Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du damné - Eiizen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 22:47






Votre personnage










Le retour du damné - Eiizen - Scaled.php?server=19&filename=eiizen✘ Nom: N'a plus de nom

✘ Prénom: Eiizen

✘ Age: Vit depuis la création du ninjutsu, physique figé à 26 ans.

✘ Nindo: Ta vie ne tient qu' à un œil

✘ Village désiré:Suna




Description psychologique





Eiizen est quelqu'un d'imperturbable et froid. Si vous ne pouvez lui servir d'une façon où d'une autre, il sera inutile de lui parler à moins de finir mort, le corps ouvert en deux. Il n'a pas toujours été comme ça, il était serviable et aimé être en compagnie des gens. Son comportement a changé à cause de son frère, le fils que toute mère aimerait avoir, un frère qui a caché Eiizen aux yeux de tous durant des années car pour lui, Eiizen n'était qu'un bon à rien. Tel un monstre vert, Eiizen a besoin d'être en colère pour se sentir bien, pour se savoir fort.

Sa haine est son atout. Sa force et son chakra perdureront tant qu'il sera en colère. Toute son enfance n'a été que faiblesse et honte à vivre dans l'ombre de son frère. Un frère que le monde idolâtre sans savoir les atrocités qu'il a commis.

Depuis son adolescence, Eiizen est devenu quelqu'un qui ne vit que pour apprendre, encore et encore afin de devenir l'homme le plus respecté et le plus craint que le monde ai connu, des hommes comme des bêtes. C'est un homme jaloux, pas avec les femmes, mais avec le pouvoir. Tout ce qui est plus puissant que lui l'insupporte, c'est pour cette raison qu'il aime les faibles, se sentant comme un exemple pour eux. Il a d'ailleurs tendance à prendre de haut les personnes plus faibles que lui et à imposer sa loi. C'est un très mauvais suiveur mais est un excellent chef, sachant donner les ordres mieux que quiconque. Son seul rêve? Être prit pour un dieu comme l'était jadis son frère.

On pourrait le prendre pour un dictateur, car la seule chose qu'il veut voir mort plus que tout, sont les gens aux capacités particulières, hors du commun, surtout ceux ayants des yeux inhumain. Ces regards vides ou encore ces yeux rouge ténébreux, il voudrait les arracher de ses propres mains. Son exil au monde des damnés l'a affaiblie, tant moralement que physiquement. Il lui arrive d'avoir des pertes de consciences et de laisser sa place à quelqu'un d'autre, encore plus psychopathe que lui. Il se fait appeler le Rikudô Akuma, le démon des six chemins.



Description physiologique





Contrairement à son frère, l'homme dont la lumière émane de partout, Eiizen inspire les ténèbres. Des lambeaux de chakra d'un noir maléfique émane constamment de son corps, comme une protection autonome. Ses long cheveux noirs sont une preuve de son énorme force. En effet la longueur de ses cheveux est en lien avec la puissance de son chakra, il est donc inutile d'essayer de lui couper, ils repousseront instantanément. Plus son chakra est puissant, plus ses cheveux sont longs.

A cause d'une grande bataille, une bonne partie de son corps a été réduite à l'état de viande décomposée. Malgré qu'il soit quasiment guéri maintenant, il garde ses bandages sur le corps et le visage comme une signature. Il ne porte qu'un pantalon en tissu noir aux jambes larges en guise de vêtement. Le seul autre "vêtement" est un gant noir formé de son chakra après avoir perdu son avant-bras gauche lors de cette même bataille.

Eiizen est quelqu'un de grand, avoisinant les un mètre quatre-vingt-douze. Il a une musculature visible tout en ayant un corps sec, plutôt athlétique, lui octroyant une grande légèreté. Son visage est très énigmatique, ses yeux sont comme deux morceaux d'ambre, marrons virant au dorés.

Il porte le même collier que sont frère, hérité de sa mère, seule personne de sa famille qu'il affectionne malgré qu'il ne l'ai jamais rencontré. Il garde une chaine d'acier autour du poignet droit, se servant d'elle comme arme. C'est le vestige des chaines qui le maintenait prisonnier.

Comme son visage est caché, on ne sait jamais s'il sourit ou s'il grimace, néanmoins son humeur est facilement visible via son regard.



Votre Histoire





Les cris de cette femme déchiraient le silence de cette douce nuit. Le lit taché de sang était bon à brûler. Au bout de trois longues heures, l'enfant respira de lui même pour la première fois. Le père prit son enfant dans les bras et le baptisa Eiizen avant de le poser dans un couffin fait de paille et de coton. Il regarda sa femme, morte de la faute de ce nouveau-né. Sa rage était si grande qu'il sortit de sa maison, laissant seul l'enfant. Celui-ci était maigre aux yeux marrons avec un léger duvet noir sur le crâne. Il ne comprenait rien, il voyait pour la première fois des centaines de couleurs, toute plus belles les unes que les autres. Alors qu'il rêvassait, son père revint quelques minutes plus tard avec un sabre, la tristesse dans les yeux.

- Non! -


Un jeune homme attrapa le bras de son père et brisa le sabre d'un coup de doigt juste avant qu'il s'abatte sur le pauvre enfant.

- Il a tué ta mère! -
- Ne dit pas n'importe quoi ! répond le jeune homme, elle était malade et faible! Elle n'a pas supporté la naissance c'est tout! Vous le saviez depuis le début qu'elle ne pourrait pas vivre s'il naissait. -


Le père d'Eiizen tomba à genoux, les larmes aux yeux. Le jeune homme quant à lui s'approcha d'Eiizen et le prit dans ses bras.

- Bienvenu dans ce monde, petit frère. Mais... Ses yeux... Il ne sont pas comme les miens, ni comme les vôtres! -


Eiizen avait des yeux brillants certes, mais normaux. Sont père avait les yeux bleus mais avec des cercles concentriques autour de la pupille et sa mère elle, avait les yeux entièrement gris, sans pupilles. Et son frère était la fusion de ces deux yeux, il avait les yeux complètement gris entouré de cercles. Eiizen avait une anomalie, quelque chose d'étrange que ressentait son frère. Il paraissait... Normal.

Huit ans plus tard, Eiizen s'entrainait au katana avec son père qui était le plus grand maître d'arme du village, peut être même du pays. Eiizen était faible en tout, sauf au sabre où il excellait. Alors qu'il failli battre son père une fois de plus, le frère prodige arriva. Cela faisait trois ans qu'ils ne s'étaient pas vus, et pour Eiizen, il en valait mieux ainsi.

- Le grand Sennin est de retour ! cria le père. -
- Oui père, et ne m'appelez pas ainsi je vous pris. J'en ai déjà assez avec les villageois. J'ai de grandes choses à vous apprendre! Ce que je peux faire, le pouvoir que j'ai, en fait chacun l'a en chacun de nous. -
- Ce que tu appelles chakra? -
- Oui! Je suis le seul à pouvoir l'utiliser car j'ai pu l'exploiter dès la naissance, mais vous le pouvez aussi! Venez avec moi, je vais vous apprendre! -


C'est ainsi que le monde apprit la maitrise du chakra avec l'aide de celui qu'on appelait Sennin pour ses "grands pouvoirs"... Il apprit d'abord à son père et ensuite aux villageois comment exploiter l'énergie qu'ils avaient. Ils leur apprit à maitriser certains éléments, le vent pour certains, le feu ou l'eau pour d'autres. Ils ne pouvaient pas faire grande chose certes, mais c'était une révolution, mieux encore, une évolution !

De tout le village, une seule personne ne pouvait pas utiliser le chakra, Eiizen. Et son frère, au cours de ses voyages, avait comprit pourquoi. Eiizen avait ce qu'on appelait un "chakra noir". Ce chakra lui permettait de vivre, mais rien de plus. Il se sentait réellement faible, aussi important qu'un cafard.

Le lendemain, Eiizen vit son père près du feu où il faisait cuir le ragoût du soir. Eiizen remarqua que son père faisait bouger des petites flammes le longs de ses doigts, comme de simples billes. Sa colère prit le dessus et il frappa contre le chaudron qui contenait le ragoût bouillant et qui se déversa sur la main de son père. La main brulée et déjà pleine de cloques, son père se leva et frappa au visage son jeune fils.

- Sale monstre... Tu as tué ta mère et tu veux me tuer moi! -
- Non! Je ne l'ai pas tué! -
- Tu ne vaux rien, ton frère a changé le monde, et toi, qu'as tu fait ? Qu'as-tu accomplit? -


Il s'avança vers Eiizen, un bâton à la main et frappa son fils au ventre puis une nouvelle fois au visage. Avant qu'il puisse assener un autre coup, Eiizen tendit le bras vers le ventre de son père et un chakra noir, ondulant et pointu s'enfonça en lui. Eiizen n'était plus là, comme s'il était enfermé dans son propre corps mais n'en avait plus les commandes. Ses yeux étaient entièrement noirs tandis que ceux de son père se vidait de son âme. Il tomba à terre et Eiizen se releva, la main pleine de sang, le visage blafard mais il avait le contrôle de lui même. Ne sachant pas quoi faire, il partit en courant sans prendre la moindre affaire mais fut arrêté par un homme avant même d'avoir pu quitter le village. Sous le coup de la peur, une énorme boule de feu apparu devant Eiizen et alla s'abattre sur l'homme, le tuant dans d'atroces souffrances. Ce fut le deuxième meurtre d'Eiizen, tout ça dans la même soirée...

Ces dix-huit dernières années, le frère d'Eiizen accompli énormément de choses. Il voyagea à travers le monde entier, trouvant des reliques aux pouvoirs incroyables, enseigna l'art du ninjutsu à quelques privilégiés et surtout, ce qui fit de lui le dieu des hommes, il mit fin au règne du monstre Juubi et absorba son pouvoir. Il créa la lune et créa à partir de rien neuf nouvelles créatures géantes qui lui juraient allégeance. On le prenait pour un dieu et il se prenait pour un dieu. Tout cela grâce à ses maudits yeux...

Eiizen avait beaucoup grandit et évolué. Il avait obtenu de nombreux pouvoirs en tuant des gens qui avait apprit à se servir du chakra. Il avait absorbé beaucoup de types de chakra, du feu à la foudre mais il n'avait la maitrise que du feu. Il ne connaissait pas tout les secrets du chakra, mais son frère oui. Le tuer et absorber son chakra était le seul moyen de devenir un dieu et de toute façon, il fallait mettre un terme au mensonge qu'était son frère. Au cours de ses périples, Eiizen avait découvert beaucoup de choses. Notamment le fait que celui qu'on appelait le Rikudô Sennin pour avoir tout apprit seul et savoir maitriser tout les éléments n'était en fait qu'un imposteur, ou du moins un menteur. En effet, il avait découvert que son frère avait tué tout les sages qu'il avait rencontrer pour absorber leur connaissances et savoir les maitriser directement. En fait, Eiizen et le Rikudô était identique, l'unique différence était que son frère avait eu le hasard de naître avec le tout premier dojutsu.

Cette même année, Eiizen entra en guerre avec son ancien village. Il avait avec lui une armée de mercenaires et Rikudô n'avait avec lui que ses deux fils, lui qui ne voulait que la paix et refusant catégoriquement qu'il y ai des soldats au village. Ses deux fils étaient comme lui, ou presque: l'aîné possédait un dojutsu sous évolué du Rinnegan, comme une malformation et le cadet lui, avait les mêmes yeux que son père.
Ces deux enfants, Eiizen n'avait pas prévu qu'ils puissent être aussi fort. Il décimèrent à eux deux l'armée d'Eiizen tandis que lui, était occupé à se battre contre son frère. Le combat fit trembler la terre. Pour le village, pour le monde entier, c'était le tout premier combat shinobi. Et l'issue en fut fatale. Après que le Rikudô trancha l'avant-bras d'Eiizen avec le vent, il lui brula presque-entièrement le corps avec la puissance du feu. Le grand Rikudô Sennin partit avec ses fils, le laissant pour mort.
Quelques mois et bandages plus tard, Eiizen retrouva Rikudô pour prendre sa revanche et en finir avec son frère. C'est ce qu'il se passa, en partit...
Ne supportant plus de voir Eiizen s'acharner autant alors qu'il était trop faible pour oser vaincre le sage des six chemins, son frère donna l'ultime punition à son frère. Pas la mort, mais au contraire l'immortalité. L'immortalité enfermé et lié par les chaines aux enfers, devenant un squelette immortel. A voir le monde défiler dans ses yeux sans jamais pouvoirs en sortir.

Eiizen vit son frère mourir de vieillesse, ses deux fils se faire la guerre et il vit la création des shinobis, des clans Uchiwa et Senju, de la création des pays et des villages. Il vit des gens naître avec des pouvoirs divins et mourir bêtement avec ces mêmes pouvoirs. Des pouvoirs qu'aurait pu avoir Eiizen et changer la face du monde.

Mais un jour, contre toute attente, un groupe de personnes tentent de réunir les monstres créent par le frère d'Eiizen. Ces évènement ont des répercussions. Alors que le plus puissant des bijuus est scellé dans le corps d'un jeune ninja, une des chaines d'Eiizen se brisa. Quelques temps plus tard, d'autre chaines se brisent. Il a peu de force, mais assez pour détruire ces dernières chaines. En hurlant de colère, une fissure énorme apparait au dessus de lui et ouvre un cratère sur la surface de la terre, en plein désert tout proche d'un village nommé Suna. Il arracha sa dernière chaine et monte jusqu'en haut, voyant pour la première fois depuis des siècles la lumière du soleil. Sa peau réapparait doucement tandis que ses cheveux repoussent. Il se fabrique une main de chakra pour remplacer celle détruite par son frère, remet ses bandages et marche en direction du village le plus proche. Il n'a qu'une envie: boire. Ha oui, tuer tout les descendants du Rikudô Sennin aussi.


Le retour du damné - Eiizen - Scaled.php?server=339&filename=kokutoemerges



Je demande un test RP afin de commencer à un meilleur grade, merci.





CODES DU RÈGLEMENT (2) :Nya, okai par Luna


Dernière édition par Eiizen le Sam 1 Sep - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour du damné - Eiizen - Left_bar_bleue6/6Le retour du damné - Eiizen - Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:32

Dommage que les descriptions soient courtes, car tu as un très beau style d'écriture et tu aurais pu atteindre un plus haut grade ainsi.

Mais je dois te prévenir que, ton personnage déjà, être le frère du Rikudo Sennin est assez... grand. Il ne faudrait pas que cela influe la puissance de ton personnage. De plus, ton personnage peut être immortel de vieillissement, mais ne peut pas ne pas pouvoir nourrir par un ninja qui l'attaque sur ce forum, à moins d'une permission spéciale.

Souhaites-tu avoir un thème pour ton test Rp ou un sujet libre ? Si tu veux un sujet libre tu n'as qu'a poster ton RP a la suite de mon post.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:44

Pas de souci, je referais les descriptions sans souci =)

Ça fait un moment que je ne fait plus de RP, mais j'en ai fait longtemps et j'ai eu mon propre forum. J’espère faire quelque chose de bien :p

Certes j'ai une histoire un peu... Osée :p Mais ce n'est pas un dieu immortel qui déchire tout. D'ailleurs il n'est pas vraiment immortel, c’était juste pour la punition mais maintenant qu'il est sortit, il sera plus ou moins normal =)

Le test RP expliquera un peu la suite de l'histoire et reviendra sur son passé, je posterais le test RP à la suite.

Merci encore pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour du damné - Eiizen - Left_bar_bleue178/178Le retour du damné - Eiizen - Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 20:15

Toi, tu m’intéresse beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 20:38

Ha bon? Et pourquoi cela? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour du damné - Eiizen - Left_bar_bleue178/178Le retour du damné - Eiizen - Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 20:49

J'adore ton style d'écriture et aussi ton personnage.


Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Ven 31 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour du damné - Eiizen - Left_bar_bleue6/6Le retour du damné - Eiizen - Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 21:04

Bref, cela simplement pour dire que tu n'es pas obligé de rallonger les descriptions, juste si tu le fais tu peux atteindre le rang Chuunin sans Test Rp, si cela t'intéresses l'ami :3

N'oublie pas que si tu postes ton test Rp dans une section Rp et non ici de poster le lien sur ta fiche une fois que le test est terminé !


Dernière édition par Lumina le Ven 31 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 21:07

J'ai rallongé quelque peu les descriptions tout de même. Néanmoins je fais le test RP pour, si c'est possible, être au dessus de chuunin. Je le posterais à la suite de ma présentation. Je fait autre chose aussi là, donc je met un peu de temps à l'écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 23:24

Test RP : Si possible, je souhaite être au moins Juunin. Merci.




La naissance du Démon des Six Chemins



Le retour du damné - Eiizen - 3053021549_1_3_imxirBV2

L’homme venait de prendre une énorme boule de feu en plein corps. Le feu lui passait par les narines, par la bouche, il lui brulait les entrailles comme s’il avait bu de l’acide. Eiizen ne comprenait pas comment il avait réussi à faire cela, malgré qu’il soit la seule personne du village à n’avoir aucune affinité. Son corps aurait changé en tuant et en volant le chakra de son père ? Il n’en savait rien, mais il devait fuir au plus vite, très loin d’ici. Son frère était au village voisin, si jamais il voyait ce qu’avait fait Eiizen, il ne ferait pas long feu.
Il traversa la forêt aussi vite qu’il le pu. Chacun de ses pas faisait une trace de brulure sur le sol. Eiizen sentait en lui la chaleur qui prenait une ampleur anormal. Il transpirait, sa vue devenait floue. Son corps avoisinait les quarante-huit degrés. Au bout de quelques minutes, derrière les plus grands arbres, Eiizen vit un ruisseau et il ne tarda pas à se jeter dedans pour rafraichir son corps. Ce fut de courte durée. Après les premières sensations de refroidissement, l’eau commença à bouillir autour de lui et il dû reprendre sa route.

Au petit matin, alors que le soleil commençait tout juste à montrer ses premiers rayons, Eiizen tomba de fatigue devant une vieille maison, il n’eut même pas la force d’y rentrer. Il ne voyait rien et n’entendait pas grand-chose, mais il sentait que quelqu’un le porté. Il n’avait ni la force ni le courage de se débattre. Quelques temps plus tard, Eiizen ouvra doucement les paupières, laissant filtrer le peu de lumière présente dans la pièce où il se trouvait. Il était dans un vieux lit poussiéreux, comme le reste de la chambre d’ailleurs. Les fenêtres étaient bloquées par des planches de bois laissant passer peu de lumière. Un verre d’eau était posé sur la table de chevet. Même le verre paraissait vieux et poussiéreux, il but néanmoins une gorgée pour étancher sa soif. Il se leva du lit mais fut ré-attiré vers lui. Une chaine de fer était liée à son pied et accroché au sol près du lit. Où Eiizen avait-il fini ? Il prit la chaine dans ses mains et tira dessus de toutes ses forces, sans résultat. Il commença à s’énerver et il frappa la première chose qu’il avait sous la main, un vieux coussin. Inutile certes, mais il se passa tout de même quelque chose. L’attache en fer à son poignet commençait à rougeoyer. Il posa sa main dessus et l’attache commença à fondre, suffisamment pour l’arracher à la main.
Eiizen pu enfin se lever et observer mieux en détail l’endroit où il se trouvait. L’odeur de la maison était atroce. Une odeur de décomposition. Et il comprit pourquoi assez vite. Au fond de la chambre, dans un coffre d’où dépasser un bras humain, se trouver un corps. Il lui manquait ses deux jambes et la tête était ouverte au niveau du crâne. Jamais Eiizen n’avait vu quelque chose d’aussi monstrueux et pourtant, cela ne lui faisait pas plus de mal que ça. Au contraire, il était obnubilé par le cadavre. Ses yeux commencèrent à se remplir de noir, de la pupille jusqu’au globe entier. Il tendit doucement le bras vers le ventre en décomposition du cadavre et y enfonça la main, aspirant le peu de chakra que le corps contenait. Et là il vit. Le cadavre était celui d’un jeune homme. Sa petite sœur avait disparu et il la cherchait partout. Le jeune homme frappa à la porte d’une vielle maison délabrée. Une dame âgée lui ouvrit la porte, un grand sourire aux lèvres.



- Bonjour jeune homme ! Voulez-vous entrez ? -
- Euh non merci madame, je cherche ma sœur. Une petite blonde aux yeux verts. Vous ne l’auriez pas vu ? -
- Mais oui ! Elle est ici ! -
- Comment ?! -
- Elle est venu ici en pleurant, mais là elle va mieux. Elle mange un gâteau que j’ai préparé moi-même, vous en voulez ? -
- Non merci, je veux juste retrouver ma sœur et rentrer chez nous. -

Le jeune homme entra dans la maison et couru vers le salon à la recherche de sa petite sœur. En trouvant le salon, il la trouva également. En partie. Elle était assise devant un gâteau, en bavant et sans y toucher. Son crâne était ouvert et il manquait une bonne moitié de son cerveau. Quand le garçon vit ça, il se retourna et se mit à vomir, les larmes aux yeux. C’est à ce moment qu’il vit une lame lui traverser le corps et il perdit connaissance.
Les yeux d’Eiizen redevinrent normaux et il reprit le contrôle de lui-même. Comment une psychopathe pareille pouvait vivre si proche de son village sans que jamais personne n’ai pu voir quoi que ce soit. Eiizen s’essuya le bras avec les draps et commença descendre au rez-de-chaussée de la maison. Il essaya d’ouvrir la porte de la maison mais celle-ci était fermée à clé. Le petit garçon chercha une autre sortie en essayant de ne pas faire de bruit, mais la vieille folle ne semblait pas être là. Il prit un couteau dans un tiroir et retourna à la porte d’entrée. Elle était grande ouverte. Sa peur commençait à prendre le dessus et il se mit à courir le plus vite possible pour en sortir. Dès qu’il passa le pas de la porte, la vieille dame le frappa à l’aide d’une barre en fer mais celui-ci réussi à l’éviter de justesse avant de lui enfoncer le couteau dans le ventre. Il la regarda mourir puis partit en direction du sud, voulant retracer les chemins de son ainé.

Durant deux ans, Eiizen vagabonda de villages en villages, se cachant derrière une cape pour qu’on ne le reconnaisse pas. Sa tête avait été mise à prix par son frère lui-même. Tout le monde l’idolâtré, mais personne ne savait que le Rikudô Sennin sacrifiait le monde afin de devenir plus fort. Un jour lorsqu’Eiizen trouva l’un des sanctuaires où son frère s’était entrainé, on lui apprit que le dernier élève du maître l’avait tué et été partit sans laisser de traces. Personnes ne savait qui été cet élève, sauf Eiizen.
Il trouva une grande plaine non loin d’un village, ici il serait seul pour s’entrainer. Sous le coup de la colère, ses pouvoirs se montraient d’eux-mêmes, des flammes apparaissaient de nulle part, les objets explosaient. Mais associés aux arts martiaux, ses pouvoirs pouvaient être contrôlés. Il s’entraina d’abord seul, et il observa par la suite des soldats de certains villages durant leur entrainement. Il retenu les principaux symboles qui représentaient le tigre, le cochon ou le dragon et bien d’autres. Il trouva certains de ces symboles dans des parchemins que son frère avait écrit. Et désormais, il arrivait à créer des flammes à partir de rien, mais moins puissantes que celles qui se manifestent d’elles-mêmes.
D’un coup, Eiizen fut interrompu par trois hommes armés qui recherchaient un gamin meurtrier d’une dizaine d’années. Ceux-ci s’approchèrent d’Eiizen, le regard plein d’avidités et de cupidités. Ils étaient tous prêt à tuer un gamin pour une belle somme d’argent.



- Hé toi gamin ! - cria l’un des hommes.
- Qu’est-ce que vous voulez ? -
- Tu faisais quoi avec tes flammes tout à l’heure toi ? -
- Je m’entrainais à écraser les gars comme vous… -
- Chopez le les gars ! -

Les trois hommes coururent vers Eiizen, sabres en mains. Quand l’un des hommes frappa Eiizen avec son sabre, celui-ci attrapa la lame de ses deux mains et frappa d’un coup de pied l’homme. Eiizen ramassa son arme et se mit en position de combat face aux trois hommes.



- Je vous préviens, je suis le meilleur de tout mon village avec ça entre les mains, même en ayant 9 ans. -

Il faut croire que l’un de ces stupides hommes ne l’ai pas cru, car il se jeta bêtement sur Eiizen, battant des bras pour essayer de le toucher avec son sabre. Il suffit d’un coup de sabre à Eiizen pour lui couper sa main directrice et lui envoyer une salve de feu en plein visage. L’un était au sol, un autre gisait dans son sang tandis que le dernier le regardait avec un visage effrayé.



- Qui… Qui es-tu ? -
- Je suis Eiizen, maître du feu ! -
- Maître du feu ? Ha ha… Ha ha ha ha ! -

L’homme leva un bras vers le ciel et se mit à crier. Eiizen ne comprenait pas ce qu’il se passait jusqu’à ce que la pluie commence à tomber.



- Si toi tu es le maître du feu, moi je suis le dieu de l’eau ! -

Il se passa quelque chose qu’Eiizen n’avait jamais vu auparavant. La pluie prit une autre forme. Toutes les gouttes d’eau se réunirent pour former une énorme main qui s’abattit violement sur Eiizen. Il avala une bonne partie d’eau, l’étouffant à moitié et fut quelque peu sonné. L’homme s’approcha de lui et l’attrapa par sa capuche.



- Ta tête est mise à prix tu sais ? Un bon prix même. Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu as fait mais tout ce que je sais, c’est que grâce à toi je vais pouvoir boire durant des mois ! -

Eiizen était toujours quelque peu sonné. Et là, ça recommença. Ses yeux devinrent noirs et du chakra d’un noir de jais s’échappa de son corps pour s’infiltrer dans celui de l’homme véreux. Il en extirpa son chakra pour être absorbé par Eiizen. L’homme lâcha Eiizen et tomba à terre, mais toujours en vie. Eiizen se releva, prit l’un des sabres et quitta la plaine avant qu’on ne remarque ce qu’il s’était passé.
A la tombée de la nuit, Eiizen était fatigué et affamé, n’ayant rien mangé depuis deux jours à part un morceau de pain rassis trouvé par terre. Il n’arrivait pas à comprendre ce qu’était ce phénomène lorsqu’il perdait le contrôle de son corps et qu’il absorbait le chakra des autres. Ce n’était pas que de l’énergie, à chaque fois il absorbait les souvenirs récents de ses victimes, ce qui était utile pour savoir où ils avaient caché ou rangé telles ou telles choses.

Avant de s’endormir, Eiizen voulu créer des petites flammes au bout de ses doigts comme il le faisait à chaque fois, mais là, impossible. Il avait beau se concentrer à s’en faire mal au crâne, il ne se passait rien. C’est alors qu’il remarque quelque chose, une flaque d’eau non loin de lui. Il pointa le bras dans sa direction et leva doucement la main tout en se concentrant. La flaque d’eau quitta le sol pour léviter quelques secondes avant de tomber. Il comprenait enfin, il ne volait pas le pouvoir des autres, il les remplaçait. Son affinité n’était pas fixe comme la plupart des gens, il pouvait la changer à volonté en la prenant aux autres. Il devait juste trouver le moyen de ne pas perdre ses anciens pouvoirs à chaque fois. C’est sur ces bonnes pensées qu’il s’endormit.


Eiizen avait vingt ans maintenant, et ses rêves commençaient enfin à se réaliser. Il était depuis plus d’un an le chef d’un des plus grands villages de bandit de la région du sud-ouest, région qui deviendra plusieurs siècles plus tard un village nommé Suna. Ces bandits étaient tous des mercenaires où tout simplement des gens qui ne supportaient pas le Rikudô Sennin. D’ailleurs, ces bandits et les villageois aux alentours donnèrent un surnom à Eiizen : Rikudô Akuma, le démon des six chemins. C’est un surnom qui plaisait bien à Eiizen, montrant à quel point il haïssait son frère. Eiizen avait énormément développé ses pouvoirs. Il n’avait désormais plus besoin de tuer pour aspirer le chakra de quelqu’un et lui prendre son affinité. Il avait d’ailleurs plusieurs façons de faire : soit il « empruntait » l’affinité de sa cible en le touchant, ce qui avait pour effet de remplacer l’affinité d’Eiizen par une nouvelle tout en la laissant à la cible, soit il lui la volait, faisant perdre définitivement l’affinité de la cible. Malgré toutes ces années d’entrainements et de recherches, il n’avait pas trouvé le moyen de garder en mémoire toutes ces affinités, ce qui l’obligeait à s’entrainer constamment pour ne pas oublier ses techniques.
Alors que le village était calme et qu’Eiizen était endormi avec deux femmes nues, une explosion retenti près du camp où il se trouvait. Il s’habilla au plus vite et sortit dehors pour voir la chose la plus horrible qui soit : des centaines de cadavres en morceaux étaient jonchés sur le sol. Et dans le noir de cette nuit sombre, on pouvait voir dans le ciel un œil immense qui observait la scène. Un œil identique à celui de son frère, le Rinnegan mais avec des « virgules » en plus, appelées tomoe. Eiizen voyait pour la première le démon maudit créateur de toute chose sur terre, Juubi. Le monstre cracha une nouvelle boule immense de chakra sur le camp mais Eiizen créa une immense barrière de chakra noir sur tout le village juste à temps, l’énorme sphère de chakra s’écrasant dessus. La réserve de chakra d’Eiizen venait de prendre un coup et il posa un genou à terre. La protection d’Eiizen disparue et Juubi le regarda. Il ne parlait pas vraiment, mais Eiizen l’entendait dans sa tête.



-- Toi… Ton chakra… Il est identique à celui d’un autre humain que je ne supporte pas… Qui es-tu ? --
- Je suis Eiizen. Tu dis qu’il est identique ? C’est alors de mon frère que tu parles. Laisse-moi t’aider à le vaincre ! Battons-nous ensemble contre lui ! -
-- Nous battre ensemble ? Hahahahaha ! J’ai créé ce monde humain ! Je peux le détruire d’un coup de mes dix queues ! --
- Alors vas-y stupide créature ! -

Le monstre leva l’une de ses queues mais n’eut pas le temps de frapper. Le frère d’Eiizen venait d’apparaitre devant Juubi. Il posa sa main sur son corps et ils disparurent tous deux dans un nuage de poussière. Cela faisait des années qu’il n’avait pas vu son frère, et Eiizen n’avait pas idée à quel point il était devenu fort. Eiizen n’avait réussi à contrer qu’une attaque du monstre et cela l’avait complétement épuisé. Il devait donc devenir encore plus fort que son frère. Il devait s’entrainer chaque jour de sa vie et c’est ce qu’il fit durant six ans encore.

Vingt-six ans. Le démon des six chemins était né il y a maintenant vingt-six ans. Et il avait accompli de grandes choses. Il avait mis à feu et à sang des centaines de villages, il avait la plus grande armée que le monde puisse connaitre, il avait partagé le lit de plusieurs dizaines de femmes. Il avait tout. Même ses pouvoirs s’étaient améliorés. Il ne lui manqué plus qu’une chose, la tête de son frère au bout d’un sabre. Et il allait l’avoir cette nuit même. Eiizen et ses milliers de soldats allaient attaquer le village du Rikudô Sennin dans moins d’une heure. Et ce serait facile, le seul capable de se battre dans tout le village était son frère vu qu’il refusait tout soldat au village.
Eiizen et son armée entrèrent et commencèrent à bruler les maisons et à tuer les familles qui y vivaient. Mais ce fut de courte durée. Deux hommes aux yeux étranges arrivèrent. Les deux fils du Rikudô, les deux neveux d’Eiizen. Et leurs forces étaient incroyables. Ils étaient tous deux presque aussi fort qu’Eiizen, mais ils furent tout de même assez puissants pour décimer son armée en moins d’une heure. Il ne resté désormais plus que les deux fils, Eiizen et le Rikudô Sennin qui venait de faire son apparition.



- Tu es mort mon frère ! Je maitrise des éléments que tu ne pourras jamais maitriser ! - hurla en riant Eiizen.

Eiizen créa une énorme tornade grâce au vent qu’il enflamma avec son pouvoir de feu. Il envoya ensuite cette tornade sur le Rikudô. Mais la tornade le frôla à peine et celle-ci fut détruite par le Rikudô.



- Comment fais-tu... ? Je me suis entrainé comme toi ! Je maitrise deux éléments en même temps alors que tout le monde ne peux en utiliser qu’un ! Même si tu as réussi à tuer le monstre qui a les mêmes yeux que toi, comment peut tu être aussi fort ! -
- Tuer ? Je n’ai jamais tué Juubi. -
- Quoi ? Mais… -
- Il est en moi. Tout son chakra est en moi. Tu dis maitriser deux éléments ? C’est bien mon frère, tu as fait des progrès. Moi aussi je dois-dire, je les maîtrise pour ainsi-dire, tous. -
- Non… C’est impo…

Mais il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Le Rikudô fit une lame tranchante avec le vent et coupa l’avant-bras d’Eiizen d’un seul coup. Il le brula avec son chakra et partit avec ses deux fils, le laissant pour mort. Eiizen était seul au milieu de tous ces cadavres. Il ne savait plus quoi faire, il était anéantit. Quelques heures plus tard, il se réveilla. Il était faible, presque mort mais toujours assez fort pour partir d’ici. Il trouva une femme dans un village voisin et il l’obligea à le guérir. Eiizen pouvez créer n’importe quelle forme avec son chakra. Une fois que la femme eut terminé de coudre le bras d’Eiizen, celui-ci se créa une nouvelle main avec son chakra noir. Maintenant qu’il était remis sur pied, il tua la femme et s’en alla. Il avait beaucoup réfléchi, il savait désormais comment battre son frère. Il n’allait pas le tuer, il ne le pouvait pas. Il allait juste le toucher et prendre ses pouvoirs.
Du moins c’est ce qu’il voulait faire, mais il en fut autrement et le Rikudô Sennin exila pour toujours son frère aux enfers.

Maintenant qu’il en était sorti, Eiizen voulait se venger. Mais son frère était mort de vieillesse depuis des siècles. Il ne restait plus que sa descendance. Eiizen marchait dans le sable chaud depuis des heures. Il était épuisé. Il devait boire et manger, il ne savait même plus quelle sensation cela faisait. Il ne maitrisait plus ses pouvoirs, du moins presque plus. Il avait besoin chakra, de beaucoup de chakra et le seul moyen d’en avoir autant, c’était de tuer énormément de personnes. Eiizen arriva devant un mur gigantesque. Il n’y avait que deux gardes devant un passage.



- Arrêtez-vous ! Que voulez-vous ? -
- Vous allez me laisser entrer. Je suis votre dieu misérable humain ! -
- Comment osez-vous ! Reculez ou nous vous tuerons ! -

Les yeux d’Eiizen devinrent noirs et une quantité très faible de chakra sortit de son corps.



- Je le répète, laissez-moi passer. -

Le chakra d’Eiizen s’infiltra dans le corps d’Eiizen et leurs yeux devinrent noirs, de la même façon qu’Eiizen.



- Bien sûr mon maître, vous pouvez passer. -

Ils s’évanouirent ensuite tout deux et Eiizen entra dans le passage. Il devait trouver un endroit où dormir et manger.



- C’est donc ça, Suna…


Dernière édition par Eiizen le Sam 1 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour du damné - Eiizen - Left_bar_bleue6/6Le retour du damné - Eiizen - Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Sam 1 Sep - 1:43

Rp... Violent.

Mais il me plait énormément <3 Ton personnage a vraiment le caractère d'un dieu et d'un tueur en même temps ! Il sera amusant à Rp et à Rp avec.

Tu es validé Juunin de Suna, tu as droit à 8 techniques gratuites que tu peux choisir parmis tes affinitées-spécialités dès le début. bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1Sam 1 Sep - 8:47

Ha oui, je le précise dans ma signature. =)
Ce personnage sera violent :p

En tout cas merci pour le rang =D
Par contre quand mon nom sera t'il orange avec mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du damné - Eiizen - Empty
MessageSujet: Re: Le retour du damné - Eiizen -   Le retour du damné - Eiizen - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du damné - Eiizen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-