-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsurukotsu Makime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 3:49






Tsurukotsu Makime









✘ Nom: Tsurukotsu.

✘ Prénom: Makime.

✘ Age: 23.

✘ Nindo: Si t'a du Saké ou des Ryous, ton travail est déjà fait. .

✘ Village désiré:Suna



Tsurukotsu Makime 4UU3h



Description psychologique





Ayant vécu la majeur partie de ça vie dans la rue, la chose ayant la plus grande valeur pour lui est l'argent. Il dut l'apprendre à ces dépends ce qui le fit de lui une personne avec un caractère assez exceptionnel. La chose qu'il aime le plus après l'argent, c'est l'alcool. Il y a aussi les filles. Il adore passé du temps avec les filles, surtout lorsqu'elle sont plus difficile, ça lui fait un défit de plus à réaliser. Une des chose qu'il aime le plus, c'est se battre, ce qui fait qu'il recherche à tout bout de champ quelqu'un a combattre lorsqu'il a utilisé tout son argent et bu tout l'alcool qu'il avait. Têtu, grossier et susceptible, il ce mets facilement dans des situations dans lesquels il n'est pas en avantage. Il lui arrive souvent aussi de s'ennuyer et de s'endormir à des moments très étrange. Il a une personnalité qui au premier regards parait froide, mais une fois qu'on apprends à le connaitre, ou lui donne un peu d'alcool il deviens le meilleur amis du monde, jusqu'à ce qu'on aille fini la bouteille. La seule autre caractéristique qui est assez intéressante est qu'il parle souvent à son épée, qu'il a nommé Sicilia, comme si il s'agissait d'une personne. Lorsqu'il est seule il passe son temps a lui raconter les différents combats qu'il a gagné et comment il a hâte qu'elle regoûte au sang de ces adversaires.

Silicia
Tsurukotsu Makime Cosplay_sword

Description physiologique





Makime est un jeune homme dans la vingtaine, un peu plus grand que la moyenne, même s'il n'y paraît pas, puisqu'il marche souvent avec le dos voûté. Il a le teint plus ou moins basané et les cheveux semi long noir. Il a les yeux brun et un peu de barbe sur le bout du menton qu'il est trop paresseux pour se débarrasser. Il porte un chandail rouge par-dessus une camisole grise. Il porte aussi le Geta, les sandales japonaises et il lui arrive souvent d'avoir une cigarette ou un bouteille contenant de l'alcool dans la bouche. Il transporte toujours avec lui son épée, Silicia, qui est toujours dans son fourreau sauf lors de combats. La plupart du temps il transporte son épée comme tout le monde sur le côté, mais lorsqu'il s'ennui il l'installe sur son épaule et se tapote celle-ci avec. Il a une démarche très particulière et lui arrive souvent de faire du break dancing lorsqu'il marche pour essayé de ce sortir de l'ennui


Votre Histoire





Âgée d'environ 4 ans, sa mère fut atteinte du maladie mortelle et après quelque mois, elle mourra dans les bras de son mari. Takari, le père de Makime, attristé par la mort de la femme de sa vie, sombra dans une dépression qui l'entraîna dans la luxure et l'alcool. À plusieurs reprises, il rentrait a son domicile voyant Makime qui l'attendait et qui le suppliait d'arrêter, mais il ne fit qu'à sa tête. Makime du trouver des moyens d’emmener de l'argent, puisque son père fut renvoyé de son travail, souvent il volait et ramenait de la nourriture voler pour se nourrir lui et son père. Son père le battit à plusieurs reprises lorsque la tristesse était trop forte, et un jour Makime n'en peu plus et pour se défendre, pris l'épée familiale et assaini un coup à son père, lui coupant le bras. Sous la peur, il s'enfuit emportant avec lui l'épée pour ne jamais revenir. Il avait environ 8 ans. Il dut apprendre à survivre seul et pour oublier cette fatidique nuit, se mit lui aussi a pensé qu'aux luxures de la vie, l'alcool, les femmes et les combats.

Un jour, il accepta un contrat d'assassinat sur un homme. Lorsqu'il avait l'épée à la gorge, l'homme le supplia de le laisser en vie et qui lui donnera tout ce qu'il voudrait. Makime accepta, si l'homme lui payait du sake à volonté et qu'il resterait en vie tant et aussi longtemps qu'il aurait un verre sur la table. L'homme accepta. Après 5 jours, plusieurs hommes arrivèrent pour tué l'homme, mais ils furent tous tué sauf un, pour donné un message à leur chef. Les combats continuèrent ainsi pendant 2 autres semaines, jusqu'à ce que le chef lui-même décida de se déplacer. Il offrit même à Maki un offre comportant des femmes. Makime répliqua qu'il n'achetait pas les femmes et en combat sanglant s'en suivit, qui finit par la mort de l'homme de mains. Pour le remercier, l'homme en question lui donna le nom d'un ancien samurai présumé mort, mais qui serait toujours en vie et qui serait une connaissance. Makime accepta de rencontré ce samurai et fut surpris par sa maîtrise de l'épée, et demanda à l'homme s'il pouvait l'entraîner, ce qu'il fit pendant près d'un an et demi avant de lui annoncer que le reste devrait être appris sur le terrain.

C'est ainsi qu'il se retrouva a vagabonder dans les rues de la célèbre ville de Suna.



Je voudrais faire un test RP pour pouvoir commencer un autre rang que Genin, si possible. Merci



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Waka par Lumi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:53

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsurukotsu Makime Left_bar_bleue80/80Tsurukotsu Makime Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:21

Bienvenu x)

Et bon choix le village de Suna, tu manqueras pas de Saké x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 4:14

Merci a vous deux. Et j'espère bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsurukotsu Makime Left_bar_bleue6/6Tsurukotsu Makime Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 0:51

Bienvenue mon cher o/ ! La méchante modette arrive OwO

Pour ta présentation, elle est complète et ne possède pas trop de fautes d'orthographe, ce qui rend celle-ci agréable à lire. Ton personnage à une triste histoire, le pauvre.

La seule autre caractéristique qui est assez intéressante est qu'il parle souvent à son épée, qu'il a nommé Sicilia, comme si il s'agissait d'une personne. Lorsqu'il est seule il passe son temps a lui raconter les différents combats qu'il a gagné et comment il a hâte qu'elle regoûte au sang de ces adversaires.

Alors déjà, pour Sicilia, je dois t'aviser que pour avoir une arme inventée il faut payer 40 pts cadeaux à la boutique NKR. Sinon ce que tu peux faire c'est que tu peux aller à kiri pour avoir une épée légendaire et en faire Sicilia. Puisque cela est demandant et en plus incertain, je te conseille donc une troisième option plus abordable : Tu peux aussi acheter un Katana normal à la boutique de Suna, le personnaliser à ta façon ( sans changer les stats ) et l'appeler Sicilia.

Pour le test Rp, tu auras comme thème : Un assassinat sanglant.
Tu peux l'interpréter comme tu veux, tu peux dire que tu empêches un assasinat, que tu le fais, que tu le vois etc.

Merci de t'être inscrit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:46

Mais si elle n'est pas une épée légendaire, mais plutôt juste une épée avec un nom et qui fait partit de son histoire? Serais-ce possible?


Pour le test, juste savoir dans quel partie du forum il va se retrouver.. je me sens un peu perdue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:11

Hello et bienvenu Smile
Je vais faire une double pub è_é Comme Lumina l'a dit tu peux venir à Kiri pour être sabreur ou passer le test rp pour rejoindre mon clan. Voilà la fiche du clan. Chaque membre du clan Yukan a droit à une arme
avec un pouvoir spécial et des techniques liés à l'arme. L'arme possède également une âme et elle peut communiquer avec son possesseur par la pensée. Donc cela collera parfaitement avec ton histoire puisque cette fois si tu parles a ton épée tu pourras dire qu'elle t'entend et te répond.
Si tu acceptes, il te suffit de modifier un peu ton histoire pour respecter l'histoire du clan. C'est pas bien difficile, il suffit de dire que tu as survécu a la catastrophe justement parce que tu as fugué de chez toi avant que cela n'arrive et l'arme que tu trimballes est ton arme Yukan que tu as invoqué inconsciemment le jour de ta fugue. Enfin voilà, tu vois que c'est simple. Mais d'abord je dois savoir si tu veux rejoindre mon clan ou pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:37

Mon amie ma dit qu'il était possible d'être d'un clan d'un village mais darte d'un autre village. Serait-ce possible? Et, en allant avec ce que tu m'a proposé, serais-ce possible de garder mon nom et de simplement dire que j'ai changé de nom lorsque j'ai fuit pour ne pas être reconnu?

Autre question encore. Pour le test RP, ou va t'il se dérouler dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsurukotsu Makime Left_bar_bleue6/6Tsurukotsu Makime Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 4:08

Hola ! Il peut se dérouler ici-même sur ta fiche, sinon je te propose de le faire dans la jungle, sinon dans Ame no Kuni, mais tu peux toujours choisir ton lieu en fonction de tes envies.

Et tu peux prendre un clan mais ne pas être dans le village respectif, et si ce n'est pas un clan du manga tu peux changer ton pseudo.

Encore faut-il que le créateur, alias monsieur pub Obakee, soit d'accord avec ce principe !

Cordialement o/
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsurukotsu Makime Left_bar_bleue70/70Tsurukotsu Makime Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 4:40

Je ne veux pas parler à la place de ce cher Obakee, mais je me doute qu'il n'est pas ici à cette heure x) Donc, il y a déjà Ato du clan Yuukan à Suna et il y a moi-même à Konoha. Donc pour ce qui est d'être ailleurs qu'à Kiri tout en étant Yukan, je crois pas que ça pose problème. Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue ^^

Megu'

EDIT : De plus, Megumi porte son nom de famille d'adoption et Ato ne porte plus de nom de famille du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 5:19

Merci beaucoup! Alors je vais m'essayer s'il veux bien! Sinon on verra dans le pire des cas! Merci a tous pour les info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 10:25

Bon ben megumi a tout expliqué x) Donc bien sur tu n'es pas obligé de mettre Yukan si tu dis que tu as changé de nom de famille. Pour le test rp du clan, sois tu modifies ton histoire pour l'inclure sois tu posteras un rp à part après avoir été validé. Je te conseille la première option pour plusieurs raisons: - cela allongera ton histoire et peut-être tu auras le grade chuunin sans faire de test rp grâce à ton histoire. - Et c'est plus simple de faire le test à partir de ton histoire que de refaire un rp à côté où tu expliques comment tu as survécu etc.
Donc si tu choisis la première option il faut que tu rajoutes dans ton histoire comment tu as survécu a la destruction du clan et comment tu as obtenu ton arme. Si tu fais comme je t'ai conseillé dans mon post du dessus, c'est à dire que tu dis avoir obtenu ton arme avant de fuguer, tu auras encore deux chois: -sois tu dis que tu as passé le test pour obtenir ton arme dans ta tête juste avant d'aller attaquer ton père. - sois tu dis qu'étant petit lors de ta fugue tu ne savais meme pas que cette arme était une arme propre a ton clan et que plus tard il t'arrivera un évènement spécial qui fera que tu passeras le vrai test pour ton arme et apprendra la vérité.
Tu vois donc que le test rp du clan laisse pasmal de choix. Je t'ai proposé des choses mais tu peux encore innové. J'aurais aimé discuté de ça avec toi par mp mais comme tu ne peux pas encore me répondre je suis obligé de "flooder" ici. Alors quel option choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:23

Je vais choisir le deuxième choix et faire un RP dans mon passé qui va parlé de mon arme et que je n'était pas au courant. Je vais changer quelque bout de l'histoire et posté le tout ici plus tard. Smile Surtout que j'avais déjà commencer le RP, alors je veux pas recommencer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:27

Ok pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsurukotsu Makime Left_bar_bleue6/6Tsurukotsu Makime Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 21:42

J'attend que tu édites ta présentation pour la déplacer, tu veux toujours faire ton test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 1:18

Oui. Désolé je suis au travail alors assez difficile ici à moins de vouloir voir pleins de faute d'orthographe. Razz pour ce qui est de la présentation qu'est que je doit changer exactement? À pars quelque trucs dans l'histoire bien sur.


Autre question: pour le test RP, qui va comporter la rencontre avec mon arme est ce que je doit faire in truc du genre ce qui c'est passe avec naruto et le kyubi, un genre de combat dans ma tête? Juste être certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsurukotsu Makime Left_bar_bleue70/70Tsurukotsu Makime Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 1:31

Voici un exemple ici. C'est ma propre présentation, j'ai inclus le tout dans mon histoire ^^ Sinon dans le topic du clan Yukan, Obakee explique comment ça doit être fait approximativement : Clan Yukan

En espérant t'avoir aidé ^^

Megu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 10:26

Si tu n'inclus pas ton test rp dans ta présentation inutile de changer quoi que ce soit dans ton histoire puisque tu vas tout répréciser dans ton test du clan. Megumi t'as donné un exemple tu peux t'en inspirer. Pour ta question, oui c'est possible. Tu peux dire que tu t'es senti comme transporter dans une autre dimension et avoir fait un combat contre l'esprit de ton arme (c'est ce qu'à fait megumi) alors qu'en réalité tout cela s'est passé dans tête et tu n'as absolument pas bouger. Tu te réveilles juste avec l'arme dans la main alors qu'elle avait disparut. Ton test n'est pas forcément un combat, moi j'avais dit que l'on m'avais demander de faire un choix. J'ai résolu l'égnime ainsi j'ai obtenu mon arme. Tu peux aussi t'inspirer de mon épreuve. Mais puisque tu as choisi la 2e option, fais d'abord ton test rp pour commencer chuunin et juunin et fais ensuite ton test du clan Yukan afin de ne pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsurukotsu Makime Left_bar_bleue6/6Tsurukotsu Makime Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:38

Relance !

Terminé ou en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:49

En cours! Désolé mon PC a flancher et j'ai du réformate et donc perdue ce que j'avais commencer! Le tout devrait être prêt d'ici 24h!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsurukotsu Makime Left_bar_bleue6/6Tsurukotsu Makime Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 23:03

Prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsurukotsu Makime Left_bar_bleue6/6Tsurukotsu Makime Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:06

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsurukotsu Makime Empty
MessageSujet: Re: Tsurukotsu Makime   Tsurukotsu Makime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsurukotsu Makime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-