Partagez | .
 

 Voyage dans les terres natales [Entrainement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Voyage dans les terres natales [Entrainement solo]   Ven 5 Oct - 12:56

Depuis peu devenu nouveau ninja de Kiri, Shisui avait quelques pensées pour sa famille et son village natal. Bien entendu, il était hors de question pour lui d'y retourner, car il serait sans doute arrêté et emprisonné pour désertion. Cela dit, il n'était pas exclu d'aller dans un lieu non loin de son village natal, afin de s'y recueillir. L'endroit en question était la vallée de la fin, lieu où il s'était souvent rendu avec Itachi, son seul et meilleur ami d'enfance. D'ailleurs, celui ci avait quitté le village peu de temps après Shisui, selon les dires. Mais quoi qu'il en soit, le voyage était de mise pour lui, et il prépara quelques bagages avant de s'y rendre. La route fût assez longue, mais le résultat de ce voyage fût gratifiant: cet endroit était toujours aussi magnifique. De l'eau aux pieds, les statues des deux plus grands ninjas encore vivants, à savoir Hashirama Senju et Uchiha Madara, aussi connus comme les fondateurs du village de Konoha et de leurs clans respectifs. La cascade aussi était d'une beauté assez impressionnante. Le jeune homme s'était assis au bord de l'eau, et resta ainsi à contempler le paysage durant une heure. Mais le temps n'était pas à l'extase. En effet, depuis peu le Uchiha avait pensé à un plan, dans lequel il regrouperait tous les plus puissants Uchiha dont il avait encore la connaissance. Parmi eux étaient bien sûr Madara et Itachi, deux génies du clan, pour lesquels Shisui avait un respect inconditionnel. Il y aurait aussi Sasuke, le petit frère au potentiel immense d'Itachi. A ces noms s'ajoutèrent d'autres un peu moins légendaires, mais tout aussi important parmi le clan. Quoi qu'il en soit, le seul moyen pour que les ninjas qu'il voulait réunir aient connaissance de la réunion serait de leur envoyer un message. Pour éviter les indésirables, le message serait crypté bien sûr. De même, Sasuke et Madara vivant respectivement à Konoha et à Suna, les prévenir ne serait pas compliqué. Non, la difficulté s'avérait être Itachi en particulier. C'est pour cela que Shisui grava le message crypté sur un mur de la vallée de la fin, proche de l'endroit où les deux ninjas s'entraînaient ensemble généralement. Mais étant porté disparu, rien ne laissait paraître qu'il lirait ce message. Quoi qu'il en soit, seul un Uchiha ayant élevé son Sharingan au rang ultime des trois Tomoe pourrait lire ce message, et ainsi connaître le lieu de la réunion. S'apprêtant à repartir vers le village de la brume, l'Uchiha entendit des bruits alertant. Il se cacha derrière un rocher, et écouta des voix:


"A combien s'élève le butin cette fois-ci ? Ce convoi était trop facile à dévaliser ! Mettre des Juunin à la protection de telles merveilles ! Ce village de Kumo est vraiment minable ! Ahah !"

Un groupe d'hommes, et selon le nombre de voix, pas plus de six, avaient apparemment dévalisé un convoi de matières précieuses, en provenance de Kumogakure no sato, pour les livrer à Konoha. Qui plus est, des Juunin avaient été tués, ce qui était le grade de Shisui au fond. Les affronter serait stupide, non ? Bah, sans son maître à côté de lui, l'Uchiha n'était pas du genre à écouter son cerveau, mais plutôt sa conscience. Il se leva subitement, et cria en direction des rapaces:



"Vous là ! Vous allez rendre la marchandise volée à ceux à qui elle appartient !"

Dans la tête du jeune homme, cette phrase sonnait plutôt comme un genre de "Vous là ! J'ai envie de me suicider ! Aidez moi s'il vous plaît !", mais maintenant qu'il s'était lancé, il n'avait plus d'intérêt à se défiler. Au vu de leur apparence, les six hommes n'étaient guère plus fort que des Juunin. Leur nombre leur avait suffit à vaincre les ninjas escortant le convoi. L'un d'eux faisait une vraie tête de psychopathe, du genre qui ouvre les yeux bien grand ne comprenant pas trop les agissements de l'Uchiha.



"Tu nous menace là ? Tu sais au moins à qui tu as à faire ? Cet endroit nous appartient, et tu oses venir nous défier ici ?!"

Il devenait de plus en plus fou à mesure qu'il parlait. En un instant, il se jeta sur Shisui, qui recula à chaque coup qu'essayait de lui porter le lourdaud. Cependant, à un moment, alors que le type allait le frapper, Shisui cessa de reculer, posa un pied en opposition, puis évita le poing, en baissant la tête, et saisit le bras du ninja. Il jeta alors son genou dans les côtes du pauvre homme, avant de lui asséner un violent coup du tranchant de sa main dans la gorge, le laissant ainsi suffoquer et tomber à terre. Les autres ayant vu la scène, se regardèrent, et décidèrent d'agir. En fait, seulement deux bougèrent, droit vers Shisui, qui décida d'activer son Sharingan. La rapidité des deux était importante, et les coups étaient doubles, puisqu'ils étaient deux. Évitant un à un chaque coup, le jeune homme cherchait une solution pour les avoir. Malheureusement, deux ennemis n'étaient pas arrêtables simultanément. A force d'esquiver et de reculer, le Uchiha se rendit compte qu'un autre des hommes avait disparu du groupe de base. Le cherchant du regard, il finit par le retrouver, contre son gré, en tombant à la renverse. Les deux en profitèrent pour lui donner un coup de poing en même temps dans le ventre, l'envoyant rapidement contre un rocher. Définitivement, les affronter était loin d'être une bonne idée. Se relevant difficilement, le jeune homme vit que les ennemis étaient de nouveau au même endroit. Il s'avança un peu, et les deux mêmes recommencèrent. Il était évident que leur plan était impossible à contrer, même en le connaissant. Les coups s'enchainaient, mais la perception des choses par Shisui était différente, il était altéré par la précédente attaque. L'autre disparu de nouveau, et le Uchiha tomba une nouvelle fois. Cependant, ce coup-ci, un des deux hommes sortit un Kunai, et le planta dans le cœur de son allié, juste à côté de lui. Suite à cela, le type lâcha son arme et tomba à genoux, se demandant pourquoi il avait fait cela. Shisui en profita pour se rattraper sur ses bras, et faire un saut en arrière, afin de revenir sur ses appuis. Il posa alors deux de ses doigts à côté de ses lèvres, et cracha deux "missiles de feu".



"Katon, Karyuudan !"

Les deux ennemis proches de lui furent littéralement grillés. Ramassant le kunai de son ennemi, le Uchiha acheva l'ennemi précédemment assommé. Quatre en moins, il n'y avait donc plus que deux ennemis. L'un des deux parla alors sur un ton solennel:



"Bravo, petit, tu as battu nos sous fifres. Ces quatre là étaient des Juunin lorsque nous avons déserté Iwa. Maintenant, bien que tu aies mis fin à leurs vies, ce qui est exceptionnel, tu ne pourras jamais battre deux Anbu seul."

Là, Shisui était réellement mal barré. En un instant, l'un des deux se déplaça jusqu'à lui et lui donna un coup de poing dans le ventre, l'envoyant plus loin. Le second apparu derrière lui et lui donna un coup dans le dos, le renvoyant à son allié, qui finit l'enchaînement en lui donnant un coup de coude descendant. Le Uchiha était mal en point, et c'était peu dire. Il se releva, plus par réflexe que par conviction, et tenta de tenir debout. Les deux ninjas armèrent leurs bras, chacun le bras droit, et foncèrent sur Shisui. La vision troublée, titubant, le pauvre jeune homme était à des kilomètres de penser à la victoire. Cependant, en tuer un de plus serait gratifiant. Alors que les deux allaient achever le Uchiha en lui coupant la tête, avec leurs katana maintenant sortis, il tourna le dos à l'un d'eux, et fixa l'autre d'une manière défiante. Celui ci énervé par cette arrogance de la part du petit Juunin qui saignait de la boucher et du nez, accéléra un peu plus que son camarade. Il tendit son katana sur Shisui, qui fît mine de tomber. L'autre s'arrêta en voyant ça, ou du moins ralentit, afin d'aller attaquer son ennemi au sol. Cependant, le second anbu continua sa course, changeant momentanément de cible. Son arme visait la tête de son allié, mais Shisui avait à ce moment perdu le contrôle de sa technique, trop atterré, et le ninja contrôlé dévia son attaque sur le bras droit de son allié. Un bras en moins, ce n'était pas si mal. Pourtant, l'autre ne comprit pas ce qui c'était passé, et s'en prit à son allié, qui lui avait ôté le bras. Il sortit une note explosive et la plaça sur son ventre, le repoussant ainsi violemment vers Shisui, qui par réflexe s'éloigna. Pas assez malheureusement, car il fût touché par le souffle de l'explosion.



*Décidément, je ne saurais pas dire si j'ai de la chance ou de la poisse...*

Maintenant, ce combat touchait à sa fin. Shisui était dans un piteux état, mais l'ennemi était manchot d'un bras. Il fonça alors sur le Uchiha, qui rassembla tout son chakra pour souffler une sorte de poussière ou de fumée sur son ennemi. L'autre commença à tousser, puis la fumée s'enflamma, et il poussa un cri de douleur assez effrayant. Le résultat de cette journée était de six morts, et un blessé assez grave. Suite à cela, Shisui tenta de récupérer de ses blessures, avant d'aller déposer le butin des hommes devant les portes de Konoha, par le biais de clones bien sûr. Sa bonne action effectuée, il repartit vers Kiri.

Techniques apprises:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voyage dans les terres natales [Entrainement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-