Partagez | .
 

 Devant un bol de Ramene [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Devant un bol de Ramene [Libre]   Sam 22 Sep - 0:39

Le vent souffle fort aujourd’hui, le soleil est présent, mais cette brise rafraichit vite la chaleur produite par le soleil. Je sais que cela peut sembler étrange, mais j’aime quitter le village, sortir et prendre l’air. Je suis le bras droit du Mizukage Obakee Yukan et je suis surement celle qui prend le plus de liberté. Je ne demande pas l’avis d’Obakee, je ne déserte pas. Mais quand je sors je donne rarement de grande information sur l’endroit où je vais. Pourquoi ? Parce que j’aime etre seule et admirer certaine paysage. L’endroit que je préfère c’est Yuki no Kuni, mais c’est un peu loin et je dois pouvoir rentrer à Kiri en moins d’une journée. Ce que je fessais alors, c’était traverser la mer pour me retrouver à une montagne qui fessait frontière entre Konoha et Kiri. Elle n’était pas très grand, mais je pouvais admirer la vue et respire cette air frais et pur que je ne trouvais pas sur la terre ferme. Je venais dont assez régulièrement ici pour méditer sur moi-même mais aussi pour m’entrainer. Dompter le vent est une épreuve des plus difficiles et pour le maitriser à la perfection, il faut monter au plus haut point possible pour apprivoiser les vents les plus rebelles. Oui je parle du vent comme d’un animal sauvage car dans le fond, c’est ce qu’il est. On peut travailler la terre, garder l’eau revenir le feu... Même l’électricité peut-être dompté. Mais le vent lui est beaucoup plus difficile à attraper. Invisible, incolore et inodore... Qui pourrait attraper une chose impossible à voir et à toucher et pourtant toujours présent. J’étais sans doute la seule à avoir réussi à plus ou moins le dompte et je dis bien plus ou moins.

Quoi qu’il en soit, je revenais ici et même si je n’avais plus vraiment besoin de m’entrainer pour dompter le vent, j’aimais toujours être ici. Je restais des heures assis ne fessant presque rien... Mon jeu favoris était de crée une petit tornade qui se dirigeait vers Konoha pratiquement à chaque fois. Ses tornades n’était pas méchante à peine assez forte pour soulever quelques petite branche et à peine assez puissante pour descendre la montagne et encore... Mais elle allait toujours vers Konoha car, le vent de la mer qui n’était pas très loin, le poussait toujours vers la terre ferme. Même si le l’envoyais vers la mer, il tournerait progressivement vers Konoha. Alors pourquoi faire des manier, de toute façon, à moins qu’une personne arrive à quelques mètres de là, personne ne remarquerai ses tornades... Et puis un peu de vent cela ne fait de mal à personne. Enfin bref, pendant que j’étais posé au sommet de cette montagne, je réfléchissais à diverses choses. Premièrement à mes élèves. Je devais les entrainer le plus souvent possible les rendre fort qu’il devienne Chuunin rapidement et Juunin aussi vite. Premièrement parce qu’une fois Chuunin et Juunin, je n’aurais plus à m’occuper d’eux. Non pas que je les aime pas, mais plutôt que je n’aime pas donner des leçons... Surtout qu’a priori mes leçons ne sont pas des plus orthodoxes, si je me laissai aller en tout cas.

Enfin bref, ses réflexions durant un bon moment... Cela fessait un bon moment que j’étais ici. J’étais déjà ici à l’aube étant partit très tôt le matin et maintenant, je pouvais voir le soleil à son zenith, il était donc midi. L’heure de manger donc, je m’étais préparé donc un petit casse-croûte relativement appertisant. Un plat de ramen tout préparé... Tout était prêt, il ne restait plus qu’à faire un petit feu, chauffer l’eau et mettre les ingrédients... Un jeu d’enfant, je n’étais pas cuisinière, mais je savais faire ça... Quand même. Quoi qu’il en soit, alors que je venais juste de finir de préparer mes ramens et de me servir dans mon bol, je ne remarquais pas que j’étais observé.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Devant un bol de Ramene [Libre]   Mar 2 Oct - 17:18

Encours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Devant un bol de Ramene [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» René Civil devant le tribunal criminel
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La jungle-