Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un tueur d'enfants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un tueur d'enfants... Empty
MessageSujet: Un tueur d'enfants...   Un tueur d'enfants... Icon_minitime1Mer 5 Sep - 22:11



Mission:


Un tueur d'enfants...



Un tueur d'enfants... Scaled.php?server=349&filename=suna7xw

Le Kazekage en personne donna la mission à Eiizen. Malgré qu'il soit plus vieux que lui, Eiizen reconnaissait une certaine puissance chez le Kazekage. A l'époque d'Eiizen, il fallait apprendre seul et il n'y avait pas encore de shinobi, personne n'avait encore crée de véritables techniques à part son frère...
Le Kazekage lui donna pour mission de trouver un homme qui aurait tué deux jeunes enfants dans une ruelle du village. Le trouver ne devrait pas être facile, mais une femme aurait eu le temps de voir le tueur avant que celui-ci ne s'échappe. Pourquoi un homme tuerait des enfants? Ils n'ont rien à apporter et leur chakra est dérisoire. Eiizen quitta le bureau du Kazekage pour se diriger au village. Il faisait une chaleur horrible ce jour-là et il y avait de grandes bourrasques de vent et de sables, ce qui était très désagréable. Eiizen passa de ruelles en ruelles afin de trouver la bonne maison. Il finit enfin par la trouver et il frappa à la porte. Une bonne minute s'écoula avant que quelqu'un ne lui ouvre.


- Bon... Bonjour. Êtes-vous un shinobi envoyé par notre Kazekage? - dit une vieille dame avec un air effrayé et une multitude de bleus sur le visage.
- Oui, on peut dire ça. Il parait que vous avez vu qui a tué ces enfants? -
- Oui! C'était un homme très grand avec une longue cape et une capuche! Je n'ai pas vraiment vu son visage mais il avait une grande cicatrice sur son œil droit. -
- C'est tout ce que vous pouvez me dire? -
- C'est tout ce que je sais, désolé. Partez maintenant, s'il vous plait... -

La description de la vieille dame était faible en information, elle était même étrange. En tout cas, Eiizen partit enquêter sur cet homme. Le meilleur endroit pour obtenir des informations facilement était le même, partout dans le monde. Un bar. Les hommes y buvaient à longueur de journée, racontant tout et rien. Eiizen entra dans le bar le plus malfamé de Suna. Quelques hommes se battaient tandis que d'autres buvaient à s'en faire vomir. L'un d'eux était seul dans son coin. Eiizen s'en approcha et s'assit à côté de lui.


- Hé toi, le déchet? J'aurai une question à te poser. -
- Hein...? Quoi? T'es qui toi? -
- Je suis celui qui te coupera les deux bras si tu ne réponds pas à mes questions. -
- Ok ok... Pas besoin d'en venir là... Burps... -
- Aurais-tu vu un homme venir ici portant une cape et une capuche, avec une cicatrice sous l'œil? -
- Euh... Non, vois rien de ce genre. Désolé l'ami, hip! -

Eiizen prit deux baguettes et les lui enfonça dans la main alors qu'il allait prendre son verre.
- Nan mais t'es malade ou quoi?! -
- Je sais que tu ne me dis pas tout! Parle! -
- Mais putain je te dit que je sais pas de quoi tu parle bordel! -
- Un mec a buté deux gamins hier soir! Tu vas me faire croire que personne n'en a entendu parler dans ce trou à rat! -
Un silence soudain tomba dans la pièce. Même ceux qui se battaient arrêtèrent. Deux hommes se levèrent en direction d'Eiizen. Ils avaient l'air assez énervé.

- J'sais pas qui t'es gamin, mais tu vas foutre le camp d'ici maintenant. -
- Ne vous en mêlez pas, si vous tenez à la vie. -
- Je crois que t'as pas très bien compris... -
Le plus gros des hommes prit une chaise et la cassa contre le sol, ramassant l'un des pieds au bout tranchant. Il s'approcha d'Eiizen et lui enfonça le morceau de bois en plein ventre, mais celui-ci disparu dans un nuage noir.
- Hé, gros lard! -

Eiizen était assit sur une chaise, à l'autre bout du bar. L'homme avait tout simplement tué un clone. Eiizen sortit son katana et caressa la lame du bout des doigts.


₪ Raiton, Kaze ₪

La lame du katana s'électrifia, formant de petits éclairs noirs tout le long de la lame. Il se déplaça tellement vite que personne ne pu le voir apparaitre à côté du gros. Eiizen lui enfonça la lame dans la jambe gauche, lui infligeant une énorme douleur et le paralysant complètement.


- Quelqu'un d'autre? -
Personne n'osa bouger, mais au bout d'un instant, un homme parla.
- Je ne sais rien à propos de l'homme que tu cherches, néanmoins j'ai entendu quelqu'un se venter d'avoir deux personnes hier soir, il disait que c'était des ninjas très recherché. -
- Qu'est-ce qui te fait dire que c'est lui? Ce n'est pas des ninjas dont l'homme que je cherche à assassiné. -
- Tout simplement que cet homme est loin d'être un ninja, c'est un alcoolique qui ne réussit jamais rien et qui bat sa mère... -
- Sa mère?! Je vois... Merci. -

Il jeta quelques ryos à l'homme qui lui avait donné cette information et se retourna vers le gros paralysé. Il retira son katana et essuya la lame sur le pantalon du gros. Il regarda l'homme avec la main blessée et soupira.


- Désolé l'ami, je suis un peu à cran. - ricana Eiizen.
Il frappa le gros au visage le faisant tomber à terre.
- Toi par contre, tu m'as énervé. -

Eiizen partit du bar pour aller voir la vieille dame. La nuit était tombée et elle dormait sûrement. Eiizen s'infiltra furtivement chez elle et chercha la chambre. Il entra sans qu'elle ne se réveille et posa un doigt sur son torse. En lui aspirant un peu de chakra, ses souvenirs les plus récents furent aspiré également. La vieille dame étaient dans la cuisine, en larmes. Son fils avait un verre à la main et il n'arrêtait pas de la frapper au visage avec. La colère monta en Eiizen, la mort ne lui faisait rien, mais la douleur d'une mère le torturait. La dame continua de pleurer même lorsque son fils fut sortit de la maison. Au bout de quelques minutes, elle se leva et sortit à son tour. Elle chercha pendant une heure son fils à travers les ruelles de Suna lorsqu'elle entendit un cris. En s'approchant de la source du cris, elle vit que son fils venait d'égorger un jeune garçon qui tentait probablement de protéger sa petite sœur. Sa mère lui hurla dessus, le suppliant d'arrêter mais il regarda sa mère avec le visage de fou, celui d'un homme qui venait de vendre son âme au diable. Il prit la petite fille dans ses bras, comme s'il voulait la réconforter et devant les yeux de sa mère, il lui enfonça doucement la lame du couteau dans les flancs. La petite fille pleura mais il la poignarda à plusieurs reprises. Il jeta la gamine et partit en courant vers les portes du village.
Le souvenir s'arrêtait là. Eiizen était fou de rage. Il sortit de la maison et partit chercher le psychopathe. Eiizen ne comprenait pas pourquoi cette histoire le touchait autant, d'habitude il se fichait des gens mais là il ressentit de la douleur pour cette mère qui voulait protéger son enfant malgré qu'il soit un tueur.



Eiizen arriva à l'entrée des portes de Suna. Les gardes étaient au fond, côté désert. Il marcha quelques instants avant de le voir, allongé sur le sol une bouteille à la main, endormit. Eiizen ne voulait pas le ramener tout de suite au Kazekage, il voulait d'abord le faire souffrir un peu car il estimait que la prison n'était pas une assez bonne punition, en connaissance de cause. Il prit une pierre et la jeta sur l'ivrogne. Celui-ci se réveilla d'un coup, brandissant sa bouteille comme une arme.


- Qui es là ?! -
Dans le noir, l'ivrogne ne pouvait voir Eiizen. Celui-ci créa une ambiance encore plus sombre et lourde avec son chakra noir. Il envoya un clone près de l'homme et lui chuchota à l'oreille, tel un fantôme.
- Tu as tué deux enfants, la mort est là pour te prendre... -
- Haaa! -

Quand il se retourna, le clone avait disparu. L'ivrogne était complètement effrayé et l'alcool empirait les choses. Cherchant Eiizen en tâtonnant dans le noir, celui-ci ce fit couper un bras par le katana d'Eiizen. Il hurla de toute ses forces, mais le son était bloqué par le chakra d'Eiizen. Eiizen s'approcha doucement de l'homme. L'ivrogne était apeuré par l'aspect d'Eiizen avec ses longs cheveux noirs, ses bandes sur le corps et tout le chakra noir qui l'entourait, comme des flammes. Eiizen forma une énorme faux avec son chakra et assena un coup en plein cœur du meurtrier, ayant pour effet de lui faire perdre connaissance car la faux était inefficace, c'était un juste un tour afin de lui faire peur. Il ramassa l'ivrogne et cicatrisa son bras avec du feu. Peut-être Eiizen avait été un peu fort avec l'homme même s'il s'était retenu de le tuer, car le Kazekage le voulait vivant. Il le prit sur ses épaules et l'apporta au bureau du Kazekage. Il jeta l'homme inconscient sur le sol du bureau est dit:


- La prochaine fois que je dois trouver un homme comme lui, ne comptez pas sur moi pour ramener sa tête avec. -

Eiizen prit la bourse contenant son argent et partit. Il avait désormais assez pour se payer une nuit à l'auberge, et c'est ce qu'il fit.





(Environ 50 lignes d'entrainements )



Revenir en haut Aller en bas
 

Un tueur d'enfants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivé du tueur !!!!!!!!!!!!!!!
» Le sabre tueur de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Habitations-