Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hanako [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hanako [100%] Empty
MessageSujet: Hanako [100%]   Hanako [100%] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:20






Votre personnage










Hanako [100%] 305649Sanstitre3✘ Nom: Uzumaki

✘ Prénom: Hanako

✘ Age: 20 ans

✘ Nindo: Quelque soit les difficultés, je continuerais de protéger les personnes importantes à mes yeux.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Hanako est à première vu une jeune femme comme les autres, on peut souvent la voir souriante, jovial, sympathique. En tout cas c’est cela qu’elle montre sans la moindre hésitation partout où elle passe, mais la question qu’il faut se poser, est-ce un jeu ? Une simple apparence ? N’est-elle finalement qu’une simple manipulatrice ? Pour le savoir on aurait pu demander à des gens qui connaissent notre chère amie, mais qui sont ces gens et surtout où sont-ils actuellement ? Ça nous le découvriront plus tard. En apparence, chacun d’entre vous pourra approcher Hanako sans la moindre difficulté, mais dans le fond, comment cela se passeras t-il, c’est ce que nous allons maintenant essayer de découvrir.

Hanako est avant une fille très timide, elle n’a jamais été capable d’aborder qui que ce soit d’elle-même. Il a fallu lui forcer la main ou bien que quelqu’un prenne la parole en premier lieu. En tout cas, vous ne la verrez que très rarement approché un inconnu ou bien même lui adressez les tout premier mots d’un long discours, certains la trouve trop réserver, mais sa timidité est devenu un réel problème chez elle et elle n’aura surement plus d’occasion de régler cela, mais qui sais, une belle rencontre peut parfois aider à changer bien des choses chez une personne. Il y a aussi un autre traits de caractère qui défini énormément Hanako, mais ce n’est plus du ressort des défauts mais bien des qualités.

En effet, la jeune femme est très rassurante, elle sait exactement ce qu’elle veut et quand, elle ne prend d’ailleurs jamais de décision hâtive et tout est réfléchi. Depuis qu’elle est petite on ne cesse de lui rabâcher que chaque mouvement doit être travaillé, rien ne doit être fait de façon irrationnel, il faut réfléchir encore et toujours, certains ont même souvent dit qu’elle pourrait rivaliser avec certains membres du clan Nara en termes de stratégie. Vous l’aurez donc parfaitement compris, notre jeune héroïne possède une très grande intelligence, mais jusqu’à présent elle n’a jamais été réellement mise à rude épreuve. Sa force de caractère lui permet d’ailleurs de se surpasser un peu plus chaque jour afin de ne jamais échouer sur les épreuves qu’elle aura à franchir, étape par étape elle avance, étape par étape elle réussi, un jour peut-être, elle aura une reconnaissance, cette même reconnaissance qu’elle n’aura jamais obtenu sur son île de naissance.

Vous pourrez aussi rapidement remarquer que notre jeune femme est très souriante, est-ce une apparence qu’elle souhaite donner ? La réponse est simplement non. Hanako respire la joie de vivre et cela personne n’aura la possibilité de le lui ôter. Elle est joyeuse la majeur partie du temps et à une sorte de pouvoir qui lui permet de transmettre cette joie de vivre à chaque personne l’entourant, c’est comme ci sa bonne humeur était contagieuse. Hanako est aussi une jeune femme très sympathique et à partir du moment où elle est persuadé que vous êtes quelqu’un de bien et que vous réussissez à tisser un lien fort avec elle, alors soyez sur qu’elle sera toujours là pour vous. Elle n’a jamais laissé le moindre de ses amis dans la galère et cela ne commencera pas demain, parole de scoot !



Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Hanako est une jeune femme âgée de tous justes vingt ans. Du haut de son mètre soixante deux, on ne peut pas vraiment dire quelle soit vraiment petite. Elle à une silhouette plutôt fine, certains iraient même dire que l’on est capable de lui passer une radio simplement en la mettant derrière une vitre, c’est peu dire concernant sa masse. Elle possède une longue chevelure descendant approximativement au dessus de son fessier, mais sa façon de s’attacher les cheveux n’a jamais permis à qui que se soit d’en être sur à cent pour cent. Concernant la couleur de sa merveilleuse chevelure, elle n’est pas rouge comme la plupart des personnes de sa famille, les Uzumaki sont réputer pour avoir une chevelure rouge, mais pas elle, elle a plutôt héritée de la couleur de son père. Sa frange laissant quelques petites pointes rebiquer devant ses yeux n’ont rien de particulièrement dérangeant pour la jeune femme forte heureusement d’ailleurs. Ses yeux sont merveilleusement bien dessiné, peu de gens peuvent se vanter d’avoir de si beau yeux, mais la couleur marron ne ravi pas plus que cela notre héroïne qui aurais préférer une couleur plus clair, mais l’on ne choisit pas tout ce que l’on veut malheureusement. Ses oreilles sont carrément proportionnelle au reste de son visage, elle n’a aucun problème et ne prend pas le temps de les cacher puisqu’elle n’a pas de honte à avoir là dessus non plus. Son petit nez placé en plein milieu de son ravissant visage a la place parfaite et précède sa petite bouche ravissante située au dessus de son merveilleux menton en v. En tout cas, profitez bien de son sourire, car à chaque fois que vous la verrez elle sourira, la jeune femme respire la joie de vivre et vous la transmettra certainement.

En suivant son cou pour le moins fin et court, on en arrive à son buste. Une faible musculature, à la voir on pourrait avoir peur rien qu’à l’idée de la briser avec deux doigts, mais attention à ne pas vous y fier, elle est bien plus résistante qu’elle n’en a l’air. Une poitrine plutôt imposante, mais ne vous amusez pas à y déposez votre regard trop souvent où elle risquerait de vous le faire regretter amèrement. Son ventre est tellement fin que l’on pourrait presque voir au travers, mais attention à ne pas trop vous y frotter. Ses jambes sont clairement proportionnelles au reste de son corps mais sont tout aussi fines. Ses pieds sont eux aussi pour le moins petit. En tout cas moi, si jamais j’étais à votre place soyez sur que je ne me frotterais pas trop à elle car telle une rose, qui s’y frotte, s’y pique.

Avec son physique plutôt alléchant, on pourrait croire qu’elle essaie de se mettre en valeur, mais pour cela aucun accessoire tape à l’œil, vous ne verrez jamais Hanako portez la moindre boucle d’oreille, pour elle il n’y a aucun intérêt à cela. En général, notre héroïne porte un costume typique en guise de tenue, elle n’a d’ailleurs aucune difficulté à agir avec cela. Elle porte un chemisier blanc à col bleu rayer de blanc, chemisier dont le bout des manches est également bleu et là aussi rayer de deux bandes blanches. Elle porte un petit tour de cou rougeâtre ainsi qu’une jupe de couleur bleu elle aussi. En guise de soulier, elle est équiper de deux sortes de sabot blanc ainsi que des bas blanc par-dessous, l’équipement du parfait écolier, à l’exeption qu’elle n’est pas une étudiante à proprement dit. En général, son bandeau signe de son appartenance au village est situé sur sa cuisse gauche juste en dessous de sa jupe histoire qu’il soit visible de tous.



Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Mon cher journal, aujourd’hui je fête mon vingtième printemps et je vais enfin pouvoir te compter mon histoire entière, l’histoire d’une vie presque belle. Ceci est mon histoire à moi et à personne d’autre, elle ne sera connu que de toi et moi, se sera d’ailleurs notre petit secret à tout les deux.

Tout commença donc il y a vingt ans de cela. C’est dans le pays des tourbillons que je vis le jour, dans le petit village d’Uzushio. A l’époque la famille qui y vivait en grande partie était la mienne, le clan Uzumaki, spécialiste des sceaux, nous avions alors la plus grande connaissance en la matière de tout le monde ninja, certains devaient d’ailleurs nous craindre pour cela, mais nous ne pouvions rien faire de plus pour eux après tout. D’après certains rumeur, notre clan se vit doté d’une belle longévité mais aussi d’une très bonne entente avec le clan Senju, ce clan si puissant que beaucoup craignais, mais tout cela restait des rumeurs, rien ne me prouvais que ces dires étaient vrai après tout. Pour ma part, je vis le jour il y a donc maintenant vingt de ma mère, Komako Uzumaki, une ravissante jeune femme aux cheveux rouges et possédant une maitrise parfaite de chacun des sceaux connu à ce jour et de Masayasu Yamagata, un expert des jutsus de type Suiton, un déserteur du village caché de la brume plus connu sous le nom de Kiri.

Pour te compter mon histoire je vais devoir te compter une partie de la leur. Au départ, Kiri n’étais qu’un village sans intérêt mené par un brigand sans scrupule, il n’hésitait pas à tuer les siens s’il ne travaillait pas suffisamment à son gout, c’est pour cette raison que mon père a préféré l’exil au travail. Il a vécu comme un moins que rien pendant de très longue année jusqu’à qu’une femme le découvre alors allongé sur la plage, extenué, tomber d’épuisement sur la rive d’Uzushio. Cette jeune femme en question c’était elle, Komako du clan Uzumaki du pays des tourbillons. Sans vraiment s’y attendre, elle venait simplement de sauver la vie de la personne qui finirait par devenir son époux, mais cela n’arrivera que plus tard. Il a fallu de longue année au jeune homme pour s’adapter aux coutumes du pays et à leurs façon de vivre, mais petit à petit tout rentrait dans l’ordre pour lui jusqu’au jour ou ce qui devait arriver arriva. Masayasu se promenait sagement sur l’ile jusqu’à l’habitation de la très belle Komako, c’est ce jour là qu’il lui demanda sa main d’ailleurs, chose que la jeune femme accepta en lui précisant qu’il aura mis pas mal de temps, mais ce jour là, un autre événement se produisit, ce fut le jour de ma conception. Je fus en quelque sorte le présent de leurs annonce en mariage, je fus l’événement qui marqua un peu plus cette annonce, je fus simplement l’apparition d’un mélange de Komako et Masayasu, deux personnes de deux clans différents et issu de deux pays différents, le mélange risquait d’être sensible, mais quoi qu’il en soit, le mélange sera forcement magnifique.

C’est après neuf mois que l’événement important se produisit. C’est ce jour là qu’un bébé très charmant issu d’un mélange entre deux cultures pu voir le jour, son nom ? Hanako Uzumaki. Afin de protéger le bébé des traqueurs de Kiri, ils préférèrent donner à leur enfant le nom de la mère, nom qui est aussi le nom de quatre vingt pour cent des habitants de ce pays. La jeune fille qui venait de voir le jour hérita de certains trait de son père, mais le plus flagrant fut sa ressemble physique avec sa mère, chose qui se voyais déjà à la naissance contre toute attente. Bien entendu chacun des deux jeunes gens furent très heureux de cette belle découverte, mais désormais, c’est ma vie qui commençait, une vie dont le but est simple, voler de mes propres ailes et découvrir finalement la raison pour laquelle je suis arrivé ici. Dans le fond, chacun à sa raison d’apparaitre en ce monde, il nous suffit juste d’être capable de la découvrir malgré que la tache ne soit pas des plus aisées. En tout cas maintenant, Hanako Uzumaki était bien encré dans cette merveilleuse histoire qu’est celle que l’on nous propose actuellement.

Au départ ma vie n’avait que peu d’événement marquant, il faut dire que je n’ai jamais vraiment fait des efforts phénoménaux, pour preuve, je n’ai commencé à marcher qu’après dix-sept mois de vécu. De ce que l’on m’en a raconté, tout le monde autour de mes parents disaient de bon cœur que j’avais un problème, que peut-être je ne marcherais pas ou bien même que je serais l’enfant boulet, l’enfant qui les empêcheras de vivre pleinement leurs vie, celui qui les embêtera un peu plus chaque jour d’ailleurs. Mes parents étaient des gens bien et ont toujours laissé les autres parler, ce qui est le plus rassurant dans tout cela c’est qu’ils n’ont pas cessé de me défendre, de me protéger de chacune de ces attaques infondé. Pour chaque personnes de se clan encore sur l’île, je n’étais pas une enfant appréciable et pourtant je n’avais encore rien fais de mal, mais la grande sage de l’île avait parlé, grâce à elle, j’ai eu une belle étiquette sur le dos dès ma naissance et crois moi petit journal, ce n’est pas vraiment appréciable.

Les premiers événements marquant ont en réalité commencé à l’âge de 4 ans. L’âge ou je parlais bien, où je marchais bien et surtout âge auquel je pouvais à peu prêt me prendre en main. Mes parents étaient fière de moi à l’époque, ils m’ont aidé à me sentir forte dès mon plus jeune âge, ils ont toujours été là pour me protéger et ça je leurs en suis reconnaissante à vie. Certains diront que c’est le rôle des parents, mais la situation était pour nous très délicate puisque tout le monde s’est retourné contre moi, j’étais comme la peste pour mon pays, il fallait me faire fuir ou bien me détruire, c’est une situation pas très confortable, mais à cet âge là, je ne l’avais pas encore compris. D’après ma mère, si vivre devait rimer avec fuir alors elle préférait mourir, mais comme lui indiquait si bien père, ce n’est pas la solution et tout deux allaient tout faire pour comprendre pourquoi leur petite fille, moi, devait subir à ce point la crainte des gens. Après tout c’est vrai ça, je ne suis pas un monstre si ? Je sais qu’un journal ne peux pas voir, mais regarde moi, ne suis pas ressemblante à toutes les autres personnes de se village ? Une tête, deux bras, deux jambes, une forme humaine, aucun signe effrayant sur moi, alors pourquoi est-ce que je repousse tout le monde à ce point ? Qu’ai-je donc fait pour mériter une telle épreuve ? Est-ce une étape de la vie que chaque nouveau né doit subir jusqu’à l’arrivé du suivant ? Au final j’en viens même à me demander pourquoi je suis née.

Je n’entrais à l’académie qu’à l’âge de neuf et bien entendu j’étais la personne placer au fond de la classe toute de seule sur un grand bureau. A l’époque je ne comprenais pas, pourquoi est-ce que moi j’étais toujours seule ? Au final, qu’est ce que j’avais bien pu faire pour que l’on me repousse à ce point ? Je retournais chaque jour le problème dans tout les sens, mais je n’ai jamais réussi à savoir à quel moment de ma vie j’ai pu faire une chose qui puisse blesser chaque habitant de ce village. Chaque jour je me questionnais, mais je n’ai jamais pu savoir ce que j’avais fait, j’ai pourtant essayé de demander à certains sensei de l’académie, mais aucun d’entre eux n’a jugé bon de me répondre, j’ai toujours eu l’impression de n’être qu’une idiote à leurs yeux, la seule kunoichi du village qui ne vaut rien. J’ai pensé passer par l’académie pour leurs montré que je ne leurs voulais pas de mal, mais tout ce que je réussi à faire c’étais de les effrayer un peu plus. A 9 ans j’étais déjà capable de maitriser une grande partie des sceaux du village disponible à notre niveau et mon père avait déjà commencé à m’éduquer à l’utilisation du Suiton, élément qu’il maitrise à la perfection d’ailleurs. J’étais au moins dix fois plus doué que le meilleur élève de l’académie et cela fit de moi un véritable monstre à leurs yeux. A la fin de l’année, je réussi l’examen de genin haut la main, sans même avoir eu besoin de forcer mon talent d’ailleurs. Je ressentis comme un soulagement pour le sensei de l’époque, mais que voulez vous que je vous dise, j’ai presque fini par m’y habituer.

Je me rappelle encore, à la sortie de l’académie, chaque élève ayant réussi son examen eu la chance de pouvoir passer le reste de ses missions en équipe, des équipes de trois diriger par un jônin spécialisé, par chance je fut dans l’équipe 3, l’équipe de Komako Uzumaki, l’une des plus puissantes utilisatrices du Fuuinjutsu du village, mais aussi ma mère. Elle est l’une des seules personnes à ne pas me repousser et je fus heureuse d’être menée à rejoindre cette équipe. Avec moi se trouvais deux jeunes garçons, Rin Uzumaki, le fils d’une cousine éloigné de ma mère ainsi que Fubuki Uzumaki, le fils du frère de ma mère ce qui en toute logique devrais en faire mon cousin, mais vu ses réactions, j’ai encore bien du mal à le considérer comme tel. D’après ma mère, une bonne équipe est une équipe soudée et chacun devait mettre ses différents de côté afin d’agir ensemble, cela est pour le bien de l’équipe. Pour moi aucune difficulté, mais les deux garçons restaient butté, pour eux je représentais le mal en personne, je n’étais qu’une sorte de démon que l’on se devait d’éliminer sans le moindre scrupule, et c’est d’ailleurs bien ce qui a failli se passer un jour.

Un jour, alors que mère pensait que nous avions suffisamment fait nos preuve, elle décida de nous inscrire gentiment à l’examen de sélection des chûnin. Un examen que l’on peut se sentir fier de passer, mais qu’il est très dur de remporter. Ce jour là, nous avions plusieurs étapes à passer d’ailleurs, la première étant de nous rendre gentiment au pays de l’eau sans rien faire de mal, par chance mère nous accompagnait jusqu’au pays de l’eau afin de s’assurer qu’il n’y aurait pas de soucis durant le voyage, mais j’aurais préférer qu’elle reste avec nous durant tout l’examen. La première épreuve ne fut qu’un simple test écrit, rien de bien compliqué pour moi je dois le reconnaitre, à vrai dire, ma culture et mon intelligence et permirent de répondre à chaque question sans le moindre soucis, mais c’est pour la seconde épreuve que cela risquait de se compliquer. Nous étions un nombre assès important d’équipes et afin de nous départager, nous devions traverser une zone à risque au milieu de la brume. Dis comme cela, rien de très terrifiant, mais pour mon équipe c’étais le début de la fin. Les deux garçons d’un côté et moi de l’autre, la seule équipe à ne pas être du tout soudée durant cet examen, mais que voulez vous faire de plus si ce n’est subir. Durant le trajet, je me concentrais, ne prêtant pas la moindre attention à ce que pouvais dire les deux garçons sur mon dos, mais d’un coup ce qui devait arriver arriva. Je me tournais rapidement pour les prévenir du danger et malgré que l’on est en sensoriel, il n’a pas fait plus de détail que cela, il m’a presque rit au nez cet idiot. J’y j’avais eu la possibilité de le faire, je l’aurais tué moi-même.

Sans même qu’ils n’aient le temps de s’en apercevoir, trois enfants de Konoha firent leurs apparitions devant nous, des ennemis cela va de soit, mais désormais notre survie ne tenait plus qu’à un fil. L’un d’eux attaqua aussitôt à l’aide de son katon, visant simplement Rin qui venait de se payer ma tête, logiquement j’aurais du le laisser crever, mais nous sommes une équipe ! Voyant la balsamine se diriger vers lui, je me suis mise devant telle une idiote et ai utilisé mon Taihoudan afin de la contrer sans la moindre difficulté. J’avais réussi une belle défense, mais ce n’étais pas du gout de Rin qui me donnais un violent coup de poing avant de m’attraper et d’utiliser l’Hiraishin sur moi. Tu parles d’une équipe ! Fubuki ne fut pas plus intelligent que lui puisqu’à son tour il utilisa le Zankuuha sur moi. Cloué au sol, j’essayais de me relever tant bien que mal, on protège son équipier et on se retrouve attaquer par ces derniers, quelle poisse. Dans l’équipe de Konoha, l’un des deux garçons se plaçait devant moi et créa un mur de terre afin de me protéger de mes amis pendant que la jeune fille s’occupait de soigner mes blessures. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient cela, puis ils s’occupèrent de détruire gentiment Rin et Fubuki en leur ôtant la vie. Les deux jeunes hommes m’aidèrent à me relever et m’indiquèrent qu’un personne prenant soin de s’en équipe mais étant abandonné par ces derniers ne méritent pas le même sort, ils me proposèrent même de les accompagné pour la fin de cet épreuve, demande que je ne pu refuser d’ailleurs. Peut-être que finalement je venais de découvrir comment devait agir une véritable équipe, impressionnant tout de même. L’examen pu se terminé sans trop de soucis, nous avions chacun ramener les parchemins demander pour notre équipe avec un petit bonus histoire de supprimer un peu plus d’équipe, la stratégie parfaite.

La suite allait être plus compliqué. Un tournoi en un contre un, j’étais donc la seul représentante du pays des tourbillons, il y avait deux ninja de l’eau, deux de la foudre et trois du feu. Un petit mélange pas très stupéfiant d’ailleurs. Premier combat, deux ninjas du feu, puis un du feu et un de l’eau, puis deux de la foudre et enfin un de l’eau et moi. Les matches passèrent sagement, le premier match fut remporter par celui maitrisant le katon contre la médecin, pas vraiment surprenant d’ailleurs, elle n’avait pas une grande force offensive, mais une très belle stratégie. Le second combat fut remporté par le ninja du feu, puis des deux de la foudre ce fut celui maniant le katon qui l’emporta puis vint mon combat. Pauvre ninja de Kumo, un simple épéiste, il n’avait pas la moindre chance, il me suffit de lui faire perdre son sabre après tout. Je le laissais donc attaquer sans me soucier du reste, il attaquait encore et encore pendant que je me défendais et contre-attaquais jusqu’à ce que je le bloque dans ma colle, une certaine arnaque pour certains, mais meilleur était à venir, un puissant jet d’eau pour le désarmer puis je scellais son arme avant de me débarrasser sagement de lui. Un de moins. Puis vint le deuxième puis le dernier combat, la final, le manipulateur du katon de Konoha et moi. Je pouvais gagner tranquillement, mais j’ai usé de bien trop de chakra malheureusement. Les minutes passaient, les offensives payaient, mais il fini par prendre l’avantage quand je me décidais de tout donner, un puissant jet d’eau afin de l’envoyer au loin, mais il se releva prêt pour attaquer une nouvelle fois, je n’en pouvais plus, c’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai du me soumettre à abandonner sous les yeux de mes parents. Je les avais sans doute déçus, mais j’avais tout donné. Ma stratégie semblait bonne, je fus moi aussi promus chûnin et remercia une nouvelle fois les ninjas de Konoha avant de leurs tourner le dos pour rentrer.

Les années passèrent et ne se ressemblaient pas, chaque jours de nouveau éléments s’ajoutais à cette longue liste. Mais aujourd’hui j’ai vingt ans, je suis largement en âge de faire ce que bon me semble. Père à perdu la vie l’an dernier d’une maladie incurable et mère semble s’en être bien remise. Moi je viens d’endurer vingt ans de souffrance, vingt ans pendant lesquels j’ai été repoussé. La mort de Rin et Fubuki a été mise sur le dos de ma mère que tout le monde voit comme responsable et tout cela j’en ai marre. C’est donc aujourd’hui le grand jour, mère et moi partons, je lui ai parlé de l’examen de chûnin plusieurs fois et elle a accepté de m’accompagner pour mon voyage. Nous partons toutes les deux, laissant nos souvenirs malsain ici, nous nous dirigerons vers Konoha où je l’espère, nous seront accepter sans trop de difficultés. Les ninjas de se village me semblaient bon, je sais que là bas j’y serais bien, je le sens. Peu importe ce qu’il adviendra de mon pays, je ne m’y suis jamais sentit chez moi, et j’espère au fond de moi qu’ils y perdront tous la vie un jour. Pour le reste, c’est une histoire à écrire chaque jour, merci journal, grâce à toi, je garderais une trace de se passer si tourmenté.




CODES DU RÈGLEMENT (2) :


Dernière édition par Hanako Uzumaki le Mer 29 Aoû - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hanako [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hanako [100%]   Hanako [100%] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:42

Présentation terminé, je vous laisses juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hanako [100%] Left_bar_bleue6/6Hanako [100%] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Hanako [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hanako [100%]   Hanako [100%] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:38

Bonsoir o/ Tu es bien le DC de Kimmy non :3 ?

Bon, évidemment je me disais bien qu'un style d'écriture comme cela t'appartenais o/ Évidemment, tu peux commencer Juunin, à moins que tu veuilles commencer à un grade inférieur. Sinon je pense que tu connais les règles =)

Très belle histoire, peut-être juste conseiller une petite relecture, fautes de frappe mais c'est très minime, tous le monde en fait de toute façon o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hanako [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hanako [100%]   Hanako [100%] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:41

Moi je dis que c'est surtout le titre "ANBU | Maitre d'armes" qui t'as premis de deviner que c'est son DC Rolling Eyes Et je peux même te dire qu'avant c'étais le compte de Koyuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hanako [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hanako [100%]   Hanako [100%] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:31

Oui Lumi c'est bien moi <3
Désolé pour les fautes de frappes, je t'avouerai que je n'ai fait qu'une relecture express malheureusement.
Junin me conviens parfaitement, je t'en remercie, je m'en vais tout préparer de ce pas Smile


EDIT : Oba, tu es le seul qui a besoin de regarder ce qui était écrit en titre pour savoir que c'était moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanako [100%] Empty
MessageSujet: Re: Hanako [100%]   Hanako [100%] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanako [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanako
» Tanaka Hanako
» Fiche d'Hanako
» Petite absence de Hanako
» Les aléas de la vie [Hanako Uzumaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-