Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Mission]Danger, eau non-potable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Danger, eau non-potable Left_bar_bleue0/0[Mission]Danger, eau non-potable Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

[Mission]Danger, eau non-potable Empty
MessageSujet: [Mission]Danger, eau non-potable   [Mission]Danger, eau non-potable Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 20:38

Spoiler:

Taho marchait lentement en direction des portes de Suna. Il voulait à tout prix compléter son entraînement pour pouvoir passer l'examen Juunin. Il avait encore des techniques à apprendre. Et comme il n'avait pas pu se trouver de partenaire, il avait décidé de s'entraîner dehors, dans le désert, histoire de ne blesser personne en testant de puissantes techniques. Il en avait notées certaines qui pouvaient être efficaces.

Mais un ANBU apparut devant lui, lui arrachant une exclamation de suprise. Il poussa un soupir en reconnaissant l'ANBU qui l'avait envoyé à la recherche du tueur d'enfants. Sans rien dire, l'ANBu lu itendit un parchemin que Taho reconnut comme un ordre de mission. Il le prit, hocha la tête pour remercier l'ANBU qui disparut aussitôt, et déroula le parchemin. Il lut la mission, puis reprit la direction des portes, cette fois pour tout autre chose.

On l'avait sollicité pour ce qui semblait être une urgence. Apparemment, il y avait eu plusieurs morts pour cause d'empoisonnement de l'eau, et les autorités de Suna voulaient qu'il apprenne ce qui s'était passé.

Plusieurs personnes l'attendaient aux portes. Il s'agissait des hommes chargés de se rendre à la source et d'en ramener à boire. On leur avait demandé de le conduire jusqu'à la source. Un ninja-médecin était également présent. Son rôle était d'analyser le poison.


-Je m'appelle Usashi, se présenta l'homme le plus âgé du groupe. Nous allons vous conduire rapidement jusqu'à la source.

Taho et le ninja médecin embarquèrent dans la caravane, à côté des nombreux containers servant à accueillir l'eau. Mais ils risquaient de ne pas en avoir besoin pour cette fois, vu qu'ils savaient à présent que l'eau était empoisonnée.

Taho redécouvrit alors la définition de "rapidement". Il savait que la source était dans un coin assez éloigné dans le désert, mais il aurait cru que le voyage durerait uniquement une heure ou deux. A moins que le cheval soit bien moins rapide que la moyenne, il ne trouvait pas beaucoup de raisons à donner à cette lenteur.

Lui et le ninja médecin passèrent un moment à émettre des hypothèses sur l'identité de l'empoisonneur et les motivations qui avaient pu le pousser à tenter d'intoxiquer le village. Ils n'aboutirent à rien, et le ninja médecin lui apprit que ses confrères de l'hôpital, incapables de déterminer les ingrédients, ne pouvaient pas créer un antidote.

Au bout d'un moment, Taho décida de quitter la caravane et de se dépenser un peu. Il courut un peu, tout en restant à proximité du groupe. Puis il révisa les signes de main de ses techniques et lava son katana. Le ninja médecin vint le rejoindre.


-Tu t'ennuies ?

-Ouais, un peu. Je suis un samouraï, j'ai besoin de bastonnade, pas de promenade.

-Considère ça comme une étape de ton entraînement. L'une des qualités pour être un Juunin confirmé est la patience.

-Mouais...

Ils finirent par arriver à la source, qui se situait dans un grand espace entre deux rochers. L'eau sortait du sol. Taho remarqua aussitôt que l'eau avait une couleur plus foncée que d'ordinaire.

-C'est le poison, fit le ninja médecin. Si nous l'avions vue plus tôt, nous aurions pu éviter ces morts. Quel dommage. Mais nous devons éviter que cela se reproduise.

Taho se pencha pour voir l'eau qui sortait du sol. Apparemment, elle n'était pas infectée.

-Le poison a dû être répandu dans l'eau après qu'elle ait été relâchée ici. Ce qui veut dire que notre ennemi vient ici l'infecter.

-C'est possible, dit Usashi. Nous sommes partis plus tôt, aujourd'hui. Peut-être qu'ils ne sont pas encore venus. Que comptez-vous faire ?

-Eh ben vous, vous allez repartir. Moi, je vais me camoufler ici et attendre qu'il se pointe.

La caravane et le ninja médecin repartirent donc. Taho, lui, utilisa une vieille technique de camouflage, se dissimulant en se recouvrant de sable. Et il attendit, espérant qu'il ne s'était pas trompé dans son raisonnement.

Il se passa quelques minutes, puis deux silhouettes finirent par se dessiner dans le désert, ser approchant petit à petit. Taho finit par distinguer deux ninjas, un homme et une femme, portant tous les deux des vestes de Chuunin et un bandeau de Suna rayé.

L'homme, une grosse brute à première vue, portait un gros tube rempli d'un liquide bleu foncé.


-Grouille-toi, fit la femme. Remplis la source avant le passage de...

Elle se tut brusquement. Taho la vit composer un signe d'une main et fermer els yeux. Puis elle eut un sourire.

-Trop tard, semble-t-il. Nous avons été repérés. Mais on va arranger ça. Onnoshi, occupe-toi du gamin qui se cache dans le sable.

L'homme posa le tube, et ce fut à ce moment que Taho remarqua l'énorme masse attachée à son dos, qu'il saisit et souleva avec aisance. Taho poussa un soupir et se releva, soulevant le sable qu'il avait utilisé pour se camoufler, son katana à la main. Lui et le géant se tournèrent autour, du sable continuant de tomber des vêtements du jeune samouraï.

Onnoshi chargea, levant sa masse. Taho bondit sur le côté pour esquiver. Le titan releva son arme ave cune rapidité étonnante, et le coup qui suivit manqua de peu le samouraï.


-Punaise. Faut être costaud pour faire quelque chose comme ça.

Il esquiva un nouvel assaut meurtrier et porta un coup de katana. A sa plus grande surprise, sa lame heurta la peau du colosse sans lui faire de mal, comme s'il avait frappé une pierre. Il recula, évitant la masse qui s'écrasa à nouveau à terre. Mais cette fois, le choc provoqua une secousse violente qui faillit faire trébucher le jeune homme. Onnoshi bondit et frappa à nouveau. Taho esquiva, et cette fois, la masse fit un grand trou dans le sol.

-Wow. J'ai rarement vu une force pareille. Qui êtes-vous, au juste ?

-Tu n'as pas à le savoir, fit la femme, accoudée au grand tube. Mais je serai peut-être plus éloquente si tu terrasses mon ami.

Cette situation rappelait à Taho un ancien combat l'ayant opposé à une femme faisant combattre un puissant samouraï. Il en était réchappé de justesse et avait obtenu l'arme du samouraï. Mais cette fois, il ne laisserait pas faire.

Il répandit du Chakra dans son katana et lança un jet bleu vers la femme ninja, qui l'esquiva sans trop de mal. Il tenta de réattaquer, mais Onnoshi se jeta sur lui. Taho l'évita à nouveau et frappa, avec cette fois son katana chargé en Chakra. Mais la peau de so nadversaire repoussa son coup une fois de plus.


-Je concentre du Chakra à l'endroit où on me frappe pour renforcer ma peau, gronda celui-ci. Et j'en rajoute quand toi tu insuffles du Chakra dans ton arme. Tu ne peux pas ne découper.

D'un coup de sa puissante main, il projeta Taho à plusieurs mètres de lui. La femme composa alors plusieurs signes et cracha un nuage violet vers lui. Le samouraï comprit que ce n'était pas quelque chose à respirer, et bloqua donc sa respiration.

Il leva son katana, la lame face à son visage, et passa deux doigts tout le long. La lame fut recouverte par une lumière jaune, et un vent violent se leva, balayant le nuage de poison. Onnoshi regarda la technique et fonça les sourcils.


-Quel que soit le Chakra que tu insuffles dans cette arme, elle ne pourra jamais me découper. Tu n'as aucune chance.

-Ah ouais ?

Taho posa son katana contre son épaule.

-Ce Chakra est très spécial et bien plus dangereux. Viens, tu m'en diras des nouvelles.

Ils chargèrent. Onnoshi amorça un mouvement pour lever sa masse. Taho porta un coup qui découpa les bras de son adversaire, envoyant son arme voler à cinq mètres. Son second coup décapita le géant, qui ne s'était pas encore remis de sa surprise et de sa douleur.

La femme, apeurée, lança plusieurs shurikens que Taho coupa en deux. Il s'avança vers elle, un sourire aux lèvres.


-Est-ce que vous allez vous calmer ? Je ne sais pas pourquoi vous faites ça, mais je risqued e me fâcher si vous essayez de résister. Vous allez venir à Suna avec moi et énoncer aux médecins tous les ingrédients de votre poison. Et je ne veux pas de discussion.

La tête basse, elle obtempéra. Le samouraï la ligota, et ils rentrèrent à Suna. Taho la livra aux autorités, qui l'emmenèrent dans la salle d'interrogatoires. Quant à lui, il rentra chez lui. Il savait qu'un antidote permettrait bientôt de guérir l'eau, si essentielle dans ce pays.

Lignes comptées : 103
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Danger, eau non-potable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Alentours de Suna-