Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missions de Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1Sam 1 Sep - 15:09

Voila, je ne sais pas si on a le droit de prendre une mission soi même, ou si il faut faire une demande et le Mizukage donne les missions lui même, mais si je peux les choisir parmi le tableau, j'aimerais prendre la suivante:


Rang D
Titre: Village à réparer.
Description: Une récente tempête à souffler sur un village voisin, ils ont un grand besoin d'aide pour remettre leurs village en place, allez-y et aidez les à nettoyer, ranger et réparer ce qui dois l'être
Lignes : 40
Récompense : 60 ryos et 40 pour le kage.


Dernière édition par Urahara Kisuke le Dim 2 Sep - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1Sam 1 Sep - 15:31

Rapport de la première mission: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:42

En faite les deux missions de rang D sont déjà prises mais j'ai oublié de le préciser. Comme c'est une erreur de ma part je valide quand meme la mission que t'as faite mais je te prierai d'en choisir une autre pour la 2e. Et pour ta question, oui il faut choisir une mission sur le tableau et poster dans son topic pour dire que tu vas la faire. Mais je te demanderai de ne choisir qu'une seul mission à la fois sauf si tu débordes d'envie de rp et que tu fais les 3 missions le meme jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:31

Ok, pas de problème ^^ J'ai édité mon message du coup, je posterai pour dire celle que je prendrai quand je pourrais rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:09

Je prends cette mission chef !

Rang D
Titre: Bricoleur
Description: Suite à un incendie accidentel dans une maison, celle-ci a été entièrement brulé. Le terrain a été déblayé et maintenant la maison doit être reconstruite. Manquant un peu de main d’œuvre, votre mission est d’aider à la reconstruction de la maison.
Lignes minimum: 25 Lignes
Récompense:55 ryos et 30 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:51

Rapport de mission Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:47

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:03

Je prends donc cette mission de rang C qui me permettra d'avoir le nombre de missions suffisantes pour passer l'examen Chuunin o:

Rang C
Titre: Champion menacé
Description: Un champion de lutte doit affronter le champion en titre dans une semaine, seulement il n’arrête pas de recevoir des lettres de menaces...Sans compte l’accident lors d’une interview il n’y a pas longtemps. Votre mission, le protéger de toute danger jusqu’au combat.
Lignes minimum: 40 Lignes
Récompense: 80 ryos et 50 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:27

Lien de la mission terminée : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:19

Tu peux prendre tes ryos. Bonne chance pour ton examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Kisuke   Missions de Kisuke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions de Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînements de Kisuke !
» Présentation by Kisuke...
» Comptes de Kisuke
» FIche ninja de Kisuke
» Qui sème la tempête récolté Kisuke.. [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-