-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission pour le Sabreur au Marteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission pour le Sabreur au Marteau. Empty
MessageSujet: Mission pour le Sabreur au Marteau.   Mission pour le Sabreur au Marteau. Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:18

J'attend le feux vert du Mizukage et je l'a fait.

Rang A
Titre: Abandonné mais dangereux.
Description: Un vieux temple présumé abandonné à été remarqué, une bande de briguant y demeurent et semble préparer un mauvais coup dans le village de Kiri. Infiltrez vous, neutralisez les sans les tuer et apportez les au village.
Lignes minimum: 110 Lignes
Récompense: 230 ryos et 130 pour le kage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour le Sabreur au Marteau. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Sabreur au Marteau.   Mission pour le Sabreur au Marteau. Icon_minitime1Mar 25 Sep - 9:57

Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour le Sabreur au Marteau. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Sabreur au Marteau.   Mission pour le Sabreur au Marteau. Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:04

http://www.naruto-katana-rpg.com/t6609-la-taniere-aux-renards#40528

Voilà chose faite. Vous me pardonnez Mizukage les brigands sont en vie mais un d'entre eux est disons.. Un peu diminué. Smile

Si vous me la validé je poursuivrai par celle-ci :

Rang A
Titre: Clan à exterminer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour le Sabreur au Marteau. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Sabreur au Marteau.   Mission pour le Sabreur au Marteau. Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:41

" Tu as des méthodes radicales mais efficace. Assez différente des miennes d'ailleurs. Mais tu me plais assez, continue comme ça. Tu peux prendre la mission suivante. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour le Sabreur au Marteau. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Sabreur au Marteau.   Mission pour le Sabreur au Marteau. Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 20:21

'J'aurai eu quelque frayeur et j'ai bien faillit y rester. Heureusement que j'avai cette technique...'

http://www.naruto-katana-rpg.com/t6627-un-demon-parmi-les-demons#40640


Et en vu de mon exam' Anbu :

Rang S
Titre: Mini Bijuu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour le Sabreur au Marteau. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Sabreur au Marteau.   Mission pour le Sabreur au Marteau. Icon_minitime1Ven 28 Sep - 13:59

" Beau travail. Tu possèdes vraiment une force suprenante. Ta mission sera bien plus dangereuse puisque tu seras confronté à un modèle réduit de bijuu. Des informations sur ses points faibles ont été récoltés sans ce document *pointe le document* fais-en bonne usage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour le Sabreur au Marteau. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Sabreur au Marteau.   Mission pour le Sabreur au Marteau. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour le Sabreur au Marteau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Un jeune sabreur
» Mission pour Kim ?
» Mission pour Yuu ~
» Une mission pour Mikio
» Mission Pour Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-