-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence du grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue70/70absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 14:11

Passe une bonne semaine et oublie pas, les photos de bébés chats c'est le bonheur *o* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:12

nouvelle absence d'une semaine je pars en ardèche avec la classe une fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:22

Avec la "classe" c'est toujours mieux! Bonn voyaaage!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:24

je veux dire avec mon bahut quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:17

Mais c'est quand que tu nous reviens pour rester dis-moi ? x)
Bon voyage à toi autrement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 10:47

Bonjour bonjour, je ne vais pas m'étendre sur un long discours alors pour la faire simple, je suis sur le départ. J'aime toujours autant le forum et ses membres, mais vous l'avez remarqué je suis de moins en moins présents et arrêter le rp me permet de récupérer du temps et me fais une chose en moins à penser. Je prendrais bien sur toujours plaisir à recroiser des gens sur skype ou msn et n'exclus pas une possibilité de retour. J'ai pas mal roulé ma bossé sur le fo' et quand l'heure des remerciements arrivent, je me rends compte qu'entre les bons collègues du fo', le staff et les camarades de rp ça fait beaucoup.Alors je remercies l'ensemble de nkr vous souhaite à tous une très bonne continuation. Il y a bien des personnes à qui je voudrais laisser un au revoir particulier, mais celles sur sont concernés se reconnaîtront, biz à tous.

Gaishi
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:15

Adieu Shigai, j'aurais eu un grand plaisir à jouer en ta compagnie si on m'en avait laissé le temps à l'époque du Tokard, mais voilà, la vie fait que non, ça n'a pas été possible. Alors tout d'bon à toi, et si un jour le virus te contraint au retour parmi nous, n'essaie pas de lui résister!

On perd un grand membre =/.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:02

Dommage Gaishi J'aurais aimé qu'on est le temps de se connaitre, j'aime vraiment bien ta fason de rp. J'espére qu'un jour l'envie tû reviendra, y'auras toujours une place dans l'équipe pour toi. Voila Voila
Bonne chance pour la suite Ookami San je fus honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:48

Finalement, on aura jamais eu l'occasion de se le faire ce RP Sad
Bonne continuation à toi, puisse le destin de porter vers nous dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 8:54

alala seulement un mois et nkr me manquait déjà, petit message pour signaler que je vais reprendre à rythme trés léger et je ne pense pas ravoir une forte activité, ou du moins ma fréquence de passage sur le fo ne correspondra pas à ma fréquence de réponse qui sera bien plus réduite. En effet passer du temps sur un fo' j'apprécie toujours autant mais quand je me lance dans les rp j'aime bien les faire d'une traite et je fais bien plus souvent des petits passages que des gros pour poster un rp.
J'attends cependant d'avoir croisé un admin in skype ou sur la box avant de rp à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 10:46

Le Retour du Roi!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue70/70absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 15:16

L'amour triomphera tooooujours Cool (Ça et mes cruelles citations de nos rps passés qui sont tout simplement irrésistibles x) ) J'ai hâte de rp avec toi de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue5/5absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 15:43

UNE BONNE NOUVELLE ! C'est Noël !!!!! Bon r'tour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 22:25

Content de te revoir Ookami San
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 13:37

petit up pour vous prévenir que j'ai un bug du net donc je ne pourrais pas rp avant lundi ou j'aurais ma co' de l'internat voir si je réussis à squatter un peu celle de mes voisins j'essayerais de répondre au moins à nico, sinon à lundi! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:09

bonjour/bonsoir, je suis au regret de vous annoncer que la grippe m'a eut depuis deux jours, et bien que ça ne m'enlève pas du temps au contraire, je profite de ce temps cloué au lit pour flancher plus sur mes cours que sur le rp désolé surtout pour hatano (si tu as envie rien ne t'empêche de commencer l'exam je te tiens au jus par skype au pire) voilà à dans quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 18:00

Bon mon internat ayant un internet des plus foireux, je post non pas un absence mais pour prévenir que je ne rp plus la semaine ou alors sauf cas exceptionnel (de toute façon je pense pas qu'on me le reprochera si ça m'arrive)

ps=Désolé Akemi de pas avoir rep cette semaine du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:13

Bonne semaine Gai x)

Tkt Gai pas de soucis, ça me permettra d'adapter mon RP au changement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 1:41

C'est ça! Tu choisis bien ton moment! x) Non je blague, mais j'imagine que tu t'en doutais x) J'espère pour toi que ça va s'arranger et sinon bah, j'espère qu'on pourra se croiser skype de temps en temps .o/
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 15:59

yop je passais mon bafa et a ma grande surprise j'ai pas put utiliser la connexion de la ou je logeais, je tiens à m'excuser pour les gens qui avaient besoin de rep à des rp ou mp (si ils peuvent se manifester pour me dire si c'est toujours d'actualité ou non) et un petit merci ironique aux personnes qui m'ont laissés poireauter prés d'un mois quand j'avais pas de réponses à l'exam et que j'ai fait mes réinscriptions mais qui ne m'ont pas laissé 5 jours pour répondre j'apprécie vraiment au retour ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 23:01

petit up pour pas prévenir les gens avec qui j'ai de rp un par un:
Sorry pour tous j'ai pas réussit à rester co' plus de 5 minutes ce soir et je risque de pas pouvoir rp d'ici dimanche soir voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 13:50

eh eh on va me tuer XD
je vais pouvoir rp pendant deux semaines, désolé meg et dai si tu veux changer d'adversaire te gênes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 13:55

Ça va, j'peux pas vraiment te blâmer puisque tu as sans doute de bonnes raisons x) Donc prends soin de toi et revient au plus vite! ^^

(Et d'ailleurs, je crois que tu as oublié un "pas" dans ta phrase, juste comme ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue10/10absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 9:27

Ah oui en effet, et bonne nouvelle j'ai internet par intermitence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
absence du grand méchant loup - Page 2 Left_bar_bleue33/33absence du grand méchant loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 14:39

Profite de ton internet par intermittence Ooka xD Au plaisir de pouvoir te croiser un ses jours (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence du grand méchant loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence du grand méchant loup   absence du grand méchant loup - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

absence du grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Dragon méchant !!!
» La Rage du Loup
» Mission : Pièges à Loup
» Loup garou [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-