-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas un voyeur je fais juste des recherches! [Pv: Nara Hatsuharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Je ne suis pas un voyeur je fais juste des recherches! [Pv: Nara Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un voyeur je fais juste des recherches! [Pv: Nara Hatsuharu]   Je ne suis pas un voyeur je fais juste des recherches! [Pv: Nara Hatsuharu] Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:04

La construction de Konoha était enfin achevé. Les murs qui devaient protéger le village avait été construit, les maisons et magasins peints ainsi que les quartiers définis. Tout le monde s'était ressemblé à la place principale en face du palais du Hokage. Ce-dernier a été peint d'une vive couleur rouge symbolisant la volonté du feu qui brûle en chaque habitant. Mais le grand événement qui allait marqué la naissance du village et qui avait causé tous ce rassemblement allait être l'inauguration de la falaise des Hokages. En effet les hauts dignitaires avaient eu l'idée de figer les portraits de chaque Hokage sur la falaise, derrière le bureau du chef de Konoha. Un très long tissu blanc recouvrait la pierre et tout le monde attendait impatiemment de voir la résultat. Hashirama vint nous dire quelques mots avant d'ordonner qu'on enlève le tissu. Tout le monde se tut un instant avant hurler de joie. Le visage d'Hashirama avait été gravé dans la pierre par le plus grand sculpteur du pays. Les traits étaient superbement dessiné et l'expression du village démontrait bien la puissance de Konoha. Cette falaise allait être le symbole du village et rappellerai aux ennemis comme aux habitants que les Hokages veillent sur leur village et feront tout pour le protéger.

J'étais bien sûr présent moi à cette inauguration mais je ne me joignais pas à toutes ces festivités. Je regarda l’événement un peu plus loin que la foule, assis sur un arbre. Il y eut ensuite un banquet. Je quitta mon arbre mais ce n'est pas là-bas que je m'y rendis. Je n'étais pas vraiment tenté par ce genre de festivités. Il est indéniable que la nourriture est excellente mais dans ce genre de banquet il y a surtout des personnes distingués, coincés, habillés sur leur trente-un, parlant au langage soutenu et sortant des blagues pas drôle qu'eux seul comprennent. Bref ce n'était absolument pas pour moi. J'avais plutôt un endroit tout désigné où passer mon temps. Au Nord-est de Konoha a été construit un station thermale qui utilisait l'eau chaude et régulière des terres du pays. J'avais d'ailleurs participé à la construction. Durant la construction, j'avais subtilement essayé de payer l'architecte pour qu'ils construisent des bains mixes. Malheureusement ce ne fut pas un succès. Tant pis, retournons aux bonnes vielles méthodes.

Je me rendis donc aux sources thermales. Il y avait une longue file d'attente mais à mon grand plaisir il y avait de nombreuses jeune filles qui comment dire, avaient eu des formes généreuses de la part de mère nature. Pour faire avancer mes recherches je me devaient d'aller les espionner enfin non c'est plutôt du renseignement. Mais il y avait deux files bien distinctes, hommes et femmes alors comment entré ?... J'ai une idée ! *Henge no jutsu * Je pris tout à coup l'apparence d'une superbe femme aux cheveux blanches et j'allai vers la file réservé aux femmes. Il n'y fut que du feu et je pus pénétré dans les vestiaires des femmes. Mais lorsque je vis une femme commencer à se déshabiller sous mes yeux, je ne pus m'empêcher de saigner du nez et de perdre le contrôle de ma transformation. Toutes les femmes se jetèrent sur moi pour me frapper à coup de pied et je fus renvoyer du bâtiment. Rooh pas de chance. Passons au plan B maintenant.

Comme je l'ai dit, j'ai participé à la construction de cet endroit, je savais donc le plan. Dans le dos du bâtiment il y avait un espace qui séparait le bain des hommes et des femmes. Pour éviter que depuis le bain des hommes on pouvait voir celui des femmes en perçant un trou. Le mur était fait de bambous et était haut de 3 mètres.Un ingénieux système contre les voyeurs. Mais moi j'étais plus qu'un voyeur, j'étais un écrivain récoltant des informations. Je contourna donc discrètement les thermes d'un air innocent. Lorsque j'étais hors de vue je passa en mode ninja. J'avançais sur la pointe des pieds vers l'espace de deux mètres qui séparait les bassins. Maintenant comment passer au dessus de cette barrière ? Eh bien c'est simple :


- Kuchyose no jutsu Gamatatsu !

La grosse grenouille jaune fit son apparition devant moi. Il allait m'aider à être assez haut. Pourquoi je l'avais choisis lui ? Pour deux raisons. L'un parce qu'il était plus grand que son frère aînée Gamakitchi et les autres grenouilles seraient trop grosses et surtout lui il était plus facilement influençable. Son frère m'aurait fait la morale mais lui il me suffit de lui donner une part de gâteau, ou plutôt tout le gâteau en entier et j'allais être tranquille jusqu'à qu'il est de nouveau fin. J'avais donc trente minutes de libre. Pendant que mon invocation dégustait son goûter, je me mis debout sur son dos et haussa discrètement ma tête au dessus de la palissade. Oh quel vue magnifique ! Mais soudain Gamatatsu se mit à bouger sous mes pieds et me fit tomber. Je me releva et lui hurla pourquoi il m'avait fait tomber. Il me répondit :


- Désolé chef de t'avoir déranger dans ta séance de voyeurisme mais il y a une femme qui nous regarde et elle n'a pas l'air contente.
- Je t'ai déjà que c'est pour mes recherches ! Quoi comment ça une femme ?

Je tourna la tête lentement d'un air plutôt inquiet et vit qu'une jeune femme me regardait en effet et n'avait pas l'air de vouloir prendre le thé. Je me retourna brusquement et dit en bégayant:


- Heu non ce n'est pas ce que vous croyez. Je.. Je fais des recherches pour mon livre...


-----------------------------------------------------------------

53 lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un voyeur je fais juste des recherches! [Pv: Nara Hatsuharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Hatsuharu
» Nara Hatsuharu
» Nara Hatsuharu [ Fini ]
» Nara Hatsuharu [Techniques inventés]
» Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Sources chaudes-