-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point simple et RADICALE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue5/5Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:11

Bon d'abord, Bonsoir, Bonjour et j'en passe.

Vous l'avez comprit, je vais faire une LÉGÈRE mise au point car je vois que certaine personne ne me comprenne pas du tout, ne se donne pas la peine de comprendre et ne pense qu'à eux dans un sens. Je vais par ailleurs préciser que je ne VEUX en AUCUN cas me mettre quelqu'un ou des personnes à dos. Bien alors je vais commencer :

1°) J'aime moyennement, qu'on se foute de moi, et par dessus tout que l'on me JUGE sans avoir pris la peine de me parler, et surtout pas à propos d'un sujet ou d'un autre. Je vais prendre un sujet concret : L'attaque sur Konoha ! Et oui, TOUT mon post va parler de cela. Donc le fait de dire : "Ah ouais, il veut qu'on tue personne, mais c'est pourrave ça." // "L'akatsuki c'est les méchant alors pourquoi ils ne tueraient personnes ! Ils sont complètement cons."
Vous l'aurez remarquer, j'ai exagéré VOLONTAIREMENT mais je précise moyennement. Je sais que CERTAINE personne pense cela. Ce qui me met en rogne, c'est le fait qu'il dise ça sans se donner LA PEINE de comprendre, c'est pourtant pas compliqué.

2°) Maintenant, je vais vous expliquer TOUT dans les détails pour vous éclairer un peu. Pour commencer, je ne suis pas con, je veux bien croire que je ne suis pas le plus intelligent ici, mais con, faut pas exagérer. Je sais lorsqu'on se fout de moi, et aussi lorsqu'on parle de moi sans que je sois convier à la discussion. Donc à l'avenir, j'aimerai que lorsqu'il y a un problème avec moi, qu'on vienne me le dire en face, par mp ou encore par skype s'il le faut, je le donne.

3°) Maintenant le coeur du sujet : L'Attaque de Konoha. Le but de cette attaque : Faire accuser Kiri ! Et là, on peut me répondre : "C'est totalement con, ça va jamais marcher !". Et bien, je leur répond : " Nous sommes sur un Forum, nous écrivons l'histoire. il est normal que rien en marche comme on l'avait prévu." Et oui,... Je ne suis pas du genre à râler car mon plan tombe à l'eau, s'il doit échouer, il échouera.
Voilà maintenant le but INRP : C'est pour la trame de l'histoire. Le but étant de faire bouger le forum un peu. De lancer un Chapitre de l'histoire soit le lancement des opérations de l'Akatsuki. Et là j'entend déjà : " Konoha ! Pourquoi Konoha, et nous ont fou rien, c'est ça ?!" Encore une fois je peux leur répondre : "Konoha... Juste pour lancer les hostilités, car Kiri sera impliqué d'une façon ou d'un autre mais si Konoha ne se laisse pas berner. Et puis, Suna vient après aussi dans un contexte identique mais légèrement contrasté." Donc voilà, loin de moi l'idée de me vanter, mais je n'ai pas créer cette attaque en 10-15min. J'ai mis quelques jours à réfléchir à tout les détails et toutes les possibilités. J'en ai parlé avec BEAUCOUP de monde, j'ai demandé BEAUCOUP d'avis auprès des membres. et là je vous entend arriver : " Ouai, bah j'voudrai bien savoir à qui t'as demandé car moi... Pouf, bah j'en ai jamais entendu parler... T'as du demander qu'à ceux qui penser comme toi d'toute façon." Pour être franc, je leur répond : " Désolé de ne pas avoir mp tout le monde pour savoir vos avis mais déjà mp 20 personnes c'est déjà compliqué alors une soixantaine, laisser tomber. De plus, j'ai eu des avis qui diverger". Juste pour dire que j'ai essayé de concilier beaucoup, beaucoup d'idée. J'ai évidemment due en abandonner pas mal mais désolé de ne pas être un sur-homme doté d'une intelligence digne d'un robot que l'on pourrait trouver dans 100 ans.

4°) Voilà, enfin le moment le plus tendu de la discussion. " QUOI ?! ON A PAS LE DROIT DE TUER ! MAIS IL EST NAZE CE PAIN.". Ok ! je suis naze et puis ? C'est là que je dis que les personnes qui pensent comme cela ne se donne pas la peine de comprendre et son en un certain degré égoïste. "Une guerre où il n'y a pas de mort,... Bah, c'est pas une guerre, c'est une cour de récré !" Bien, si c'est comme cela que vous le voyait.... Mais maintenant mon PDV ( Point de Vu ) :

Nous sommes sur un Forum Naruto, non ? Nous sommes une communautés, non ? Nous jouons, partageons des moments ensembles, non ? Jusque là, je ne crois pas me tromper, si oui, qu'on me le fasse savoir. Nous avons tous un personnages, non ? Nous combattons entre nous, non ? Nous jouons pour nous amuser, non ? Encore une fis, je ne crois pas me tromper... Bien alors où est le PROBLÈME alors ?! Dans ce cas,... pourquoi vouloir sans cesse tuer ? Pourquoi toujours chercher la petite bête ? Pourquoi, ne jamais parlementer avec les autres ? Pourquoi ne jamais demander leur avis au personnes concernées concernant l'avenir de leur personnage ? C'est vrai, pourquoi... et bien quand on y repense, nous sommes tous différents,... Tout le monde ne se préoccupe pas des combats... D'autres aiment combattre mais ne veulent pas mourir... D'autres veulent combattre pour tuer... Mais là, qu'est-ce qui empêche de demander si l'adversaire est prêt à perdre son personnage ? Ne pas demander est en soi un preuve d'égoïsme : " Ah bah, il va mourir, il peux ps échapper à mon attaque ! Pouah ! Il l'a dans l’os. J'm'en fout totalement..." Voilà un comportement égoïste, exagéré mais égoïste...

Donc je vais répondre à THE QUESTION ! Pourquoi ne tuer personne... Et bien justement pour que personne ne soi pris au dépourvu,... Si je fais cette guerre, c'est pour que tout le MONDE puisse jouer son rôle dans celle-ci. Cette guerre n'étant que le lancement de futur conflits, elle n'a pas besoin de faire perdre des personnages et SURTOUT pas pour ceux qui ne veulent pas perdre leur personnage... Là encore une fois, je peux paraître con, mais soit ! Si cela vous fait plaisir.... Mais mon but premier HRP est que tout le monde puisse rp, s'amuser et cela avec tout le monde. Désolé, si certaine personne ne sont pas prête à s'amuse à cause de cette restriction,... Désolé si vous n'êtes en aucun cas d'accord avec moi... Mais par contre,... J’espère que vous m'avez bien comprit,... Car j'entend déjà : " en fait, tu as mis cette règle car tu veux pas mourir, t'es toi même un égoïste..." Et là, je vais répondre franchement et honnêtement : " Oui, il est vrai que je suis égoïste... Il est vrai que j'ai pas envie de voir mon personnage mourir. Pensez ce que vous voulez, mais je fais aussi pour bon nombre d'entre nous, je ne pense pas qu'à moi,..." Voilà tout est dit, je n'ai rien à rajouter. Ah si, je ne peux pas dire, que je n'accuse personne puisque j'Accuse plusieurs personnes,... Mais en aucun as, je ne cherche à me les mettre à dos, oh que non. Je ne suis pas ici pour m'énerver avec vous tous, je ne suis pas ici pour me prendre la tête, mais pour passer de bon moment, que ce soit clair dans vos têtes. je ne cherche pas non plus à m'imposer, moi et mon opinion. Je cherche juste à justifier mes actes, me défendre.

De plus, je rajouterai, pour ceux, qui n'étais pas prêt à me voir Chef de l'Akatsuki, il fallait me le dire, dés lors, j'aurai refusé l'offre que l'on m'a faîte. Je ne l'ai pas accepté pour bonifier l'Aka ou pour la faire plonger, mais pour avoir la CHANCE de pouvoir faire bouger le forum, faire participer tout le monde, encore pour une fois pour que l'on s'amuse tous ensemble. J'avoue avoir été très surpris et déçu face à la réaction de certaines personne et leurs attitudes vis à vis de moi...

Voilà, j'ai fini donc, A vous les studios...

Ps : Je souhaiterai que personne ne post pour prendre ma défense. je n’interdit pas les réactions à ce post mais je pense que les personnes concernaient se reconnaîtront dans ce post ( même celle qui ne sont plus censé être là ). Je ne veux juste pas que l'on me défende encore plus en me trouvant des excuses ou autres folies dérisoires...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue10/10Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:31

désolé de ne pas respecter totalement ton ps, mais ayant été celui qui t'as donné le titre de chef de l'aka je tiens à signaler que si vous avez des remarques à faire vous pouvez tout autant me les adresser qu'à Pain.

Pour ton post, bien que je sois d'accord avec toi pour ce qui est des idées et des remarques, il faut admettre, et c'est bien dommage, que la règle de cette bataille n'est pas officielle et donc pas obligatoire pour tous, en partant de là il s'agirait surtout que tu en parles aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue5/5Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:34

Ce n'est pas si grave, juste que j'eux pas qu'on engueule les autre par ce post.

Je pensais qu'il comprendrait la raison et mon point de vu,... Mais apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue70/70Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:00

Je ne veux pas prendre parti ou faire de long poste ou peu importe, je crois que tout le monde connait déjà ma position sur le sujet. Quoi qu'il en soit, j'adore ta façon de penser Pain. ^^ J'espère que les gens, et la je veux dire tout le monde, prendront ce topic comme il devrait l'être, c'est à dire un topic constructif qui vise à améliorer le forum et non pas une raison de se lancer des couteaux par la tête.

Meg'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:37

1) Les admins n'ayant pas accepté que "personne ne meurt", c'est une chose que vous auriez du négocier avec nous pour avoir notre accord. Personnellement je suis contre, mais ça ce n'est que mon opinion, et aucune règle donner et voter par les admins ne vous permet de dire que personne ne meurt, ça, ne l'oubli pas. Parles nous en, on est bien plus réceptif que ce que tu crois, ne fait pas comme si on existait pas.

2) Arkadem.ruby c'est mon Skype, si tu veux discuter, parlons-en. La seule et unique personne qui a parler pour l'instant qu'on devrait avoir le droit de mourir, c'est moi. Et oui, TOUT le monde me l'a reprocher sauf ma propre équipe qui partagent mon avis.

3) Sinon j'approuve ton texte, oui, les tensions étaient un bon plan, mais ça à mal tourner avec un truc HRP que je vais arrangé bientôt, les informations donnés n'étaient pas supposé être prises de cette façon.

4) Encore une fois, je suis la seule personne qui s'est vraiment levé pour dire que j'étais en désaccord, non je ne t'ai pas traité d'idiot, j'ai trouvé l'idée un peu stupide, oui, mais non pas en accord avec toi, en accord avec mes principes. Ne le prends pas personnel, c'est mon simple opinion. Si tu veux parler, parlons en sur Skype. Je suis très ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue5/5Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:57

Merci d'être comprehensif. Il est peut être vrai que j'aurai du vous consulter, mais aurai-je eu votre accord,... J'en doute... Tout ce que je veux faire comprendre, c'est que je veux que tout le monde puisse parvenir a s'inclure dans l'histoire sans perdre son personnage si celui-ci n'est pas en accord. Je trouve ecoeurant de tuer sans savoir si cela gene la personne concernée. Ok pour skype, je t'en parlerai demain si tu veux même si maintenant je n'ai plus rien a dire, mais Sache que je sais que je suis au courant d'une certaine discussion qui ma foutu en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mar 25 Sep - 22:00

Moi par exemple, je joues Orochimaru, avec l'Edo Tensei et le vol de corps. Je ne peux pas dire "Si tu es d'accord", je suis un méchant à 300%. Oui, ça gène, mais tout dépend de qui joues. Des gens comme moi il y en a pas beaucoup, mais y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue0/0Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mar 25 Sep - 22:46

Je me permets d'intervenir pour deux raisons, la première c'est " Il est peut être vrai que j'aurai du vous consulter, mais aurai-je eu votre accord,... J'en doute... " alors cette phrase sérieusement tu te la gardes, sous prétexte que nous aurions refusés tu le fais en "cachette" ? C'est totalement puéril.

Deuxièmement, ma première réaction était de croire à une guerre, et c'est Emy qui m'apprend sur la CB que c'est plus une sorte d'Event, et bien sur c'est totalement différent à mon sens. Haosha et moi partageons ton avis, et estimons que si les deux chefs s'entendent sur le fait que la possibilité de mourir soit annihilé bah c'est ok ! Orochimaru est bien évidemment contre et Daisuke n'a pas encore donné son avis alors tu vois que pour l'instant le staff est en ta faveur.

Donc en conclusion et à mon sens, la seule chose idiote que tu as fait c'est de contacter une vingtaine de personnes mais aucun admin sous prétexte qu'on aurait "peut-être" refusé.

PS: Mais d'une part Orochimaru a raison, il est sur que c'est plaisant de pouvoir participé à des évènements d'une telle ampleur sans avoir la pression de la mort et la lourde tâche de refaire un personnage mais à trop jouer la carte de la sécurité, il n'y aura plus de challenge. Donc c'est très bien d'animer de la sorte mais un coup de pression de temps en temps est de rigueur pour pas que le forum perde de son sens (nous sommes des shinobis qui nous battons pour nos valeurs, et qui dit affrontements dit morts) c'est pour cela que je suis convaincu que des personnages comme Orochimaru sont nécessaires dans ce genre de forum

PS² : La prochaine fois qu'il se passe quelque chose "en douce" sur un évènement aussi important, sera durement sanctionné.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mar 25 Sep - 23:30

Je pense quand même que je mots en douce est excessif, il n'a rien dis et peut-etre qu'il aurait du, je suis d'accord. Mais si tu le dis toi même que si les deux groupes son d'accord sur le principe de ne pas tuer, s'il se mette d'accord à eu même, le mot en douce est clairement exagéré. Vu que basiquement cela veux dire que vous n’êtes pas concerner (a moins d’être dans ses deux groupe évidement) Maintenant ce qu'il dit est certaine aussi déplace car dans un sens il s'avance et juge... A tord ou à raison peu importe.

Maintenant, je dirais aussi que moi s'il me disais de partir avec le risque de mourir j'aurais accepter sans rechigner. Mais bon, si vous tuez les 6 membres encore actif vous croyez qui va rester grand chose? Je pense que ce qu'il serait bien et dans un sens voulait aussi pain, c'était attendre un peu que les tensions et l'akatsuki augmente. Que le truc soit grandiose, mais pas que directement au commencement on en termine avec l'akatsuki... Si l'histoire doit durée il faut parfois la joué relaxe... Je dis pas que tout les combats doivent être peace and love. Mais directement commencer Par tu attaques je te tue... Même si on est du genre sadique il y a par moment des limites...

Sinon Oro toi qui est méchant et surtout avide de pouvoir (ton perso je parle hein^^) Tu devrais justement être curieux et fasciner par leurs actes vouloir même nous capturer pour faire des expérience horrible et sadique pour découvrir nos secrets, tu ne crois pas?

Créons d'abord les tension et puis ensuite fessons la guerre pour enfin faire des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue0/0Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mar 25 Sep - 23:45

Je m'explique, pour moi, à partir du moment ou la raison pour laquelle il ne nous a pas prévenu était qu'on refuse, c'est "en douce" après s'il n'y a pas pensé ou s'il a pensé que ce n'était pas nécessaire c'est autre chose.

Ensuite qu'on ne soit pas concerné IRP ne veut pas dire qu'on ne doit pas l'être HRP, l'entente a été en HRP et nous sommes, je pense, admins donc il est légitime que nous veillons au bon déroulement d'un évènement de la sorte et qu'on soient avertis.

Pour finir, j'ai clairement dis que j'étais pour l'initiative de Pain, mais je rappelais juste qu'il faut un juste milieu donc inutile de "soutenir" l'idée comme Pain l'a tout aussi clairement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue10/10Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 8:07

C'est vrai que hrp il aurait pu consulter les admins, mais si les deux chefs s'étaient entendus ça aurait du suffire à condition que ces deux chefs préviennent tout participant à l'event et annonce clairement que pour éviter ce genre de topics, soit on joue le jeu soit on ne joue. Car (je comprends totalement ton point de vue gaara et je suis d'accord pour la partie il ne demande pas car vous auriez dit non) est-ce que l'on doit demander l'avis d'un admin quand on veut faire un combat sans mort en 1vs1? Non, là c'est le même principe mais l'erreur commise est que l'arrangement c'est fait entre pain et hashi, donc effectivement à partir du moment ou on ne le prévient pas, oro n'avait pas de raisons de se plier à l'arrangement. Bien que je sois pour l'idée, que je sois contre le fait que certains ne jouent pas le jeu, ce topic d'explication de la règle et de emande à ce qu'on joue le jeu aurait dut être fait plus tôt=avant l'event.

Arès il faut le dire clairement, ce qui est chiant ce n'est pas les morts mais les mentalités qui vont avec par moment, je dirais simplement que une mort est intéressante quand elle apporte quelque chose à l'histoire, alors quand des persos que je n'ai jamais croisé in rp viennent me dire qu'ils vont me tuer sans raison particulière (alors que je vais jouer dans leur camp), ou encore viser le kill à tout prix juste pour une attaque, enfin je veux dire, si vous aimez killer, ne jouez pas juste le méchant mais cherchait à monter une histoire autour.

exemple:avant raz je tue konan (dans ce cas car le joueur voulait s'en débarrasser) résultat=base pour mon changement psychologique et transition vers l'aka.

C'est là que je veux en venir, killer à chaque fois qu'on rencontre quelqu'un, pour le plaisir de killer c'est chiant, même si on peut le justifier par "t'es un criminel, t'attaque un village etc..."

Ce qui ne veut pas dire forcément qu'on joue à la bisounours, on peut trés bien faire des énormes combats et finir par un double KO ou une fuite d'un joueur, ou le sauvetage in extremis par un autre (et cet autre ne doit pas se sentir obligé d'achever l'ennemi de son pote qu'il vient sauver).

Tout ça pour dire oui au kill intéressant , non au kill's pleasure!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 8:24

Pourquoi a chaque fois qu'il y a de l'animation sur le forum il se passe se genre de "dispute"? A chaque fois que certains prennent des initiatives il y en toujours d'autres qui ralent. Cette histoire va concerner Kiri. Pain a lancé cette attaque pour accuser Kiri et qu'il y est un conflit. J'aurai pu très bien dire qu'il n'a pas le droit de le faire car il n'a pas tué des ninjas de Kiri pour avoir leur bandeau. Mais je ne l'ai pas fait car c'est un détail sans importance qui a pour but de faire avancer l'histoire. Après pour perdre son perso ou pas. Moi je ne suis pas contre de perdre mon perso tant que j'ai fais un vrai combat avant de mourir. Donc pas de meurtre en un coup ou lors d'un 3 contre 1! J'ai plusieurs fois demandés à ce que cette règle soit mis en place, si ça avait été le cas on n'aurait même pas eu besoin de préciser qu'il est interdit de tuer car il serait difficile de le faire. Si un des attaquants mourraient il aurait fait un vrai combat et il ne se plaindrait moins que si son perso avait été tué d'un coup de katana. Car je répète que c'est vraiment dégeulasse de voir son perso mourrir en un coup alors qu'il a plus de 1000 pv!


Dernière édition par Obakee Yukan le Mer 26 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue10/10Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 8:38

obakee pourrais-tu copier/coller ton message ailleurs, il y a des choses interessantes ou du moins des choses qui doivent être dites, mais pas ici, il serait bien que ce topic garde son objectif de base et ne finisse pas en dispute comme tu as la sagesse de la dire au début de ton message, si le comportement des admins ou un point particulier qui vous soule et que vous ne voulez plus tolérer et leur faire la remarque vous consultez un peu tout le monde et vous faîtes un message général, d'autant que ton message va attirer le regard et l'idée des morts interessantes que j'ai soulevé et qui visait à faire des prises de conscience passera à la trappe alors qu'elle a largement sa place dans ce topic.

(c'est de l'égoisme oui, mais je pense qu'il y a moyen de faire un topic constructif dans amélioration et pour cela je t'invite à m'envoyer ton skype stp)

met un point à la place de ton topic et note-le dans un coin pour que nous en inspirions pour faire un topic utile si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 8:51

Un rien, mais je comprend ton point de vue, je me souvient au debut de mon arriver je leurs avais poster deux ou trois questions comme pour avoir devenir sabreuse de Kiri avec Yukina et si je te l'avais pas demander je n'aurais jamais eu de réponse... Mais Gaishi à raison... Je ne m’étendrais pas sur le sujet... Même s'il pourrait je pourrais aussi en parler... Mais s'il faut en parler Oba, je te conseil de le faire après ce petit probleme... Un probleme après l'autre sera plus simple pour tous et meilleurs pour l'entente à mon avis

Sinon, je ne soutenais pas pain, mais partageais une partie de son point de vue surtout qu'en dehors de Kami et d'Itachi techniquement les autres ne sont pas de criminel (en encore Kami et Itachi n'ont comme crime d'avoir déserter Konoha, si j'ai bien compris leurs histoire) Ce qui fait que pour l'attaque le meurtre n'est pas nécessaire bien au contraire, la vie semble plus utile pour de multiple raison.

De plus je ne soutiens pas que lui, mais vous aussi en disant qu'il aurait peut-etre du vous laisser un Mp pour vous prévenir de l'accord, mais qu'en douce est excessif si dans le fond vous pensez vous aussi que si les deux groupes sont d'accord il n'y pas de probleme. Ce qui te gène surtout et la je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire (la façon dont je le dirais) Mais c'est de l'amour propre garra ce que tu dis car je suis sur que s'il avait dit:

"Je n'ai pas juger nécessaire de le dire au admin, parce que nous étions déjà tous d'accord sur les règles de l'attaque" et non dire que vous ne l'auriez pas écouté. Je suis sur que t'aurais réagit différent.... Je tiens encore à rappeler que je ne tiens à défendre ni l'un, ni l'autre car franchement moi je m'en fiche de savoir si le combat sera à mort ou pas... Mais plutôt essayer de donner un avis sur les sentiments et les idées de chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 9:55

Voilà j'ai enlevé la partie qui pourrait être "génante" . Mais ne pensez pas que je vais l'oubliez. J'attendrai que ce problème soit réglé avant d'en poser un autre bien que je pense qu'il faudrait d'abord résoudre ce que j'avais dit pour que ce genre de problème n'arrivent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue5/5Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 10:15

Bon, ... C'est un fiasco... Je merite effectivement une sanction Gaara. Non pas seulement pour ne pas vous avoir prevenu maiz aussi pour le fait d'avoir tout bonnement ouvert ce topic. Mon but n'était pas de crier á la polèmique mais pour me'expliquer. Mais rien ne change en fait... Donc je ne voulais Impliquer personne d'autre que les Admins et personnes concernees. Je n'ai pas consultè les admins, je ne suis pas contre la sanction... Cependant, que l'on m'accuse de l'avoir fait en douce, je ne peux pas le tolèrer car je n'ai cessè d'en parler sur la box et cela ouvertement chaque jour. Beaucoup donc le savait. A de multiple moment, on aurait pu faire cette remarque. Donc sachez que je ne l'ai pas fait dèlibèrement de ne pas vous avertir. Il est vrai que je me suis emportè en disant que vous ne seriez pas d'accord... De la a dire que c'est puéril,... Un peu fort non, je ne cherche pas vous accuser ou quoi que ce soit, je connais mes erreurs et suis pret a les assumer. Voila pourquoi je demande la
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 11:58

Si je peux me permettre un petite message vite fait. J'aimerais souligner un petit point qui je pense ne sera pas un point totalement nul. Je suis pour l'avis de Pain.(Et non pas parce que je suis Konan xD) Personnellement je pense que DEMANDER la permission au admin na pas lieu d'être. Car je pense qu'une des règles du forum est qu'il est interdit de tuer un personnage sans l'accord de celui ci non. Bien Je pense que tout ceux qui participe au rp connaisse cette règles. Donc je pense que ceux qui participe au rp peuvent voir comment va se dérouler le rp en fin de compte. Après libre a lui de voir si son personne se fait ramasser dans la G... il peux juger part lui même si il décide de faire mourir son personnage. Non je ne pense pas me tromper. Après il peux toujours refuser d'être tuer au cour de se rp. Car ce Rp Event peux aussi ouvrir d'autre porte pour le forum. Comme il a vu qu'il c'est fait démonter il peux s’entraîner et améliorer ces technique grâce a des entrainement. Donc je pense encore une fois ces mon avis que le fait de demander la permission au admin n'était pas nécessaire, vu qu'il n'a pas désobéi au règles du forum.

EDIT : je trouve que chaque jouer devrait dire si il est libre a mettre en jeux la vie de son personnage. Sans avoir besoin de demander l'avis au admin ou encore au chefs des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue5/5Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:34

Bon je vais préciser pour de bon, il ne s'agit pas d'un Event,... Mais bien d'une Guerre... De plus, Konan, il aurait effectivement fallu que je demande la permission aux admins pour cette règle. Je suis donc fautif sur ce point mais ce topic n'avait pas pour seul but de parler de cette règle;
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mise au point simple et RADICALE ! Left_bar_bleue0/0Mise au point simple et RADICALE ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 16:33

Ce qui est marrant c'est qu’apparemment vous juger "tous" que notre avis est sans intérêt, déjà de un, nous sommes admins et je vais me répéter pour la dernière fois, c’est un évènement important et nous devons connaître tous les détails de ce genre réglés HRP pour nous assurer du bon fonctionnement de cette attaque et de deux, si nous étions au courant dès le début, je pense que ce topic n'existerait même pas.

Là je m'adresse aucunement à Pain mais aux autres, d'ailleurs je rejoins assez l'avis de Gaishi.
J'y suis peut-être aller un peu fort sur mes mots Pain et je m'en excuse, maintenant que je t'ai sur Skype, on peut en discuté tranquillement.
Alors je prierais aux autres, à qui leur avis ont été lus et pris en compte de ne plus débattre ici, cependant je reste quand même convaincu que si Pain avait eu notre appui dès le début la situation n'aurait pas dégénéré jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point simple et RADICALE ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point simple et RADICALE !   Mise au point simple et RADICALE ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point simple et RADICALE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-