-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation sous un arbre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Méditation sous un arbre... Left_bar_bleue33/33Méditation sous un arbre... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Méditation sous un arbre... Empty
MessageSujet: Méditation sous un arbre...   Méditation sous un arbre... Icon_minitime1Sam 6 Nov - 12:25

Appuyé le dos contre un arbre, l'homme aux longs cheveux blanc ouvrit son livre, sortant une plume, il commença à écrire durant quelques minutes. Son livre ? Aucun titre pour le moment, l'inspiration viendrait au fur et à mesure de son inspiration. Et de l'inspiration, il en possédait énormément, cette période de paix et de tranquillité lui permettait de pouvoir s'adonner à ses plaisirs sans être interrompue toute les cinq minutes à cause d'un problème. Ah oui, qui était-il ? Jiraya, un ninja ayant voyagé énormément, ermite un jour et maintenant Kage du village de Konoha. La responsabilité d'Hokage était très importante et Jiraya profitait de ce moment de paix afin de faire se qui lui plaisait. D'ailleurs quels sont les goût de ce ninja ? Ils sont peu nombreux et singuliers... L'alcool, les femmes et l'argent. Mais, il préférait tout de même pouvoir se consacrer à son livre qu'il venait à peine de commencer. Pourquoi écrire un livre ? Et bien car il pensait que ce qu'il allait écrire pourrait changer le corps des hommes, améliorer la paix dans ce monde en proie constante avec la guerre... Il voulait ouvrir le cœur aux personnes, avec un but noble mais très difficile à atteindre, voir impossible pour certains... Que cesse les guerres et morts inutiles. Ainsi donc, il leva sa plume et la trempa dans l'encre et commença à écrire...


- Chapitre 1, Rivalités futiles... -

<< Ce monde, habitant des ninjas depuis des décennies n'a jamais réussit à trouver la paix, beaucoup parle de moments de félicité, des périodes plus ou moins longues sans guerre... Pourtant, la paix n'a jamais eu lieu. Il n'y a que doutes et suspicions dans l'esprit des ninjas, si aucun n'arrive à faire confiance à l'autre, la paix n'est aucunement possible. Il y aura toujours un évènement qui précipitera les choses et provoquera une nouvelle guerre. Les hommes sont ainsi, obnubilés par un seul désir, plus de puissance, plus de liberté et pourtant... A quoi cela les mèneront-t-ils ? A plus de guerres, plus de sangs, de morts... On ne peut éviter ces choses là... Pourtant, une conviction emplit mon coeurs, les choses changeront, un jour... Quelqu'un arrivera à unir les ninjas sous un même étendard, et non plus l'un contre l'autre se battant pour des rivalités qui n'ont aucun lieu d'être. Tel est mon nindo, que cesse les guerres et arriver à ce que chaques personnes arrivent à comprendre son prochain... Une paix longue et durable jusqu'à la fin des temps.

C'est ainsi que j'ai accepté cette place de Hokage que l'on m'a proposée il y a peu. Non pas pour le pouvoir, mais pour conserver cette paix temporaire. Mais ce doute m'envahis de jours en jours... Pourrais-je réellement changer le cœur des gens grâce à ce livre ? Je l'espère... Si chacun essaye de faire son maximum afin de préserver cette paix, un grand pas aura été franchie mais cela ne sera pas suffisant. Il faut réussir à annihiler la haine dans le cœur des hommes et alors, on pourra espérait. Des solutions ? Pour le moment peu de solutions se sont offertes à moi, et je réfléchis toujours au meilleur moyen à choisir. Il y a peu de temps, une pensée s'est ouverte à moi. Du moins, un ninja m'en a donné l'idée... Cette méthode pour créer une paix... La paix par la guerre. Cette méthode bien que intéressante d'un côté semble être inhumaine, la peur comme moyen de dissuasion? Certes les guerres n'auraient plus lieux mais se ne serait guère bon pour le monde.

Ainsi, je réfléchis toujours, continuant mon livre au fur et a mesure de mes rencontres, mes nouvelles pensées. Si un jour, cher lecteur tu te retrouve entre un de mes livres en main. J'espère que se sera un monde en paix et que ceci t'aidera du mieux possible. Pour le moment, je vais continuer mes recherches, trouver le moyen de réussir à créer cette paix. C'est un chapitre cours afin de débuter ce livre et pourtant... Je n'ai dis que peu de choses par rapport à mes pensées... Ainsi, la suite sera dans les prochains. >>



Jiraya referma son livre, posant sa plume et rangeant son encrier. L'air rêveur, il se releva tout en appuyant à l'arbre observant les alentours. Un ciel bleu, un paysage tranquille et merveilleux, un lieu idéal de méditation... Cette clairière aux abords du village était sans nulle doute un endroit merveilleux que les gens devraient apprendre à connaître. Peut être cela leur ouvrirait-il le cœur ? Puis, effaçant ses pensées, il prit la route des portes du village. Son histoire à lui commençait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Méditation sous un arbre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D : un felin dans l'arbre
» Entrainement et meditation
» Je revien sous peu !
» Épreuve de Méditation : Amarylis...
» Retour de l'examen... [epreuve de méditation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-