de chance, tu as eu une chance miraculeuse de ne pas te perdre et puis c’est tout.*

Ato : *Mais non, tu n’as toujours pas compris, c’est parce que je voulais sauvez ses enfants et que cela me tenais vraiment à cœur.*

Shichibi : *Cela veut donc dire que tes journées dans cet hôpital ne sont pas important pour toi qu’elle ne te tienne pas à cœurs ?*

Ato : *Mais non, elle me tienne tout au tant à cœur, mais il y a les différences d’urgence, on ne crée pas un vaccin efficace en un jour mais ses enfants, je dois les sauves maintenant pas dans un an... Tu sais, je te l’ai déjà dit, mais ce que j’aimerais c’est un monde ou plus aucune souffrance et maladie existe... Mais les rêves sont les choses les plus durs à réaliser, mais si tu m’aides je suis sûr d’y arriver... Et ce jour-là je te rendrais ta liberté...*

Depuis quelques temps, je le trouvais de plus en plus étrange et surtout de plus en plus curieux sur mes objectifs, serais-je entrains de le toucher ? Possible, mais je n’avais pas le temps de faire des long débat philosophique avec lui pour le moment. Bientôt peut-être, mais pas aujourd’hui, maintenant je devais dormir et essayer d’être en forme pour demain. Je savais que demain allait être une journée des plus charger, les ninjas déserteurs était de niveau Anbu et même si je l’étais il était en surnombre et donc je n’avais pas vraiment l’avantage. Mais bon, malgré cela j’avais confiance en moi... Je devais cela dit pas oublier de mettre en place certains plans pour les combats qui risquaient de venir... Bon il était Anbu et au nombre de 5, il avait chaqu’un un élément différent et une spécialité différente. Pendant que je me préparais, j’avais aussi eux le temps de récupéré leurs dossier pour me préparer au mieux. Il y avait 4 hommes et une femme. Et d’après ce que je savais il avait déjà tous travaillé ensemble, ce qui voulait dire qu’il était vraiment des experts dans leurs domaines et surtout que leurs entente au combat était d’un haut niveau aussi... Il fallait donc déjà que je les combatte séparément si je voulais avoir une chance. Si je les affrontais ensemble mes chances de gagner devaient être proche du zéro, mais à un contre un mes chances de gagner contre tous devait être des 50%, je sais ce n’est pas beaucoup, mais c’était mes prévisions les plus optimistes... Il était 5 je vous rappelle et tous avait le niveau Anbu et puis il ne fallait pas oublier qu’il y avait peut-être d’autre facteur inconnu des alliés ou bien autre choses. Je devais me préparé à toute éventualité et c’est ce que je fessais en réfléchiras à tout ce que je pouvais faire et même à une manier de fuir si la situation devenait impossible et que la fuite était la seule issue...

Premier objectif était de trouver des informations sur l’endroit où il se cachait, je me dirigeais vers certains villageois pour leurs poser diverses questions, la principale était de savoir s’il n’avait pas vu des gens étrange ou qu’il n’avait pas l’habitude de voir dans le village. Question certains banales, mais qui avait son importance. Mon enquête fini par chance par bien se dérouler car je réussi à avoir des informations sur la planque des déserteurs, une fois ses informations reçu, la première chose que je fis c’était de prévenir mes alliés de Suna. Les plus proches en avait sans doute pour une journée de marche, mais je n’allais pas leurs laisse le temps de venir s’amuser avec ses déserteurs, j’avais bien l’intention de les arrêté toutes seule. Je sais cela semble fou quand on sait que je ne prédis qu’une chance sur deux de réussir, mais je me disais que si il devait y avoir un blesser cela serait moi. Apres tout, j’étais sans doute la plus apte à réussir cette mission et sachant que tout pouvait arriver, je préférais me battre seule pour minimiser le risque de blesser mes alliés. Après tout, il était 5 et il était pour moi hors de question de faire dans la dentelle cette fois. Je devais battre mes ennemis rapidement et sans leurs laissés le temps de respirer. Je devais donc dans la mesure du possible les attaquer par derrière et sans leurs donner de possibilité de contre-attaquer. Je sais ce n’est pas très réglos comme stratégie, mais c’est la seule qui peut augmenter mes chances de victoire face à mes ennemis.

Ayant trouvé la planque, la premier chose que je fis c’était attendre dans les environs que l’une d’eux sortent, il n’allait pas rester pendant des heures dans leurs planque pour manger ou boire ou juste bouger un peu, j’étais certains que l’un ou l’autre sortirait prendre l’aire un moment ou un autre. Leurs planques était une cabane délabrée à peine assez grande pour qu’il y a de la place pour eux tous, il était logique que l’une d’entre eux sorte pour respirer au moins... Une fois que celui-ci serait sorti en espérant qu’il sorte seul le reste serait un jeu d’enfant. En effet, sortant prendre l’air, les autres ne le voyant pas revenir partiront à sa recherche. Mais pas tous, deux seulement maximum car ils devaient garder les jeunes ninjas qui étaient encore à l’académie. Ensuite, il ne restait plus qu’as espéré qu’il se sépare pour couvrir plus de terrains pour les attaquer les uns après les autres et ça sans prendre trop de risque. Voilà comment devait se dérouler mon plan. Il n’était peut-être pas parfait, mais il avait de bonne chance de marcher si on suit la logique de certaine personne... Mais évidemment j’avais prévu aussi les autres hypothèses qui étaient à prévoir. Après tout, une personne n’est pas l’autre, et donc cela veut dire que ma façon de pensé est peut-être différent de ses déserteurs... Ce qui serait des plus ennuyeux, mais comme je le dis, il faut prévoir tous les possibilités, même si celle-ci semble peu probable... Je devais prévoir tout et même le moins probable.

Donc nous étions la nuit et comme prévu l’un des hommes sortait pour apparemment se soulager... Discrètement je m’approchais de lui, sans faire de bruit et avec un senbon remplis d’un poison analgésique pour le faire dormir pendant de longue heure. C’était plus au moins le même poison que j’avais offert mon ami Shichibi en un peu moins puissant car à trop forte dose cela pouvait le tuer sans aucun doute.... Quoi qu’il en soit, je m’approchais alors qu’il se soulageait tranquillement et juste avant qu’il ne me repère je lui plantai mon aiguille en quelques sortes dans le cou. Endroit facile à planter et ou le poison faire généralement rapidement son effet. De plus je pouvais mettre ma main sur sa bouche pour qu’il évite de crier le temps que le somnifère fasse totalement son effet... Une fois cela fait, je n’avais plus beaucoup de temps... Je tirais le corps à un endroit un peu plus éloigné de la planque des quatre autres ninjas et prepara la suite de mon plan. Certes ils allaient sans nul doute sortir pour le retrouver, mais s’il était à deux, je ne pouvais pas les affronter de face et donc s’il ne se séparait pas, je devais trouver un moyen de les pièges... Je pouvais me transformer et prendre l’apparence du ninja que je venais de mettre KO, mais il était possible que je fasse une erreur de transformation, qu’un détail me manque et si je me fessais piéger tout cela n’aurait servie à rien. La solution était donc de me servir du corps de ma première victime pour les pièges sans le moindre risque. Comment faire vous allez me dire, la réponse est assez simple, j’allais tuer le ninja et prendre possession de son corps pendant quelques minutes. Une technique dont je n’étais pas vraiment fan, mais c’était le meilleurs moyen pour prendre les ennemis par surprise... Une fois donc le corps préparé, je me mis en haut d’une branche d’arbres aux feuilles assez touffues pour ne pas être vue et j’utilisais « Shikon no Jutsu »

J’avais donc dut exécuter le pauvre homme pour qu’il rejoigne ses camarades qui comme prévu était au nombre de deux... J’avais espéra qu’il se séparait mais après un long moment de recherche il semblait vouloir rester ensemble... J’allais donc devoir passez au plan B et les attaquer à découvert... Je me dirigeai vers eux avec le corps de leur ami et à peine j’arrivais à leur niveau que j’attaquais le premier à coup de Kunai dans la gorge. Le deuxième bien que surprit réussi à garder son sang-froid et après un pas en arriérer pour être en sécurité, il s’attaqua au corps de son ami que je manipulais. Ne prononçant pas de mot avec ce corps, je pris la fuite avec celui-ci pour rejoindre mon corps qui était totalement immobile. Je voulais le diriger vers l’arbre ou j’étais cacher en le provoquant de me suive... Une fois sous l’arbre, un combat eu lieu entre le corps que je manipulais et le ninja ennemi. Le combat ne dura qu’un instant car après deux ou trois assaut, je laissais le ninja toucher le corps de son ami pour reprendre vie et l’attaque par en haut à toute vitesse. Il n’y avait qu’une seconde entre son attaque et la mienne un temps infime qui ne pouvait pas lui permettre d’esquiver mon attaque. J’en étais certains car j’avais parfaitement calculé mon coup... J’avais donc réussi à éliminer trois de mes ennemis en utilisant le moins de chakra possible. Pour le moment c’était parfait, tout se passait selon mes plans. Mais la suite elle était beaucoup plus compliquer. Affronte ses hommes était facile certains, mais les autres n’allaient sans doute pas sortir si facilement et surtout serait en quelques sortes prévenu et mon plan du cadavre n’allait pas marcher car il faudrait que j’en contrôle trois en même temps et ce n’était pas possible.

Le plan était donc des plus simples, mais aussi des plus digue car j’allais affronter directement mes deux dernières adversaires. Je voulais la joué surprise. Il était probable que leurs premier intention serait de voir leurs amis revenir et pas moi. J’avais donc une chance de les attaquer rapidement et de les surprendre... J’entrais donc rapidement dans la cabane et je ne vis rien du tout. Pourquoi, parce qu’il y avait une trappe et qu’il était caché en dessous. Cela expliquait le faite que la cabane soit si petite vu que leurs véritable planque était cacher sous cette cabane et donc les enfants aussi. Si j’avais raison, je n’aurais pas besoin de les interroger et c’était une bonne chose. Je pris une grande respiration et ouvra la trappe pour descendre rapidement les 10 mètres d’échelle qu’il y avait... Par contre je n’avais pas de chance cette fois, mes ennemis étaient devenu plus méfiant beaucoup plus vite que je ne n’avais cru car à peine avais-je touché le sol que les deux dernière déserteurs m’attaquait à coup de Kunai. J’avais quand même de la chance d’avoir mon bouclier « Kagura, le bouclier divin » qui repousse toute attaque et projectile... Le plan se déroulait un peu moins bien que prévu, mais je devais y faire face et donc une lutte sans merci eux lieux. Durant le combat je réussi à mettre la jeune femme hors d’état de nuire grâce à mon attaque « Gokan Sakusou » et un peu de taijutsu. Mais me concentrant sur l’un j’ouvris forcement ma garde sur l’autre et celui-ci me blessa assez gravement... Je pouvais me soigner mais rapidement je me vidais de mon chakra et alors que le dernière membre des déserteurs me parlais pour me dire que j’allais mourir j’entendais Shichibi me parler aussi et dire :

Shichibi : *Tu fais pitié, tu n’arrives plus à tenir debout, aurais-tu envie d’un coup de main ?*

Ato :* Pourquoi, aurais-tu envie de m’aider et en plus d’une façon sincère ?*

Shichibi : *Cela se pourrait bien tu sais... Je ne suis pas qu’un monstre tu sais, je suis un être vivant bien que vous ne pensez sans doute pas la même chose vous.*

Ato :... *Pas moi, je sais que tu es un être vivant, avec un cœur et une âme... Tu sais, tout ce que je veux, c’est qu’on se batte ensemble pour que le monde soit plus beau.*

Shichibi : *Alors, laisse-moi t’aider, je vais lui montrer ce qu’il en coute de s’en prendre à nous...*

Ato : *D’accord, mon ami... *

D’un coup je me transformais en Bijuu, j’avais libéré la puissance complète de Shichibi qui se libera pour reprendre sa forme originel... Mais durant cette évènement le plafond était trop petit se mit à s’écrouler. Shichibi prenant les rennes semblait ne pas oublier la mission et avant que prendre sa taille complète, se dirigeai vers le enfant qui était prisonnier un peu plus loin pour utiliser son corps comme protection. Pratiquement l’instant d’après la grotte était détruit et d’un coup d’aile on pouvait voir le ninja restant pratiquement s’envoler pendant que Shichibi profitait de ce moment pour lui donner un coup de corne et l’écraser comme une crêpe. Une fois le combat fini, il utilisa ses pattes pour arracher la terre tous les pieds des jeunes ninjas prisonniers et les ramener à la surface et à l’abri. Je repris ensuite rapidement ma forme alors que quelques minutes plus tard les ninjas en renfort arrivait. Tout devais allez vite et donc je leurs dis :

Ato : Nous n’avons pas le temps de discuter, prenez les enfants et retourner à Suna, je vais tacher de remettre le maximum de chose en étant et faire en sorte que la population ne panique pas trop à cause des morts et des dégâts. Allez-y !

Et c’est ce que je fis... Cela allait prendre du temps et je voulais aussi transmettre une lettre d’excuse à Konoha pour la gêne et les dégâts occasionné, il ne fallait pas que je crée de conflit pour les villages... C’est d’ailleurs en transmettant cette lettre que je fis une découverte assez incroyable... Mais ça c’est une autre histoire.

... Mais avant de faire tout cela, je devais et voulais surtout me reposer un peu, j’avais combattu pendant des heures et passé des nuits blanche, la fatigue me gagner et puis aussi, je voulais faire quelques choses d’important pour moi, une chose que je me devais de faire. Remercier Shichibi, je l’avais laissé libre et il n’avait pas profité pour prendre le contrôle complet. Maintenant, je savais que je n’avais plus besoin de le garder emprisonner et donc de le laisser libre dans notre monde et notre esprit. Je commençais donc pas reprendre sa forme, mais seulement avec quatre queues pour éviter de faire encore une fois 25 mètres de hauts. J’utilisais les mains pour pouvoir prendre et déplacer les pierres qui se trouvaient un peu partout. Je n’allais pas pouvoir remettre le terrain en état, mais évité que quelqu’un ne tombe dans ce trou et se blesse gravement. Une fois cela fait, je pouvais retourner à l’auberge me reposer un bon coup avant de partir demain en fin de matinée présenter mes hommages et mes excuses au kage de Konoha. Mais alors que j’étais dans mon lit à observer les étoiles dans le ciel, dans mon esprit je regardais Shichibi libre de ses liens et je lui dis après quelques minutes de silence. Je fini par dire :

Ato : *Shichibi, Je voulais te dire quelques choses depuis un petit moment, une chose importante que je ne t’ai pas encore dites*

Shichibi : *Ah bon, qu’est-ce que c’est ?*

Ato :* Merci, vraiment je te remercie pour tout ce que tu as fait, tu m’as aidé à combattre ses hommes et aussi je te dis...*

Shichibi : *Arrête de dire des bêtises, si j’ai fait cela c’est parce que si tu meurs je risque de mourir aussi rien de plus.*

Ato : *Bien entendu... Mais je voulais te dire surtout merci de bien vouloir me comprendre et de bien vouloir m’aider... Mon ami...*

Progressivement je m’endormais avec l’âme en paix, j’avais tué 5 ninjas, mais je me sentais en paix avec moi-même, ne plus avoir à se préoccuper du scellement de Shichibi et de se dire que celui-ci est maintenant mon ami, il n’y avait rien au monde qui pouvait le rendre plus heureuse.


[181 Lignes]

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-