Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doraibu No Kõzùkî !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Doraibu No Kõzùkî ! Empty
MessageSujet: Doraibu No Kõzùkî !   Doraibu No Kõzùkî ! Icon_minitime1Mar 28 Déc - 15:51

Spoiler:

Je suis assis sur un banc quelque conque, en train de contempler le ciel. Il fait beau aujourd'hui, chaud et surtout aride pas de signe d'humidité en vue. Je ne sais pas quoi faire. C'est pourquoi je reste là. Mais bon, je suis ninja maintenant, je dois prêter mes forces au village mais je ne suis rien, je suis qu'un simple Genin sans techniques, enfin j'ai les techniques de base, c'est déjà pas mal. Je dois absolument m’entraîner. Je ne veux pas être traité de bon à rien par ma famille. C'est pourquoi, je décida d'aller prendre mon entraînement en mains. Je suis en direction de la bibliothèque pour aller chercher un parchemin. Ce parchemin recelé une technique très efficace de type Suiton donc l'eau. Je pris le parchemin en question et me dirigea vers une source d'eau peu fréquentée. Je posa tout ce qui me gêner par terre et marcha sur l'eau. Je lis le parchemin, étudia les signes à exécuter et me prépara à commencer. Je fis tout les gestes au ralenti plusieurs fois sans me tromper, je recommença plusieurs fois jusqu'à ce que j'arrive à exécuté convenablement les signes. Je dois maintenant essayé d'exécuter les signes rapidement pour pas que je sois un boulet en plein combat. Mais bon qui dit rapidité dit tromperie. J'arrêtais pas de me tromper en faisant les signes. Je réessaya, encore et encore, jusqu'à ,ce que j'arrive à faire les signes d'une vitesse assez rapide. Maintenant il ne me resta plus qu'a prononcer l'incantation et essayer de me divulgué dans la brume.
J'exécuta les signes et prononça l'incantation mais rien ne se produit. Il fallait que j'arrive à faire apparaître de la brume autour de moi, ce qui était une chose vraiment pas facile à faire mais je tenais bon, je ne perdais pas espoir. Je continua jusqu'à que je vois un léger brouillard pas trop aveuglant mais qui me protégeait d'environ 2 cm. Ce n'était pas beaucoup certes mais c'était un bon début. Je recommença mais pas d'augmentation. J'étais fatigué c'était peut-être à cause de ça que je ne pouvais pas faire agrandir ma limite et épaissir mon brouillard. Je me dirigea donc vers le coin où j'avais posé mon sac, je m'assis et fouilla à l’intérieur. Je pris de l'eau et des chips. Je mangea comme si je n'avais pas manger depuis 15 jours. Après avoir fini mon paquet de chips, j'étais assoiffé à cause du sel des chips. Je buvais mon litre d'eau tout d'un coup. Ce n'est pas vraiment grave, il me reste une bouteille dans mon sac. Je repris donc le chemin de la source et recommença à m'entraîner et surtout à essayer d'épaissir et d'agrandir mon champ de brouillard. Je fis à nouveau les signes demandés, prononça l'incantation une nouvelle fois. J'avais repris des forces en mangeant c'est pourquoi je réussi du premier coup à faire épaissir et agrandir mon champ. J'étais fier de moi, je suis un petit débrouillard, c'est vrai au début je voulais tout abandonné certes mais j'ai gardé confiance en moi et je réussi à avoir ce que je désiré. J'avais acquis une nouvelle technique, mais bon, je doit devenir plus fort et m'entraîner plus que ça. C'est pourquoi j'avais envie d'acquérir une nouvelle technique plus puissant. Je rentra chez moi, mangea deux onigiris et m'installa dans mon lit, j'étais tellement fatigué que je m'endormi à peine couché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Doraibu No Kõzùkî ! Empty
MessageSujet: Re: Doraibu No Kõzùkî !   Doraibu No Kõzùkî ! Icon_minitime1Mar 28 Déc - 21:14

Spoiler:

J'étais affalé dans mon lit, j'étais fatigué, enfin plutôt ennuyais de rien faire. Je resta donc dans mon lit sans bouger. La tête appuyée sur mon oreiller. Je regardais le plafond de ma chambre, il n'avait rien de spéciale, un plafond blanc sans effets. Je décida par la suite de me lever. Je me leva donc, mais même après que je sois levé, je mourrais d'ennuis. Après réflexion, je décida d'aller m'entraîner pour acquérir une nouvelle technique. Oui parce que niveau attaque, je ne suis rien du moins encore rien. Je décida donc d'aller à nouveau à la bibliothèque pour aller chercher le parchemin où la technique serait inscrite. Je choisi une technique pas trop efficace mais qui serait bien utile pour immobiliser l'ennemie par exemple. Oui cette technique pouvait me donner la possibilité de former un fouet d'eau. Je pourrait à la fois attaquer ou "capturer" mon adversaire. Je pris donc le parchemin et me mis en route vers en direction de chez moi pour préparé quelques affaires. Je monta dans mon appartement, prit à manger et à boire et fit un rapide coup de balai. On va dire que je suis un peu maniaque mais je vit tout seul, c'est pourquoi je dois bien être ordonné. J'ouvrit la fenêtre et sauta jusqu'au sol où j'atterris accroupis les deux jambes écartés. Je me releva et me mis en route vers la source d'eau peu fréquenté que j'avais découvert auparavant. Après quelques minutes, j'arriva dans ce coin merveilleux qui m'était réservé. Je pris le parchemin et je lis et étudia les signes.
Avec mon petit entraînement d'exécution des signes, je pouvais faire des signes assez rapide, mais je devais m'entraîner à nouveau pour encore faire plus vite, je en devais en aucun cas perdre du temps pendant un combat. J'apprit les signes, les fit une fois au ralenti et commença ensuite à les exécuté rapidement. Mais je me trompe quelques fois, jusqu'à que j'arrive à les exécuté sans aucune difficulté.
Puis ensuite, je prononça clairement l'incantation voulue. Je fit les signes, prononça l'incantation mais rien ne se produit, ce n'est que le début je devais patienter et surtout recommencer. Donc je recommença à nouveau. Je fis les signes, prononça l'incantation. Un petit jet d'eau pas beaucoup rigide se forma, je devais à nouveau recommençais. Je recommença donc, encore une nouvelle fois. Je fis les signes et prononça l'incantation. Le petit jet d'eau commença peu à peu à devenir rigide et à agrandir, jusqu'à ce que j'arrive à parfaitement avoir à peu près 7 mètres de jet d'eau. Je devais maintenant l'apprendre à le manier. J'essaya mais rien, j'essaya à nouveau en essayant de faire des gestes légers. Je réussi à avoir ma technique, parfaitement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Doraibu No Kõzùkî !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kõzùkî
» Jutsu No Kõzùkî
» Kõzùkî entre en scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-