Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Okay j'ai perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Okay j'ai perdu Empty
MessageSujet: Okay j'ai perdu   Okay j'ai perdu Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 23:13

Bon ok je laisse tomber . Pain , Kakuzu et Deidara m'on concocter une magouille . Il on du se dire entre eux:

Spoiler:

Bon Okay j'exagere mais au moin il aurai pu me prevenir du genre ... J'ai envoyer des homme pour t'assasiner je te laisse 2 jours pour faire un Rp de defence d'environ 100 ligne (sa ses la punition ^^) si tu rate on te tue si tu reussi tu reste a l'Akatsuki . Aller Pain secoue toi un MP sa coute rien Wink .Donc j'ai voulu faire un effort faire un Rp de derniere minute mais apparament tout le monde s'en fou royalement Very Happy . Alors sa me soul je m'envais Merci pour tout..... scratch Finalement pour rien . Merci pour rien sa passe mieu

KATSU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Okay j'ai perdu Empty
MessageSujet: Re: Okay j'ai perdu   Okay j'ai perdu Icon_minitime1Ven 31 Déc - 7:23

C'était pas mon idée Hidan Wink
Mais quand je vois que je t'ai donné une mission et que je t'ai envoyé un mp depuis 10 jours pour que tu la fasses, sa me désolé vraiment, j'ai essayé, de plus tu n'as pas le niveau rp, sorry Sad
(Ah au fait, je ne me salis pas encore les mains sifle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Okay j'ai perdu Empty
MessageSujet: Re: Okay j'ai perdu   Okay j'ai perdu Icon_minitime1Ven 31 Déc - 8:58

Bon Okay, je t'avais dit que je ne trouvais plus le temps et pile au moment ou je trouve du temps libre vous m'assasiner... Bah mince . :s
(J'aime bien crée des petit satire amusante pour masquer ma colere)
Ses Quand même plus simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okay j'ai perdu Empty
MessageSujet: Re: Okay j'ai perdu   Okay j'ai perdu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Okay j'ai perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-