Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre à la source[Pv: Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 23:07

Konoha, le village de la feuille au pays du feu... Sans doute l’un des plus grand pays et aussi l’un des mieux placés. Village au le soleil et la pluie fond leurs boulot de part égale... J’ai passé un moment à Kiri et là le temps est toujours ou presque maussade et à Suna ou je vis actuellement, il fait pratiquement tous les jours une chaleur du diable... Konoha à une température tempère plutôt équilibre... Franchement, cela ne m’étonnerais pas que cela fasse des jaloux et qu’un jour par simple jalousie un village voisin fasse la guerre pour obtenir cette grande parcelle de terre si généreuse. C’est d’ailleurs pour cela que je ne vais pas vivre à Konoha, non pas que j’ai peur de la guerre, mais plutôt parce que la vie semble en apparence plus douce et plus facile. Un peu comme si mère nature les avaient béni d’un temps radieux et d’une nourriture à profusion. Mais bon, tout ça c’est jolie et tout, mais, je ne venais pas ici pour parler du temps à Konoha et des risques que cela pouvait crée... Bien que ses risques-là étaient plutôt minime à priori vu que si on essaye de conquérir un pays, c’est pas seulement pour ses terres... Quoi qu’il en soit, j’étais ici pour envoyer une lettre d’excuse au Hokage pour les dégâts que j’avais créés dans un petit village voisin il y a quelques temps. J’avais bien entendu déjà réparer le gros des dégâts, mais je trouvais que la moindre des politesses était de tisser des liens forts avec le village de Konoha en montrant un certains respect...

Quoi qu’il en soit rapidement je compris que je ne venais pas que pour cela, quand j’arrivais au village après avoir passez les portes d’entrer, je me dirigeais non sans mal vers le bureau du Kage. Je dis non sans mal, parce que pour ceux qui ne le saurait toujours pas, j’ai un gros problème d’orientation et en dehors de quelques rares occasions, je me perds pratiquement à chaque fois que je fais plus de 5 mètres... D’ailleurs je vous raconte pas le temps que cela ma prit pour arriver au porte du village... Alors qu’il ne faut qu’une heure de marche normalement, moi qui suis partie en début de matinée j’arrivais au début d’après-midi... Donc il devait être environs 15h quand j’arrivais devant le bureau du Hokage... Je transmis la lettre à un homme travaillant pour lui. Je lui expliquais que je ne voulais pas faire perdre de temps à son Kage pour une simple lettre de politesse et d’excuse... De toute façon, je n’étais pas sûr de pouvoir entrer comme cela dans son bureau. Un kage est un homme important, il est souvent occuper et aussi la cible idéal de certains criminel voulant faire un coup d’état... Toujours est-il que pendant ma conversation avec le jeune homme, je vis une jeune femme passé non loin de moi... Un peu sombre en apparence, mais dans le fond rien de spécial qui pouvait la définir comme une personne particulière à mes yeux... Jusqu’as ce que le sceau sur mon bras droit me démangeais... Alors une fois seule je dis :

Ato : *Tu as repéré quelques choses ? Toi qui n’es pas du genre bavard tu me semble bien agité aujourd’hui... Explique-moi c’est quoi cette réaction*

Kagura : *Une Yukan, la fille qu’on a vu passez est une Yukan j’en suis certaine, je l’ai sentis.*

Ato :* Tu es sur, alors je crois que je devrais lui rendre une petite visite... Je me demande si Obakee est au courant ? En tout cas, cela ne peut-être qu’intéressant*

Shichibi : * il fou quoi dans notre monde Ato se truc... En plus il parle, c’est vraiment n’importe quoi*

Kagura :* Tu as un problème la sauterelle, je te signale que c’est grâce à moi qu’on t’a battu, mon gros*

Ato : * Kagura, Shichibi, cela suffit ! Kagura comprend le, tu restes dans ton coin pendant des mois sans rien dire et aujourd’hui tu deviens une vrai pipelette. Shichibi, c’est Kagura le bouclier qui m’accompagne et j’aimerais que vous essayez de vous entendre je vous en prie... Bon Kagura, dis-moi ou est notre amie*

Cette fois pas besoin de sens de l’orientation, c’était Kagura mon bouclier qui me dirigeais vers l’endroit... J’avançais et je me dirigeais vers... Des sources chaude, la demoiselle avait sans doute envie de se relaxer un peu... Cela n’avait pas d’importance, j’entrais payais une place et me dirigea vers le vestiaire des filles... Une fois que je la trouvais, je me dirigeais vers elle posa une main sur son épaule et lui dit :

Ato : Bonjour, je m’appelle Ato, crois-moi ou pas, mais je suis une Yukan et quelques de très proche de moi m’a dit que tu étais aussi une Yukan et je voulais te voir et aussi savoir si c’était vrai...

Si c’était une Yukan j’allais rapidement lui demande de voir son armes et aussi de la tester, vérifier que c’était une Yukan, Obakee avait fait la même chose pour moi. Je voulais donc apprendre un maximum d’elle que ce soit en discussion qu’en action... Il restait plus qu’a savoir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre à la source[Pv: Megumi] Left_bar_bleue70/70Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 2:21

Je revenais tout juste d’une importante mission à Tanzaku. À la tête d’une équipe de dix Juunins, j’avais ravagée à moi seule une petite armée de zombies grâce à Hisshi no kyouki, ma faux. Et maintenant je rentrais à la maison, sautant dans la douche aussi vite que possible. Une fois changée, je me mis en route pour le bureau de l’Hokage. Il était temps de lui faire mon rapport. On me laissa entrer sans poser de questions, les gens s’occupant de la surveillance étaient habitués de me voir après tout. J’arrivai au bureau de mon supérieur et posai le genou à terre pour lui narrer ma mission. Je lui promis de tout remettre par écrit pour le lendemain et il me donna congé. Heureuse comme tout, je décidai de me payer une petite gâterie. Pourquoi pas un petit tour par les sources chaudes? Ça ferait changement non? Et c’est dans cette optique que je traversai le hall d’entrée à la hâte, ne prêtant pas attention à ceux qui s’y trouvaient. Lorsque je poussai la porte, la petite voix aigue d’Hisshi résonna dans ma tête.

*Megumi, j’ai peut-être une information qui t’intéresserait, ou peut-être pas. Mais peut-être que oui…*

*Tais-toi si tu n’as rien de pertinent à me dire, je suis fatiguée Hisshi.*

*Très bien patronne, de toute façon ce n’était…*

Mais je ne l’écoutais plus. Mes pas me guidaient malgré moi vers la source chaude et je rêvais du moment où je pourrais enfin m’y reposer. On m’accueilli chaleureusement et je payai le droit d’entrer. Je me dirigeai lentement vers les vestiaires, songeant encore à la horde de morts vivants qui avait bien failli raser Tanzaku de la carte. Je détachai mes cheveux et enlevai ma cape. C’est à ce moment, alors que je m’apprêtais à retirer mes bottes, qu’une jeune femme que je n’avais jamais vue fit irruption dans le vestiaire pour s’approcher de moi avec empressement. Elle se présenta et me laissa le choix de la croire ou non quand elle me disait être une Yukan. Une Yukan? Et je me souvins, quelques années auparavant alors que je m’étais retrouvée coincée dans un incendie. C’était là que j’avais rencontré et combattu Hisshi. Ce jour-là, c’est comme cela qu’elle m’avait appelée. Megumi Yukan. Si cette fille était aussi une Yukan, cela voulait dire que nous étions dans la même famille non? Je la détaillai, remarquant bien que ses cheveux étaient bien plus pâles que les miens. Mais ça valait la peine non? C’était la première personne au monde que je rencontrais et qui pourrais peut-être m’éclairer sur mon passé avant mon arrivée à Konoha. Peut-être elle pourrait m’expliquer l’incendie.

« Et si ce l’était? Quelle garantie ais-je que…. »

*Megumi t’es lourde! Même pas capable de te rendre compte que c’est une Yukan elle aussi! *

La petite voix agressante d’Hisshi résonna dans nos têtes, elle était heureuse comme tout.

*Tiens Miyuki! Longtemps qu’on ne s’est pas croisés, j'espère pour toi que ta porteuse est moins bête que la mienne. Ça te dit de frôler la mort?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:05

On dit que le monde est tout petit, en réalité je n’en sais rien car c’est une expression qui ne dépend que de la vision de certaine personne. Ce que je sais par contre c’est que le monde est assez incroyable. Je suis à Suna, Obakee et Mikio à Kiri et voilà que je rencontre une jeune femme de Konoha qui se trouve être aussi une Yukan. Peut-être bien que le monde est petit au faite... Quoi qu’il en soit, apprendre qu’il y avait encore une autre Yukan en vie était une nouvelle des plus importantes... Enfin pour le clan et donc pour Obakee qui était officiellement le chef du clan. Moi je n’avais pas rejeté le clan, mais je ne portais plus nom du clan. J’avais beaucoup de raison pour cela d’une l’une des plus importante est que je n’avais plus le même esprit que durant l’histoire du clan. Avant j’étais une femme violente, fourbe et caractériel, aujourd’hui j’avais beaucoup changé, mais mon bouclier lui n’avait pas changé d’un poil... C’est pour cela que je l’appelais Kagura, il serait mon passé et moi le présent et Shichibi serait l’avenir... D’ailleurs je ne connaissais pas le nom de mon bouclier, son vrai nom je veux dire par là. Il a toujours préféré qu’on l’appelle le bouclier divin... Il faut dire que mon bouclier en plus d’être assez taciturne, il est plutôt du genre vaniteux... Sans doute le fait d’être le bouclier le plus solide du monde, j’en sais rien toujours est-il que son nom m’était totalement inconnu.

Mais bon pour le moment cela n’était pas important, je partis donc à la rencontre de cette jeune femme, une fois retrouvé dans les sources chaudes, je me présentai à elle et lui dis que j’étais une Yukan... Apparemment elle ne semblait pas me croire, mais son arme elle comme toute arme Yukan le savait... Après tout, chaque armes du clan Yukan à comme qui dirait un lien qui les unis et leurs permette de se reconnaitre au premier coup d’œil. Quoi qu’il en soit, j’avais l’impression que l’arme de cette jeune femme et la mienne était comme le jour et la nuit. Kagura qui était plutôt du genre silencieux la sienne était d’un genre plutôt bruyant... Toujours est-il que j’appris une chose assez intéressant le véritable nom de mon bouclier c’était Miyuki... C’était assez amusant d’apprendre que mon bouclier avait finalement un vrai nom... J’observais moi la jeune femme pendant quand dans mon esprit je dis :

Ato : *Alors ton vrai nom est Miyuki ? Je trouve cela vraiment trop chou... Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu ne me l’a jamais dit*

Kagura : * La ferme vous deux...*

Ato : Voilà, on ne l’entendra plus parler pendant des heures, voir même des jours... Il faut dire que niveau caractère il a touché des sommets... Bon écoute, si tu ne me crois pas regarder alors ça...

Je tendis mon bras gauche fessant quand une lumière apparu pour faire apparaitre mon bouclier, je montrais ensuite à la jeune femme et ajoutai :

Ato : Aujourd’hui, on l’appele Kagura... Kagura Yukan car c’est mon vrai nom et j’ai réussi à le convaincre de se faire appeler comme ça... Maintenant si tu veux bien me croire j’aimerais savoir ton nom... Et ensuite, si tu veux bien je testerais ton arme face à la mienne... Mais dans un endroit un peu moins gênant... Je crois avoir vu un endroit derrière les sources ou il n’y a personne, si cela te tente.

Je laissais alors le choix à cette jeune demoiselle de me réponse positivement ou négativement, le choix lui appartenait et je n’allais pas lui forcer la main... Comme l’avait fait Obakee quand je retrouvais mon bouclier. J’attendis impatiente la réponse que je présentais positive... Le clan Yukan est un clan de combattant digne qu’il soit homme ou femme, généralement on ne refuse pas un combat et donc une fois sa réponse donné en supposant qu’elle était positive je lui dis :

Ato : Par contre je te laisse marcher devant, si je ne te suis pas je risque de me perdre... Je suis peut-être intelligente, ça c’est au gens d’en juger, mais je n’ai aucun sens de l’orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre à la source[Pv: Megumi] Left_bar_bleue70/70Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:46

Honnêtement, entre ma faux qui discutait librement et cette jeune femme qui semblait en savoir beaucoup plus que moi sur mes origines, je me sentais un peu mise de côté. J’avais des questions sur mon passé et sur ma famille depuis l’âge de neuf alors que je venais d’arriver à Konoha no kuni et, pourtant, ma faux préférait provoquer le bouclier divin en combat plutôt que de me laisser poser toutes les questions que je portais en moi depuis des années. J’avais passé tant de temps à envier Gaishi qui avait un père et une sœur. Il avait un nom de famille, un vrai. Il avait même une immense maison grâce à son appartenance au clan Ookami et moi, je n’avais été que l’orpheline, tout ce temps. Puis, enfin, elle se tourna vers moi. J’allais commencer à lui pauser des questions lorsqu’elle débuta tout un monologue tout en invoquant son bouclier. Bon ça va maintenant! Je fais confiance à Hisshi sur ce point, je peux parler maintenant? Je ruminais intérieurement, attendant qu’elle ait terminé de me demander de l’affronter. Je fis un signe affirmatif et j’allais enfin me mettre à parler lorsqu’elle décida d’aller ailleurs pour nous battre. Bon, de toute façon je n’avais pas envie de parler de ma vie dans les sources chaudes, ce serait un peu bizarre. Je la guidai donc et, enfin, me retournai vers elle pour parler à mon tour.

« Avant de nous battre, j’ai des questions. Des questions qui sont demeurées sans réponses depuis trop d’années et j’espère que tu comprendras que ça prend le dessus sur mon envie de me battre. Mon souvenir le plus lointain est un incendie. Je devais avoir huit ans et tout brûlait autour de moi. J’ai entendu un cri que j’ai toujours attribué à ma mère et la voix d’Hisshi m’a dit de sauter par la fenêtre. Quand je me suis réveillée, j’étais au beau milieu de nulle part. Je n’ai jamais su ce qui s’était passé, Hisshi n’a jamais voulu me le dire. Je savais comment saluer poliment et comment me tenir devant des gens de haut rang, mon Taijutsu a toujours été en avance sur celui des autres de ma classe et je savais marcher sur l’eau avant même d’être Genin. Où ais-je appris ces choses? Qu’est-il advenu de ma famille? Ma vraie famille? »

Et je restai plantée devant elle, mon regard d’azur plus perçant et plus pressant qu’il ne l’avait jamais été. Dans ma tête, même mon arme n’osait pas faire ses habituels commentaires sarcastiques. Le monde venait de s’arrêter de tourner, attendant avec moi les réponses à mes questions pour continuer à exister. Yukan, c’était un mot qui m’était devenu familier, mais qui ne m’évoquait rien pour autant. Retrouverais-je mon enfance aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:44

Je n’étais pas une adepte du combat, je savais me battre aussi bien que n’importe qui, mais je n’avais pas l’habitude de provoquer les gens de cette façon, même si c’était assez amical. Avant quand le clan Yukan était là, je savais et j’aimais me battre... Enfin, c’est encore un cas assez spécial car à cette époque j’étais comme qui dirait un vrai poison... je ne me battais pas comme je me battais aujourd’hui, je me battais en utilisant tout sorte de poison et stratagème parfois un peu lâche pour battre mon adversaire. Le faire souffrir à cette époque était un plaisir. Aujourd’hui les choses ont bien changé. Je me bats pas pour le plaisir loin de là, je me bats seulement pour aider les gens et à travailler pour la paix du monde, je sais que c’est difficile, mais avec l’aide de Shichibi et aussi un peu de Kagura je pouvais y arriver... Quoi qu’il en soit, je provoquais cette jeune femme de façon assez polie qui a priori était d’accord. Elle me conduisit vers un lieu plus reculer des sources et donc plus discret pour discuter et aussi pour tester nos armes... Je l’observais et l’écoutai parler, elle qui avait été plutôt silencieuse et hésitante à me croire comme une Yukan au tout début se mit à devenir plutôt bavarde... Elle voulait en savoir plus sur le clan, ce qui était normale, je ne savais pas son âge mais je pouvais imaginer que durant l’attaque elle devait avoir à peine 10 ans maximum... Moi j’étais une jeune adolescente, à peine adulte et donc actuellement la plus âgé du clan... Quoi qu’il en soit, je pris un long moment de silence, le sujet était délicat et traiter de celui-ci comme ça ne risquait pas de forcement lui faire du bien, essayant donc de bien peser mes mots, je lui dis :

Il y a des années de cela, le clan Yukan était un clan réputé et plutôt puissant. Peut-être pas aussi puissant qu’un village comme Konoha, mais presque aussi impressionnant. L’ennui c’est que pour certains villages ou clan, cette force à tendance à susciter la crainte... C’est dans sans doute pour cette raison que des ninjas nous ont attaqués et on tentés de nous exterminer... Je ne sais pas tous les détails, j’étais moi en mission et je suis arrivé durant la fin des combats... Mais une grand majorité du clan à périt durant l’attaque surprise... J’ai moi-même faillit perdre la vie à mon retour. Tentant de venger le clan face au ninja ennemi encore présent, je suis tombé d’une falaise haute de plusieurs centaines de mètres pour me fracasser le crane... Je ne peux pas expliquer tous les détails, mais il est probable que comme moi, ton arme t’a sauvé la vie... En tout cas, c’est ce que je pense... Je ne sais pas ce qui est advenu de ton père ou de ta mère... Mais sache seulement que tu n’es pas seule, je suis aussi une Yukan et je vis à Suna, mais il y a aussi deux autre Yukan, qui vivent à Kiri ils s’appellent Mikio Yukan et Obakee Yukan... Le derniers est tu le sais peut-être le Mizukage.

Je fis une courte pause le temps de lui laisse digérer tout cela, elle apprenait beaucoup en quelques minutes, il fallait lui laisse le temps d’encaisser et peut-être qu’elle ajouterait quelques questions... Toujours est-il que j’enchainai quelques instants plus tard :

Voilà en gros comment cela s’est passé... la peur à sans doute été la cause de notre destruction, mais nous sommes encore vivants et nous vivons apparemment un peu partout dans le monde. Nous devons donc faire en sorte que le clan Yukan continue à vivre à travers nous... D’ailleurs je te propose un jour d’aller à Kiri pour rencontrer Obakee. Je suis sûr qu’il pourrait aussi d’apprendre quelques détails aussi du clan... Même si je crois que devez avoir plus ou moins le même âge

Une fois mes paroles dites, je reculai un peu voulant commencer, je sortis alors mon épée qui n’était pas une arme Yukan, mais qui ressemblait dans un sens à mon bouclier. Je me mis en garde et ajoutai :

Tu sais, ton talent innée vient surement de tes expériences passée, le clan était craint pour une bonne raison et comme tes pouvoirs, ta mémoire reviendra sans nul doute avec le temps. Ne soit donc pas trop presser car je suis sûr qu’il y a des choses que tu n’as pas encore envie de voir au fond de toi... Alors maintenant voyons comment tu te débrouille avec ton arme...

J’attendis qu’elle sorte aussi son arme, le combat allait commencer et avant d’utilise mon arme j’utilisais une de mes attaques préfère « Suny Flash » Mon chakra apparu sous la forme d’une fumée blanche que je n’aspirais pas la bouche avant de la recharger. Je ne connaissais pas le niveau de la jeune demoiselle et donc je fis attention de contrôler la puissante, je créai donc un rayon plus large, mais moins puissant... Ou tout du moins, moins concentrer... Restait à voir comment elle allait réagir.

[37 Lignes]

Techniques utilisées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre à la source[Pv: Megumi] Left_bar_bleue70/70Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:16

J’appris que, tout comme Gaishi, je faisais partie d’un clan autrefois respecté, aussi imposant que Konoha. Ça, c’était toute une surprise. Elle me parla également de la crainte qu’ils, que nous suscitions chez les autres. Ils ont tenté de nous exterminer? Juste pour ça? Elle continua en me disant qu’elle avait aussi failli perdre la vie, mais je ne l’écoutais plus. Je pensais à Gaishi. Lui qui avait perdu Tahei et qui était parti en maudissant les villages, tous autant qu’ils étaient. Pour la première fois de ma vie, je ne l’appuyais pas, je l’encourageais de toutes mes forces. Elle récupéra mon attention lorsqu’elle évoqua la l‘existence de deux autres Yukans. L’un d’entre eux serait Mizukage? L’un d’entre eux encouragerait les villages? L’une de ces organisations peureuses qui tremblaient devant un clan qui n’avait apparemment rien fait? Je devrais aller le voir, le confronter et lui demander de s’expliquer. C’était devenu quelque chose de vital.

Mon attention fut dirigée vers elle de nouveau alors qu’elle se reculait pour sortir une arme, une épée apparemment. J’avais extrêmement hâte que ce combat commence. Voyez, j’étais furieuse et ça se voyait bien. Un petit combat me ferait le plus grand bien, c’était certain. Plus qu’à voir comment je me débrouille? Me sous-estimait-elle déjà? J’invoquai ma faux, grande de deux mètres de haut et noire comme la nuit. Sa seule présence semblait noircir le jour et son poids dans ma main me faisait me sentir plus forte.

*Géniaaaaall!!!! Enfin un peu d’action, vas-y Megu-chan, je te supporte entièrement sur ce coup là! J’ai toujours voulu parer la stupide défense de ce bouclier. Il est tellement pas marrant! Tu sais….*

Mais elle s’interrompit pour me laisser me concentrer alors que notre adversaire nous attaquait avec une technique que je n’avais jamais vue auparavant. Sans plus attendre, je formai un mudra d’une main et tins fermement ma faux de l’autre. Une bulle noire, bien que translucide se forma autour de moi pour encaisser le choc du rayon lumineux. Lorsque l’éclat de l’attaque se retira, on me vit donc, indemne. Meilleure chance la prochaine fois. Ce serait bientôt à moi de passer à l’offensive, mais je préférai me préparer à la suite des choses plutôt que d’attaquer bêtement sans trop élaborer de stratégie. Je plantai donc le bout du manche de ma faux, celui sans lame, dans le sol afin d’effectuer des mudras. Le tout ne pris que quelques secondes et aurait un effet positif pour moi, bien que cela dépensait bien du chakra.

« Avec ce que je viens d'apprendre, je crois bien que j'ai besoin de me défouler un peu. »

Lignes d'entraînement (Je ne compte pas le premier paragraphe(n'étant pas de l'entraînement) et les dialogues) : 16 + 10 = 26

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 4:10

Je ne connaissais pas le niveau de la jeune femme, je ne voulais donc pas aller trop fort non plus. Je devais avant tout connaitre son niveau et faire en sorte que le mien soit adapté. Toujours est-il que je devais éviter d’utilisé Shichibi. De toute façon, à moins qu’elle soit d’une puissance extraordinaire, je n’aurais nullement besoin de l’utiliser et puis je voulais l’utilise que pour des moments extrême. Enfin bref, j’étais prête et je laissais laissait le temps à cette Yukan de se préparé et donc à sortir son armes... Une fois en vue, je pouvais déjà me faire une idée sur l’effet que celui-ci avait... Évidemment, je ne pouvais pas décrit les pouvoirs de cette armes, mais me faire une idée de certains danger. Premièrement la faux est une armes bien que tranchante, elle comporte un défaut majeur pour le combat... il faut généralement attraper l’adversaire par derrière pour le trancher, ce qui n’est pas évidement dans un combat à un contre un... Maintenant il est vrai qu’elle peut aussi attaquer dans des angles un peu diffèrent, mais elle reste relativement limité en réalité...

Quoi qu’il en soit, une fois que je la vis prête, j’attaquai la jeune demoiselle avec mon jutsu « Suny flash » j’aimais beaucoup cette technique pour sa rapidité et sa bonne puissance. Toujours est-il que celle-ci n’eut aucun effet car apparemment la faux de cette jeune femme avait aussi de bonne qualité de défense... Ensuite, elle fit quelques choses que je ne compris pas vraiment. Ce n’était pas une attaque et encore moins une défense. Cela devait avoir un rapport avec une amélioration ou quelques choses comme ça. Car physiquement je ne ressentais aucun effet et si c’était une illusion je remarquais ou ressentirait quelques choses en moi ou mon chakra. Toujours est-il que cela me montrait que je devais me montrer prudente. Je ne savais pas ce que me réservait cette jeune demoiselle, mais elle semblait attendre une attaque de ma part vu qu’elle ne fit pour ainsi dire aucun mouvement à mon encontre. Elle m’adressa quelques mots sur ce que je venais de lui apprendre et qu’au final elle avait-elle besoin de se défouler pour sans nul doute se libère d’un peu de toutes les choses qu’elle venait d’apprendre. Alors après un bref moment de silence je lui répondis :

Il est vrai que cela fait du bien de temps en temps... D’ailleurs j’y pense, je t’ai donné mon nom, mais jamais tu ne m’as donné le tien... Comment je dois t’appeler ?

Je lui laissais le temps de répondre à ma question avant d’attaquer. Pendant, toute ma séance d’observation j’avais planché sur une stratégie. Chose que j’avais du mal à faire en pensant au peu d’information que j’avais encore sur le talent de cette jeune femme. Ne sachant pas encore quoi faire comme stratégie efficace, je me penchais sur une stratégie que j’avais mise au point et qui bien que devenu assez classique pour moi, je savais relativement efficace sur l’effet de surprise... Je plaçais alors mon bouclier dans mon dos et mon épée vers l’avant, je vérifiais que la distance était inférieure à 10 mètres et je me mis à tirer avec mon épée une vingtaine de senbons de la seconde lame. Un mécanisme que j’avais mis en place moi-même et qui avait le don de surprendre généralement les ninjas les moins agueri... Mais pour les ninjas les plus attentif et je savais qu’il y en avait la suite était bien meilleurs. Une fois les senbons lancer, l’adversaire n’avait généralement que deux choix, bloquer ou esquiver. Il suffisait donc de lire les mouvements de l’adversaire et au moment de la parade envoyez le bouclier sur celui-ci. Si les senbons sont surprennent et assez rapide, le bouclier lui est une vrai fusée. Bien que limité par la chaine accrocher à mon bras, la vitesse d’avancer et de rotation de mon bouclier rendait cette attaque véritablement effrayante... Même si c’est vrai qu’un ninja parfaitement entrainer et prêt au combat pouvait éviter cette attaque... SI celui-ci avait de la jugeote et les armes qu’il fallait.

[37 + 30 = 67 Lignes]

Technique utilisées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre à la source[Pv: Megumi] Left_bar_bleue70/70Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 6:01

Elle m’admit que cela faisait effectivement du bien de se défouler un peu. Au moins là-dessus nous étions toutes les deux d’accord. Peut-être pourrions-nous bien nous entendre en fin de compte? C’est alors qu’elle me demanda mon nom et que je me rendis compte de mon impolitesse. Toutefois, j’ignorais comment répondre. Je fus donc la plus honnête possible.

« Quand je suis arrivée ici, une famille m’a adoptée. On me nomme donc Megumi Izuko, mais un jour peut-être, maintenant que je connais la vérité, deviendrais-je Megumi Yukan. »

Elle me laissa le temps de répondre entièrement avant de m’attaquer, ce que je trouvai plutôt respectueux de sa part. D’autres n’auraient pas eu cette gentillesse, mais bon. Il s’agissait tout de même d’un combat plus amical qu’autre chose. Peut-être aurait-elle agit différemment en vrai combat. Honnêtement, ça ne me dérangeais pas de ne pas le savoir puisqu’elle était ce qui était le plus proche de ma vraie famille. Au début, je ne compris pas trop ce qu’Ato allait faire avec son épée. On aurait dit qu’elle me vis…gagné! Tout à coup, une volée de senbon vola dans ma direction. Sans doute cela faisait-il son petit effet sur d’autres, mais pas sur moi. Je m’attendais à quelque chose de plus gros, cette kunoichi m’avait l’air d’être d’un très bon niveau après tout. Si la technique précédente n’avait pas fonctionné, pourquoi utiliserait-elle une technique plus évidente encore à éviter? Ainsi, en accord avec mes habitudes, je laissai l’intégralité des senbons m’atteindre, attendant plutôt de voir son prochain mouvement qui, vif comme l’éclair, ne tarda pas. Une personne autre que moi, une personne ayant peur de mourir, aurait eu peur des senbons et aurait esquivé, pour ensuite être surpris par le bouclier. Ingénieux. Mais j’avais perdu cette caractéristique depuis ma rencontre avec Hisshi no kyouki. Et puis, de toute façon, je ne sentis rien grâce à ma protection énergétique. Ne restait plus qu’à me servir de mes réflexes de Juunin pour éviter le bouclier qui filait vers moi en ligne droite. J’esquivai par la droite, faisant passer ma faux sous le bouclier pour donner un élan à mon prochain coup tout en me rapprochant. Toutefois, je gardai en mémoire la chaîne, je ne devais pas lui donner l’occasion de m’avoir par derrière avec le retour du bouclier divin. J’achevai mon mouvement circulaire et effectuai un mudra de ma main libre. Ma faux devint intangible et, si je n’avais pas raté ma cible, traversa le corps d’Ato pour en expulser son âme qui se retrouva un peu plus loin, hors de son corps. Si la dite manœuvre avait fonctionnée, elle avait donc du sentir son âme être arrachée du plus profond de ses entrailles. Elle devrait avoir froid, confrontée à l’inconfort perpétuel de l’état spirituel.

« Ce que je ne t’ai pas dit, c’est que mon arme est une petite difficile. Ainsi, pour la manier, j’ai dû apprendre à ne plus craindre la mort, puisqu’elle est devenue ma plus intime compagne. De simples senbons ne m’impressionnent pas, malheureusement. Je dois toutefois avouer que c’était plutôt astucieux, beaucoup se seraient laissés prendre. »

Nombre de lignes : 26 + 29 + 10 = 65 - 60 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 1:26

Le combat allait maintenant battre son plein, je le savais qu’au moment où j’utiliserais cette technique, la contre-attaque serait plus agressive... ma stratégie avait pour habitude de provoquer les ennemis à l’attaque une fois porter. Le coup des senbons sur l’épée a toujours eu tendance à surprendre l’adversaire et même si celui-ci esquiver l’une ou l’autre attaque, il est généralement influencer par celle-ci et se met donc à attaquer plus agressivement... C’est peut-être étrange, mais les gens dans le fond détestent être surpris... Moi aussi, même si cela dépend des cas. Je suis d’une nature curieuse et donc j’aime apprendre toute sorte de chose. Ayant en plus la vanité et je l’avoue de pouvoir mémoire toute sorte de chose. Apprendre de nouvelle est un véritable plaisir pour moi et sur ce combat je n’allais pas être déçu. Mon attaque fut lancée peu de temps après que cette jeune femme se présenta sous le nom de Megumi. Izuko ou Yukan n’avait pas beaucoup d’importance, comme pour moi, elle avant sans doute dut être adoptée après l’attaque du clan et sa perte de mémoire. Quoi qu’il en soit, mon attaque était lancer, pas spécialement puissante, elle me permettait de juger les capacités de l’adversaire, la capacité d’esquive, de contre et de contre-attaque. Une nuée de senbon, un peu moins que la moitié, partirent en direction de Megumi donc. Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre elle n’esquiva pas. Un ninja normal esquiverait l’attaque mais elle fit ce qui était contraire à toute logique... Pourquoi ? Je me le demandais, mais je ne devais pas oublier le plan et lancer mon bouclier.

Apparemment la technique qu’elle avait utilisé précédemment avant du amélioré ses capacités physique. Une personne normale aurait reculé face à ses senbon même s’il était touché, mais elle semblait être totalement de marbre. Elle put donc facilement esquiver mon attaque pour contre-attaquer, mon bouclier était trop loin pour revenir à temps, mais j’avais la chaine alors tentant de bloquer la faux de mon adversaire, je fis un mouvement de main pour que la chaine s’enroule sur la faux... Peine perdu, celle-ci traversa la chaine de mon bouclier comme si de rien était... Elle ne la brisa pas, mais passa littéralement à travers... Voilà un phénomène bien étrange... Impressionnant et intriguant... Je voulais en avoir le cœur net... Savoir quel était l’effet de cette attaque, alors je plaçai ma main gauche vers la faux savoir si je pouvais l’arrêter à main nue... Je ne visais pas la lame évidement, mais le manche... Et finalement tout passa à travers mon corps... La sensation était étranger et vraiment peu agréable... Pendant un bref second, je fis un noir pour sentir un froid immense m’envahir... Sensation désagréable surtout quand je vis mon corps droit et fixe, je ne comprenais vraiment pas ce qui m’arrivait. Mais pendant que je réfléchissais Megumi se mit à parler de son arme et de son caractère en quelques sortes... C’est alors que mon corps dit quelques choses :

Shichibi : Elle aussi à un secret, c’est qu’elle n’est pas seule dans ce corps... Donc retirer son esprit ou je ne sais quoi ne sert pas vraiment à grand-chose vu qu’il y a encore quelqu’un à l’intérieur...

Ato : Shichibi ! Ce combat n’est pas le tiens, je te demanderais de laisser mon corps dans le même état qu’elle la laisser. Désolé Megumi, mais mon ami en moi ne te gênera pas, continue ce que tu fessais.

Cela devait être une grosse surprise pour la pauvre Megumi et si elle connaissait un peu la légende des bijuus, elle devait comprendre ce que cela voulait dire. Toujours est-il que je contrôlais assez bien Shichibi pour le moment, on n’était pas encore des supers potes, mais je l’avais libéré de toute entrave et donc il pouvait prendre facilement le contrôle de mon corps. Il pouvait donc aussi prendre le contrôle de mon corps sans pour autant devoir se transformer en lui et heureusement que c’est ce qu’il fessait... En tout cas, je compris beaucoup de chose grâce à notre conversation... Je ne savais pas si c’était vraiment on esprit ou mon âme qu’elle avait retiré, mais je n’étais plus dans mon corps et même sans cela, je savais que le faite de se laisser faire allait énerver Shichibi. Toujours est-il que je voulais voir ce que me réserver Megumi, quel attaque allait-elle porter. Cela peut sembler étranger mais j’étais impatiente.

[67 + 34 = 101 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre à la source[Pv: Megumi] Left_bar_bleue70/70Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:11

Elle tenta d’arrêter la faux à main nue, mais ça ne fonctionna évidemment pas. Vu le niveau qu’elle semblait avoir, je me demandai d’ailleurs si elle n’avait pas fait exprès de se laisser toucher. Dans tous les cas, ma faux continua sa course et l’âme d’Ato en fut violemment éjectée de son corps. Étrangement, son corps ne s’effondra pas au sol comme il l’aurait du une fois l’âme hors du corps. Non, elle resta droite, bien solide sur ses jambes. Et elle parla, enfin, son corps parla. Ainsi, elle n’était pas seule dans son corps, intéressant. Le fait qu’Ato le nomme Shichibi l’était encore plus. Cette Yukan était donc une Juunchiriki? J’aurais du le savoir plus tôt grâce à mes talents sensoriels, j’aurais du vérifier plus tôt. Quoi qu’il en soit, celle qui devait être une cousine éloignée me certifia qu’il n’interviendrait pas et me demanda même de poursuivre ce que je faisais. Elle ignorait ce qu’elle me demandait. Cette technique se nourrissait de l’âme de la victime et les effets pourraient être dévastateurs sur un juunchiriki s’il ne contrôlait pas son démon. Quoi qu’il en soit, j’avais déjà extirpé son âme et le démon n’en avait pas profité. Peut-être pourrais-je le faire. Après tout, s’il s’agissait d’un test, il était normal que je lui montre le plus de mes capacités possibles. Et de toute façon, elle était également une Yukan, quelque chose me disait que je pouvais lui faire confiance.

« Si tu insistes. »

J’effectuai donc un mudra de ma main libre et abaissai ma faux pour que la pointe de la lame touche le front de ma cible, l’âme d’Ato. Puis, je laissai Hisshi no kyouki faire ce qu’elle aimait le plus, se nourrir des âmes d’autrui. Je n’avais jamais été soumise à cette technique et j’ignorai donc ce que les gens devaient ressentir pendant celle-ci. Toutefois, si comparaison il devait y avoir, cela ressemblerait sans doute au baiser d’un détraqueur. Froid et lugubre, aspirant une partie de votre être, vous l’arrachant d’une poigne de fer alors que tout espoir de vivre heureux un jour s’envole. De mon côté, Hisshi me partageait une partie de l’énergie qu’elle aspirait et je me sentais revigorée. Il n’y avait sur moi plus une seule trace du passage des senbons, si traces il y avait eu. Toutefois, je relevai la faux avant la fin. Un simple aperçu suffisait amplement. Ce n’était pas le genre de techniques que j’aimais employer à son plein potentiel sur des gens qui pourraient, éventuellement, devenir des alliés.

« Vaut mieux s’arrêter là avant, ce n’est pas le genre de chose qui se fait entre gens de même famille. Réintègre ton corps. Je n’aime pas savoir ce qui le tiens encore debout libre de faire ce qu’il veut.»


Lignes avec compteur : 5 + 29 + 10 = 44


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 20:33

Plus que la douleur, la curiosité était présente. Je ne savais pas le pouvoir de cette faux et plus le temps passait plus j’étais curieuse de savoir quel était le pouvoir de celle-ci... Premièrement, elle avait une bonne technique de défense et ensuite une technique des plus étranges qui semblait la rendre intangible et donc ne permettait personne de la toucher... Mais le plus surprenant était sans doute que celle-ci permit à mon esprit de s’extirper de son corps. Une douleur ou plutôt un malaise immense m’avait envahis, mais celui-ci fessait pale figure face à ma curiosité. Je voulais que cette Megumi s’appliquait dans ses attaques, mais je pouvais ressentir aucune envie meurtrière, si je lisais des intentions néfaste, j’aurais réagi bien différemment. Bon évidemment, cela est avant tout de l’instinct, mais actuellement celui-ci ne m’a jamais trompé... Si on oublie mon problème d’orientation. Quoi qu’il en soit, durant le moment ou mon esprit quitta mon corps Shichibi était pour ainsi dire seul prenait le contrôle, sans pour autant se transformer dieu merci. Je savais que cela ne lui faisais pas plaisir de ne rien faire, mais ce combat amical était une affaire Yukan, il n’avait donc pas sa place pour le moment ici. Une fois celui-ci à sa place, je demandais donc à Megumi de continuer, je savais que cette attaque n’était pas fini et donc je voulais vois ce qui allait en découler et je peux l’avoué je n’étais pas déçu.

Déçu dans le sens où j’ai plutôt souffert... Alors son âme hors du corps est déjà une chose en soit plutôt pénible, mais quand elle fit sa dernière attaque, je soufrais vraiment, il n’était rarement donné de souffert autant... Au vu de l’attaque celle-ci n’était pas à proprement parler physique... Ni mental... Elle était un peu hors-catégorie. C’était mon énergie vitale qu’elle retirait, je pouvais le sentir. Une douleur vraiment terrible. Son arme était vraiment impressionnante, mais je ne devais pas me laisse faire sur une défaite du genre... Alors quel me parlais, je réintégrais mon corps. Le malaise que j’avais était parti, mais pas totalement, elle avait pris une partie de mon énergie et donc je ne pouvais pas me sentir en pleine forme respirant alors a grande boucher, je fini par répondre à sa question :

Tu n’as pas à le savoir de toute façon, disons que c’est un petit miracle de la nature... Mais si cela ne te dérange pas j’aimerais continuer encore, je n’ai encore reçu aucun dégâts après tout...

Je sais ce qu’elle devait se dire... Elle devait me dire que je délirais, mais pendant que je parlais j’exécutais une série de murda, à la fin de ses murdas un rayon blanc apparu sur un large rayon... une fois atteint sa taille maximum celui-ci se referma pour apparaitre sous la forme d’une boule lumineuse que je tenais dans ma main... Une fois cela fait, je repris la parole en disant :

Tes pouvoirs et les miens semble totalement opposé... Les tiens sembles très en rapport avec la mort et les miens la vie... je trouve cela assez amusant... C’est un peu la confrontation du Ying et du Yang... En tout cas, excuse-moi, mais j’aimerais essayer deux ou trois techniques encore, je n’aurais peut-être jamais l’occasion d’essayer cette technique que maintenant...

Doucement, je plaçais la sphère lumineuse au niveau de ma poitrine et celle-ci entra en moi m’inondant de sa lumière... C’était une technique que j’avais récemment inventé et qui s’avérait assez efficace dans les situations critique... Le seul problème est qu’elle prend une petit partie de l’énergie vital des gens aux alentours et donc Megumi avait peut-être sentit comme une légère perte de force au moment où la sphère apparu. Quoi qu’il en soit, j’avais réussi à mon jutsu car je ne ressentais plus la douleur que m’avait infligée Megumi... Bon j’avais perdu beaucoup de chakra, mais en dehors de cela c’était comme si j’étais neuve... Ensuite, je ne m’arrêtais pas en si bon chemin, je refis une série de murdra et je dis :

Fais de beau rêve...

Je dis cela avec le sourire car mon jutsu cette fois était un genjutsu, il n’était pas puissant, il était même plutôt bénéfique sur certains points. Il crée une illusion qui permet à la cible d’avoir une vision de ce qu’il aime. En claire il fait un beau rêve... Je ne savais pas ce que voulais Megumi plus que tout, mais si c’était avoir une famille, un petit ami ou quoi que ce soit d’autre... Mon illusion allait crée ce moment...

Techniques utilisées


[101 + 33 = 134 Lignes]

Techniques apprises:



Dernière édition par Ato le Jeu 6 Sep - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre à la source[Pv: Megumi] Left_bar_bleue70/70Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 1:32

Ato réintégra son corps et me demanda de continuer. Il est vrai que, pour une personne normale, cette demande aurait été incongrue. Moi? Je ne voyais pas du tout le mal. Je la laissai donc effectuer une série de mudra qui, comme je l’avais anticipé, allaient créer un justu de soin. Je sentis mon énergie être effleurée et une part en fut arrachée, exactement celle que je venais de lui prendre. De son côté, Ato semblait resplendissante. Toute cette lumière venait de la soigner et, je du l’admettre, elle avait bien raison lorsqu’elle affirma que nous étions presque exactement l’opposée l’une de l’autre. Elle ajouta ensuite vouloir tenter une technique sur moi. Évidemment, j’approuvai d’un signe de tête et la regardai faire ses mudras. Puis, ce fut le noir.

Lorsque j’ouvris les yeux, je portais une belle robe d’un magnifique bleu ciel. J’étais assise devant une coiffeuse, grand meuble surmonté d’un miroir. Et, si j’étais maquillé, ce l’était beaucoup moins. Les marques de brûlures avaient disparu de mon corps, me rendant ma peau lisse et douce avec un léger teint de pêche. Je tendis la main vers le miroir et le touchai, me validant que c’était vrai. Puis, un mouvement attira mon attention. Dans le miroir, je pu voir la porte de la pièce où j’étais. Il était là. Appuyé contre le cadre de la porte, il m’admirait lui aussi, en silence. Gai-kun. Lorsqu’il vu qu’il avait été repéré, il me sourit et s’approcha de moi. Je le regardai faire par l’intermédiaire du miroir. Son sourire était tellement doux, tellement amoureux. Puis, il se pencha vers moi et écarta mes cheveux de mon cou. Tendrement, il embrassa mon épaule nue, puis mon cou et il remonta ainsi jusqu’à ma mâchoire. Je me tournai vers lui et il s’assit à mes côtés sur mon large banc. Sa main était sur ma joue et je ne pus m’empêche de m’emparer du col de son kimono pour l’attirer vers moi et l’embrasser. C’était un tendre baiser, comme celui que nous avions échangé plusieurs années plus tôt alors qu’il venait me rendre visite à l’hôpital. Puis, il mit fin à notre baiser et me souris.

« Megu-chan, tu crois que tu pourrais venir m’aider? Il ne veut toujours pas s’endormir et je sais que tu y arrives mieux que moi… »

Radieuse, je lui répondis en souriant. Mon cœur était léger et mes soucis n’existaient plus.

« Peut-être que si tu sentais moins le saké notre fils dormirait mieux! »

Il me regarda avec un air coupable, bien que rieur. Je lui donnai un petit coup sur l’épaule tout en l’encourageant à se lever. Ce qu’il fit pour sortir de la pièce. Et, au moment où je m’y attendais le moins alors que je me levais pour le suivre jusqu’à notre plus belle réalisation, tout redevint noir. Lorsque les couleurs revinrent, je fus surprise de voir Ato qui me faisait face. J’étais immobile, bouchée bée. C’est alors que j’entendis la voix d’Hisshi qui s’égosillait dans mon esprit, et qu’Ato devait sans doute entendre également.

*Megumi!! Reviens avec nous Megumi! Tu dois surmonter ça, reviens à la réalité!*

Mais je demeurai figée. J’avais l’impression qu’une main invisible me tordait le cœur. Mon souffle s’était coupé. Tous mes membres étaient de plombs et ma vision s’embrouillait. C’est alors que je compris que je pleurais. Et je retombai dans la réalité comme une roche lancée du haut de la vallée de la fin. Tout d’un coup, sans que je m’y attende, j’avais recommencé à vivre dans la vraie vie. Et je n’arrivais plus à respirer, j’avais tellement mal. Ma main lâcha Hisshi no Kyouki qui tomba et se désinvoqua avant même d’avoir touché le sol. Et puis, sans crier gare, j’explosai. Je me laissai tomber à genou, serrant mes bras contre moi-même comme pour me réconforter. Et je me mis à pleurer plus que je n’avais pleuré depuis mon acceptation du départ de Gaishi. Je souffrais, je souffrais tellement et je n’arrivais pas à pleurer assez pour que cette douleur atroce ne me quitte. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’il me manquait à ce point. Jamais je n’avais fait plus cruel cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 21:36

Que ce soit ma technique Archangel ou ma technique Gokuraku, que voulais absolument essayer ses technique que j’avais récemment mise au point. Archangel était la plus puissante de mes techniques pour ses capacités des guérisons, car elle ne soigne pas simplement les blessures, mais rends l’énergie vital de la personne ciblé... Mais malgré son effet, elle un défaut majeurs qui était que cette sphère qui enveloppe tout le terrain. Utilise une partie de l’énergie vitale de tout ce qui l’entoure... Un défaut plutôt mineur en réglé général, mais qui a quand même son importance pour moi. Car cela veut dire que comme les ennemis, les alliés sont eux aussi sapé d’une partie de leurs énergies vitales. Quoi qu’il en soit, celle dont j’étais la plus fière actuellement c’était Gokuraku, une technique bien spécial déjà c’est du genjutsu et c’est avant tout une technique que j’ai créé pour capturer l’ennemi sans problème. Beaucoup de gens utilise le genjutsu pour envoyer des visions douloureuse et pénible à l’ennemi, ce qui n’est malheureusement qu’efficace qu’un bref moment. Un ninja avertis et bien préparé psychologiquement à de bonne chance de s’en sortir. Mais quand la vision est une vision belle et poétique, une vision ou tout ce que l’on veut devient réalité... Personne n’a vraiment envie de quitter un moment si beau... Évidemment tout le monde fini par comprendre ou est la fiction et où est la réalité, mais durant ce moment il est facile de capturer la cible sans la blesser. C’est dans cette optique que j’ai créé ce jutsu.

Mais jamais je n’aurais imaginé que cela puisse avoir un effet négatif... Je voyais Megumi plonger dans mon genjutsu j’étais donc certains d’un résultat... Mais quand je la vis revenir à nous, elle semblait plus en peine qu’autre chose... Je n’étais pas sur de comprendre, mais il n’y avait que deux possibilité, soit mon jutsu était inexacte et n’avait pas eu l’effet escompter... Soit ce qu’elle rêve le plus est en réalité une véritable torture. Elle qui semblait si forte, je ne l’aurais jamais imaginé pleurer. Apres tout, elle disait que pour contrôler son arme Yukan, elle avait dû s’affranchir de la mort, une chose pas aisé à faire car tout le monde sais qu’il va mourir, mais peu de gens n’en n’ont pas peur. Moi-même dans un sens j’ai peur de la mort... Enfin, ce n’est pas de la mort que j’ai peur, mais plutôt de ne pas atteindre mes objectifs que j’ai peur. Enfin bref, je ne pouvais pas laisser Megumi pleurer comme ça... Je devais l’aider à surmonter son chagrin, on ne pouvait pas dire que je la connaissais. On était du même clan, mais on avait une petite différence d’âge qui fit qu’on ne s’était sans doute jamais rencontrer ou juste croiser. Quoi qu’il en soit, je m’avançais vers elle posa doucement mes mains sur ses épaules et les fis glisses au niveau des bras, je la frictionnais légèrement pour essayer de la réconforter en lui disant :

Hey... Ça va ? Je ne suis pas sûr de comprendre, mais je suis désolé, je n’aurais jamais du essayer se genjutsu sur toi.

Ensuite, je lui relevai la tête, doucement mais insistant un peu si elle tentait de me résister, il y a des gens qui n’aiment pas qu’on les touches, même pour les réconforter, d’autre qui n’aime pas qu’on les aides de quelques manier que ce soit. Je devais donc au cas où lui forcer un peu la main pour l’aider à surmonter son chagrin... je ne savais pas exactement ce pourquoi elle pleurait donc je comprendre pourquoi, si je voulais l’aide alors rapidement j’ajoutais :

Je sais que tu n’as sans doute pas envie de m’en parler, mais j’aimerais que tu m’expliques ce qui provoque ta peine... Je ne suis pas très douée, mais je veux t’aider... Alors explique-moi... Pourquoi tu pleures ?

Je lui fis un petit sourire très discret, mais remplit de compassion, on était du même clan et donc de la même famille... On devait s’entre-aider se soutenir et c’est ce que je voulais faire avec elle... En plus on est actuellement les deux seules femmes du clan Yukan encore en vie à se jour, ce qui rajoute une raison de plus pour la soutenir..
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre à la source[Pv: Megumi] Left_bar_bleue70/70Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:36

L’instant suivant, Ato était à mes côtés et tentait de me réconforter. Dans ma tête, Hisshi restait sans voix. Je n’avais pas peur de mourir. En fait, c’était surtout parce que je n’avais plus rien à perdre. Gaishi était parti, me laissant derrière à Konoha. Et maintenant, toute cette souffrance que j’avais enfouie dans mon être ressortait d’un coup, devant une cousine éloignée qui ne m’avait jamais vue avant. J’aurais sans doute du avoir honte, mais encore une fois, je n’avais plus rien à perde. Qu’elle me déteste et me méprise si elle voulait au fond, ce n’était pas mon problème. Mais Ato n’avait pas l’air de le prendre comme ça. Elle releva ma tête et mes yeux d’azurs croisèrent son regard. Je cessai de pleurer et la regardai. J’ignore ce que mes yeux exprimaient cette fois. Peut-être de la tristesse, peut-être la rage que je ressentais encore envers Gaishi? Il nous avait fait perdre tellement de choses. Tellement d’opportunités.

Ato s’excusa, même si ce n’était pas nécessaire. Je cesserais d’y penser dans deux jours et je continuerais à vivre sans problèmes. Puis, gentiment, elle me demanda de lui expliquer pourquoi je pleurais. Elle voulait savoir ce que j’avais vu. J’eu envie de lui mentir. De lui dire que ce n’était rien et de tourner les talons. Je ne pouvais toutefois pas faire ça. Elle était la seule famille qui me restait. Je serais folle de l’envoyer promener. Et puis, Gaishi était parti non? Il n’avait qu’à rester si ça ne lui plaisait pas, ou alors à m’emporter avec lui.

« C’est un coéquipier. Nous nous sommes rencontrés à l’Académie et nous nous aimions. Mais….Quelque chose est arrivé. (Pause) Il a déserté. »

Je pris une grande inspiration pour me calmer et essuyai mes yeux avec précautions. Heureusement que mon maquillage résistait à l’eau. Puis, je me relevai et lui fit face. Je continuai sans honte ni gêne. Je ne lui faisais pas particulièrement confiance, mais je ne craignais pas de représailles et ce, même si je savais qu’il y en aurait sans doute.

« Ça c’est passé il y a trois ans. Il me manque encore parfois et je me demande où il est. Mais c’est du passé maintenant. Je ne devrais plus me laisser influencée par ça, mais il me manque. »

Et je détournai le regard, songeant à mon passé. J’avais hâte de rentrer chez moi pour pleurer un bon coup avant de me faire couler un bain. Mais, pour l’instant, je réfléchissais encore trop pour trouver la paix. Est-ce que la vision que ce genjutsu m’avait offerte aurait vraiment eu une chance de se réaliser? Moi, fondant, une famille avec Gai-kun? Était-ce vraiment quelque chose que nous aurions pu faire ensemble? Mais son rôle dans le clan des Jins ne nous aurait-il pas nuit? Peu importe, ce n’était pas arrivé et ça n’arriverait sans doute jamais maintenant qu’il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:10

L’amour, c’est un sentiment assez étrange que je n’avais vécu qu’une seule fois dans toute ma vie. Au début des Yukan j’étais une femme avec un sale caractère tout le contraire de ce que j’étais aujourd’hui. Mais une personne réussi à voir la bonté en moi... Un jeune ninja qui est mort pour sauver ma vie... Lui aussi c’était un Yukan, mais j’étais sûr que lui était mort. Je me souvenais encore de son visage, son sourire, il était si beau et en même temps si énervant... Souvent je le frappais parce qu’il souriait tout le temps, même quand il n’y avait pas de raison... Même quand le moment était aussi triste que celui que vivant Megumi. A cette époque, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, quel était la raison de se sourire, mais aujourd’hui tout cela me semble beaucoup plus clair. Même notre visage sourire de façon un peu forcer, il est tout de même plus beau que notre visage en pleure. Dire qu’il m’aura fallu perdre cet homme pour que je comprenne enfin à quoi servait son sourire... Un sourire qu’il avait jusqu’au dernier souffle. Et Megumi semblait vivre pour ainsi dire la même tragédie. Certes c’était un peu moins triste en un sens, mais le peine qu’elle devait ressentir était identique à la mienne que j’ai eue quand j’ai perdu l’homme que j’aimais.

En tout cas, je fus légèrement surprise qu’elle me dévoile tellement de choses. Au début, j’aurais pensé qu’elle ne dirait rien, que je sois obligé d’insister un peu pour lui tirer un peu les vers du nez. La chance vue qu’elle semblait plutôt enclin à me parler de ce qui la touchait... Un jeune homme qu’elle aimait l’avait abandonné ou plutôt avait abandonné le village et l’avait laissé seule sans vraiment d’explication. Je ne pouvais pas savoir les sentiments du jeune homme, mais ceux de Megumi était des plus claires. Elle était amoureuse à cette époque, mais elle l’était toujours autant aujourd’hui et sans doute que cela risquait de durée un petit moment. Trois ans, elle me disait que cela fessait plus de trois ans qu’il était partie, si c’était du passé, cela ne l’aurait pas mis dans cet état... Je réfléchis alors pendant quelques secondes à ce que j’allais lui répondre, je la voyais elle détourner son regard qui semblait plonger dans le vide... La conversation était tombée d’un cran et j’allais faire ce que l’homme que j’ai aimé aurait fait... Donner un bon coup de poing dans l’épaule de Megumi avant de me relever et de dire :

N’importe quoi... Ce n’est pas du passé, s’il te manque encore... On est des Yukan et des femmes qui plus est. On doit se montrer forte car sans nous, les hommes ne sauraient rien faire de leurs dix doigts.

Je m’installai ensuite à côté d’elle et non en face, je fis glisse quelques mèches de cheveux pour mieux la voir et j’ajoutais avec le sourire :

Tu sais j’ai été amoureuse une fois... Aujourd’hui cet homme n’est plus... Mais je pense toujours à lui, s’il était encore en vie je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver... Mais si pour le miens c’est trop tard, le tien ce n’est pas le cas... Je suis sûr que s’il était mort tu le sentirais ici.

Je pointais mon doigt au niveau de son cœur tout en gardant le sourire, parler d'une éventuellement mort, même si c'était pour essayer de lui remonter le moral n'était pas forcement une très bonne chose, alors j'ajoutai rapidement :

Aujourd’hui, le clan Yukan se compte sur les doigts d’une main, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne doit pas rester solidaire... Bien au contraire, sache que si je peux, je ferais tout pour retrouver ton homme et de mon poing je lui ferrais remettre les idées en place. Il comprendra qu’on n’abandonne pas une Yukan... Même si je suis sûr que s’il a la moitié des sentiments que tu as à son égard, il comprendra bientôt son erreur.

Je ne savais pas si mon discours lui avait remonté le moral, mais continuant à vouloir à rendre un peu plus... Vivant, je lui fis un léger coup d’épaule histoire de lui rendre un peu d’énergie... Maintenant restait plus qu’as savoir si elle acceptait aussi mon aide et pour cela évidemment, il faudrait qu’elle me donne au moins son nom et idéalement peut-être une photo de lui... Histoire que je saches le plus d’information sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre à la source[Pv: Megumi] Left_bar_bleue70/70Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:21

Je me détournai d’elle après ce que j’avais dit. Elle était de ma famille et je me fichais des conséquences, mais je lui donnais par le fait même un accès privilégié à ma personne. N’était-ce toutefois pas la moindre des choses entre gens de même famille? Surtout quand le reste de la dite famille a été exterminée des années plus tôt. Puis, elle me donna un coup à l’épaule qui me fit presque sursauter. Niveau contact humain, ça faisait un bout de temps que c’était le calme plat. Cette altercation avec mon être physique me tira donc brusquement de mes rêveries. Elle se mit à me parler d’une voix sincère qui me toucha droit au cœur. Elle me dit que s’il me manquait encore, alors ce n’était pas terminé. Nous étions des Yukans, et des femmes en plus. Ato me dit que nous devions être fortes car sans nous, les hommes ne sauraient que faire. C’était une affirmation erronée quant à moi, mais je savais qu’elle le disait pour me remonter et cela me fit plaisir.

Elle se plaça ensuite à mes côtés et glissa derrière son oreille quelques unes de ses mèches de cheveux. Ato me sourit et prit la parole de nouveau, se confiant à moi comme je m’étais confiée à elle. En toute sincérité, sans crainte. Elle m’avoua avoir été amoureuse, mais cet homme était mort. Souvent, elle pensait à lui et s’il était vivant, elle ferait tout ce qu’elle pouvait pour le retrouver. J’avalai ma salive. Ato s’empressa d’ajouter que le mien n’était pas mort, qu’il n’était pas trop tard. S’il était mort, je le sentirais. Et c’était sans doute vrai. Elle continua sur sa lancée en mentionnant que nous étions peu, mais que ce n’était pas une raison pour demeurer solitaire. Ma seule famille me proposa également de m’aider à le retrouver et à lui remettre les idées en place. Elle conclut en me disant que s’il avait la moitié des sentiments que j’avais pour lui, il réaliserait son erreur. Ato me donna un coup d’épaule, comme pour me motiver, me remettre d’aplomb. Je dois l’avouer, j’y pensai sérieusement. Je commençai même un raisonnement à voix haute.

« Il a déserté il y a trois ans…Il peut être allé n’importe où en trois ans. Peut-être même a-t-il changé d’apparence. Dans tous les cas, il est un criminel recherché. Même si je le retrouve….Et comment faire avaler ça à Konoha? Ne deviendrais-je pas aussi une criminelle? Et mon équipe de Genin? Je ne peux pas les abandonner ici. J’ai fait serment de les pro…. »

Et je me remis à pleurer. Je venais de me souvenir de ce matin de la rentrée. Gaishi m’avait défendu d’une gamine qui, sachant pertinemment que j’étais orpheline, tenta de me faire passer pour une meurtrière devant toute la classe. J’étais partie en pleurant et Gai-kun m’avait rattrapée. Il m’avait promis que je ne saurais plus toute seule, et en échange, j’avais promis que je ne pleurerais jamais plus. Gai-kun. Depuis combien de temps ne l’avais-je pas nommé Gai-kun, ne serait-ce que dans mes pensées. Je me tournai vers Ato avec un regard déterminé. C’était une idée complètement folle. Je risquais tellement à vouloir le rechercher. Mais que pouvais-je faire d’autre? Continuer à attendre dans cette vie qui ne me convenait pas? Me dire que peut-être, un jour, il reviendrait effectivement à Konoha pour moi? C’était ridicule et, surtout, c’était faible. Faible de lui laisser le temps et de le pardonner plutôt que de le retrouver et le confronter une bonne fois pour toutes.

« Je ne devrais pas, mais je veux le faire. Je veux le retrouver et le confronter, lui demander les vraies raisons qui ont motivées sont départ. Je vais lui faire savoir tout ce qu’il m’a fait endurer. (Je me tournai vers Ato) Ookami Gaishi. Il se nomme Ookami Gaishi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:11

Si je pouvais me vanter d’être relativement intelligente, je savais qu’en plus de n’avoir aucun sens de l’orientation, je n’avais jamais eus le sentiment d’être extrêmement douée pour trouver les mots qui touchent. Mais peut-être que cela marchait dans le fond ? Quand je me mis pas parler j’avais le présentement de la toucher un petit peu, je me disais cela parce qu’elle me parlait avec une étonnante fraicheur. Me parlait elle parce que j’arrivais à toucher son cœur ou tout simplement par qu’on était du même clan... A moins que dans le fond, elle est du genre à tout dévoilé comme ça... Bon pour le dernier point cela ne semblait pas vraiment possible vu son genre apparent. Quoi qu’il en soit, elle finit par tout me raconter... Un amour qui durait malgré trois ans de séparation. Malgré les problèmes qu’elle avait elle semblait avoir du mal à l’oubli. C’est vrai que s’il est designer comme criminel, il n’était pas bon d’avoir une relation avec lui... Mais pas s’il revenait. Car s’il revenait à Konoha expiant ses crimes et si le Hokage se montrait généreux et compréhensible, sa peine serait sans doute très limitée... Apres tout, si la désertion était son crime principal, il serait donc encore assez mineurs, un confinement quelques semaines vois mois de prison au pire et il serait sans doute vite libre... Mais, apparemment, elle ne pensait pas à cela. Elle pensait plutôt que si elle devait le retrouver, elle devait partir avec...En tout cas, c’est l’impression qu’elle me donnait... Elle semblait vraiment perturber pas cet homme, elle était encore jeune, mais si elle restait obsédé par cet homme toute sa vie, elle risquait de ne plus évolué...

Elle se remit donc à pleurer pendant un moment, elle semblait plonger dans ses pensées, elle semblait ne plus être sur de ce qu’elle devait faire, moi pendant ce temps, tout ce que je pouvais faire c’était poser une main chaleureuse prêt d’elle et attendre qu’elle trouve enfin ses réponses. Je voulais l’aidé, mais je ne pouvais pas décider pour elle. Finalement, elle prit une décision, elle allait tout faire pour le retrouver, régler ses comptes avec, comprendre le comment du pourquoi. C’était pour moi la meilleure chose qu’elle pouvait faire. Je ne connaissais pas cet homme et peut-être que dans le fond, si je le rencontrais je penserais que cet homme n’est pas une bonne personne. Mais Megumi était amoureuse et plus que tout, je voulais le bonheur des gens et surtout de mon clan... La famille est importante et l’amour tout autant. Alors quand elle finit par me donné son nom, je me mis à la regarder avec un grand sourire. Je savais son nom et jamais je ne l’oublierais, il restait maintenant plus qu’à l’aider à le retrouver. Je n’allais pas quitter Suna et partir à sa recherche. Mais j’allais faire en sorte d’avoir un maximum d’information sur lui et que si un jour il passe à Suna, il soit repéré le plus vite possible, alors après un bref moment de silence, je lui dis :

Ookami Gaishi... Parfait, je ferais en sorte que le village de Suna surveiller l’arrivée d’un homme avec ce nom et le surveille discrètement pour pouvoir t’informer de l’endroit où il se trouve, je tenterais de voir Obakee pour qu’il fasse pareil. Je ne sais pas s’il saura, mais avec un peu de chance on le retrouvera et tu pourras régler tes comptes avec lui et le faire revenir sur le droit chemin... Et puis, je suis sûr que s’il revient à Konoha avec des excuses sincères, ton Hokage ne sera pas trop sévère, tu ne crois pas !?

Nous avions beaucoup discuté, mais je ne voulais pas le retenir plus longtemps... J’aurais été ravie de continuer la conversation, mais je savais déjà beaucoup et je ne voulais pas trop m’immiscer dans sa vie privé. Je lui laissais le temps de répondre à mes quelques remarques et je lui dis ensuite :

Bon, je crois que je vais y aller, j’espère que tout s’arrangera pour toi. Si un jour tu as besoin d’aide, pour quoi que ce soit, j’accourrais à toute vitesse... Après tout, la famille c’est fait pour ça.

[Hrp : A moins que tu aies envie de continuer, je pense qu’on peut en conclure ici, je pense qu’on arrive au bout du sujet. En tout cas, merci c’était un plaisir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre à la source[Pv: Megumi] Left_bar_bleue70/70Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 21:50

Elle m’écouta parler respectueusement. C’était si agréable de pouvoir se confier à quelqu’un de ma famille, ma vraie famille. Elle était si gentille, si compréhensive. Elle avait vécu des choses similaires à moi et désirait m’aider. Je n’aurais rien pu demander de mieux. Je le lui dis finalement. Le nom de l’homme que j’aimais plus que tout, Ookami Gaishi. Tout de suite, elle me dit vouloir avertir Suna et même Kiri. Sans attendre, je la saisis par le bras.

« Non! Surtout pas! »

Je me mordis la lèvre. Je réagissais beaucoup aujourd’hui, mais était-ce si mal que cela? Peut-être cela prouvait simplement que mon cœur existait toujours malgré le départ de mon aimé.

« Soit je ne peux le ramener et, dans ce cas, il est de mon devoir de mettre un terme à ses jours. Je n’ai rien pu faire pour l’aider, mais aujourd’hui je me dois de protéger ce qui me tient à cœur. Et si jamais il accepte de revenir, je ne veux pas que tous les villages l’aient dans leur ligne de mire. De plus, j’ai quelque chose à te demander. »

Je risquais gros. C’était une demande importante qui pourrait changer ma vie, mais la simple résolution de tuer Gaishi si cela était nécessaire était une décision plus importante encore. Mais, la vision qu’Ato m’avait montrée planait dans mon esprit. Je n’arrivais plus à chasser cette utopie de mon esprit. Je n’arrivais plus à penser à autre chose et, dans mon esprit, la voix d’Hisshi no Kyouki s’était tue. Et je savais pourquoi. J’avais un but, j’avais une chance. J’avais quelque chose à perdre à cause d’Ato et maintenant, je ne voulais pas mourir. Je voulais vivre et le retrouver. Je n’aurais pas pu regarder la mort en face et l’inviter en une danse macabre. Un simple genjutsu et l’espoir était retrouvé.

« S’il accepte de revenir, je ne pense pas que l’Hokage acceptera qu’il revienne habiter à Konoha. J’aimerais…ce serait bien si, s’il revient, tu pourrais nous aider à nous installer à Suna? Mais bon, je dois déjà le retrouver et le convaincre avant mais, ce serait vraiment bien… »

J’avais lâché son bras et, pour la première fois depuis des années, je souris. Je souris comme la jeune fille douce et aimante que j’avais été tant d’années auparavant. Mon regard s’était adouci et, je dois le dire, j’y croyais vraiment. Pour la toute première fois depuis son départ, j’y croyais. Et tout le bonheur que j’avais entrevu me faisait tellement envie que je me battrais corps et âme pour l’acquérir. Je pouvais avoir une famille. Habiter dans le même village que ma cousine de sang et vieillir avec mon aimé. Je me devais de faire tout mon possible pour que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:07

Le monde est étrange, qui aurait pu imaginer que venant dans le pays du feu pour une mission, je me rendrais au village de Konoha, pour ensuite rencontrer ma cousine Megumi... Enfin cousin, c’est peut-être un peu trop vite parler, mais nous étions lié par le clan Yukan et donc par le sang, je ne pouvais pas dire si elle était ma cousine au premier degré ou au troisième, mais l’important était qu’on était de la même famille. Quoi qu’il en soit, je voulais la soutenir, l’aider à surmonter cette épreuve qui semblait tellement dur et éprouvante. Je tentais donc par des paroles et des promesses de l’aider, je lui proposais même d’informer certaines instances de Suna et même de Kiri car après tout Obakee aussi est de notre clan. Je lui proposais d’informer de cette personne et de nous aider à retrouver l’homme qu’elle aimait... Gaishi Ookami. Mais elle ne semblait pas vraiment partante pour ce genre d’action... Elle avait peur que cela cause plus de problème qu’autre chose... je pouvais la comprendre, mais ce n’était pas non plus mon intention, mais le monde est vaste et retrouver un homme à juste deux ou trois personnes c’était plus que compliquer... Surtout que si celui-ci à déserter, il ne risquait pas de facilité la tâche... Mais je devais respecter sa volonté... Même si certaines de ses paroles me semblait un peu trouble. C’est avec un sourire et un léger acquiescement de la tête que j’accepte de ne rien demander à Kiri et à Suna... Tout en pensant à ce qu’elle disait :

*Durant notre petit affrontement, elle parlait de ne plus craindre la mort et maintenant, elle parle d’en finir avec lui s’il ne revient pas sur le droit chemin... Je me demande si elle ne l’aime pas au point de ... Non, je dois me faire des idées.*

Je pensais a beaucoup de chose, mais je pensais surtout au pire, je n’allais pas pouvoir rester très longtemps à Konoha, j’étais ici à l’improviste, pas sûr que me présence soit totalement apprécier après les dégâts que j’ai fait à un village à quelques kilomètres de Konoha. Certes j’avais envoyez une lettre d’excuse, mais des fois une simple lettre ne suffit pas pour qu’on accorde le pardon... Mais au moins, cela éviterait une guerre ou des grosses tensions envers Suna et Konoha... Du moins logiquement. Enfin bref, Megumi voulait que je lui accorde une faveur, sans dire un mot j’acceptai de l’écouter, c’était le moins que je puisse faire... La réponse qui serait positive ou négative dépendait avant tout de la demande. Et la demande fut assez surprenante, mais logique en même temps... L’accueillir à Suna, cela ne me posait aucun problème pour moi, mais je n’étais pas la seule dans cette affaire. Ce n’était pas elle ou même son Gaishi le problème, mais le Kazekage, je ne pouvais répondre de façon affirmative car je ne pouvais être certaine de rien... malgré tout je lui dis :

Je te promets de faire de mon mieux... Je ne peux pas te dire que le Kazekage sera d’accord, mais je tenterais de mettre tout mon influence pour qu’il accepte... Mais essaye peut-être de voir le Obakee, il est Mizukage et du clan aussi. Il sera plus facile à convaincre à mon avis. Surtout que c’est une personne avec un assez grand cœur dans le fond et je suis sûr qu’il pourra comprendre la situation et je serais là pour t’aider évidemment.

Je me penchais ensuite doucement vers elle pour lui faire une bise sur la joue. Ce n’était pas habituel même pour moi, mais dans cette baise, il y avait de la chaleur et de la compassion, dans ce simple geste et même si c’était plus une petite fille, je lui montrais tout le soutien et l’amour que je pouvais lui apporter, avant de lui dire :

Je vais y aller maintenant, soit forte et courageuse, on le retrouva bientôt ton homme tu verras. Mais maintenant je dois rentrer à Suna, j’ai des patients qui m’attendent et vu qu’il me faudra bien une semaine pour rentrer, il vaut mieux que je parte tout de suite.

Sans un mot de plus je pris la direction de la sortie. J’espérais que malgré tout, elle ne l’aimerait pas au point de faire l’irréparable... Mais bon, je pense au pire, mais je savais qu’elle ferait tout pour que son rêve de vie de famille se réalise. On se connaissait à peine en réalité, mais j’avais confiance en elle.

Rapidement, je pris la direction de la sortie du village... Enfin, c’est ce que je me disais, car environs deux heures plus tard, je me retrouvais toujours perdu au beau milieu de celui-ci... Encore une fois je m’étais perdu... Moi l’hôte de Shichibi, l’aine du clan Yukan, Anbu relativement important de Suna et l’une des meilleurs spécialiste médical sans vouloir me vanter, je n’avais vraiment aucun sens de l’orientation... Si ce n’est pas triste.

Bon sang, me voilà revenu au même point qu’il a 10 minutes, ce n’est pas possible, je suis maudite ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la source[Pv: Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la source[Pv: Megumi]   Rencontre à la source[Pv: Megumi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à la source[Pv: Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Source d'information. [Pv : Sasi']
» Megumi Izuko
» Megumi Izuko
» Demandes de Megumi
» Missions de Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Sources chaudes-