Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 lol moi encore terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
lol moi encore terminé Left_bar_bleue1/1lol moi encore terminé Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:26


Fiche de présentation





NOM Prénom(s)

NOM :Uchiha
PRÉNOM :Liara
ÂGE :15 ans
Village désiré :Konoha
Grade désiré :Genin
CO D E S D U RÈ G L E ME N T ( 2 ) : [Ce code à été Omeiterminé.]



Description physique ~
«Le physique de Liara est toujours soigner car elle prend soins d'elle même. Avec ses longs cheveux brun rose et ses yeux mauve, elle à encore un visage de jeune enfant ce qui lui donne l’aspect qu'elle est plus jeune que son âge. Souvent elle porte des robes lorsqu'elle n'es pas en missions ou en entraînement, mais sinon elle se démarque des autres jeune femmes en portant des vêtements plus apte au combat. De cette façons elle se déplace mieux et à une meilleure souplesse. Pour son âge elle mesure dans la moyenne. Elle ne porte sur elle aucune marque ou coupure. C'est une jeune fille qui au niveau corpulence, commence à avoir des traits de jeune femme ce qui attire souvent le regard des messieurs sur elle. Son équipement se trouve toujours à être léger car pour ses entraînements ou combat elle déteste voyager lourdement Son visage est angélique avec une bouche fine qui se relève souvent en un petit sourire malicieux. Elle est très sportive, c'est en parti pour cela que sa carrure est fine et élancée se qui lui permet de se fondre dans la nature sans se faire remarquer.Chacun de ses mouvements est produit avec élégance et douceur.


Description psychologique ~
«Liara est une jeune femme qui a un sacré tempérament, malgré son jeune âge elle a déjà développer des traits de caractère bien définis. Têtue, elle sait ce qu'elle veut et lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'en démord pas, cela lui à value quelques fois des ennuis avec les Maîtres qui lui enseignent. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu'elle pense. Pour elle la franchise est importante, elle trouve assez inutile de tourner autour du pot pendant une heure, cela rend la nouvelle d'autant plus difficile à encaisser quand c'est comme ça. Elle ne supporte pas l'hypocrisie.

À côté de cela, c'est une Adolescente plutôt calme et réfléchie. Elle n'est pas dû genre à être impatiente. Pour elle l'adage : "patience et longueur de temps font plus que force et que rage" est une vérité. Elle prend toujours le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes. La petite demoiselle est rêveuse et peut passer de nombreuses heures à regarder simplement passer les nuages. très sensible, elle ne sait pas cacher ses émotions et peut être très expressive
. »


Histoire ~
« * Lors de sa naissance *
Nous sommes un soir, les contractions ont commencé depuis une dizaine de minute, la mère souffre atrocement, Liara va enfin pouvoir voir la lumière du jour. L'accouchement était très long et douloureux.

La mère fermait les yeux ayant peur de ce qu'il allait se passer, pas peur pour elle, mais pour sa fille qu'elle a toujours désirée avoir. Cela fait des années maintenant qu'elle désir avoir une fille, mais elle n'y arrivait jamais, et enfin le grand jour est arrivé.. Pourquoi tout se complique toujours pour elle.. Une fois l'enfant sorti du ventre de sa mère, le père coupa le cordon , il donna une petite fessée afin de voir si elle pleurait, Liara a pris un moment avant de commencer à donner signe de vie mais elle l'était belle et bien et pleurait comme tout enfant. Ils étaient soulagée, ils n'avaient plus qu'à recoudre la mère.

*Enfance*
Liara venait d'enfin terminer sa formation, elle devenait une jeune femme, elle avait aujourd'hui 15 ans.

Avec toute ses amies, Liara se rend au bureau du KAGE, elle découvre avec un grand sourire les résultat, un grand V pour ceux qui ont réussi leur test, et un X peut ceux qui on ratée. Mais toute les amies de Liara ont réussi et elle aussi.

Comme sa mon sensei ce nomme Orochimar»




Dernière édition par Uchiha Liara le Ven 14 Sep - 3:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
lol moi encore terminé Left_bar_bleue0/0lol moi encore terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: Re: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 6:16

Désolé mais les Uchiha inventés ne sont plus acceptés si j'ai bien compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
lol moi encore terminé Left_bar_bleue1/1lol moi encore terminé Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: Re: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:01

Up désolé je sais que ces court mais j'ai hâte de rp pour de Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
lol moi encore terminé Left_bar_bleue5/5lol moi encore terminé Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: Re: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:05

Uchiha Itachi a écrit:
Désolé mais les Uchiha inventés ne sont plus acceptés si j'ai bien compris. Smile

Même si Itachi n'est pas admin, il a totalement raison. Les Uchiha inventés sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
lol moi encore terminé Left_bar_bleue6/6lol moi encore terminé Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: Re: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1Ven 14 Sep - 1:13

Nan, elle a refait sa présentation de sora il me semble, en changeant son prénom, mais c'est le même personnage. Sora était uchiha dans le temps qu'ils étaient permis. En fait, elle a fait bugger son coding lorsque sa présentation était terminée je crois et elle s'est effacée par accident, ça m'est déjà arrivé.

Enfin si c'est bien Sora o_o..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
lol moi encore terminé Left_bar_bleue1/1lol moi encore terminé Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: Re: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1Ven 14 Sep - 3:33

Oui oui j'ai changé de prenom car, une autre personne avait le même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
lol moi encore terminé Left_bar_bleue6/6lol moi encore terminé Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: Re: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:29

Bah voilà, alors ça reste le même personnage mais son prénom est modifié, c'tout :/ Je vois pas pourquoi on t'interdirais de reposter la fiche de ton uchiha que tu as créé dans le passé mais dont la fiche s'est supprimée par un bug ou par une de tes mauvaises manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
lol moi encore terminé Left_bar_bleue0/0lol moi encore terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: Re: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:45

Validée, Genin ! 4 tech offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
lol moi encore terminé Left_bar_bleue6/6lol moi encore terminé Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: Re: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1Sam 15 Sep - 0:14

Simple question.
Ou as-tu pris ce coding ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: Re: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1Sam 15 Sep - 6:53

Moi c'est surtout la pokeball qui me perturbe scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol moi encore terminé Empty
MessageSujet: Re: lol moi encore terminé   lol moi encore terminé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

lol moi encore terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-