Partagez | .
 

 Un assistant pour les Events?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Un assistant pour les Events?   Mar 11 Sep - 17:36

Oyez oyez! Bonjour à vous, membres de NKR. J’ai ouvert ce topic parce que, comme vous le savez, ce forum me tiens à cœur et je tiens à bien faire mon nouveau travail. (Ce sera mon premier essai, donc on verra à partir de là si je suis assez douée pour continuer x) ) Donc voilà, j’ai une vie, je travaille et j’étudie, un peu comme tout le monde. Je me suis donc dit que je ne pouvais pas prendre cette énorme responsabilité toute seule sur mes pitites épaules. Je me cherche donc un assistant, au cas où j’aurais à m’absenter deux trois jours pendant un event pour l’une des causes mentionnées plus haut. Ce serait dommage de paralyser le forum pour cela. Il me faut donc un assistant. Les tâches de l’assistant?

  • Si je m’absente et que je vous le demande, poster à ma place pour faire avancer l’event, en suivant mes instructions envoyées au préalable par mp.

  • M’aider à planifier les events et les missions conflictuelles (ex : trouver des images, des noms, des idées de capacités uniques pour les adversaires, mettre au point une map sommaire, etc) Vous ne ferez pas tout ça, mais vous pourriez être amené à faire l’une de ces choses.

  • Me faire des suggestions, des commentaires, discuter avec moi des différentes possibilités, etc.


En gros, c’est ça. ^^ Je prendrai une seule personne pour l’instant, peut-être une seconde plus tard. Voici donc un petit formulaire à remplir pour proposer votre candidature :

Citation :
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum? :
Depuis combien de temps avez-vous débuté le rp ? :
Qu’est-ce qui vous motive à demander ce poste? :
Avez-vous de l’expérience dans la mise en place d’event, les jeux de rôle de type grandeur nature ou autre? :
Je veux un exemple de personnage, son nom, son image, une idée de pouvoir original et un court background.
Je veux également une idée élaborée de mission conflictuelle OU une ébauche d’idée pour un event. (Ébauche ne veux pas dire nécessairement 5 lignes et c’est fini)(Elle peut avoir un lien avec votre personnage inventé.)
Pour conclure, que vous soyez retenu ou non, je ne doute pas que vos idées seront excellentes, me donner vous le droit de les utiliser pour un event ou une mission à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un assistant pour les Events?   Mar 11 Sep - 18:38




Je vais postulez pour pouvoir t'aider :

Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum? :

Et bien je dois dire que cela ne fait pas très longtemps que je suis sur Naruto Katana RPG. Cependant, je date de la génération précédente ( Naruto All Reaction) , la vieille école quoi

Depuis combien de temps avez-vous débuté le rp ? :

J'ai débuté le rp il y a de cela... Bah ça commence à faire loin, je devais avoir 10-11 ans je crois. Je n'ai pas eu de réel arrêt rp sauf si faire partie d'un staff est un arrêt en soi car il vrai que niveau rp ce n'est pas ça pour des administrateurs. J'y repense, j'ai commencé peu avant d'arriver sur NAR.

Qu’est-ce qui vous motive à demander ce poste? :

Ma motivation. En soit c'est simple et logique, j'ai envie de m'investir le plus possible dans le rp et pour le forum au travers de ses évents qui feront pour certains peut-être avancer la trame de l'histoire ou au contraire la reposer un peu. Après la double face de cette motivation. J'adore créer, imaginer de petit scénario comme des plus grand et ceux sur plusieurs sujets et style allant de l'humour, en passant par des relations plus recherchées telle que des rencontres amicales, des discussions intéressante voir même aboutir à quelque chose de tout à fait psychologique. Bien sûr, l'action fait aussi partie de ces sujets, mais pas d’excès car cela devient vite rébarbatif. Pour finir, je dirai qu'il y a une triple motivation. Laquelle ? et bien celle de pouvoir participer en groupe. Pourquoi ? Pour renforcer les liens in rp dans l'optique de pouvoir rp avec des personnes avec qui on n'en a pas l'habitude. Ce qui implique évidemment la découverte de style rp, la découverte d'écriture particulière mais ce n'est pas là le pus important. Ces évents peuvent être un bon moyen de solidifier les relations membres / membres à travers de petits rp et de rp de plus grande envergure.

Avez-vous de l’expérience dans la mise en place d’event, les jeux de rôle de type grandeur nature ou autre? :

De l'expérience sur les forums j'en ai un peu, je ne peux décemment pas dire que j'ai autant d'expérience que Intel ou Intel. J'i supervisé et imaginé une dizaine de petit évents sur un autre forum et un ou deux grands évènements ( rp de masse ). Cependant, je vais être franc, certain ont été de réel échec souvent les petits évents qui n'accroche pas trop. Alors qu'au contraire les gros rp ( rp de masse ) marchaient plutôt bien dans le sens, où le sujet donne en principe une plus grande élasticité aux participations puisqu'ils sont en quelques sortes les fondateurs de la grande partie de l'Evénements. Par grandeur nature, je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, si tu parle des jeux de rôles version papier et/ou jeux de sociétés, je suis un fan inconditionnel de ses jeux comme Dungeons And Dragons ou encore les jeux de rôles papier Fallout ( Depuis quelques temps je me suis mis au Donjon de Naheulbeuk au format papier ).

Je ne peux pas finir ce soir, je t'envoie le reste demain promis.

Je veux un exemple de personnage, son nom, son image, une idée de pouvoir original et un court background.

Spoiler:
 
  • Nom: Mitei
  • Prénom : Nazo
  • Âge : A quoi bon donner un âge..
  • Physique :
    Alors j'ai deux options pour commencer. Même si je sais que vous aurez prit la première sans même avoir commencé à lire ce paragraphe. La première étant de vous montrer une représentation de Nazo, je suis sûr que vous l'avez regarder avant de commencer à lire n'est-ce pas. La seconde est bien pour ceux qui ne l'aurait pas regardé, serait de vous en faire une brève description. Pour cela je vous laisse imaginer son physique avec la description psychologique que je vous en est fait juste en-dessous.

  • Caractère :
    Bien attaquons donc la première partie de notre récit... Mitei Nazo, un nom qui en laisserai perplexe plus d'un... Pourquoi pour la simple raison que ce nom n'est pas que l'identité de notre protagoniste. Celui-ci révèle aussi une partie de son histoire et peut-être pour que les plus futés d'entre vous descellerons en ce nom une des nombreuses faces de notre personnages. Oubliait les personnages belliqueux et rentre dedans, oubliait les personnages au coeur complètement noir. Tant de cliché... Prenons quelque chose de beaucoup plus,... disons recherché, raffiné. Jouons ensemble sur la psychologie d'un personnage, comme si vous deviez le dessiner, chaque trait étant propre au dessin,... Contrairement au physique, ici je ne peux pas vous faire deviner le caractère de notre personnage, donc commençons. Lorsque j'ai dit qu'il possédait plusieurs faces, ce n'est pas réellement cela. Disons qu'il dispose d'un esprit s'adaptant à la personnalité de la personne qu'il a en face de lui. J'entend par là, qu'il est doté d'un esprit d'analyse très développé. Il cherche le moindre détail de la conscience de la personne qui se trouve en face de lui, d'où les questions qu'il pose tel un interrogatoire. Souvent, ces questions sont bêtes et stupides mais elles n'ont pour but que de mettre à nu la personnalité d'autrui. Jouer avec la psychologie des autres et aussi à ses yeux un passe-temps. Son but : Créer la plus grande base de données sur la caractère et la conscience humaine, non pas pour lui mais pour prouver au Monde que celui-ci est voué à une fin certaine. Pourquoi ? Je ne sais pas. il ne m'en a jamais parlé, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a un rapport très large avec la psychologie humaine. Autre chose importante, qui peut paraître en total contradiction avec le précédent point. Lorsqu'on le rencontre, son allure, sa posture peuvent laisser présager qu'il est homme insouciant et un peu "je-m’en-foutiste". Ce qui est correct mais pas totalement vrai. Disons qu'il est en total désaccord avec le monde, ou plutôt le Monde, la cause est relié à son passé. En somme, ici nous avons à première vu un homme " Dark" n'est-ce pas. La photo le représentant, pourrait aussi le confirmer mais attention, n'ai-je pas dis qu'il savait s'adapter aux personnes qu'il croisait ? Voilà pourquoi, il peut être totalement introverti, c'est à dire refermé sur lui même, comme il peut être totalement extraverti et faire la fête avec les autres. Mais ne vous faite pas d'illusion, je préférerai que vous reteniez de lui son côté "Dark" même si cela n'en est pas vraiment un. Autre chose, son passé à eu une grande influence sur son caractère.

  • Background :
    Nazo Mitei a passé son enfance dans un petit village du nord du Pays de Yuki no Kuni. Seulement le terme de village n'est peut-être pas approprié puique celui-ci ne disposait d'aucune influence et d'aucun contrôle sur lui même. Ce petit village était à la botte d'un autre village bien plus puissant qui s'était hissé sur les devants de la scène. Belliqueux et barbares pourraient très bien être de qualificatifs de ce petit ramassis de brutes épaisses. Cela étant, ce n'est pas la seule chose, car cette autorité exige un tribut à tout les villages sous son contrôle. celui n'est pas de l'argent, mais de la chair humaine. Pourquoi ? Pour des rites sacrificiels qui ont lieu trois fois par mois. Mais attention, cette chair humaine se doit d'être de innocente et pure, soit celle d'un enfant. Bref passons....
    Nazo a vécu avec ses parents et son petit frère, avec qui il était très protecteur, pendant seize ans, à l'époque, il était un adolescent joyeux, festifs, et complètement extraverti. Malheureusement un évènements non banal mais tragique arriva. Ce fut le jour de la "récolte". Plusieurs dirigeant du village autoritaire arrivèrent sur la place du village et commencèrent à nommer les cinq enfants qui allait être choisi pour les sacrifices :

    "Onomari Kizuo ! Kenchi Kamari ! Onimura Tentô ! Marakini Upaï ! Et enfin notre tout derniers chanceux : Mitei... Basaô !"

    Le choc fut des plus terribles pour Nazo qui entendit le nom de son petit frère parmi ceux de la liste des sacrifiés.... Il ne comprit pas pourquoi, parmi tout les enfants, la circonstance avait fait de son frère, un "élu"... C'est de là que lui vient sa première réflexion sur la psychologie humaine... Il tenta de s'interposer en se désignant lui même sacrifié mais sa voix ne fut pas entendu. Là, cela déclencha sa seconde questions qui la mené à ce qu'il est aujourd'hui : Pourquoi ? Je vous passerai la suite,... Car il n'y a pas grand chose à dire pour quelqu'un qui a laissé son passé derrière lui, excepté une chose : le nom de son frère qu'il se tatoua sur le bras gauche.

    Vous l'aurez comprit, ceci est une histoire dramatique mais sûrement pas la plus pointues, elle est loin des grands drames familiaux et tragédie du même genre. Je n'épiloguerai pas non plus sur cette histoire. Pourquoi ? Pour le mystère ! Moi même, je ne sais pas d'où lui vient exactement sa personnalité d’aujourd’hui. Au fait, ce n'est pas pour rien qu'il s’appelle Nazo Mitei, ce qui signifie Mystère Irrésolu....


  • Pouvoir :

    Pour parler de lui, je ne dirai pas "pouvoir" mais plutôt aptitude, il n'a rien d’exceptionnel. Il est comme les autres, sa qualité de ninja ne lui vient que de son esprit d'analyse. A si, peut-être, il a réussi à mettre au point une technique intéressante même si elle n'est pas spectaculaire. Comme je vous l'ai dit, il a un goût particulier pour la psychologie humaine. Cette technique consiste simplement à recréer le monde tel que la personne ciblée voudrait le voir et cela en une illusion des plus réelles. Cependant, seulement deux personnes existent dans ce monde : Nazo et la cible. Pourquoi ? Car la conception du Monde est différente pour chaque personne
    .


Je veux également une idée élaborée de mission conflictuelle OU une ébauche d’idée pour un event. (Ébauche ne veux pas dire nécessairement 5 lignes et c’est fini)(Elle peut avoir un lien avec votre personnage inventé.)
Haha ! La partie intéressante et importante... Voici un exemple de mission conflictuelle qui devient peu à peu un événement :

Les villages suite aux nombreuses guerres passées prirent enfin le temps de parlementer, discuter en tant qu'Homme et non en tant que Conquérant. La raison la plus évidente était la perte de vie incontestablement énorme. Le but créer une paix durable tout en maintenant quelques rivalités. Ils leurs étaient cependant impossible de stopper totalement les conflits car ceux-ci étaient tout de même les moteurs de ce monde. Ils conclurent alors des accords, certains villages allèrent même jusqu'à s'allier avec d'autre pour renforcer ces traités et assure leur protection... Bien sûr, tout le monde ne voit pas cela du même oeil... Effectivement, cette idée d'alliance ne plaisait pas à tout le monde...

Ce n'est que bien plus tard que les choses allaient déraper. Aujourd'hui Kiri se devait d'envoyer deux messages très importants aux autres villages ceux-ci concernaient les accords qui devaient être passés pour éviter toutes tensions entre les villages, ils étaient confidentiels. Jugeant ces message trop importants, le Mizukage confia ceux-ci à une équipe de trois ninjas. Ceux-ci partirent sans attendre mais il devait passer par Suna pour ensuite se rendre vers Konoha...

Mais qui pouvait prévoir que quelqu’un allait tourmenter l'équilibre sans même agir... Sur leur chemin, les ninjas croisèrent un homme étrange, aux cheveux rouges. Celui-ci les stoppa dans leur course et se leur posa plusieurs questions... Ce n'est que d'un seul coup que les trois ninjas furent plongé dans une torpeur plus qu'étrange... Quand ils se réveillèrent, l'homme était toujours là et leur posa une dernière question avant de disparaître comme il était apparu... :

"Croyez-vous que ces messages serviront véritablement à quelque chose ?"

Les trois ninjas ne réalisant pas vraiment la situation furent surprit du fait qu’il avait eu connaissance de ces messages. L'un d'eux prit d'ailleurs l'initiative de vérifier si ils étaient toujours là... et ils y étaient. Torturés par plusieurs questions, il repartirent en direction de leurs destination...
Qui aurait cru que deux jours plus tard, les trois ninjas eurent été fait prisonnier à cause de propos plus que horrible de la part du Mizukage... Suna se préparai alors pour un éventuel conflit, les villageois semblaient eux aussi autant agités que les hauts sommets du village... Mais quels étaient les propos de cette lettre ? Était-ce là l'oeuvre du Mizukage ?
Plus étrange encore,... alors que les trois ninjas furent prisonniers, le même message parvint jusqu'à Konoha... Entraînant les mêmes réactions...

Cependant, les Kages ne voulant pas provoquer une guerre décidèrent de mener leur enquête sur l'origine de ce message... Tout les faisait remonter jusqu'au Mizukage,... Les relations entre Kiri et les autres villages semblaient totalement négatives... L'inévitable allait se produire...

C'est alors qu'un groupe de ninja de plusieurs villages dont Kiri, se forma ne croyant pas à cette situation... L'enquête allait commencer, elle les mena d'abord au lieu même où les trois messagers avait rencontré un type étrange...


Pour conclure, que vous soyez retenu ou non, je ne doute pas que vos idées seront excellentes, me donner vous le droit de les utiliser pour un event ou une mission à venir?
Bien sûr.


Dernière édition par Pain Rikudô le Mer 12 Sep - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un assistant pour les Events?   Mar 11 Sep - 19:21

Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum? : 14 ou 15 mois je dirais
Depuis combien de temps avez-vous débuté le rp ? : Il y a plus de 10 ans
Qu’est-ce qui vous motive à demander ce poste? : J'aime quand un forum semble vivant et je veux aidé celui à le rendre vivant[, passionnant et donc aussi ramener du monde pour que cela soit encore plus passionnant... Et puis surtout j'aime bien crée des histoires, des personnages, etc.
Avez-vous de l’expérience dans la mise en place d’event, les jeux de rôle de type grandeur nature ou autre? :
J'ai déjà pratiquement tout fait dans les forums et cela parle aussi d’event, que se soit pour des simples tournois, missions spécial,...
Je veux un exemple de personnage, son nom, son image, une idée de pouvoir original et un court background.
Nom: Saotome
Prénom: Milo
Age : 26 ans
Personnalité : Milo est un homme sombre et ténébreux, mais surtout des gores. Son clan à il y a des années de cela été pratiquement décimé, il est l’un des rares survivants. Depuis, haineux, il prouve une haine sans borne envers les autres villages qui ont prospéré au détriment du sien. Car son clan est mort avant tout à cause d’une alliance entre les premiers formations de village ninja qui ont détruit son clan par peur de leurs pouvoirs. Froid, manipulateur, il sait que la vengeance est un plan qui se mange froid, il attendra donc le meilleur moment pour frapper et faire souffrir. Sadique, une fois la victoire en main, il n’a aucun scrupule à faire souffrir son ennemi pendant des heures, même si celui-ci demande grâce En bref, Milo est un monstre sans cœur ou presque. Il n’y a qu’une seule chose qu’il tient c’est son clan et les rares survivant qu’il reste, mais avant tout ça petite sœur, plus jeune de quelques années.
Pouvoir : Le pouvoir des Saotome est des plus terrifiants et surtout pas banal. Leur pouvoir est principalement lié sur le sang. En effet, le sang est la raison de leur pouvoir et celui-ci se résume en deux points. Le premier est quand peignant le corps de leurs victimes avec leurs sang, il arrive à leurs paralyser une partie de leurs forces. En claire, s’il arrive à entourer votre poignet avec leur sang, celui-ci se retrouvera paralyser pendant un bon moment... Un peu comme si vous aviez un boulet de 100kg sur le bras. Le second est c’est sans doute le plus terrifiant, c’est celui de voler les pouvoirs de l’ennemi. Pouvoir éphémère, mais au combien terrifiant car si les Saotome s’abreuve d’une partie de votre sang, il est capable de vous substituer vos pouvoirs. Même héréditaire. Imaginé s’il gouttait le sang d’un Uchiha, il se retrouvait avec le sharingan, il leurs suffirait de prendre votre apparence pour pénétrer dans le village sans problème. Évidemment le problème de se pouvoir est qu’il est limité par le temps... Mais comme l’autre pouvoir, il suffit de porter une fiole de sang en réserve et le tour est joué. A noté qu’il faut au moins 20 cl de sang pour prendre les pouvoir d’un autre.

Je veux également une idée élaborée de mission conflictuelle OU une ébauche d’idée pour un event. (Ébauche ne veux pas dire nécessairement 5 lignes et c’est fini)(Elle peut avoir un lien avec votre personnage inventé.)

Il y a des années de cela alors que les premiers villages ninjas naissait. Il y avait un clan, il était craint de tous à cause de leurs pouvoirs terrifiant, c’était le clan Saotome. Suite à cette peur se clan fut totalement décimé par la majorité des villages naissances. Les deux principaux étaient Konoha et Suna. C’était sans doute la première vraie alliance entre village. Le clan décimé, les villages purent prospérer dans la paix et la tranquillité... Enfin, c’est ce qu’il pensait car un petit groupe d’enfant de ce clan réussi à survivre aux catalyses, ses enfants bien que jeune encore n’oublièrent pas ce que Suna et Konoha leurs avaient fait subir et durant des années ils se préparent à se venger de ses villages qui leurs avaient cause tellement de tort. Perfectionnant leurs pouvoirs, ils mirent aux points un plan pour détruire Konoha et Suna en même temps. Leurs buts de départ étaient simples et ares des années de patience et de préparation, ils mirent en place leurs plans à exécution.

Il y a envions un mois un Juunin de Konoha partie en mission à quelques kilomètre de la frontière de Suna disparu sans donné de nouvelle. Quelques jours plus tard celui-ci attaqua un ninja de Suna sans raison apparence, mais le laissant en vie. Konoha voulant préserver la paix, désigna se ninja comme déserteurs et criminel. Mais à peine avait-il fait cela, que c’était au tour de Suna d’attaquer des ninjas de Konoha au pays du feu, mais cette fois c’était le ninja agresser qui pourtant d’après le village de Suna n’avait pas quitté le pays du vent durant l’agression... Rapidement les tensions devenaient palpables. Car Suna nia et protégea son ninja qui était au village avec d’autre gens et donc ne pouvais pas être coupable. Mais alors que les deux Kages tentèrent de ramener le calme, les ninjas de Konoha agressé firent un assaut sur une base avancé de Suna... Alors que d’après Konoha ses ninjas étaient encore en convalescente. Tout cela en était trop. Que ce soit de coté de Konoha ou de Suna, les ninjas en avait assez de ses agressions et voulait justices... La violence et la guerre allaient-elle éclatées au sein de Konoha et Suna, ou arriveront-il à faire la paix et à trouver les vrais coupables... Avant qu’il ne soit trop tard.


Pour conclure, que vous soyez retenu ou non, je ne doute pas que vos idées seront excellentes, me donner vous le droit de les utiliser pour un event ou une mission à venir?
Pour 5 000 € d'accord :p Je rigole, j'ai donné plus de 30 missions à Obakee, je ne vois pas pourquoi je refuserais^^

Bon voilà, un bref résume d'une idée pas encore vraiment travailler... Je sais je me suis un peu laisse aller sur le pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Un assistant pour les Events?   Mer 12 Sep - 21:32

N'ayez crainte, j'ai déjà tout lu, mais je préfère laisser encore quelques jours pour laisser la chance à tous de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un assistant pour les Events?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un assistant pour les Events?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-