Partagez | .
 

 J'en ai marre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: J'en ai marre...   Lun 1 Oct - 16:33

Attention, je préviens les flemmards. Ce message est très sèrieux et concerne tous les membres. Si vous n'allez pas tout lire ne commencez pas. Si vous ne vous sentez pas concernés par l'avenir du forum et n'allez pas répondre inutile de gaspiller votre temps.

J'en ai vraiment marre de ce forum. Non pas les membres mais l'organisation. Cela fait environ deux mois que j'ai décidé d'arrêter ce forum. Si je suis encore là ce n'était que pour Obakee. Je voulais lui faire la meilleure fin qu'il mérite et tenir mon rôle de kage jusqu'au bout. Je ne suis pas comme ceux qui changenet de perso a tout va et les abandonne malgré leur post important. Je suis d'ailleurs un des rares kage a ne pas avoir abandonné son rôle en cours de route, avant la RAZ dans le scénario il n'y avait que "le ****kage a disparu sans laissé de trace" à cause de membres quittant leur pers du jour au lendemain pour revenir des mois plus tard la plupart. Moi et Hashirama (qui était l'ancien Orochimaru avant la RAZ) nous sommes les seul à avoir gardé notre rôle jusqu'au bout, lui il avait été détroné lorsqu'il était kage ce n'était pas de sa faute et voilà que maintenant il revient et je pense qu'il va une fois de plus assumer son rôle. Je le respecte pour ça. Mais je m'écarte du sujet. Je voulais donc dire que je tenais beaucoup à Obakee mais petit à petit les admins sont en train de le tuer. Déjà avec la RAZ la majeur parti de l'histoire de mon perso a été changé mais je me suis acclimaté en me disant que c'était pour le bien du forum et c'était d'ailleurs la meilleur solution. Mais ça ne s'est pas arrêter là. Mes techniques inventés on été affaiblis, mon clan a presque été supprimé, j'ai du lutté pour gardé mes chaines (je remercie Gaara pour son écoute à ce sujet) mais j'ai perdu mes doubles lames qui étaient importante dans mes stratégies. Une fois de plus j'ai accepté. Et voilà que maintenant on me demande de choisir entre le bijuu ou mon shoton. Cette fois sans est trop. En enlevant tout ces éléments c'est tout la manière de combat et l'histoire d'Obakee qui est changé. Tout mes rp's que j'ai fait auparavant n'ont plus de sens. Autant arrêter mon perso alors. Vous allez dire que je suis égoiste, c'est vrai. Ces mis à jour sont pour le bon déroulement du forum enfin c'est ce qu'on dit. Puisque l'équilibre n'est pas là. Alors que les persos inventés ne cesse d'être réduit voilà que maintenant on rend le MS à Madara un des persos le plus cheat du manga avec Minato, Tobi et Zetsu. Déjà avec toutes mes techniques avant qu'on me réduise j'avais combattu Madara et j'ai perdu en moins de 5 tours. Alors maintenant vu comment les persos inventés sont réduits meme une dizaine ne vaincrait pas Madara seul.

Il n'y a pas que ça qui me gêne. Voilà ce qui est dit dans la MAJ: "Ainsi, chaque Kage obtient la responsabilité de vérifier les irrégularités de tout son village, et surtout les entraînements (étant le chef, autant IRP que HRP, il doit savoir tout ce qu'il se passe dans son village), et faire remonter tout problème." Tiens la dernière fois qu'un membre de Kiri (épéiste) a essayé de déserté le village, j'ai dit que je savais toutes ses affinités étant le kage mais lui il m'a balancé que je ne pouvais pas savoir puisque je n'avais jamais rp avec lui, il a été soutenu par les admins. Maintenant quand ça leur arrange nous on doit surveiller tout le monde et être au courant de tout. Ils ne se gênent pas pour nous balancer plus de responsabilités sans nous demander notre avis.

"De plus, nous serons intransigeant par rapport à l'activité des Kages, il vous sera maintenant obligé de répondre dans les deux jours maximum suivant le dernier rp de la personne roleplayant avec vous."
En plus d'avoir plus de responsabilité on n'a plus le droit d'avoir une vie c'est ça? Comme je l'ai dit, j'ai été un des rares a tenir mon poste kage aussi longtemps, depuis environ 6 mois maintenant sans baisse d'activité. Je passe tous les jours sur le forum et suis les activités. J'avoue ne pas avoir un rythme de rp rapide, je ne rp que deux à trois rp's par semaine mais c'est cela qui m'a permis de rester actif depuis aussi longtemps. Vous préférez avoir quelqu'un qui fait 20 rp's par semaine mais sans va au bout d'un mois qu'un roleplayer lent mais actif et continu? C'est votre choix. Surtout que ceux qui nous balance ça ce sont quand même des anciens kages qui ne faisaient pas 10 rp's par mois et un jour "ont mystèrieusement disparu sans laisser de trace" puis revenu des mois plus tard. Si eux ont abandonner leur poste de kage au bout d'un moment c'est bien à cause d'une trop grande pression sur leur dos alors je pensais qu'ils allaient me comprendre. Mais non j'ai l'impression qu'ils ont oubliés ceux qui leur a fait quitté le forum et veulent faire endurer la même chose aux autres. Dai, hao, nico, tout les trois vous étiez kage et avez abandonné votre post et le forum à cause d'une trop grande pression de rp et vous alez faire subir ça aux autres?
Tout ce que je viens de vous dire n'est que ce que j'avais sur le coeur qui est remonté d'un coup. Cette MAJ a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase mais j'avais déjà perdu espoir en ce forum pour d'autres raisons.

Nombres de propositions que j'ai faites et qui n'ont pas été lues par les admins. Ces-derniers vont surement me dire qu'ils ont lus mais n'ont rien dit, justement, ça vous tuerai de postez un message disant lorsque vous allez lu et pris en compte la proposition? ça ne vous prend que 5 secondes de votre vie si occupé. Voilà un message que j'avais posté lorsque Pain a parlé du désaccord entre les membres sur l'autorisation de meutre durant l'attaque sur Konoha. On m'avait dit qu'il n'était pas approrpié de soulever un autre problème tout de suite alors j'ai effacé mon post et je l'ai conservé. Il me semble que le problème de pain est résolu alors je peux repostez mon message:

Quand à vous les admins vous dites être à l'écoute des membres et de leur idée. J'en doute. Combien de fois je vous ai envoyez des mp et vous ne m'avez jamais répondu? Et lorsque je vous dit que c'est malpoli et sans respect de lire un message et de ne pas y porté attention vous prétendez que je suis insolent de parler ainsi et vous aviez l'intention de me répondre comme par hasard dans la journée. Pourtant nombre de messages que j'ai envoyé et dont j'attend toujours la réponse. Si vous lisez un message mais n'avez pas le temps d'y répondre, la politesse veut qu'on dise à la personne qu'on a pas le temps pour l'instant mais qu'on y répondra plus tard et même qu'il peut vous rappeler si vous oubliez afin qu'il ne poirotte pas pour rien. C'est ce que moi je fais lorsque des membres m'envoient des mp's mais que je n'ai pas le temps. Ou nombres de choses que vous avez dites et que vous ne l'avez pas faites. Par exemple j'ai déjà proposé des idées d'amélioration sur nombre de topic. Je me suis dit que c'est compréhensible que vous ne les voyez pas puisqu'ils sont éparpillés. Alors j'ai regroupés toutes mes idées importantes dans un topic, aucun admin n'a pris la peine de le lire ou de faire un petit post pour dire que vous avez lu si c'était le cas. Alors j'ai du faire des up's un peu partout et mp à ce sujet (évidemment les mp's n'avaient pas eu de réponse). C'est seulement lorsque j'ai upé dans le topic "Up" qu'on m'a dit que vous avez pris en compte mon post et on m'a promis que vous allez en discutez et mettre les améliorations acceptés durant la prochaine MAJ. Je cite dai: "J'ai déjà regardé tes propositions, si celles ci ne sont pas présentes dans la mise à jour c'est qu'elles n'ont pas été acceptées. Ou que nous souhaitons au moins la modifier car elle ne correspond pas exactement à ce que nous souhaitons." Or, déjà j'ai attendu plus d'un mois cette maj, mais quand elle a eu lieu aucune de mes idées n'avaient été pris en compte. J'ai renvoyez un mp pour rappeler votre promesse ou me dire pourquoi si aucune des idées n'avaient été accepté. Aucune réponse comme toujours. Aujourd'hui il y a une nouvelle MAJ toujours pas mes idées mais par contre il y a les idées autres et même une idée proposé par nazu il y a longtemps, plus longtemps que mon message. Donc tout ça pour dire que vous n'êtes pas si à l'écoute que ça non? Gaara toi tu es devenu admin assez récemment donc tu n'es pas visé par mes paroles. Toi à ce que j'ai vu tu réponds au mp et est à l'écoute. Comme lorsque je n'étais pas d'accord avec les changements du clan Yukan. Les mp's sans réponse proviennent plutôt de dai et hao. Sois disant les fondateurs du forum, les pilliers, les admins les plus important du forum... J'avais décidé de ne plus me mêler de ces histoires car je sais que ça mènent nul part mais cette fois j'ai l'impression que mes paroles seront peut-être entendu par des membres actifs et dévoués au forum.
Vous allez me répondre que c'est pas si facile d'être admin et on a une vie en dehors. Ah bon? Vous avez une vie ça vous savez le dire mais vous ne pensez pas que les autres ont une vie en dehors d'être kage. Certains vont peut-être aussi dire qu'on a fait le choix d'être kage et faut l'assumer, eh bien eux aussi ont fait le choix d'etre admin et vu le nombre de fois ou eux sont partis puis revenu je pense avoir plus assumé mon rôle qu'eux.

Voilà ce ne n'est pas une attaque personnelle mais un constat. J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, des choses qui auraient du etre dites depuis longtemps mais que peu de gens ont le courage de le faire.
Je remercie tout ceux qui auront lu ce très long message et le répondront par des pots constructifs et pas des messages aggressifs limite insulte que ce soit pour moi, pour les admins ou quelqu'un d'autres. Il y a sûrement pas mal de faute, désolé si vous en repérez quelques-unes n'hésitez pas à me prévenir. Si tout cela va retomber sur moi j'assumerai. Mais je vous pose aussi cette question, qui saurai me donner des raisons pour rester sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Lun 1 Oct - 16:50

J'tiendrai juste à dire que quand j'avais quitté Tobi, j'avais vraiment de bonnes raisons. C'était le temps où j'avais passé un été pire que pourrave, si je te le racontais en détail tu me demanderais comment je fais pour sourire tous les jours, exactement comme la plupart des gens à qui j'ai raconté ce passage. Je rajoute avec ça la pression du rp en étant Kage, ou plus encore chef de l'Akatsuki, qui représente une patience et une pression d'autant plus énorme. Logique, c'est toi qui doit t'occuper de l'histoire, tout l'temps, de recruter des membres, de supporter les "tu attaques quand ?" tous les jours, ou les "quel Bijuu en premier ?", plus tous les entraînements à gérer, les rp à faire, l'organisation à gérer.
Regarde, même Gai est parti du post de chef Aka par trop de pression. Nous ne sommes aucunement des gamins (enfin ptètre moi, mais lui loin de là), mais nous avons simplement notre seuil de tolérance et nombre de gens ont eu le talent de nous faire dépasser nos limites. Bon, j'exagère sur le cas de Gai vu qu'il n'y est pas resté trop longtemps mais je parle surtout pour moi, vu que je ne connais que mon point de vue.
Je te prierai aussi amicalement qu'il se doit de respecter la fois où j'ai déserté mon post, ce n'est pas comme si ça avait été un bête caprice de mioche de 14ans, j'avais évidemment mes raisons.

A part ça, je suis d'accord avec vraiment beaucoup des points énoncés, mais comme toutes les fois où j'ai pu oser me plaindre sur quelque chose, soit rien n'a changé, soit tout a changé dans le mauvais sens, donc je n'oserai plus grand chose.

Simplement, tu trouveras vraiment très injuste de tout ce qu'on t'enlève, je te comprends, mais il faut vraiment que tu comprennes que, même si nous comprenons que tu adores ton personnage, toutes ses capacités qui le rendent unique, son histoire, tout ça, il était vraiment pire que cheaté, au point où il serait même peut-être plus puissant qu'un très grand nombre de ninjas sur le forum, pour ne pas dire tous. Je serai même tenté de dire que ton Obakee vaincrait mon Sasuke. Je ne porte aucune plainte par rapport à moi étant donné que je sais très bien que mon personnage est pire que cheaté, d'autant plus que je refuse le ms simplement en écrivant quelques lignes -je préfère tuer le lien le plus proche-, mais je trouve avec du recul que ton personnage possède vraiment énormément de techniques.

Sur ce, je te proposerai à la place, en toute compréhension, de te trouver un successeur au rôle de Mizukage afin que tu puisses rp bien à ton rythme, sans soucis, tu as sûrement fait ton temps en temps que chef du village et cela aurait gonflé n'importe qui d'autre à ta place.
En soit, j'te souhaite félicitation pour avoir tenu ce village tout ce temps, chose que peu de gens auraient fait, même s'il y a eu des hauts et des bas dans cette gérance. Mais peut-être qu'il te faut te poser là, tu en as fait vraiment beaucoup, et ta fatigue risquerait même de nuire à Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Lun 1 Oct - 17:05

Personnellement, je n'ai rien à te dire pour te convaincre de rester, je crois que tu es capable de savoir ce que tu veux faire. Dans tous les cas, j'ai bien aimé la dernière partie de ton post, celle concernant la demande d'obtenir des commentaires constructifs, c'est comme ça que l'on peut progresser, parce qu'au fond on l'aime tous ce forum. Donc, pour continuer, et non, je ne citerai personne et ne donnerai pas d'exemples, mais j'ai l'impression que parfois les gens ont peur de dire leurs idées parce qu'il y a comme une crainte de la réaction des admins. Encore une fois tu t'es senti obligé de finir en disant que tu prendrais les conséquences et tout. Perso, je n'ai jamais vraiment eu cette crainte de représailles et tout et je me demande, ne pourrait-on pas travailler pour éliminer ça? Pour que les gens parlent ouvertement et de façon constructive, sans craindre pour d'éventuelles représailles que, personnellement, je n'ai jamais vraiment vues? Fin bref, ça ne se changera pas en criant ciseau, mais je crois qu'il serait bien d'en parler une bonne fois pour toute, constructivement pour voir il est où le vrai problème et pourquoi les gens ont l'air d'avoir presque peur de leurs admins. (Peut-être que c'est moi qui interprète mal aussi, je suis pas parfaite) Mais voilà, l'ambiance sur ce forum pourrait être meilleure, il y a toujours place à l'amélioration après tout. Donc bon, pour en revenir à Obakee,

Je ne te connais pas tant que ça, mais bon. Tu es quand même un rpgiste et membre du forum et pour moi, il est évident que nous devons tous respecter ta décision, que ce soit de partir ou de rester. Et puis, même si tu n'as pas la tête à ça, ce serait bien de nommer quelqu'un pour s'occuper du clan si tu pars réellement. Donc bon, tout ça pour dire, bonne continuation à toi et j'espère que l'on se recroisera un jour in box ou, avec un peu de chance, in rp. ^^

Meg'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Lun 1 Oct - 17:16

Ah bah Oba-sama t'en avais gros sur la patate..
Comme l'a dit Sas'ké, je te comprends sur beaucoup de points et ne suis pas d'accord sur à peu près les mêmes points.
L'heure est au constat et c'est sur qu'il y aurait des choses à revoir, et j'imagine que beaucoup (d'après ce que j'ai pu comprendre) en arrivait au même point que toi.
Inutile de préciser que tu es un ancien membre et donc que tu es une valeur de NKR comme tout ancien qui s'respecte et qui ne nous a pas abandonné.

Pour ce que tu dis Meg', si comme tu dis, il y a cette crainte de l'admin, c'est que c'est vraiment grave..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Lun 1 Oct - 17:34

Je vous remercie tout le deux pour votre post. Sasuke ce n'était pas une attaque à toi je sais que tu avais de bonne raison d'avoir arrêter d'être kage de l'akat. Je t'ai juste nommée car je pense que tu sais ce que j'endure puisque tu es passé par là. C'est vrai qu'Obakee est puissant mais ce qui le rend unique c'est ce que j'ai réussi a le rendre puissant sans avoir des tech sur-cheaté. C'est l'assemblage de toutes ces tech qui rend mon perso puissant. Justement je n'ai pas cherché à, avoir des techniques surpuissantes mais j'ai cherché à faire des stratégies en tout genre qui me permettrait de ne pas avoir d'inconvénient qu'elle que soit ma situation. J'ai bati mon perso à batir de ce que le forum était à mon arrivée mais aujourd'hui le forum change énormément et donc toutes les fondations de mon perso s'éffondre. Justement nico maintenant que tu n'avais plus le MS je pensais qu'Obakee était à ta hauteur et je voulais te défier dans un combat à mort HRP mais ensuite est venu le changement de mon clan qui m'a considérablement réduit et maintenant Obakee n'est que l'ombre de ce qu'il était. J'ai beau être fort je ne battrai pas Jiraya, Kakashi ou Sasuke si tu utilises toutes tes tech.
Meg' malheureusement ici c'est comme ça, les membres ont toujours eu peur de s'exprimer.
Comme je l'ai dit le forum me plait, ses membres sont cool, le système en lui même est bien, en tout cas l'était, mais l'organisation pose trop de problème. Je ne suis pas du genre à lâcher mes persos, même si l'envie de rp n'est plus là je ne veux pas abandonner ce que j'ai commencé. Je veux continuer à jouer Obakee, je veux cotninuer à etre kage. C'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi pressé qu'il meurt. Je tiens à lui je veux voir ce dont il est capable dans un vrai combat à mort mais je suis pressé de le perdre pour etre libéré de ces obligations. Mais à chaque fois qu'il y a un évènement sur le forum et je pense qu'il va enfin avoir de l'action qui mettra mon perso en danger, l'évent ne va pas à son bout. Si je dois vraiment choisir entre bijuu et shoton, je préfère garder shoton puisque je n'ai jamais utilisé mon bijuu dans un combat mais j'ai déjà fait beaucoup de rp en parlant de mon bijuu, je fais justement un entrainement de bijuu avec makkura en ce moment et surtout avoir un bijuu permet d'augmenter le risque puisque je suis une cible de l'akatsuki. Le choix est donc trop difficile.
Meg en parlant du clan, faut-il qu'il soit enfin validé. J'attend depuis plusieurs semaines pour mes tech inventés alors...
Gaara en effet cela faisait longtemps que je retenait cela. J'ai quand même vu le forum sombré, repartir, faire de gros changements puis abandonné ces changements et resombré 3 fois! Alors je me dis qu'ils sont en train de démolir mon perso qui a assisté a tout ces changements alors qu'il se peut que tout ça soit annulé très bientôt. Après tout la règle des 100 pv et pc pour un jinchuriki et des tri-affinités ou bijuu n'est pas nouveau. Cette règle était là il ya très longtemps à mon arrivée, elle avait été enlevé et voilà qu'elle refait surface, qui me dit qu'elle ne va pas de nouveau être supprimé?
Gaara moi je te soutiens beaucoup, je pense que tu un admin qui pourra relever le forum. Tu es actif et a l'écoute des membres ce qui n'est pas le cas de tous. C'est aussi le cas d'Omei qui lui aussi a beaucoup donné pour le forum. Après en modo je sais que sans Sasuke, Lumina, nariamo et d'autres le forum serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Lun 1 Oct - 17:54

Je ne suis plus admin, mais merci ^^
En tout cas je m'étais habitué à toi en Kage Oba-sama, même si tu mets trois plombes à répondre, je m'en fous si tu pars tu manqueras beaucoup à mon Gaara.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Lun 1 Oct - 18:02

Concernant Obakee, je ne me juge pas compétent pour ajouter la moindre remarque... je souhaitais juste revenir sur ce que disait Meg'.

Je pense pas que les admins soient assez stupides pour supprimer un compte parce que la personne s'exprime. Le tout est de le faire avec courtoisie, respect et argumentation, dans le calme... D'ailleurs, pourquoi les déshumaniser à ce point? Haosha, Kosuke, Alucard, Omei... Ajoutons Gaara, Sasuke, Lumina et Nariamo.

En tant que membre récent, je trouve effectivement que le forum pourrait tourner mieux. Kosuke et Haosha ne sont pas sur tous les fronts... Mais c'est un style, et je trouve que ce n'est pas plus mal qu'un admin omnipotent et omniprésent, qui au final étouffe la créativité du forum. "La puissance d'un Village se résume à la puissance de ses Ninja." ~ Sarutobi Hiruzen. Il en va de même pour un forum. Nous sommes tous les âmes créatrices de dialogue et d'idées.

Pour moi ce modèle en vaut un autre.

Maintenant, ce que je pense nécessaire, c'est le renforcement des postes de contrôle des présentations et jutsu par deux membres que le staff jugera digne de confiance, et qui auront le temps nécessaire à investir dans cette tâche. On s'en remet beaucoup trop à la seule Lumina qui ne peut pas tout faire (ça arrive d'avoir un coup de moins bien, et il faut que le forum tourne malgré tout). De même, Nariamo en vient (par choix?) à passer du temps pour le forum en plein cours. Seul, on commet immanquablement des erreurs/oublis. A deux aussi, mais moins, en termes de probabilités. En cela je regrette le départ de Aa...

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Lun 1 Oct - 18:18

Je comprends parfaitement Obakee sur la majorité des points. Il est vrai qu'il est pénible de crée un personnage, une histoire, une façon de vivre de s’entraîner et d'apprendre tel ou tel technique pour du jour au lendemain jeter cela à la poubelle.... Mais il est vrai que le personnage D'Oba était un rien Cheaté, mais c'est aussi parce qu'il le travaillait bien que se soit en termes de technique et stratégie.

Bon je vais essayer de faire court pour dire aussi ce que je pense... J'avais demandé à Hao de faire plutôt un post pour justement débattre de ses nouvelles règles, mais vu qu'Oba c'est servi, je vais pas me gêner pour le suivre :p

Je commencements à dire que 50% des règles sont et désolé si je le dit crûment abusif, stupide et n'ont aucun sens.

Alors déjà pour commencer vous parlez de techniques, je suis d'accord, que si on met des jours d'apprentissage et tout, ce n’est pas pour les jetés à la poubelle... Mais croyez-vous que j'ai le temps de voir sur plus d'un an de rp ici les techniques que j'ai apprise ou pas? Désolé de le dire mais je n'ai pas que ça à faire. Il est possible qu'il y ait des fraudeurs... Mais je le dis clairement, je ne fouillerait pas dans trois personnages pour voir j'ai bien appris tel ou tel techniques surtout que je suis sûr à 99% que tout est bon (je ne dis pas que je ne peux pas avoir faire un erreur)... Mais franchement avez-vous envie de fouiller sans doute plus de 1000 post avec mes trois persos? Moi non et je trouve cela un peu abusif pour ceux qui on crée leurs personne et tenu depuis tout ce temps. Car J'ai se perso depuis le début de mon inscription je vous rappelle.

Ensuite, vous parlez de faire les entraînements, seulement dans les salles d'entrainement... On est dans le stupide ici... Car à quoi servent les autres lieux comme la foret, plaine, montagne, et autre pays... A rien tout simplement. Alors en plus vous nous dites imaginer le lieu... Mais si on envie que ce soit une plaine pourquoi ne pas le faire dans la plaine vu qu'elle là normalement pour ça.

Pour ce qui est d’aucun sens, c'est l'idée des heures de sommeil... Tout est une question de logique et de bon sens du joueurs pour moi quand on parle de récupération et de sommeille.... Aucun d'autre nous ne joue un perso qui se bats à mort vide tout son chakra et affronte un ennemi deux heures plus tard... et vu qu'il faut plus ou moins 10 H pour que tout le monde récupéré toute sa vie et son chakra... (C’est une moyenne vite fait)... je vais dormir et en me levant c'est fait à moi qu'on doivent faire un post ou on dit qu'on va dormir et là ça devient chiant... L'idée est bonne sur la base, mais je trouve qu'elle est stupide sur un forum... Sur du mmorpg ou un truc dans le genre je dis pas... Mais pas sur un forum.

Ensuite, il y a le MS... Qu'il fasse 200 lignes pour l'avoir d'accord... Mais 100 lignes pour l'activer (si j'ai bien compris) les pauvres... Et je ne pense pas sur le coté sur Cheaté là... mais alors il ne faut pas oublier que le MS est une techniques qui vole la lumière de l'utilisateur...

Ensuite là je parlerais en soutenant Oba (car oui au début, ce n’était pas un soutient, mais un avis personnel)

Sachez que ce n’est pas une attaque de joie, mais plutôt une remarque qui j’espère ferra bouger les fesses de certains et cette fois dans le bon sens. Premièrement, je poserais la question qu’es ce qu’il y a changé depuis la Raz ? La réponse pratiquement rien. Au début, c’était un bon remède pour tout réorganisé, mais au lieu de faire en sorte que les choses s’écoulent plus facilement, vous semblez les compliquer et voir même les empirer. Comme le dis Oba, l’écoute des admin ou tout du moins certains... C’est loin d’être ça. Je suis d’accord, qu’il ne réponde pas oui à tout... Mais quand 90% du forum pensent que c’est une bonne idée, pourquoi la refuser ? Car j’ai plusieurs fois soutenu qu’il fallait mettre des affinités en spécialités tous ou presque tous les membres qui on répondu était pour... et vous vous n’avez rien fait... Alors pourquoi proposer des idées si c’est pour les ignores ? D’ailleurs, Oba à raison sur le faite que vous ignorez nos questions.... J’ai dut en tout et pour tout envoyez 10 Mp au admin au début de mon arriver et j’ai peut être reçu 2 réponse maximum... A la fin je demandais même à Oba qu’il me réponde car je ne devais pas attendre deux semaines dans le vide. Je n’aime pas qu’on parle ou dire du mal des gens, mais là franchement quand je voyais ce genre de truc là, je ne pouvais que me dire « ils se foutent de notre gueule ou quoi ? »

Je vais même vous dire pourquoi je suis venu sur ce forum au débat. Parce qu’au début j’avais l’impression qu’il n’était pas trop prise de tête avec des règles et des règles. Aujourd’hui j’ai l’impression que c’est on ne peut pas faire ça et ça et ça....

Des règles d’accord, mais à une certaines limites... Progressivement vous nous privez de notre liberté et plaisir pour crée des idées et règles totalement invraisemblable à mon gout. Bon je ne m’étendrais pas sur les sujets mais voilà j’ajouterais une chose.

Ce qui provoque l’anarchie c’est l’abus de règles et de contrainte et non la liberté et écoute...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Lun 1 Oct - 21:22

J'aime pas trop lire les gros posts mais j'ai fais un effort Smile

Oba > comme l'a si bien dis Sasuke, tu as tenu ta place pendant un long moment et tu as fais du travail parfois bon parfois moins bon et je parle en connaissance de cause pour avoir jouer un personnage plus ou moins bien placé à Kiri avant la RàZ. Il est peut-être temps de prendre congé histoire que tu puisses te remettre sagement et prendre un rythme de croisière pour RP (en passant je t'ai pas oublié pour le RP, je vais te MP d'ici demain mais ça c'est un autre problème^^). J'approuve ton point de vue quand au laxisme des admins, mais à quoi bon leurs jeter la pierre de la sorte ? Cela fera t-il vraiment avancer les choses ? J'en doute. Tout est question de remise en question de sois. Pour qu'une forum tourne il faudrait que tout le monde y mette du siens (recemment sur la cb avec bien du monde on a pu exposer quelque problème à travailler, mais il faut y mettre du sien). Les règles passent, ton personnage perds en valeur, fait en une force, travaille là-dessus, tu as tout ce qu'il faut pour le faire, tu as de bonnes idées en général étoffes les un peu plus, tu peux le faire Wink Tu es un vieux du forum comme bien d'autre et moi je t'aime bien tu es spécial comme bonhomme Smile, si tu comptes partir je ne te retiendrais pas car ce sera ton choix, mais pourquoi ne pas tenter, essayer une autre manière de faire bouger les choses ? Certains ont tenté et y parviennent doucement.

Hao et Dai > Dans le fond je sais que vous passerez ici, que vous postiez ou non personnellement ce n'est pas un problème Smile Il n'a pas tord sur un point, en passant sur les différent topics que l'on vous propose pour l'amélioration, pourquoi ne pas commenté avec un simple "lu" cela ne prendra que quelques seconde, rien de bien long, mais on saura que vous avez pris la peine de passer et vous verrez un peu moins de "plainte" de ce genre. Moi je ne suis pas là pour casser du sucre sur le dos de qui que ce soit au contraire, je sais que gérer un forum ça prend du temps, mais par des petites actions de ce genre qui paraissent inutiles vous rassurerez tout le monde quand à votre présence, on a parfois l'impression d'admins fantôme (pour ma part Smile ). Une chose qui pourrait être sympathique au passage, quand vous avez un topic d'amélioration, pourquoi ne pas le soumettre à un sondage pour vous aider à décider si cela est ou non une bonne idée. Besoin d'étoffer une idée ? Demandez aux membres. Sans admins le forum ne vit pas, mais s'en membres il ne sert à rien, autant que tout le monde travaille ensemble.

Hibiki > Je rejoins grandement ton idée, il faudrait répartir chaque tache pour deux personnes, on attendrait moins (éventuellement) et surtout la personne s'en occupant actuellement se crèverait moins à la tache. Ce n'est pas chose simple de gérer (pour reprendre les citations) les présentations pour lumi ou les TI pour nari. Cela dit au passage qui font un très bon boulot et s’efforce de le faire au plus vite malgré que l'on puisse parfois être asses ennuyant avec eux (moi la première d'ailleurs Smile ). C'est beaucoup de boulot et seul c'est ingérable.

Yukina > Je te rejoins toi aussi (oui encore^^). La nouvelle mise à jour à des spécificité asses incroyable. Comment reprendre chaque entrainement ou même comment se rappeler chaque techniques acheter en boutique. Exemple est pour Sasuke, Yukina, Kami, Gai et bien d'autre, ils ont leurs personnage depuis une chier de temps, il est juste improbable de retrouver chaque entrainement ou même de se souvenirs les techniques achetée en boutique. Vous nous demandé l'impossible.

Concernant cette mise à jour (avis personnel cette fois Smile )
- Concernant les bijuus et tri-affinité, pourquoi ne pas l'autoriser à une certaine limite, maitrise de l'un ou de l'autre mais rien n'empêchant d'avoir les deux.
- Impossibilités de faire des entrainements hors de la salle d'entrainement, hum que dire à part que cette règle est la plus stupide qu'il puisse y avoir ? On veux s'entrainer on le fait dans la salle d'entrainement, je résume donc plus de sortie de village, des patés de section RP à supprimé et surtout de moins en moins de rencontre inter-village, à quoi cela sert pour la suite ? Certes on est pas dans un monde bisounours patati-patata, passez voir ma fiche ninja à Konoha, je reporte chaque information détenu sur chaque ninja et je peux les ressortir à n'importe quel moment inRP si cela est nécessaire. Les rencontres "combats-rencontres" inter-villages sont utiles, suffit de les exploiter de façon correct.
- Plus de responsabilités aux kages, est-ce là une bonne idée ? Le rôle de kage est déjà pénible à assumer, les missions, les examens, veuillez au bon fonctionnement du villages, s'assurer de la sécurité de ce dernier et maintenant ils ont deux jours pour RP et doivent contrôler les fiches ninjas ? Ne nous étonnons pas de ne plus voir personne voulant obtenir ce post.


[PS : désolé pour les fautes d'ortho, j'ai fais ça à la volé et si j'ai pu paraitre un temps soit peu agressive alors je m'en excuse car ce n'est pas le but. Il faut rester dans un calme le plus total et essayer de faire avancer les choses, pas de les faites stagner ou reculer. Vous souhaitant une bonne nuit les loups Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Lun 1 Oct - 23:14

Je connais pas Hanako, mais je susi de son avis de A a Z tres censé comme post !
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Mar 2 Oct - 11:10

Je poste quand même pour dire que je répondrais sous peu. J'ai lu l'essentiel, mais quand j'aurais pris connaissance de la totalité, je donnerais mon avis. Ça évitera qu'il y ait (encore) un malentendu (:.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Mer 3 Oct - 9:19

Je vous remercie tous d'avoir donné vos avis Smile Comme je l'ai dit je déteste abandonner ce que j'ai commencé donc je vais jouer Obakee jusqu'au bout et assumer mon role de kage. Si les kages doivent controler les fiches ninjas alors nommer nous modo de la section des fiches ninjas afin qu'on puisse voir les hides.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Mer 3 Oct - 9:35

Cela va de soit !
Content de ta décision, vraiment ! =)

_________________________
I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
10/10  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Ven 5 Oct - 20:39

J'ai lu l'ensemble mais sur l'admin j'ai dit ce que j'avais à dire sur un autre topic alors je ne posterais que ce qui concerne obakee au moins c'est vite fait:

C'est bien beau de vouloir assumer obakee jusqu'au bout et ton titre de kage mais en effet la rotation c'est bien et je parle en connaissance de cause, dans un mois tu repètes un plomb si être kage commences à te saouler, tu devrais te prendre un rythme de rp de croisière afin de vraiment redécouvrir pourquoi on aime le rp.

Voilà tout est dit.

ps:si l'on me fait la remarque de "t'as pas tenut aussi longtemps qu'obakke donc t'as été moins gavé donc ne dis pas que tu sais de quoi tu parle" je dis d'avance que à moins d'être dans ma tête personne sur ce fo ne sait à quel point je ne pouvais plus assumer ce poste.

gaigai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-destiny.forumotion.com/forum
Invité

Invité



MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Sam 6 Oct - 7:15

Gai si j'ai fait "une crise" comme tu dis c n'est pas à cause de la pression rp mais parce que mon pers est en train d'être détruit. Je m'étais dit que ça ne vallait plus la peine de le jouer vu qu'il n'est plus le même. Quitte à transformer totalement mon perso autant que j'en recommence un nouveau. Mais là j'ai fininalement décidé de faire avec malgré les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
10/10  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Sam 6 Oct - 7:29

Un personnage c'est avant tout son esprit, je comprends tout à faire ton point de vue, mais je pense que le mien avait tout autant était détruit dés qu'on m'a chagé les effets de ma sphère, je lui ait simplement donnée une nouvelle orientation technique, un personnage c'est avant tout l'esprit, personnellement j'ai dut refaire toutes mes techniques inventés récemment justement à cause de l'histoire de ma sphère de chakra (certains voient encore de quoi je parle je pense), sachant que moi ce n'était pas un changement de règle mais une remarque qu'on m'a fait sur les effet de ma technique des mois après que je l'ai utilisé des centaines de fois avec le premier effet. En bref faire un si long topic pour une histoire de technique est encore moins sensé que de le faire pour l'histoire des nouvelles règles sur les kage qui elles sont vraiment abusés, un simple sondage sur la règle tri affinité + bijuu aurait suffit d'autant que tu aurais surement été suivit, je pense juste que ta réaction est excessive pour parler de problèmes ne touchant pas tant de monde que ça sur le forum, après je comprends tout à fait ta façon de penser même si elle est différente de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-destiny.forumotion.com/forum
Invité

Invité



MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Sam 6 Oct - 7:43

Oui c'est vrai gaishi je me suis un peu emporté. C'est juste que ce petit soucis a en faite été une goutte qui a fait débordé le vase alors j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Maintenant que le vase est de nouveau vide je pense que ça ira mieux et je peux de nouveau discuté tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Mar 9 Oct - 17:56

bon je n'ai pas lue tout le monde mais certain, vous dites les techniques d'Obakee abusif, pour ma part je n'ai pas spécialement trouver ses techniques cheater comme Obakee dit en voyant certain autre personnage on pourrait même le différencier d’un Genin combattant un ambu enfin avis que j’ai donné tant de fois, bien sûr (ps, sasuke il t’as fallu deux postes pour fuit Kiri ninja à tes trousses depui on nous a réduit de force, toi aussi je l’acorde) d'autre on des techniques moins fortes, qu’Obakee (c’est aussi un peu l’admi refusant la plupart des technique faire), mais de la a dire qu'il peut battre Sasuke perso je ne vois pas comment (pardon, mais faudrait m'expliquer comment, a moins que le temps d'absence que j'ai ai changer énormément de chose, l'espace est grand, seconds voir un Kage plus fort qu'une autre ninja de base et un tantine logique même si nous pouvons garder le fait qu'un Ambus aillant souvent Rp peut rivaliser, enfin bref, pour les réponses des admis, pour moi ils écoutent a moitié, sa plais parfait, sinon ben bonne idée ou pas poubelle ( je soupçonne d’écouter que certain).

ps: triste que Obakee soit plus Kage perso j'aime bien se Kage, mais pour ma part entendant les commentaires pourquoi ne pas mettre un Pjn

pour ma part je suis d’accord avec Obakee des demande en répétition de changement de technique j’ai du changer je ne sais combien de fois mes technique, personnellement je ne veux pas que toutes mes technique se ressemble je suis même d’accord que d’ancienne technique peuvent semble abusif, j’ai donc changé, mais défois c’est limite, j’ai même vue certain de mes technique refuser et voir des nouveau en crée un copie et être valider, ou pour une autre que j’ai pris l’idée se voir refuser puis juste après me dire que je l’ai copier pour après me l’accepter et quelque jours plus tard l’enlever au deux personnages.

Pour moi il y a un grand problème sur l’idée que l’on se fait de ce forum et il faut que un certaine personne se demande si c’est un fow fait pour tout le monde ou pour que seul quelques personnes puisse s’y amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Mar 9 Oct - 18:08

Tiens t'es de retour Shord Very Happy
Je n'ai pas dit que je ne suis plus kage Surprised Mais ça risque d'être le cas avec cette nouvelle RAZ. Je n'ai plus vraiment envie d'être kage, sassuke et gai on raison, je vais finir par être dégouté du rp. Je commence à ressembler à un vieux gateux qui ne va prendre sa retraitre '^^ Mais il parait que la RAZ sera totale et que tout le monde recommence genin. Je n'ai pas envie de recommencer Obakee au rang de genin! Si c'est pour revenir à genin je changerai de perso mais si je peux rester ANBU je continuerai à jouer Obakee car j'aime son style de combat et je n'ai jamais eu l'occasion de le tester en combat à mort. ça n'aurait aucun intérêt de recommencer Obakee à zéro et garder les mêmes techniques. Et si il n'a plus les mêmes techniques et style de combat, ce n'est plus Obakee. Déjà qu'il faudra réapprendre toutes les techniques apprises...
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   Mar 9 Oct - 18:26

Pour ma part j'en ai marre de compter quand je reprendrais, mes Rp je ne compte pas le moin du monde refaire mes lignes de Rp pour apprendre mes techniques alors que Shord l'ai a déjà toutes apprissent 'sauf les nouvelles), mais bon J'ai dit mon avis avant d'arrêter a Dai il l'avait très bien compris ^^

Ps : non seulement un coucou je n'ai pas encore arrêté ma pose Rp un simple acte de présence et d'intérêt du fow ^^ et dire je ne vous ais pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'en ai marre...   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai marre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Palestiniens en ont marre
» Marre d'écrire ?
» T'sai, si t'en a marre de moi, dis le.- DJAWAD
» Marre des fachos qui polluent internet.
» "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-