-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ehw...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ehw... Left_bar_bleue6/6Ehw... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Ehw... Empty
MessageSujet: Ehw...   Ehw... Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:24

Eh wep, je ne pourrai pas encore Rp - mais qu'elle est chiante cette école... - En plus du modem qui fait défaut avec internet x_x et les maths que je ne comprend pas T_T

Je suis de retour vendredi soir D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ehw... Empty
MessageSujet: Re: Ehw...   Ehw... Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:27

Pour les maths, si c'pas de la géométrie, j'peux voir à t'aider D; Mais me parle de trucs avec tes doigts...

Enfin, bon courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ehw... Left_bar_bleue5/5Ehw... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ehw... Empty
MessageSujet: Re: Ehw...   Ehw... Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:05

Bah Euh.... Bonne chance !

Ps : Les maths c'est bien, le coca-cola aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ehw... Empty
MessageSujet: Re: Ehw...   Ehw... Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:15

bon courage lumi
@ ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ehw... Left_bar_bleue6/6Ehw... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Ehw... Empty
MessageSujet: Re: Ehw...   Ehw... Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 23:34

Alors là, je suis désolée mais je dp.

Il y en a qui ne semble pas comprendre que je suis supposée être ABSENTE et que je fais QUAND MÊME MON POSSIBLE. Je suis OCCUPÉE, j'ai des COURS, c'est l'année la plus DIFFICILE de tout mon secondaire.

Je me suis FOULÉE une cheville, ma mère a eu un ACCIDENT GRAVE, j'ai des PROBLÈMES VISUELS, - je ne devrais même pas être sur le pc à cause de ça- et des problèmes AUDITIFS. Je suis en math forte, science fortes et anglais avancée en cours, dans une NOUVELLE école, de 500 élèves à 1600 cette année. Mes parents se DIVORCENT, mon copain est PARTIT y'a pas une semaine ; je pleure TOUS LES SOIRS, putain de merde.

Alors BON SANG, laissez-moi respirer. Le forum est pas important comparé à ce que je vis et je reste quand même. Ce serait sympa un peu de reconnaissance. J'ai une vie en dehors des présentations. Pour une semaine on peut patienter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ehw... Empty
MessageSujet: Re: Ehw...   Ehw... Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 23:44

Bravo... et soutien inconditionnel de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ehw... Left_bar_bleue70/70Ehw... Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Ehw... Empty
MessageSujet: Re: Ehw...   Ehw... Icon_minitime1Ven 7 Sep - 0:37

Je venais sur le forum pour poster ma propre absence et je vois ça. Non mais, il y a vraiment des gens qui font ça? Ça me révolte >.< Qu'il y en aie encore un qui harcèle Lumina pour voir! C'était pas déjà assez clair? Désolé, mais là déjà que je fill pas et que je vois une niaiserie comme ça x) Non mais. Lâchez-la un peu!

Je suis de tout coeur avec toi Lumi. Ferme tout de suite ton ordinateur, tu n'as le droit de l'ouvrir que pour parler à Sasuke =) Si tu as besoin de discuter ou quoi que ce soit, je ferai tout mon possible pour te remonter le moral, te conseiller ou t'aider à penser à autre chose. J'espère que tu t'en remettras rapidement.

Pour ce qui est des présentations, si j'ai bien compris Alucard aussi est absent? Pardon de pas mâcher mes mots, mais ça vous dit pas de mettre un autre modo en poste pour les présas le temps que ça se calme pour tout le monde? Laissez Lumi se remettre bon sang, ça fait je sais plus combien de temps que la pauvre(ne le prend pas mal hein! parce que moi je le prendrais peut-être mal x) ) a besoin de repos. Perso, je devais être absente, au moins niveau rp, mais en voyant ça, je me dis que je suis pas si pire que ça. Donc si vous chercher quelqu'un a placer à ce poste en attendant, puisque j'imagine que vous aussi, les admins, êtes déjà plutôt chargés, bah je serais volontaire. Donc voilà, j'aimerais donner un coup de main si ça peut aider Lumina. Dernière chose, merci de ne pas poster ici en masse, c'est un topic d'absence, pas de discussion.

Meg'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehw... Empty
MessageSujet: Re: Ehw...   Ehw... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ehw...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-