Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Missions de Sora Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions de Sora Naoko Empty
MessageSujet: Missions de Sora Naoko   Missions de Sora Naoko Icon_minitime1Mar 25 Sep - 12:00

  • Donc j'prend une petite mission ! ( C'est une rang A. )

    Citation :
    Titre de la mission : Sauvez l'avenir
    Description de la mission : Plusieurs ninjas déserteurs de niveau ANBU ont kidnappé les académistes de Suna. Ils se dirigent vers l'est de Suna, donc ils vont à Konoha. Pars en direction donc de Konoha, faîtes des recherches. Ramène sains et saufs les élèves uech !
    Lignes minimum : 120 lignes.
    Récompense : 210 Ryos.
    Lieu de la mission : Konoha (N'importe où).

    Mais en quoi consiste un PNJ sur ce forum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions de Sora Naoko Left_bar_bleue80/80Missions de Sora Naoko Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missions de Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sora Naoko   Missions de Sora Naoko Icon_minitime1Mar 25 Sep - 14:10

Tu peux y aller ! Un pnj est un personnage non joueur jouer par toi ou quelqu'un d'autre par exemple tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sora Naoko   Missions de Sora Naoko Icon_minitime1Dim 30 Sep - 1:31

Je ne sais pas si je dois faire un rapport de mission.... M'enfin voilà ;

Ils étaient quatre ANBU'. Ils sont morts. Pour ce qui est des Académistes, ils sont sains et saufs.
Retour à Konoha. Sur le logiciel de comptage de lignes, il en compte 277 au total. Donc 157 de plus que demandé Rolling Eyes Je crois bien en avoir assez. What a Face

13. 85 jours d'entraînement gagnés avec cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions de Sora Naoko Left_bar_bleue80/80Missions de Sora Naoko Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missions de Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sora Naoko   Missions de Sora Naoko Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:11

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sora Naoko   Missions de Sora Naoko Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:03

Une autre mission ! Vive les Zombies *.* Si j'y vais avec Zarbis, il faut faire 100 lignes chaque ?
Citation :
Titre de la mission : Cachette. new !
Description de la mission : On a retrouvé une vielle cachette d'un vieillard savant-fou déserteur de Suna. Il a créé une petite armée de zombies niveau chûnin. Va donc accompagné d'un autre ninja et va massacrer son armée, et ramène le petit fou chez lui à Suna... mais en prison.
Lignes minimum : 100 lignes.
Récompense : 180 Ryos.
Lieu de la mission : Kawa no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions de Sora Naoko Left_bar_bleue80/80Missions de Sora Naoko Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missions de Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sora Naoko   Missions de Sora Naoko Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:15

Valider , oui x2 les lignes mais x2 la récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sora Naoko   Missions de Sora Naoko Icon_minitime1Mer 3 Oct - 2:40

Tu valide le fait qu'on l'a fait Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions de Sora Naoko Left_bar_bleue80/80Missions de Sora Naoko Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missions de Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sora Naoko   Missions de Sora Naoko Icon_minitime1Mer 3 Oct - 2:43

Valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sora Naoko   Missions de Sora Naoko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions de Sora Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de mission-