Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Surpression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Surpression  Left_bar_bleue2/2Surpression  Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Surpression  Empty
MessageSujet: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:14

    Bonsoir,

    Afin d'éviter que certaines membres que je qualifie de casse-noisettes ne râlent encore sur un personnage ou une puissance accordée, en fermant les yeux sur le joueur qui les contrôle et qui n'arrête pas de se justifier en disant que le personnage est là avant tout pour faire avancer la trame du forum et faire bouger les choses... Je cède ce personnage GB comme le disent tous.


    Ps : C'est bien plus facile de se faire passer pour une victime en citant certains que de trouver des solutions ou en discuter avec les membres... Mais bon c'est un détail.

Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Surpression  Left_bar_bleue80/80Surpression  Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:23

Tu te fais pas passer pour une victime là ?

Sérieusement, j'ai l'impression que c'est ma faute si tu veux lâcher le personnage, je n'ai pas émis de propos contre toi loin de là, j'ai spécifier que je trouvais que tu allais faire du bon boulot avec ton perso, c'est que moi personnellement obtenir un pouvoir aussi fort seulement en faisait 200 lignes je crois que sa peut ouvrir la porte a des joueurs qui ne devrait peut-être pas avoir la chance d'obtenir un si grand pouvoir... C'est tout.

J'espere que tu garderas ce personnage, tu avais de bon plan pour faire bouger le forum et ce serait dommage de tout annulé ça ! Encore désolé si sa ta vexer, mais ce n'était pas le but, je préfére de loin la situation IRP de tuer la personne la plus cher, car on doit faire un choix réel, c'est tout le reste c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:30

Mad'/ sérieusement, j'm'en fous que ton "personnage" soit GB. Ce qui compte c'est ton talent et ta motivation à faire bouger les choses. Alors t'as intérêt à le garder, sinon, pied au derge' de Kugen à Konoha Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:28

Je ne le redirai qu'une seule fois, Kugen. Si tu es pour lâcher un personnage parce que des imbéciles de première classe se plaignent, alors tu ne vaut pas mieux qu'eux. Non, je ne t'insulte pas, ni aucun autre des membres, mais si vous êtes pour vous plaindre qu'un personnage fort de Manga le soit, alors vous avez littéralement des problèmes. Pensez un peu avec votre tête, Madara peut permettre de faire énormément avancer le Forum, pensez à ça avant de commencer à vous plaindre qu'il soit puissant.

Oui, le Mangekyo est très fort, mais il y a plusieurs façons de le vaincre. C'est pas ça le problème. Kugen, si le monde t'en parlent, ignore les au lieu de ragequit et vient en parler, on est là pour ça. Aucune idée de comment c'est arrivé, je recherche depuis 1 heure des solutions, tu viendras m'en parler Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:42

Je m'en fou aussi que ton personnage soit surpuissant, il y est justement parce que ça correspond au mangas, et donc comme dirait Tokai ce qui compte c'est ton talent et ta motivation à faire bouger les choses.Et puis si tu t'arrêtes à écouter les "casse-noissettes", tu ne pourrais pas faire grand chose n'est-ce pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Surpression  Left_bar_bleue5/5Surpression  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:24

Je ne dirais qu'une chose: Ne pars pas s'il te plaît :/ Oublie pas qu'on a des projets quand même, et j'en ai d'autres en réserves, j'ai besoin que tu reste, ne pars pas parce qu'on te saoule, franchement, le but ici est de s'amuser, pas de vouloir tuer tout le monde, et je pense que tu es un de ceux qui a le plus compris ça. Donc ne pars pas, et fais comprendre aux gens ce que tu veux faire, fais les taire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Surpression  Left_bar_bleue178/178Surpression  Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:20

Ne lâches pas Madara ! o: S'il est GB c'est mieux que ce soit toi qui le joue qu'un pauv' con !
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Surpression  Left_bar_bleue10/10Surpression  Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:48

je sais pas trop l'histoire mais quoiqu'il arrive je n'aime pas voir les membres partir mais je n'aime pas forcer la main donc fais ce que tu veux mais fais-le bien.

En revanche arrêtez de dire que c'est le choix du personnage qui fait avancer le fo', déjà c'est rabaissant pour le rpayer derrière je trouve, et enfin ça veut dire quoi, que si on a pas de persos du mangas on est obligé d'arrêter l'histoire? il faut arrêter un peu le délire sur ce genre de répliques, ce qui fait avancer le fo' c'est pas le perso de mada mais le joueur qu'il y a derrière et les idées qu'il ammène c'est ce qu'il fait qu'il est apte à le garder et à la jouer GB ou pas GB de façon à le jouer bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Surpression  Left_bar_bleue18/18Surpression  Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Ven 5 Oct - 21:31

J'aime particulièrement le : "Surpression" :')
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Surpression  Left_bar_bleue0/0Surpression  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:52

Ookami Gaishi a écrit:
En revanche arrêtez de dire que c'est le choix du personnage qui fait avancer le fo', déjà c'est rabaissant pour le rpayer derrière je trouve, et enfin ça veut dire quoi, que si on a pas de persos du mangas on est obligé d'arrêter l'histoire? il faut arrêter un peu le délire sur ce genre de répliques, ce qui fait avancer le fo' c'est pas le perso de mada mais le joueur qu'il y a derrière et les idées qu'il ammène c'est ce qu'il fait qu'il est apte à le garder et à la jouer GB ou pas GB de façon à le jouer bien.

C'est le rolliste qui fait le personnage et pas l'inverse.. Que Madara soit un personnage du manga de qualité de veut pas forcément dire qu'il le sera ici, tout dépend de celui qui le joue, là en l'occurrence le joueur est bon..

Mais je crois qu'il le garde finalement non ?

Colonel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:44

Bien sûr qu'il le garde, il a trop peur de mon légendaire coup de pied au derge de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kugen

Ninja Inconnu

Ookami Kugen

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Surpression  Left_bar_bleue8/8Surpression  Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:46

Oui , désolé de ne pas avoir donné d'avis plus tôt , mais je garde le personnage. Et Comme le dit Hibiki , je suis effrayé o_o .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpression  Empty
MessageSujet: Re: Surpression    Surpression  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-