Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kechiha Alase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kechiha Alase Empty
MessageSujet: Kechiha Alase   Kechiha Alase Icon_minitime1Mer 26 Sep - 13:09



Nom & Prénom





Age: 12 ans --
Sexe: Mâle --
Rang souhaité: Genin--
Village : Kiri --
--
Nîndo: J'avance guidé par mes sentiments --
KECHIHA ALASE --
Âge: 13 ans --


Mon HistoireNé au sein d'une famille très lié et maitrisant le hyoton (art de manipuler la glace) , i n'a jamais éprouvé de haine , Alase est un garçon heureux et épanoui , son père se nomme Fugaki , sa mère : Tokami et son grand frère : Kotaro , celui-ci est jonin de kiri , il rêve de devenir comme son frère un grand ninja de kiri reconnu de tous .

Il s'entraine tous les jours dans son jardin et a l'arène d'entrainement de kiri , il possède un meilleur ami : keisuke , lui , maitrise le raÏton , keisuke est très expressif , c'est un garçon aimant , sympa , extraverti et surtout courageux .

Quelquefois , ils s'entrainent et se perfectionnent ensemble , Alase est un élève brillant a l'école , il a de grands projets pour sa promotion genin et attend ce moment avec impatience .
Il est très bon en ninjutsu notamment dans l'art hyoton , futon et le suiton , a seulement 12 ans , il maitrise déjà 3 éléments différents grâce a son kekkei genkai .

Il rentrera 2 mois après en promotion genin .

Va -t- il arriver a utiliser son kekkei genkai correctement en mission ?

FIN

Alors oui je sais c'est court mais j'ai déjà fais beaucoup de fiche différentes et longues ces derniers jours , je cherche un bon forum , j’espère que c'est vous les bons ^^

Je suis nouveau dans le rp naruto , j’espère être bien accompagné ^^


Physique & Caractère

Alase est blond au yeux marrons , le visage angélique , et possède des cheveux en batailles tirès sur la droite , il a d'ailleurs un tic avec ses cheveux , il penche sa tête en avant et la remonte tout en se recoiffant sur la droite , il a un pantalon noir comme celui d'itachi , il possède des sandales noires semblables a n'importe quel shinobi et possède un long manteau noir avec marqué "pouvoir" dans le dos , et en dessous il porte un t-shirt semblable a celui d'Itachi .Il a vingt et un ans et mesure 1 m 78 pour 57 kg .Il n'est pas doté d'un grand physique donc , pour les corps a corps , il a un peu de mal , et ceux malgré une bonne condition physique arrivé a force d'entrainement .Il est de nature très froide , assez narcissique et surtout complètement détaché , Alase est de nature brillante considéré comme un génie dans son village natale , il est très narcissique et hautain et se fiche totalement des autres de son âge , il rêve de pouvoir mais n'est pas tombé dans les excès , on peut compter sur lui pour se donner à fond .

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kechiha Alase Empty
MessageSujet: Re: Kechiha Alase   Kechiha Alase Icon_minitime1Mer 26 Sep - 13:11

Welcome au village de la brume si tu es validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kechiha Alase Empty
MessageSujet: Re: Kechiha Alase   Kechiha Alase Icon_minitime1Mer 26 Sep - 13:20

Merci bien , encore une fois je sais que ma fiche est faible mais je suis fatigué dans faire des tonnes pour ... rien enfin bref simer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kechiha Alase Empty
MessageSujet: Re: Kechiha Alase   Kechiha Alase Icon_minitime1Mer 26 Sep - 13:31

Bienvenue Smile Par contre j'ai quelques trucs à dire. Si tu commences genin tu n'auras qu'une affintié et pas 3. Ensuite je pense qu'ils vont te demander d'allonger ton histoire et séparer tes descriptions qui n'atteignent pas le minimum de ligne même réunis. Et si tu cherches à être accompagné tu peux demandé à avoir un parrain dans le topic de parainage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kechiha Alase Left_bar_bleue0/0Kechiha Alase Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kechiha Alase Empty
MessageSujet: Re: Kechiha Alase   Kechiha Alase Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:11

D'abord bienvenu et oui, ton codage ne donne plus vraiment de vrai ligne, l'espace est vraiment trop restreint, fais un petit effort s'il te plait. Et j'espère qu'on correspondra à tes attentes.

EDIT : Ton perso a 21 ans ou 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kechiha Alase Left_bar_bleue6/6Kechiha Alase Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Kechiha Alase Empty
MessageSujet: Re: Kechiha Alase   Kechiha Alase Icon_minitime1Dim 30 Sep - 21:46

Fiche en cours ou abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kechiha Alase Empty
MessageSujet: Re: Kechiha Alase   Kechiha Alase Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kechiha Alase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-