Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Here I come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Here I come Left_bar_bleue33/33Here I come Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Here I come Empty
MessageSujet: Here I come   Here I come Icon_minitime1Ven 7 Sep - 12:58

    First blood

    Le coup qui lui fut porté fut si fulgurant que le jeune homme n'eut le temps de réagir. Le sang perla, la lame porta une estocade à l'épaule du Genin qui tomba à genoux devant la silhouette. Malgré la douleur très présente, celui ci leva le regard, s'il devait mourir aujourd'hui, il connaîtrait au moins le visage de son assassin. Non, il n'avait pas peur de la mort, celle ci n'était qu'un défi de plus à accomplir dans l'existence. Bien sur, il aurait aimé profité de la vie, mais si tel était son destin, il l'acceptait avec joie. Après un grognement de douleur il plongea son regard dans celui de son exécuteur. Un regard haineux, ne souhaitant pas demander pitié, cela procurerait à cet homme trop de plaisir. Une satisfaction de voir gémir sa victime, la voir implorer, supplier et parfois même lui laisser la chance d’espérer avant de voir s’éteindre la dernière étincelle d'espoir dans son regard. Le terme humanité n'étant pas présent chez cet homme, seul ses propres désirs sont importants. Le jeune homme luttant contre la douleur continua de défier du regard son futur bourreau, puis cracha aux pieds de celui ci.

    La réaction de l'homme fut imminente et quelques secondes après il sentit le coup de pied de celui ci lui frapper la thorax et il s'écroula quelques mètres plus loin projeté par la puissance du coup porté. Lorsqu'il toucha le sol, il se retint de pousser un cri de douleur. Son corps était en feu, chaque mouvement qu'il accomplissait contribué à sa mort prochaine, mais il souhaitait rester fier jusqu'au bout. Il se releva donc tant bien que mal et fixa l'homme qui avançait lentement vers lui. Aucun bandeau, celui ci devait être un déserteur, il n'avait quasiment aucune chance de survie. Chaque seconde le rapprochait de sa mort imminente. Alors il se montrerait le plus digne possible avant de mourir, d'un geste vif, il porta sa main à sa hanche, et sortit de sa sacoche un kunaï qu'il lança précipitamment sur le ninja qui approchait. Trop près, il ne pouvait esquiver. Celui ci se planta dans la jambe de l'homme assez profondément, toutefois celui ci ne sembla pas en souffrir, ou ne souhaitait pas offrir ce dernier plaisir au jeune homme. Il arracha celui ci de sa jambe et continua d'avancer.

    Sans que le jeune homme ne puisse réagir, il le saisit par le collet et le fixa quelques secondes, un sourire sadique avant de pousser un soupir. Son combat était terminé, il ne lui manquait que d'en finir avec cette personne. Sans plus attendre, il leva son épée de son autre main prêt à frapper. Acte désespéré ? Le jeune homme frappa de son pied à l'endroit ou le kunaï s'était enfoncé quelques secondes plus tôt de toute ses forces. L'homme surprit lâcha un cri de surprise avant de lâcher le Genin et de s'abaisser lègerement vers l'avant. Sans plus attendre, Kosuke frappa celui ci dans le dos et l'assassin fut projeté vers l'avant et s'écroula au sol. Quelques secondes après, une mare de sang fut visible. Mal retombé, l'épée de celui ci lui avait perforé l'estomac. Toutefois, celui ci s'accrochait encore à la vie. Kosuke avança vers l'homme et se plaça devant lui, plongeant une nouvelle fois son regard dans les yeux de l'homme il attendit. Il souhaitait voir la dernière étincelle de vie s’éteindre dans les yeux de cet animal. Quand celui ci s'écroula, il émit un ricanement, nerveux certes. Il était heureux, sa chance lui avait permit de s'en sortir. La première fois qu'il tuait un homme, une succession de chance.

    Il ricana de nouveau avant de partir en direction de Kiri, il ne sentait plus sa douleur, celle ci ayant été apaisée à la vue du sang de l'homme. Toutefois, il devait maintenant se reposer, ce sang ne l'avait pas choqué, il avait trouvé cette expérience fort intéressante. Le début de nouveaux objectifs ? Seul l'avenir le dirait, passer à côté de la mort, risquer sa vie. Voila quelque chose d'extraordinaire quand on y repense, ceci rendait sa vie moins monotone, et plus intéressante. C'est en réfléchissant qu'il passa les portes du village, allant vers sa maison.





    « Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Here I come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-