Partagez | .
 

 Protection rapprochée [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Protection rapprochée [Mission rang C]   Mer 5 Sep - 13:24

Spoiler:
 

Plus qu'une mission, et Kisuke serait apte à passer son examen pour devenir Chuunin. Quoi que, encore faudrait il qu'il y arrive. Sa dernière mission était de rang C, cette fois ci, donc un peu plus dur que les précédentes. Il devait protéger un champion de lutte, afin que celui ci puisse participer à son combat sans ennuis. Les missions de ce genre étaient parfaites pour Kisuke, même si il y avait des risques de s'attirer personnellement des ennuis. Quoi qu'il en soit, pour mieux organiser cette défense, il devrait user tous de tous ses atouts. Dans un premier temps, le plus sûr serait de le défendre sans se tenir à côté du champion. Comment procéder à cela ? Et bien tout simplement en se servant un peu de son cerveau. Le sabre du Genin avait la possibilité de ses décomposer et de se recomposer où il le souhaitait. En partant de ça, un plan évident sauta aux yeux du jeune homme. Mais avant toute chose, il fallait rencontrer l'homme en question. Il traversa donc la ville jusqu'à sa maison, assez imposante, qui témoignait sans doute de ses victoires nombreuses. Un champion de lutte gagnait donc autant que ça ? L'Urahara frappa, et fût convié à entrer. L'homme était là, sur son sofa, impressionnant bien qu'il soit assis. Il salua Kisuke, qui lui dit:


"Je suis là pour assurer votre sécurité, mais je ne vous gênerai pas dans vos activités pour autant. Je vous protègerai sans même que vous ni quiconque ne puissiez me voir, mais votre sécurité sera pleinement assurée, vous pourrez donc vous promener et vivre votre vie insouciamment."

L'homme sembla étonné de la rapidité à laquelle avait parlé le ninja, mais acquiésa ensuite. Pour sa part, Kisuke sortit son sabre, et le fit se décomposer tout autour du champion. Ainsi, grâce à cela, il saurait où était sa cible à protéger, et pourrait assurer sa sécurité à tout moment. Il sortit de la salle, et créa trois clones d'argent, qui prirent sa forme et les mêmes vêtements que lui. La seule différence était leur solidité, et le fait qu'ils n'étaient pas lui. Ainsi, il attendit comme ça. Le combat était dans une semaine, ce qui laissait cette sécurité rapprochée constante. Cependant, il y avait suffisamment de gardes chez lui pour que Kisuke puisse n'assurer la sécurité que le jour. Bien sûr, ça aurait pu être si simple, mais le Mizukage lui avait imposé de passer la semaine près du lutteur. Ainsi passèrent les trois premiers jours. Aucune tentative de meurtre, malgré les multiples déplacements de l'homme à différents endroits de Kiri. Le Genin mis à sa disposition ne l'avait pas une seule fois lâché du regard, et le protégeait constamment de jour comme de nuit. Cela dit, le lutteur ne l'avait pas vu depuis les trois jours de protection, ce qui signifiait que Kisuke avait bien tenu ses engagements. Le quatrième jour fût moins tranquille. En effet, le champion de lutte voulait se rendre dans un lac à l'extérieur de Kiri. L'Urahara le suivi là bas, et passa la journée caché dans un arbre, ses trois clones étant séparés tout autour du lac pour intervenir assez rapidement. C'est alors qu'un homme sauta pour trancher la tête du protégé. Les particules d'argent éparpillées autour de lui vinrent immobiliser les bras de l'assaillant, qui s'écrasa lamentablement part terre. Ma mission était de tuer quiconque tenterait de s'en prendre à la vie de la personne que je protégeait. Je fis donc revenir l'homme au katana grâce à l'argent sur ses poignets, jusqu'à moi, pour l'abattre discrètement. Ma lame revint alors se disposer tout autour du lutteur. La journée se termina bien, seul cet incident avait gêné le repos du combattant, mais la défense avait été irréprochable. Il rentra chez lui, toujours suivi de sa garde rapprochée, constituée de Kisuke et de ses clones. Les deux jours suivants furent assez calmes. L'homme qui avait tenté de le tuer était donc le seul danger ? Se serait trop beau. A trois heures du début du combat, environ cinq hommes masqués pénétrèrent la demeure du lutteur. Kisuke en stoppa un avec sa lame, trois autres entamèrent un combat avec ses clones, et enfin le dernier vint à la rencontre de l'original. A coup de shuriken d'argent et de prison d'argent, les ennemis furent vite tués et éjectés de la demeure. Le champion de lutte partit ensuite vers son combat, sans aucun autre problème. Pour sa part, Kisuke s'éclipsa: mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Protection rapprochée [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Protection Rapprochée ] PV
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Protection rapprochée [Pv Azraël]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-