Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Juunin d'un Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Mirage Empty
MessageSujet: Examen Juunin d'un Mirage   Examen Juunin d'un Mirage Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:29




L'EXAMEN JUUNIN




  • Un homme, au milieu d'une vaste arène sablée, se tenait debout. Une situation assez étrange à première vue puisque vous n'en connaissez pas le pourquoi du comment. Tout d'abord, pourquoi était-il là ? Et bien, il venait d'être promu Chuunin, première affirmation. Et il avait des ambitions nettement plus prononcées, seconde affirmation. Pour conclure, il rêvait d'un titre supérieur, nommé Juunin, et s'était donc inscrit auprès de son Hokage à l'examen relatif à ce poste. Vous cernez un peu mieux la scène, n'est-ce pas ? Cependant, si vous êtes un petit peu curieux, vous vous demandez comment il a pu atterrir ici. Certainement pas grâce à un voyage sur le dos d'un castor albinos venu d'Ouzbhékistan. Non, simplement en marchant depuis sa résidence située en haut des célèbres gravures représentants les différents Hokages. Voilà, maintenant, vous êtes prêts à comprendre la suite sans aucun problème. Facile, non ?

Examen Juunin d'un Mirage Jj10
  • N'a t'on pas parlé d'une demande auprès d'un certain Hokage ? Si, bien sûr que si. Est-ce que cela pourrait signifier que ce dernier viendrait en personne rencontrer l'Uchiha pour lui donner un sujet type d'examen Juunin ? C'était une possibilité, d'ailleurs, Shisui en était convaincu. Arrêtons nous sur ce Hokage. Son nom ? Jiraya. Que dire de lui ? Tout simplement qu'il était formidablement intelligent, redoutablement puissant, et qu'il jouait le rôle d'un tombeur, à la vue du nombre de femmes prêtes à donner leurs corps pour ce galant homme. Ceci était une évidence pour toutes personnes l'ayant déjà rencontrée. C'était donc une appréhension relative à un honneur qui circulait dans le corps du récent Chuunin de Konoha.

  • Un bruit de pas, régulier, se dirigeant tout droit vers l'arène. La tension était à son comble, il arrivait, le futur de Shisui allait prendre forme dans quelques instants. Mettez vous à sa place, imaginez un peu ce qu'il pouvait ressentir à cet instant. Rien comparé au moment où il arborerait fièrement son nouveau titre, c'est sûr, mais toujours assez pour amplement être satisfait. La personne s'avançait maintenant dans le couloir menant à l'aire sablée même. Plus rien ne l'arrêterait, il ne rebrousserait pas chemin. Peut importe son épreuve, il allait vaincre !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Mirage   Examen Juunin d'un Mirage Icon_minitime1Mar 28 Déc - 15:11

Bon voici ton épreuve,

Un ninja très habile dans l'art du Fuuton engage des mercenaires dans un petit village à Taki no Kuni. Le nombre d'arrivants augmente de plus en plus, cela devient dangereux. De plus, on entend parler d'une arme surpuissante que leur chef possederait.

Votre but ? Arreter cette mascarade, engagez vous entant que mercenaires et tachez d'en apprendre plus. Localiser l'arme, puis avertir les forces de Konoha. Enfin, leur ouvrir de l'interieur et les aider à écraser les adversaires.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Mirage   Examen Juunin d'un Mirage Icon_minitime1Mar 28 Déc - 23:05




L'EXAMEN JUUNIN




Spoiler:


  • Katanas dans leurs fourreaux, équipement et armement scellé, un homme ambitieux était maintenant prêt à faire route. Celui-ci devait se rendre au village caché de la Cascade, là où il devait effectuer une mission des plus périlleuses. Pour la résumer, il devait arrêter un combat entre deux groupes distincts, puis récolter des informations sur le pourquoi de cet affrontement. Ensuite, il lui fallait résoudre le problème, puis avertir les forces de Konoha, pour les faire rentrer dans le village, et les aidez à écraser les adversaires qui se seraient encore battus après cette intervention. Ainsi, Shisui Uchiha sortit du village de Konoha, puis, après avoir sauté sur une branche d'arbre, fila de branches en branches en direction du village de Taki no Kuni. Le paysage défilait sous ses yeux à une vitesse folle. Il lui fallait se dépêcher, car la situation devenait de plus en plus tendue et critique. De plus, une fois là bas, il faudrait encore qu'il perde du temps à rencontrer les forces du village de la feuille, déjà présentes, pour avoir un bref résumé de la situation. En outre, il exerçait une impulsion toujours plus forte sur les branches qu'il utilisait telles des appuis passagers. Cela lui était plutôt bénéfique, car il avançait de plus en plus vite, sans pour autant se fatiguer. Un ninja était formé pour résister au mieux aux exercices physiques, l'endurance était primordiale. C'est pourquoi une simple chevauchée, à travers la forêt, peut importe la vitesse, n'atteignait jamais un Shinobi, quel que soit son niveau.

  • Le temps avançait, chaque seconde résonnait dans sa tête, comme si un décompte était greffé à l'intérieur même de son crâne. Plus tôt il arriverait, plus la mission serait aisée, enfin tout était relatif, bien sûr. La mission serait facilitée, certes, parce que le temps aurait amoindri l'aggravation de la situation à n'en pas douter. Mais tout était possible, surtout dans un monde de Shinobis. Bientôt, un bruit se fit entendre, unique. Ce dernier correspondait à la description la plus parfaite du village de Taki. En effet, on pouvait dès lors percevoir le son de la grande chute d'eau juxtaposée au village s'écraser contre le sol avec une violence témoignant cependant d'une douceur extraordinaire. C'était un spectacle que l'Uchiha avait put voir une fois au cours de sa vie, et ce dernier était vraiment spectaculaire et formidable. Les portes ne devaient plus être très loin, à n'en pas douter. Maintenant, il lui fallait retrouver l'escouade des forces de Konoha qui devaient logiquement être déjà sur place, et attendre sa venue. Où pouvaient-elle se trouver ... Shisui se concentra, et perçut d'autres bruit à moitiés cachés par le son de la chute d'eau. Ces bruits venaient d'un endroit sur la droite, appartenant à la verdure d'une forêt, sûrement les ninjas de Konoha. Il se dirigea donc prudemment là où son ouie l'avait renseigné, et un bandeau familier dépassant légèrement d'un buisson lui confirma son hypothèse. Il avança donc, puis se présenta au petit groupe, composé de sept Juunins confirmés, qui avait eux-aussi sentit la présence de Shisui, et qui ne furent donc pas surpris de sa visite improvisée. L'un d'eux, le chef, probablement, prit la parole.

    • - " Je vois que tu as fais vite, Uchiha Shisui ! Je t'en félicite, tu vas pouvoir dès maintenant t'introduire dans le village de la cascade. Ensuite, tu y arrêteras le conflit qui s'y déroule, en évitant de tuer tout de suite le ninja que tu reconnaîtras grâce à sa maîtrise poussée de l'élément Fuuton. Tues tous les autres, et cache toi avec le ninja pour lui soutirer des informations, concernant le pourquoi de cette bataille, même si nous sommes quasiment certains de sa réponse : la Bague de Kyoto. Localise la, et lance une fumigène dans les airs, dès que nous l'apercevrons, nous saurons que tu as réussi, et nous nous tiendrons prêts quant tu nous fera entrer par la grande porte. Nous récupérerons ensemble la bague, et nous rentrerons à Konoha. Je sais que ta tâche sera rude, mais nous sept ici présent avons confiance en toi. Ne nous déçois pas ! "

    Shisui acquiesça. Donc, sept Juunin lui faisait confiance ... Marque de son potentiel peut-être. Ce qui était sûr, c'est qu'il se devait de réussir, par tous les moyens. La plus grande partie de la mission serait source de réussite si, et seulement si lui était impeccable. Ensuite, tout ne serait que formalité. Il était temps de bouger, et d'infiltrer le village caché de la Cascade.

  • Les portes étaient fermées, comment le ninja de Konoha allait-il bien pouvoir s'y prendre ... Tout simplement en assassinant des gardes qui surveillent un point de contrôle distinct. Oui, c'était une bonne idée. Ainsi l'Uchiha commença à courir tout en longeant l'enceinte du village de Taki no Kuni, il attendait de voir en haut du grand mur un point de contrôle. Enfin, il en aperçut un. À première vue, deux gardes le gardait. Il fallait monter pour l'atteindre, et cela ne serait pas très difficile grâce au Kinobori no Jutsu, qui lui permettrait de marcher aisément sur le mur. Une fois presque à la hauteur maximum, il donna une impulsion, s'envola, invoqua deux shurikens, et les lança. Les gardes n'eurent le temps de prononcer aucun son, ni même de bouger, ils étaient maintenant morts, leur corps gisant sur le sol du point de contrôle, un shuriken dans la gorge. Une bonne chose de faite, l'infiltration était un succès. Pourquoi pas la compléter d'une tenue de garde locale ? Quelques minutes après, Shisui était paré de l'accoutrement des gardes, ainsi que du bandeau frontal des ninjas du village caché de Taki no Kuni. Cela lui serait sûrement très utile plus tard, à coup sûr même.

  • Un bruit, bien connu, ou plutôt un cri de souffrance atroce. Plusieurs même. L'affrontement était non loin. Vers le centre du village, sur une grande place sableuse. Ce qui était pratique, c'est que du haut de son perchoir, Shisui pouvait à sa guise voir la scène. Un homme se battait de façon acharnée face à une multitude d'autres. D'un côté, l'homme seul avait l'avantage puisque sa force dépassait largement celle de ses opposants, mais il allait vite se fatiguer étant donné le nombre de ses opposants. Ceux-ci étaient au moins une trentaine, facilement même. Et de plus, d'autres semblaient encore arriver. Un cercle infernal pour l'homme, celui manipulant l'élément Fuuton au passage. Il fallait les arrêter, mais pas de n'importe qu'elle manière : tuer les mercenaires, et garder le ninja en vie pour le questionner. Rude tache. Mais l'Uchiha avait sa petite idée, il allait le blesser pour l'empêcher de bouger, sans pour autant le tuer. Assez intelligent comme plan, puisqu'une fois privée de ses membre, Shisui pourrait tuer les mercenaires sans quelconque gêne.

  • D'un saut, le Chuunin se retrouva sur le toit d'une maison. Il s'empressa de démarrer sa course pour se rendre vers le lieu où l'affrontement se déroulait. Mais d'ailleurs, où étaient les forces du village de Taki ? Revenons en arrière, Shisui pouvait observer la scène, et voir des hommes combattre. Mais il n'avait pas fait plus attention que ça à des corps étranges qui gisaient au sol. De plus après réflexion pour se souvenir de la scène, l'Uchiha se souvint que les corps au sol portaient un uniforme semblable au sien. Voilà où étaient passées les forces du village de la Cascade. Il avançait encore sur les toits, et une fois la distance adéquate, il descendit de sa route élevée, pour se retrouvée dans une rue sombre. Il prit sur la gauche, et courut encore. La rue étant en croissant de lune, elle lui permettrait de se retrouver à quelques mètres du Ninja, dans son dos, sans se faire repérer. Il lui lancerait deux shurikens dans chaque jambe, pour le mettre à terre, et s'avancerait vers lui pour lui trancher les bras. Il ne pourrait pas fuir, ni utiliser de jutsu ainsi. Il invoqua 4 shurikens, deux dans chaque mains, monta sur le toit d'une maison face à lui. Il pouvait distinguer le dos du Shinobi. Il croisa les bras, sauta en avant, et dans un mouvement de relâchement des bras, quatre shurikens partirent à une vitesse folle. Avant qu'ils ne percutent leur cible, il dégaina ses deux katanas, et s'empressa de courir vers sa victime. Un bruit de douleur retentit, et un homme tomba les genoux à terre. La première partie du plan avait marché. Un saut, suivit d'un salto et Shisui se retrouvait devant le manipulateur du Fuuton. Celui-ci, encore lucide, essaya désespérément d'user d'un jutsu mais un coup de katana lui tranchant les deux mains le contraint à hurler. De plus, l'Uchiha lui trancha les deux pieds, au cas où.

  • Même si toute cette opération avait prit un temps très court, et que la surprise avait envahie les mercenaires, un de ceux-ci envoya un shuriken qui se logea dans le bras du Chuunin. La douleur n'était pas énorme, loin de là. Et maintenant, une sensation comme celle là ne pourrait arrêter un ninja tel Uchiha Shisui. C'est pourquoi ce dernier se retourna, tout en jetant un regard froid à ses multiples adversaires, et en exécutant des moulinets avec ses katanas, de quoi intimider ceux qui allaient l'affronter. Un d'eux n'avait peur de rien, puisqu'il se lança comme un taureau sur l'Uchiha. Oh, mince, il se retrouvait maintenant avec un katana dans le ventre. Un de moins. Shisui sortit son katana, l'essuya contre le tissu du vêtement de sa victime, et rangea les deux siens dans ses fourreaux. Ensuite, il fit quelques mudras, tout en avançant lentement. Ses adversaires ne bougeaient pas, apeurés. Il lança un unique jutsu, qui marquerait le début de la fin de beaucoup de mercenaires. La marre de mucus les avait bientôt englués tels de vulgaires pions. Et ainsi, il put tranquillement se débarrasser de chaque opposant, un par un.



Spoiler:


  • Une bonne chose de faite ! Le combat n'avait pas été trop rude. La suite le serait peut-être, qui sait ... Mais bon, il fallait continuer la mission, c'était primordial. Donc le jeune Chuunin revint vers le corps amputé de ses mains et de ses pieds. En y repensant, il avait été plutôt horrible avec ce pauvre ninja, c'était un fait. Mais bon, si Shisui ne savait pas pourquoi il l'avait mérité, lui le savait en tout cas. Oh, il avait l'air d'avoir mal, il criait intérieurement, se tordait dans tout les sens de douleur, il fallait vite l'interroger, avant d'abréger ses souffrances. Mais tout d'abord, il valait mieux se rendre dans un endroit plus calme, et surtout plus discret, pour être plus tranquille. Cela serait bénéfique au bon cours de cet interrogatoire. Justement, il se souvenait d'avoir vu un recoin plutôt caché lorsqu'il se rendait jusque là où il était. Ce lieu serait parfait. Il fallait bouger maintenant.

  • L'Uchiha s'accroupit, puis saisit l'homme encore vivant à terre, et le porta de la même façon qu'un sac à patate. La comparaison n'est pas vraiment adaptée à la scène, mais c'était bien le cas. Le Chuunin se mit à siffler comme si ce qu'il faisait était normal. En même temps, qui ne porte jamais des hommes amputées de leurs mains et de leurs pieds en sifflotant gaiement ? Trêve de plaisanteries, le mieux pour Shisui serait de ne pas se faire remarquer, mais il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, car les rues du villages de Taki no Kuni étaient désertes. Bref, le ninja de Konoha marchait, discrètement, en direction du lieu qu'il avait initialement. Aucun bruit, aucun son ne perturbait son chemin, et il put s'installer dans un recoin, bien protégé par des petits murs empêchants la vision de la scène. L'homme devait parler, et il devait tout dire. De toute façon, il n'aurait aucune raison de se taire, vu sa situation ...

  • - " (Dépose l'homme à terre) ... Bien. Je te préviens tout de suite, j'ai pas toute la journée, je suis assez pressé même. Alors je vais faire simple : tu vas tout me dire, je dis bien tout : ton nom, tes origines, ta situation, le pourquoi de ta présence ici, le pourquoi de cet affrontement face à ces mercenaires, tes buts ... C'est bien compris ? Ah oui, j'oubliais, si tu refuses de parler, c''est simple, je vais te découper en petit morceau jusqu'à ce que la douleur te fasse devenir fou et que tu me supplie d'arrêter pour que tu puisses parler.
    Je crois que maintenant tu sais tout, non ? "

  • - " Aaaah (Bah oui quant t'as plus de mains ni de pieds, t'as mal è__é) Je vois que tu aimes bien les bonnes vielles méthodes ... D'abord tu me coupes les mains et les pieds, et ensuite tu me menaces. (Distingue un signe de tête de l'Uchiha qui lui dit : " T'as tout compris Coco ! ") ... Et bien, si tu veux la jouer comme ça, jouons. Tu sauras tout, de toute manière, je n'ai rien à cacher, et je n'ai personne à protéger par mon silence ... Je m'appelle Gahu. Un triste jour, je suis né. Je suis né au sein d'un clan assez étrange mais extrêmement puissant, le clan Torune. Et malheureusement, je fus le second fils de mes parents. En effet, mon frère jumeau était né quelques minutes avant moi. C'est ce qui causa ma perte ... Car vois-tu, dans mon clan, il existe comme une loi anti-nataliste, qui oblige toute famille à n'avoir qu'un seul enfant. Lorsque des jumeaux étaient attendus, il fallait alors rejeter le plus jeune, en l'abandonnant lâchement. On me mit dans un panier, et on déposa ce panier sur un fleuve, qui devait m'emporter loin de mes origines pour que je meurs en silence. La chance, certainement, ou simplement le destin fit qu'un homme, un Shinobi, me recueille après m'avoir découvert dans ce panier. Alors j'ai passé toute mon enfance en sa compagnie, et il m'a appris le digne art ninja, le Ninjutsu, pour me défendre au cours de ma vie. Lorsqu'un jour il tomba gravement malade, il m'expliqua tout ce que je viens de te dire. Et vois-tu, il était un fervent ennemi de mon ignoble et infâme clan, et me fit promettre de rendre justice, pour moi et pour son plaisir personnel, à travers la mort de tous ceux qui étaient membres de cette famille. Je lui promis bêtement, ne sachant pas trop de quoi je parlais, j'avais seulement 12 ans. Mais quant il mourut, à mes 16 ans, j'ai repensé à cet événement, et j'ai saisit tout le méfait qu'apportait mon clan sur le monde Shinobi. Alors cette fois-ci, je me suis fait promesse de l'éradiquer, en plus de la promesse que j'avais faite à mon tuteur. Mais je ne pourrais pas la tenir, car tu vas me tuer, je le sais ... Ces mercenaires contre qui je me battais étaient des membres de mon clan ! J'allais les tuer, puis me rendre dans le repaire des hauts personnages de ma famille, situés dans la plus haute maison du village, pour les écraser comme de vulgaires cafards. De plus, j'ai récemment appris que le Chef de mon clan possédait un pouvoir immense grâce à un objet, une bague, la bague de Kyoto. Cette bague possède un pouvoir formidable, puisqu'elle rend invincible son porteur. En effet, une fois la bague à ton majeur droit, une bulle impénétrable se forme autour de toi, sans pour autant restreindre tes mouvement, puisqu'elle moule ton corps et est malléable. Formidable, non ? Je comptais aussi m'en emparer, ayant trouvé sa faille. Et je suis sa faille. Beaucoup sont dans la même situation que moi, je te l'accorde cependant. En effet, un simple utilisateur de l'élément Fuuton est capable de vaincre cette bague. En d'autres termes, seule une épée constituée de chakra de vent peut vaincre la bague de Kyoto.
    Pour en terminer, encore une autre raison me poussait à vouloir tuer ceux qui composent mon clan. Elle est moindre par rapport aux autres, certes, mais non négligeable. Les Torune exerce une tyrannie sur les habitants de Taki no Kuni, encore un signe de leur caractère infâme.
    Maintenant, je t'en pris ... achève moi, je souffre beaucoup trop. Et puis, je n'ai plus rien à attendre d'un monde qui serait une jungle pour un homme sans mains, ni pieds. Tues-moi, et fais ce que tu as à faire.

  • - " Reposes en paix ... "

  • Le corps du Ninja fut transpercé par deux lames, une dans le coeur, et une autre dans la trachée. La mort de ce dernier serait rapide, et non douloureuse.
    Alors voilà ce qui se passait à l'intérieur du village de Taki no Kuni ... D'apparence, impossible de le deviner. C'était vraiment dramatique. Il fallait vraiment éradiquer cette famille au plus vite. Elle n'était qu'une ombre sur la splendeur du monde Shinobi. De plus, Shisui avait appris l'existence de la bague de Kyoto, qui était vraiment formidable. Elle procurait une protection quasiment parfaite. Et pour trouver le point faible de celle-ci, bonne chance ! Le plus dur de la mission était maintenant passé. Il fallait avertir les forces de Konoha extérieures, puis éradiquer le clan Torune, ainsi que voler la bague de Kyoto.

  • Shisui sortit du recoin, laissant le corps inerte dans l'ombre, et fut surpris de tomber sur trois mercenaires, Katanas armés, et dotés de regards féroces. Sympathique accueil ... Il ne prit même pas la peine de dégainer les siens, mais invoqua des Senbons. Dans la trachées, saviez-vous qu'ils pouvaient être mortels ? Les trois mercenaires le savent, maintenant, en enfer. Le Chuunin traça son chemin vers les grandes portes. Il était habillé tel un garde du village de la Cascade, il pourrait à coup sûr faire ouvrir les portes de ce même village. Il ne lui restait qu'à avertir les Konohaiens, donc. Il invoqua une petite boule fumigène, ainsi qu'un Senbon. Il lança la boule le plus haut possible, et bientôt, le Senbon vint la percuter pour la faire exploser lors de sa hauteur maximale. Ainsi les Juunins étaient prévenus. Il fallait ouvrir les portes maintenant.

  • Même si le jeune Uchiha était paré d'un habit de garde, et qu'il pourrait faire rentrer ses compagnons sans aucun souci, il lui fallait un motif ... Une simple visite amicale serait parfaite. Shisui s'avança vers le garde chargé de l'ouverture de la porte, on pouvait le discerner grâce à la manivelle qui était près de lui. Il lui expliqua ce qu'il devait faire, c'était simple, actionner la manivelle pour ouvrir cette porte. De plus, il l'avait prévenu du motif de rentrée de sept Juunins de Konoha, tout irait bien. Une fois les portes ouvertes, l'escouade s'avança vers Shisui, et le groupe de huit Ninjas s'éloigna vers le centre du village, comme si de rien était.

    • - " La mission est un succès pour l'instant, j'ai stoppé l'affrontement, localisé la bague, qui est en possession d'un clan semant la terreur dans ce village. Nous devons l'éradiquer absolument. Ah, oui, est-ce que l'un d'entre-vous possède l'affinité Fuuton ? C'est le seul moyen de nous emparer de la bague. Je vais être plus précis tout de même, seul une épée améliorée grâce au Chakra Fuuton peut vaincre la bague de Kyoto. "

    • - " Bravo, je te félicite Shisui, tu as été formidable. Tu dis que seule une telle épée peut nous permettre de nous en emparer, hein ... Cela tombe bien, trois de mes homes sont capables d'une telle prouesse. Quant au lieu où nous allons, quel est-il ? "

    • - " Il nous suffit de repérer le bâtiment la plus haut du village, et d'y rentrer, ensuite, nous les tuerons tous. Allons-y ! "

  • Le petit groupe se mit à avancer rapidement, et sereinement à travers le village. Au bout de quelques temps, un des Juunins sauta sur un toit, tandis que tous les autres s'arrêtèrent. Lorsqu'il redescendit, il fit signe de la découverte du lieu ciblé, et le bataillon reprit son chemin. Ils étaient maintenant plus proche du bu que jamais, face au repaire du clan Torune. Le bâtiment ressemblait à une vielle tour, assez laide d'ailleurs. Un autre Juunin s'avança, puis eu l'air de réfléchir. Pendant ce temps, le Juunin qui avait initialement parlé fit le tour du repaire.

    • - " 1 ... 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11 ... 12, 13 ... 16, 17, 18, 19 ... 25. Ils sont 25 à l'intérieur de ce bâtiment. Je resterais là, je me concentrerais sur les éventuelles fuites. "
    • - (Le Juunin vient de finir son tour) " C'est un bâtiment presque complètement clos, ils n'auront que deux possibilités d'échappatoires, la première, la porte face à nous, la seconde, une fenêtre à mi-hauteur, sur la gauche. Fuu, donc tu resteras seul dehors. Utilise des clones de terre pour faire croire à l'ennemi que leur repaire est encerclé par nos forces. Pendant ce temps, nous nous chargerons du reste. "

    La mission était touchait à son dénouement, il ne restait plus qu'à éliminer 25 hommes. Cela paraissait si facile d'apparence ... Un " Dispersion " ordonnait l'attaque, et Shisui entra comme tout le monde par la porte principale. Il vit des hommes, mais préféra prendre tout de suite les escaliers face à lui. De toute façon, un des Juunins se chargerait d'eux. Il monta, sans s'arrêter, et après avoir monter près de quatre étages, il entendit un bruit, un homme qui descendait les escaliers. Alors il dégaina ses katanas, toujours en montant. Il ne s'arrêta pas après avoir transpercé cet émétteur de son, cet homme. Quant il arriva au bout des escaliers, il s'avança dans une pièce, où il vit un homme, de dos. Il l'interpella, et eut un sursaut lorsqu'il découvrit une étrange bague violette à son majeur droit. Il était le chef du clan, c'était sûr. Cela ne servait à rien de l'attaquer, l'Uchiha ne pourrait rien contre lui. Il fallait le retenir cependant. Mais si il engageait un combat ? Peut importait, il savait se défendre.

    • - " Je vois que tu ne m'attaques pas ... Héhé, tu dois connaître un des pouvoirs de ma bague. Mais au final, tu ne sais rien ! (Lève sa main droite en l'air, ferme les yeux, puis les ouvre violemment) Répulsion !

    Une onde de choc invisible vint frapper le Chuunin, qui fut projeté contre le mur, juste derrière lui. Il avait mal, mal à sa jambe droite, à sa cheville droite. Elle devait être foulée. Mais il se releva, et comme signe de non-soumission, regarda l'homme dans les yeux tout en activant son Sharingan. Cela ne lui servirait peut-être pas du tout, mais il ne pouvait faire sans. Une seconde propulsion, toujours contre le même mur, lui brisa la cheville déjà foulée, cette fois-ci, un cri s'échappa de sa bouche. Il était impuissant. Il se releva tant bien que mal, comme un chien blessé. Et cette fois-ci, il voulut user de la force de son Bijuû. Trois queues de chakra apparurent derrière lui. Le chakra du démon renard à neuf queues se mélangeant au sien, il sentit une grande puissance l'envahir. De plus, sa blessure semblait guérir à une vitesse folle. Heureusement ! Il plongea ses mains dans le sol, puis, quelques secondes après, elles réapparurent sous le chef du clan Torune, qui fut saisit. Était-il complètement bloqué ? Une répulsion d'une force inouie le libéra, en tout cas ... Encore projeté contre le même mur, mais cette fois seulement un peu sonné, Shisui activa trois nouvelles queues. Cette fois-ci, sa puissance était considérablement augmentée, à n'en pas douter. Il resta comme ceci, quelques minutes, puis, l'homme se tenant en face de lui s'enfuya, en laissant un joli petit trou dans le mur derrière lui. Comme par instinct, l'Uchiha le suivit tout de suite, passant par le trou déjà formé, puis, le voyant sur le toit le plus proche, il sauta, tout en achevant sa transformation pour le rejoindre. Une boule de chakra se formait chez le Bijuû, puis, lorsqu'il la relâcha, l'homme ne daigna bouger, encaissa l'attaque, comme si de rien était. Le pouvoir de la bague de Kyoto était immense ! Sept Juunins vinrent se positionner derrière l'Uchiha transformé en renard, et trois d'entre-eux avait des épées faites de chakra Fuuton. Enfin de quoi vaincre le pouvoir de la bague de Kyoto. Shisui relâcha une seconde boule de chakra concentré, et pendant que le chef du clan Torune encaissa l'attaque, les trois manipulateur du Fuuton se précipitèrent successivement sur la cible. Le premier fut repoussé, trop lent ... Le second, la même chose. Le troisième, lui, sauta en direction de l'ennemi, tandis son épée, puis attendit la sentence, voyant ce qui était arrivé à ses deux compagnons. Mais rien ne vint, il transperça le corps du chef, au niveau du coeur. La bague avait-elle une limite ? Il fallait croire ...

  • La mission était finie. Shisui pouvait reprendre sa forme normale, et s'écrouler à terre. Un des Juunins vint lui proposer son aide, qu'il accepta. Il l'aida à se relever, et à marcher, sa cheville était fébrile. Mais bon, il avait mené à bien une mission des plus périlleuses ...


HRP : // FIN ! 319 lignes


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Mirage   Examen Juunin d'un Mirage Icon_minitime1Mer 29 Déc - 13:40

Double Post pour signaler la Fin de mon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin d'un Mirage Left_bar_bleue33/33Examen Juunin d'un Mirage Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Juunin d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Mirage   Examen Juunin d'un Mirage Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:40

Felicitation tu est junin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Examen Juunin d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Mirage   Examen Juunin d'un Mirage Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:15

Merci Beaucoup Very Happy Quelqu'un pour me changer mon grade sur la feuille de perso ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Juunin d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin d'un Mirage   Examen Juunin d'un Mirage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin d'un Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-