Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excusez moi j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Excusez moi j'arrive ! Left_bar_bleue0/0Excusez moi j'arrive ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Excusez moi j'arrive ! Empty
MessageSujet: Excusez moi j'arrive !   Excusez moi j'arrive ! Icon_minitime1Dim 9 Sep - 2:30

Gaara se promenait à Kiri, il avait pris l'habitude de se rendre au parc à chaque fois qu'il sortait. Celui-ci était étonnement toujours vide, personne n'y venait, pas même les enfants. A croire qu'à Kiri les bambins ne vivaient pas très longtemps, ou alors, c'était un pays de moches où les gens ne s'accouplaient pas. Bien évidemment la deuxième option s'évinça d'elle même de l'esprit du jeune Genin. Mais l'histoire lui faisait dire que très tôt on apprenait aux jeunes enfants de Kiri ce qu'est la mort et le fait de tuer, l'on parlait même d'un examen Genin sanglant, alors forcément, les enfants ne courraient pas les rues. C'était malheureux mais Gaara n'avait que faire de ces contes, il avait passé l'enfance, il n'avait plus rien à craindre, enfin du moins il l'espérait.

En effet Kiri changeait beaucoup de Suna, d'après ce qu'avait vu l'ancien ninja du pays du vent, les enfants se dandinaient très souvent dehors. Les villageois, et malgré la chaleur harrassante, se promenaient souvent dans les rues, faisaient des achats et autres. Le climat était chaleureux, comme l'était leur coeur. Contrairement à Kiri ou les gens étaient froids. L'attitude pouvait elle dépendre du climat ? Impossible. Ceci serait un très gros cliché et des brutes à Suna il y en avait, à commencer par tous ceux qui l'avaient reniés sans le moindre état-d'âmes. Et puis Gaara osait imaginer qu'il y avait au moins un être bon à Kirgakure. Et le Mizukage tient ? Qui était-il et à quoi ressemblait-il ? Mais surtout quels étaient ses principes ? En quoi avait-il foi et quels étaient ses idéaux ? Etait-il gentil ou froid comme la plupart des villageois ? Toutes ces questions taraudaient l'esprit de Gaara qui s'en alla immédiatement vers la tour du Mizukage. Sa curiosité prit le dessus sur sa réflexion, on allait pas voir un Kage juste pour voir la tête qu'il a.

Trop tard, la porte était grande ouverte, le nouvel arrivant avait les yeux écarquillés toujours entourés par ses cernes noires, voir une telle émotion sur le visage du shinobi mais il fut stupéfait, non pas de son vis-à-vis mais par lui même, son attitude était grotesque. Il avait perdu toute maîtrise et il était vulnérable et surtout il ne savait même pas s'il allait être sanctionner. Quelle pouvait-être la punition ? A Suna il aurait prit une bonne dérouillée, ici qu'en était-il ? Et si le Kage le tuait de sang froid pour imprudence et manque total de respect ? Enfin rares sont les gens qui mourraient pour avoir oublié de toquer. Dès lors il partit en improvisation totale en omettant que Suna et Kiri étaient bien deux villages distincts.

" Bonjour Mizukage-Sama, je suis Gaara du désert, et j'ai intégré Kiri récemment, je souhaiterais acquérir mon bandeau, une équipe et un sensei s'il vous plait. "


Que sa demande soit satisfaite ou non, Gaara s'en fichait, maintenant qu'il avait une excuse valable il pouvait vraiment scruter le maître des lieux en toute tranquillité dans l'attente d'une réponse.
Le poil blond, l'homme était assit sur sa chaise et leva son regard à destination du jeune rouquin, il portait sa tenue de Kage avec dédain, elle n'avait pas de manche et l'on pouvait voir le bandeau du village accroché sur son bras, même assis l'homme paraissait plutôt grand et assez musclé. Autrement physiquement cet homme était assez quelconque.
En le regardant plus attentivement, Gaara y vit une forte assurance. Cet homme dégageait une aura impressionnante, pourquoi tous les Kages se ressemblaient sur ce point ? C'était ça être fort ? Le Mizukage avait un visage fin, ses sourcils l'étaient aussi, son regard paraissait franc était supporté par un nez aquilin bien droit. Une barbe parfaitement rasée vint finir le visage. Bon sang, il avait une bonne tête et de surcroit il semblait fort sympathique, Gaara se disait qu'il s'en était un peu trop fait jusqu'à ce que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Excusez moi j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi j'arrive !   Excusez moi j'arrive ! Icon_minitime1Sam 15 Sep - 11:54

Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais à mon poste de Mizukage mais j'étais content de voir que les habitants commençaient à m'accepter. Mais je savais que l'inquiétude et le doute régnait encore dans leur esprit. C'était un peu normal après avoir vécu aussi longtemps sous une tyrannie. J'étais déterminé à faire changer leur état d'esprit et leur apprendre à faire de nouveau confiance. Soudain la porte s'ouvrit. Je leva la tête et regarda l'arrivant. Il s'agissait d'un jeune garçon roux dont un maquillage noir lui entourait les yeux. Il portait des vêtements surmontés d'une armure et ce » qui m'intriguait c'était cette jarre qu'il avait à son dos. Je ne l'avais jamais vu auparavant, il ne venait donc pas du village. Il s'étaitmontré irrespecteux d'entrée comme ça sans frapper alors qu'il n'est pas d'ici en plus. Il avait intérêt d'avoir quelque chose d'intéressant à dire. Celui-ci se mit justement à parler:

- Bonjour Mizukage-Sama, je suis Gaara du désert, et j'ai intégré Kiri récemment, je souhaiterais acquérir mon bandeau, une équipe et un sensei s'il vous plait.

Gaara du désert... Ah oui cela me revient. On m'avais prévenu qu'un ex shinobi de Suna avait demandé à rejoindre le village. Je ne voyais pas d'inconvénient à l'accepter. Il avait l'air d'être assez fort par son chakra et il n'avait pas l'air louche. Mais je sais qu'il ne faut pas juger les apparences. Je baissa les yeux et réfléchis un instant. Puis je me leva et regarda par la fenêtre en disant:

- J'ai entendu parler de toi. Tu as fuis ton ancien village et aujourd'hui tu souhaites rejoindre Kiri. J'ignore ce qui t'as poussé à quitter ton village et je comprend que cela fait partit de ta vie privée alors je ne vais pas te le demander. Je sais qu'il ne faut pas juger les gens sur leur passée. C'est donc ce que tu es maintenant que j'ai besoin de savoir. J'ai toujours pensé qu'on apprend beaucoup sur une personne dans un combat plus qu'avec des mots. Alors suis-moi.

J'ouvris soudainement la fenêtre et sauta par cette issue pour atterrir sur un toit. Je vérifia que le nukenin de Suna en faisait de même puis me dirigea vers le gymnase de Kiri. Je gardais une allure qui permettait au genin de me suivre mais j'accèlerai à certain moment afin de pouvoir évaluer sa vitesse. Une fois arrivé devant le gymnase je m'arrêta et y entra, suivis de Gaara. Nous traversâmes un couloir et entrâmes dans une salle. A gauche de la salle il y avait des gradins. Je me plaça au centre de la salle et attendit que le genin me fit face. Je fis le signe du kage bushin et trois clones apparurent à côté de moi. Je sortis un bandeau de Kiri de ma poche et dis ensuite:

- Tu dois sûrement te demander ce que l'on fait ici. Eh bien je vais te faire passer un test. Si tu le réussis le bandeau est à toi et tu seras officiellement ninja de Kiri. Je veux voir comment tu te bats. Tu devras alors réussir à détruire mes trois clones. Montre-moi ce dont tu es capable.

J'allai ensuite m'assoir dans les gradins et mes clones encerclèrent leur adversaire en se mettant en garde. Je repris alors:

- A toi le premier mouvement. Hadjime

J'avais hâte de voir ce dont est capable cet ex-ninja de Suna. Allait-il me surprendre et mériter de rejoindre le village de la brume?


---------------------------------------------------------------

HRP: J'espère que tu n'es pas contre un petit combat. Tu peux maintenant compter les lignes de tes rp's puisque c'est un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Excusez moi j'arrive ! Left_bar_bleue0/0Excusez moi j'arrive ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Excusez moi j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi j'arrive !   Excusez moi j'arrive ! Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:30

Gaara écoutait attentivement les paroles de son supérieur hiérarchique, ce dernier était plutôt renseigné, le jeune Genin n’avait jamais divulgué ces informations et elles étaient tout de même parvenues aux oreilles du maître des lieux. Ceci était surement le travail accompli des espions, pourtant le petit rouquin n’avait rien vu venir, ni même ressenti la moindre trace de filature. Il n’y avait plus de doute, le pariât qui avait demandé asile en ces terres avait encore beaucoup de progrès à faire. En effet il était persuadé qu’il se devait de faire parti de l’élite, être compter dans les cinquante meilleurs ninjas que ce monde abritait, et avec un petit coup de pouce du destin, il espérait marquer l’histoire, pas de là à en être un des protagonistes les plus célèbres oh non. Ses attentes restaient quand même relativement plausible, il croyait tout simplement en son potentiel mais n’était pas du genre mégalomane.

Plus tard dans son dialogue, le Yukan disait vrai lorsqu’il mentionnait les combats, ces derniers étaient souvent révélateurs de personnalités. Et lorsque la difficulté s’avançait, le vrai caractère de chacun ressortait, c’était à cela que Gaara s’imaginait décrire ses prochains adversaires. Malheureusement, il n’avait encore jamais combattu, à Suna il y avait une interdiction formelle de s’approcher du démon du sable, de l’expérience il n’en avait pas, en revanche il était plutôt doué en matière de théorie, en même temps il était encore Genin à ses vingt printemps, forcément il était un peu plus mature. Et puis la théorie avait beau être importante c’était la pratique qui demeurait essentielle. Que son premier combat soit contre quelqu’un d’aussi fort perturbait et les questions s’enchainèrent dans l’esprit de Gaara.

Avant de trop cogiter et d’en perdre ses moyens, l’ancien de Suna le suivit. Une fois entré dans le gymnase, il se téléporta au centre de la pièce à une distance raisonnable de son sensei d’un jour. celui-ci fit trois clones. Si en plus il faisait des clones Gaara aurait du fil à retordre. Il s’agissait d’une évaluation où le but était le bandeau du village. L’acquisition de cet objet voulait tout simplement dire qu’il serait accepté en tant que ninja de Kiri, finit la vie morose de ce village, finit d’être un pariât dans tous les villages où il passait, alors il réussirait coûte que coûte.

Une phrase retint vraiment l’attention du Genin, Obakee-sama laissait le premier mouvement à Gaara, il fut flatté mais que le Mizukage ne se batte pas cela ne rendrait pas les choses facules pour autant.


« Flatté Mizukage, mais à trois contre un, plus je bouge plus je vous laisse d’ouverture, alors je passe mon tour. »

* Je ne connais pas assez la capacité de chakra de mon adversaire, je vais essayé de me servir de la faille du Kage Bunshin, toutes les dépenses de chakra et la fatigue s’accumule sur l’original, dans ce cas il faut que je les pousse à utiliser beaucoup de chakra avant de songer en à éliminer un. Cependant je ne suis pas sur que rester longtemps à trois contre un soit la meilleure solution surtout contre un shinobi de ce niveau. Que faire ? *

De plus le lieu du combat n’arrangeait pas non plus le Genin, la salle était relativement étroite, et surtout, même si il y avait beaucoup de sable dans sa jarre, Gaara ne pouvait se servir uniquement de ce sable en question. Et pour anéantir trois clones de ce niveau ça allait être très juste.

Après un temps de réflexion Gaara en déduit qu’il n’avait pas assez d’informations pour établir une stratégie, il ne pouvait que supposer certaines choses, que son adversaire disposait de beaucoup de chakra et qu’il était surement doué dans le Taijutsu, c’était ce que la salle favorisait avant tout.

C’est alors qu’il effectua une série pour activer son bouclier de sable, il sera protéger un minimum et averti de la moindre attaque, à moins une fois de plus que son vis-à-vis ne soit d’une rapidité énorme. Chose qu’il ne pouvait pas savoir une fois de plus. Après avoir activé son bouclier, l’out-sider composa une nouvelle série de mudras, le sable sorti de la jarre en masse. Le Genin voulait à tout prix faire croire au Kage que tout son sable était sorti, bien sur c’était faux. De plus un petit nuage de grain s’éleva dans les airs, bien sur Obakee l’avait surement remarqué.

* Eh bien on dirait bien que j’ai un plan, pas encore une stratégie mais ça viendra.*

«  Je vous renvoie votre invitation Mizukage-sama. »

Le jeune Genin ne regardait que l’homme dans la tribune, il laissait peut-être croire que les KageBunshin ne l’intéressaient pas..


________________________________________

44 lignes - 30 = 14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Excusez moi j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi j'arrive !   Excusez moi j'arrive ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 16:08

J'avais entrainé ce jeune genin à la salle d'entrainement pour un test. Il voulait rejoindre Kiri mais au village on a pas besoin de faible ninja qui serait des fardeaux. Alors je devais voir son niveau avant de l'accepter au village. Son test était de devoir réussir à détruire mes trois kage bushin. A la clef son bandeau de Kiri symbolisant son appartenance au village. Je m'étais placé dans les gradins pour admirer la scène. Mes clones avaient laissé le premier mouvement au nukennin de Suna mais celui-ci me renvoya l'invitation après avoir examiné le terrain. D'après ce que je voyais cette salle ne lui plaisait pas, il n'était donc surement pas à l'aise au taijutsu. Peut-être était-il plus doué dans la défense qu'en attaque voilà pourquoi il préfère que je lance le premier assaut. Mais bon pourquoi pas. Le shinobi exécuta une série de mudra une du sable commencèrent à flotte autour de ses pieds.

Quel était ce jutsu? Ce n'était pas fini, tout à coup une grande quantité de sable sortit de sa jarre situé sur son dos et vint l'entourer également. Quelle étrange technique. Cette jarre qu'il porte à son dos lui sert donc à transporter le sable qu'il utilise pour ses techniques. Voilà donc sa manière de combat. Cela me revint alors, ce type de jutsu s'appelle le Kinton. Une affinité assez rare qui permet à l'utilisateur de contrôler un minerai pour attaquer. Les ninjas de cette affinité sont généralement plutôt à l'aise dans le combat à distance. Si c'était bien son cas, la salle était en effet un handicap pour lui. Le jeune roux n'arrêtait pas de me regarder. Il n'avait pas compris ce sont les clones ses adversaires? Ces trois derniers se mirent à l'encerclé. Celui en face de Gaara se mit à parler:

- Bien puisque tu insistes je vais faire le premier mouvement. Ne t'inquiète pas je ne me battrai pas à 100% de mes capacités.

Le clone de gauche le coupa alors:

- Mais n'oublie pas que c'est nous les clones que tu affrontes!

Dès qu'il finit sa phrase, le dernier clone de droite avait lancé un shuriken et exécuta des mudras. L'unique projectile se multiplia alors en une dizaine identique fonçant vers le roux. Au même moment le clone de devant fit un bond en arrière pour prendre de la distance. Quand à celui ce gauche lui courut derrièe Gaara pour lui assigner un "Konoha Dai Senpuu". Qu'allait-il faire?


Spoiler:

-------------------------------------------------------------

24 lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Excusez moi j'arrive ! Left_bar_bleue0/0Excusez moi j'arrive ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Excusez moi j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi j'arrive !   Excusez moi j'arrive ! Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 0:01

Apparemment les clones du Mizukage avaient très bien cernés le style de combat du jeune Genin. Donc le Yukan semblait plutôt perspicace, lui aussi prit un temps de réflexion avant de se lancer corps et âmes dans un combat qu’il était pourtant certain de remporter. Maintenant le garçon à la jarre était convaincu que le village était en de bonnes mains. Quoi qu’il en était cela ne changeait absolument pas sa misère de l’affronter, il partait défaitiste à coup sur, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait se laisser faire.

Plus tard, peut-être las de voir que le regard du blond vénitien fixait celui de l’homme dans les tribunes, les clones prirent la parole. Comment pouvaient-ils croire que Gaara allait les sous-estimer ? Il avait peut-être une raison de fixer le vrai Obakee tout simplement. Non pas pour quémander l’objet de tant de convoitises, en l’occurrence le bandeau de ninja de la brume, mais plutôt en gage de provocation. Même si le démon du sable ne voulait surtout pas se montrer hautain envers son supérieur, il devait avoir une touche d’insolence pour pousser ses interlocuteurs de manière hâtive à l’offensive.

De plus, aucun des clones ne regarda le fin nuage de sable qui montait vers le toit. Tant mieux, car, après la série de mudras faîtes précédemment par le garçon à l’inscription « amour » sur le front, une connexion fut effectuée dans la plus grande discrétion. En effet le sable avait pour but de cacher ce troisième œil qui pouvait désormais aisément compléter d’un regard sur, tous les angles morts du schizophrène. Cet œil, bien dissimulé, observait les trois clones pendant que Gaara fixait le vrai Mizukage. Il était inutile de préciser que le petit naïf avait un regard vide, puisqu’il était bien trop concentré à épier les clones d’en haut. Plus les trois adversaires allaient mettre du temps à se rendre compte de la supercherie plus Gaara pouvait profiter de cet avantage.

Après avoir finit de parler les clones de l’ombre de la brume passèrent à l‘acte. Et ce fut le clone à la gauche du Genin téméraire qui œuvra le premier, il lança un shuriken tout simple. Le garçon à la jarre ne put s’empêcher d’avoir un léger rictus, son bouclier de sable allait s’en débarrasser sans grande difficulté. Mais ce fut alors que le projectile se décupla au moment de l’impact avec le sable, trop tard la défense de sable était déjà percée. D’un réflexe psycho-morphologique Gaara croisa ses avants bras devant son visage pour se protéger, en aucun cas il ne devait chuter dès la première attaque. Son bouclier de sable tenta vainement de limiter la casse, mais une dizaine de shurikens vinrent se planter dans le corps frêle du Genin, qui ne put s’empêcher de gémir de douleur.

Quant au clone d’en face, celui-ci recula d’un bond. Cela était très mauvais signe, il semblait prendre de l’élan pour mieux attaquer, le rouquin s’attendait à une attaque de ninjutsu et à vrai dire, il redoutait cela. Et le dernier n’était déjà plus à droite du flanc du Genin, en effet il profita de la confusion pour contourner son adversaire et l’attaquer au Taijutsu pile dans l’angle mort. Et à ce moment là, Gaara se remerciait bien fort d’avoir pensé à cet œil qui allait lui permettre de parer au moins une attaque. Il susurra alors avec délectation.. « Sabakurou ».

Il s’agissait de la technique de la sphère de sable qui enveloppait son utilisateur afin de le rendre invulnérable au Taijutsu, de surcroit cette technique pouvait même contre-attaquer. Le clone était surement trop prêt pour faire machine arrière. Alors que la sphère se referma, des pics de sable acérés s’élançaient face au clone le plus près. Ce dernier avait une jambe bloqué dans le sable de la bulle protectrice, autant dire que ses chances de s’en sortir étaient plutôt infimes. [Après avoir subi le choc le clone disparut dans un nuage de fumée. Gaara avait réduit la supériorité numérique et en était pas peu fier.]

Néanmoins, enveloppé dans son sable, il souffrait du tranchant des shurikens. Lui qui avait horreur d’être touché perdait peu à peu son sang froid. Il continuait de gémir doucement dans sa bulle. Sans toutefois perdre de vue les [deux] clones restants. Quelque chose d’autre préoccupait le cadet, son aîné lui avait dit qu’il ne se battait pas à cent pourcents, alors qu’il avait commencé bien fort selon le petit roux, la marge d’écart entre leurs deux niveaux était-elle si importante ? Ce fut à ce moment là, qu’il comprit qui lui restait encore énormément de travail à accomplir. Gaara était partagé entre la peur et la colère, il en voulait au Mizukage de lui avoir fait mal, mais enfin à quoi s’attendait-il ? Il s’agissait d’un combat et qui plus fut, un combat pour lequel il avait donné son aval. Et il redoutait beaucoup le prochain assaut de son maître [qui serait surement soit frustré d’avoir perdu un clone aussi rapidement, soit enjoué de la technique de Gaara et passera au niveau supérieur.]

La sphère de sable se décomposa lentement, les deux clones et le réel Obakee pouvaient apercevoir leur adversaire d’un moment qui respirait fort. Ce dernier avait les sourcils froncés -bon d’accord il n’en a pas, mais imaginons l’expression de ce regard-, l’on pouvait encore voir les shurikens plantés sur son corps meurtri, des plaies ouvertes et la tête penchée en avant. Le jeune Genin avait encore de l’énergie, mais il avait l’impression que l’air dans ce gymnase se faisait rare, d’où le fait qu’il suffoquait légèrement. De plus il souffrait et cela le mettait en rage. Son corps, relativement fin, devenait assez lourd et le garçon aux cernes se sentait fatigué alors qu’il n’avait même pas encore fais le moindre pas dans ce combat. C’était cela de lier l’émotion aux combats ? Son corps affichait des symptômes dont les causes étaient inexistantes, alors il en déduit que l’aspect émotionnel en était responsable avec l’adrénaline. Le rouquin n’avait jamais imaginé son premier combat de la sorte.

Gaara décida alors d’ôter sa jarre, que le sable s’empressa de l’écarter directement de la zone de combat, il ne voulait pas que les clones d’Obakee ne la détruise. De ce fait, ils penseraient encore plus que le récipient à sable soit vide. Ensuite il s’ôta lentement de ses shurikens, un par un qu’il laissa tombés à ses pieds. Il reprit son souffle tranquillement, cette fois ci il recula et tourna le dos à l’homme assit dans les tribunes pour accroître son angle visuel et ainsi voir les deux clones. Ce mouvement avait pour but de faire oublié au Mizukage comment il avait pu voir venir le clone dans son dos, surement en vain. L’astuce allait être démasqué mais le plus tard serait le mieux, de plus que Gaara avait un nouvel atout dans sa manche et espérait pouvoir profiter d’un quelconque effet de surprise.

Cependant le schizophrène restait intrigué par le clone qui avait pris ses distances, donc son regard soutenait plus cet individu là, au détriment de l’autre. Malgré ce court temps le petit naïf n’avait toujours pas repris son souffle correctement, certes il y avait du mieux, mais pas suffisamment pour le cacher. Alors il cracha vaguement un : « Allez ramenez vous ! »



_

14 + 67 = 81 - 20 = 61 lignes dispos

Techniques utilisées:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Excusez moi j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi j'arrive !   Excusez moi j'arrive ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:41

Le combat allait enfin commencer. En ses quelques secondes j'avais pu en apprendre beaucoup sur le nukenin de Suna. La faculté d'observation est après tout importante pour un ninja afin de desceller les points faibles de son adversaire. J'ai pu constater que Gaara était manipulateur du kinton et ce battait donc grâce à du sable. Ensuite j'ai aussi remarqué qu'il n'était pas très doué pour les combats rapprochés puisqu'il semblait gêné par la taille assez étroite de la pièce et ne voulait pas faire le premier mouvement. Étant placé dans les gradins j'avais pu voir quelque chose qui échappa au clone. Le shinobi avait envoyé discrètement une petite quantité de sable flotter dans les airs. Ce sable prit alors, à mon étonnement, la forme d'un œil. A quoi cela allait-il bien pouvoir lui servir ? Serait-il possible qu'il puisse voir à travers ? Ce serait une technique étonnante et efficace pour couvrir ses arrières si c'est le cas.

Les clones avaient encerclé leur adversaire. Celui de droite enclencha les hostilités en lança un simple shuriken. Il s'agissait d'une feinte puisque après une série de mudra le projectile se multiplia en dix. La duperie fonctionna puisque Gaara ne porta pas grande attention au shuriken et lorsqu'il s'aperçut que le nombre avait augmenté, il était trop tard pour esquiver. Il se contenta de se protéger avec ses bras. Je pus apprendre une nouvelle chose sur lui. Lorsque le shuriken s'était dirigé vers lui, il n'avait fait aucun mouvement et pourtant son sable qui flottait à ses pieds s'étaient déplacés tout seul pour lui barrer la route. Il semblerait donc qu'il contrôle son sable par la pensée comme moi pour mes chaînes à moins que son sable agit de son plein gré... Mais malgré tout il ne peut pas bloquer beaucoup de chose. Intéressant.

Pendant que le garçon se remettait de la douleur, le clone de face fit un bond an arrière alors que le dernier s'était faufilé derrière lui pour lui porter une attaque au taijutsu. Le coup était de niveau genin mais n'était pas non plus une attaque faible alors le sable de Gaara allait-il suffire à le protéger ? Ou allait-il me surprendre encore par une autre technique ? Mais faut-il qui détecte le clone car celui-ci s'était placé dans un angle mort. Je profita aussi de cette occasion pour garder un atout dans ma manche. Lorsque le clone s'était placé dans l'angle mort, il avait gardé une main dans son dos. Dans celle-ci se forma une araignée de cristal de dix centimètres qui s'agrippa sur ses vêtements. Il continua ensuite son assaut. Comme je l’attendais le sable agit mais cette fois il forma complètement une sphère autour de son contrôleur. Et cela ne s'arrêta pas là. Lorsque mon clone frappa la sphère d'un coup de pied, son pied y resta coincé. L'araignée en profita alors pour avancer le long du pied et pénétré dans le sable. Quelques secondes plus tard, des pics sortirent de la sphère et transpercèrent le clone qui disparut.

Lorsque la sphère commença à se décomposer, l'araignée sortit discrètement du sable pour se poser au dos du genin entre les plis de ses vêtements et sa jarre. Le vrai moi continuait son analyse. Si Gaara a pu parer sa attaque il y a deux solutions, ou il est sensoriel mais je ne l'ai pas vu faire de mudra ou c'est grâce à l’œil flottant qu'il a pu prévoir le coup. Je penchais plus pour la deuxième solution. Il avait donc un atout important. Mais moi aussi j'avais prévu un atout et même avec l’œil Gaara n'avait pas pu voir qu'une araignée avait été crée et s'était placer sur lui. Je pus voir que le déserteur de Suna commençait à s'énerver. S respiration devenait forte et bruyante, son visage portait une expression meurtrière. Il allait enfin prendre le combat au sérieux. Après avoir enlevé les projectiles plantés dans ces bras il enleva sa jarre et l'éloigna du terrain. Peut-être avait-il peur qu'on l'a détruise. A moins qu'il cachait encore quelque chose. Il était temps pour les clones restants de lancer une nouvelle offensive.

Le clone de face fit un mudra avec sa main droite et leva sa main gauche. *Suiton, Kirigakure no Jutsu* Un brouillard se leva soudainement dans toute la salle. On n'y voyait pas plus loin qu'à un mètre. Cela était un problème pour Gaara comme pour les clones. Même son œil de sable n'allait pas l'aider grâce à ça alors que grâce à l'araignée les clones allaient pouvoir le repérer. En effet l'utilisateur avait le pouvoir de ressentir le chakra des animaux de cristal qu'il crée. C'est là que mon plan allait s'effectuer. J'allais me jouer une fois de plus de mon adversaire. Le vrai moi le va des gradins et se dirigea vers le clone qui avait utilisé le brouillard pour se positionner à sa place. Quant à ce-dernier, lui allait prendre ma place. Je n'allait pas me battre comme promis mais c'était juste un subterfuge pour déstabiliser le genin, je voulais voir comment il réagissait face aux situations imprévus. Le clone de gauche qui n'avait pas bougé lui effectua des mudras et utilisa ensuite :

- Suiton, Mizurappa

Il souffla une un puissant jet d'eau vers sa cible. Le vrai moi sauta ensuite au plafond et fixa le futur kirisien la tête à l'envers.

Spoiler:

HRP: Normalement lorsque tu utilises le 3e oeil tu dois en fermé un pour établir la connexion oculaire. C'est ce que fais Gaara dans le manga. Là c'est un entrainement alors j'ai laissé passé mais la prochaine fois dans un combat penses à dire que tu fermes un oeil.

-------------------------------------------------------------

48 + 24 = 72 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez moi j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi j'arrive !   Excusez moi j'arrive ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Excusez moi j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande spéciale-