Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de missions [Madara Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de missions [Madara Uchiha] Left_bar_bleue2/2Demande de missions [Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 16:07

    Bien le bonjour à vous,

    En l'attente d'un changement futur, j'aimerais me réserver les missions suivantes. [Je m'en occuperai dans la soirée]



Citation :


Rang S
Titre: Invocation des démons
Description: Un puissant ninja arrive invoquer des démons, de puissantes montres capables de ravager tout un village de paysan en quelques minutes...Votre mission est d’arrêter ses démons et l’invocateur avant qu’il décide d’attaquer le village.
Lignes minimum: 120 Lignes
Récompense: 300 ryos et 160 pour le kage.

Citation :


Rang A
Titre: Abandonné mais dangereux.
Description: Un vieux temple présumé abandonné à été remarqué, une bande de briguant y demeurent et semble préparer un mauvais coup dans le village de Kiri. Infiltrez vous, neutralisez les sans les tuer et apportez les au village.
Lignes minimum: 110 Lignes
Récompense: 230 ryos et 130 pour le kage.

Citation :

Rang A
Titre: Voleur de temps
Description: Un ninja à découvert le jutsu du temps... En effet, celui-ci connait un jutsu qui lui permet d’arrêter le temps pendant une fraction de seconde... Mais surtout et c’est bien là le pire, il a trouvé le moyen de voler le temps des gens qui se retrouver vieillie quand il ne meurt pas car il est capable de vole tout votre temps de vie. Chercher, trouver et arrêter cet homme par tous les moyens.
Lignes minimum: 100 Lignes
Récompense: 220 ryos et 120 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 16:11

Je n'aime pas réservé les missions car en général les gens qui les réservent prennent beaucoup de temps avant de les terminer voir ne les font pas alors que d'autres personnes avaient envie de les faire et pourrait les faire plutôt. Donc à moins que tu compte toutes les faire ce soir n'en prend qu'une seule et tu prendras la suivante une fois la première terminé. Vu le temps que ces missions sont là et le peu de gens faisant des missions de rang A et S, cela m'étonnerait qu'on te pique une des missions que tu veux réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de missions [Madara Uchiha] Left_bar_bleue2/2Demande de missions [Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 16:29

    Bonjour,

    Oui bien sûr je compte m'en occuper, une par une. Les trois si je suis bien inspiré seront achevées d'ici demain. Si ce n'est pas le cas, tu peux tout simplement me les retirer ou je poste la demande à chaque nouvel accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 16:48

Très bien. Laquelle prends-tu en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de missions [Madara Uchiha] Left_bar_bleue2/2Demande de missions [Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 16:53

    Bonjour,

    La rang S pour débuter et merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:02

J'attends donc ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 13:07

Up! Voilà pourquoi je ne réserve qu'une mission à la fois '- -
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de missions [Madara Uchiha] Left_bar_bleue2/2Demande de missions [Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 9:25

Je n'aurai pas eu a faire un up si tu avais posté ton rapport de mission comme tout le monde... Le codage est interdit en entrainement et mission, j'autorise les codages en mission seulement si la personne fait plus de 15 lignes que le nombre de lignes demandés. Or toi je compte 115 lignes alors que ton codage augmente le nombre de lignes. Donc je te demanderai de rajouter une vingtaine de lignes puis je validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de missions [Madara Uchiha] Left_bar_bleue2/2Demande de missions [Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 10:06

    J'ai compté le nombre de lignes avec ce compteur... que voici [http://shinobi-all-destiny.forumgratuit.org/] Celui qu'on m'a donné à mon arrivée sur le forum. Donc je te demanderai moi même de me refiler ton dit compteur ou ton moyen de compter les lignes puisqu’on n'a pas le même. Le codage est interdit pour les entraînements, pas pour les missions sinon.

    PS: le rapport de mission, je le poste quand je finis la mission techniquement, si ce n'est pas fait, c'est que ce n'était le cas tout simplement x).

    PS2: Sachant que c'est le nombre de lignes et non pas le contenu qu'on juge , je vais ajouter le nombre de lignes pour atteindre les dites 120 lignes.



Dernière édition par Uchiha Madara le Sam 29 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:35

Le codage est interdit car ça augmente le nombre de lignes donc on l'a interdit pour tout les rp's où on compte les lignes. Et je n'ai jamais dit que je ne jugeai pas le contenu. Si la moitié de ton rp ne parle pas de la mission je ne la validerai pas te demanderai de la refaire.
Je valide désormais ta mission. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre tes rp's à cause du language très soutenu que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de missions [Madara Uchiha] Left_bar_bleue2/2Demande de missions [Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:43

    Bah d'ou l'utilisation d'un compteur de ligne pour éviter toute ambiguïté. Mais enfin si ça te gêne je peux enlever cela et pour le langage je peux réduire ça au besoin suffit de me demander.

    Et pour continuer, puis-je prendre cette mission à faire avec Shisui .

    Rang A
    Titre : Libération du ninja (doit avoir fini ninja disparu) (rang A 2 junin)
    Description : Lors d’une mission un ninja a été capturé et emprisonné dans un camp des ninjas du pays de la cascade. Infiltrer le camp et libérez le prisonnier.
    Lignes minimum: 85
    Récompense: 180 ryos et 80 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:48

J'aimerai en effet que tu sois un peu plus clair dans tes rp's mais je ne veux pas non plus que tu abaisse trop ton niveau. Il ne faut pas pénaliser ceux qui sont doués.
Pour la mission normalement il faut avoir fini la mission "ninja disparu" pour pouvoir la faire. Mais là j'ai réfléchi et exeptionnellement j'acceptes que tu la fasses à l'avance puisqu'on peut dire que la mission a été faite en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de missions [Madara Uchiha] Left_bar_bleue2/2Demande de missions [Madara Uchiha] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:51

    Okey pour le tout et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de missions [Madara Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions [Madara Uchiha]   Demande de missions [Madara Uchiha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de missions [Madara Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ●• [Missions Rang S] Uchiha Madara •●
» Demande de missions [Kashimo Uchiha]
» Demande de missions [Kashimo Uchiha]
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» Uchiha Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-