Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:36

Hey, vous l'aurez donc remarquez, je suis un peu moins active en RP depuis quelques jours, j'ai un week-end très charger au boulot et peu de temps pour moi, le peu de temps que j'ai je le prend pour dormir je dois le reconnaitre.
Dès la semaine prochaine je reprend du service, fini les service de 12h.
Désolé pour ceux avec qui je suis censé avoir un RP

Biz à vous
Hana'/Asami
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 6:51

Bien le bonjour,
Vous l'aurez vu (ou pas) je passe un peu moins, mais je passe tout de même hein !?^^
Je suis en plein déménagement donc pour le RP je traine un peu, désolé pour ceux avec qui j'en ai un, je les écris par partie donc c'est un peu long puisque je le fais quand j'ai un trou (chose rare d'ailleurs ^^)

A très vite.

Kimmy (Hanako + Asami)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 12:16

Take care o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 12:48

Les déménagements ça roxxe, surtout quand on a le net.
Tout de bon à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
baisse de régime Left_bar_bleue0/0baisse de régime Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 15:47

Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Sam 15 Sep - 7:25

merci à vous ^^
ça avance plutôt bien pour le moment donc normalement d'ici peu je devrais retrouver une activitée normale (j'espere en tout cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kugen

Ninja Inconnu

Ookami Kugen

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
baisse de régime Left_bar_bleue8/8baisse de régime Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Sam 15 Sep - 8:07


    Bon courage et surtout revient nous vite o/. Je n'ai pas encore eu le loisir de rp en ta compagnie et j'aimerais bien que cela se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Dim 23 Sep - 6:00

Salut salut, déménagement prévu dans... 30 minutes, je vous oublies pas pour l'attaque des rouges, dès que je trouve une connexion ou que ce soit je viendrais pour répondre là où il y a un trou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 20:30

c'est bon, je me suis trouver une connexion stable en attendant l'arrivée de mon fournisseur, me revlà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Mer 3 Oct - 9:20

SFR ne passant chez moi que le 10 pour l'installation de la box, ma connexion (soit disant stable) est une vrai merde, je n'ai pas d'internet pour le moment et me vois dans l'obligation de venir chez ma mère --"

Pour les RP, je les traite sous word et vous les post dès qu'une connexion reviens, désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:25

Courage Hanako :3.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
baisse de régime Left_bar_bleue0/0baisse de régime Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 14:33

Eh bah ! Prends ton mal en patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:48

mauvaise nouvelle, ça risque d’être plus long que prévu. Le RDV viens d'être reportés et je ne sais pas à quand, j'espère pouvoir avoir une bonne connexion au plus vite, encore désolé pour ceux que je vais faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Ven 5 Oct - 23:53

Je vais essaye de t'envoyer un peu de wifi par l'esprit pour que tu puisse venir plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
baisse de régime Left_bar_bleue70/70baisse de régime Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Sam 6 Oct - 0:35

*joint ses forces à Ato* Oui! Envoyons lui le wifiii!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Sam 6 Oct - 6:31

merci à vous, ça devrais marcher alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Dim 21 Oct - 21:43

Je prend déjà la main xD
Pour la semaine à venir je risque de ne pas avoir une forte activité, ma mère se mariant samedi, j'ai un peu moins d'une semaine pour l'aider à tout préparer, v'là la galère quoi Smile
Mais je serait quand même là Smile (excepté samedi bien évidemment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 12:45

Hello.
Pas trop le moral donc je vais m’efforcer de RP ce n'est pas un soucis, je risque juste de prendre plus de temps que d'habitude (Obi, Nari, j'ai commencer ma réponse pour la rencontre pas de soucis, désolé vraiment)
Stop cb pour moi pour le moment, la déprime je la garde pour moi, je reviendrais vous y voir quand j'aurais pris la bonne claque qui me remettra sur les rails promis.

Désolé encore.
Bonne journée à vous.
Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:06

Moiu je te la mais la fessé euh la claque pour te remonté le morale si tu veux Very Happy Nan treve de blague, remet toi vite on aime discuter avec toi sur la CB !! Ou si t uveux parler qu'avec moi et pas les autres passe ton skype par MP !

Aller y'a des haut et des bas c'est sa qui fais la bauté de la vie et on apprécie plus les bons moment !

Courage


Tchou (ou bisous sur le front )
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
baisse de régime Left_bar_bleue18/18baisse de régime Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 17:03

Baaaah Kimmy déprimes pas voyons éè
Saches que si tu as besoin je suis là hein, mais ça va aller !!

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:53

Take care, une p'tite pensée pour toi en passant ce soir =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: baisse de régime   baisse de régime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime. [Shinki]
» Baisse d'activité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-