Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'héritage. [Rp épeiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'héritage. [Rp épeiste] Empty
MessageSujet: L'héritage. [Rp épeiste]   L'héritage. [Rp épeiste] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:04

[En cours]

HRP:Bien que je n'ai pas encore écrit le rp je post tout de suite en précisant que ce rp aura pour but d'être épéiste. Si je n'en ai pas le droit que quelqu'un s'oppose maintenant! J'ai demandé si c'est possible à Sekyo et évidemment il ne m'a pas répondu alors lorsque ce rp sera terminé qu'on ne vienne pas me dire que je n'ai pas le droit de devenir épéiste quelques ce soit la raison! non
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'héritage. [Rp épeiste] Left_bar_bleue5/5L'héritage. [Rp épeiste] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'héritage. [Rp épeiste] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage. [Rp épeiste]   L'héritage. [Rp épeiste] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:51

Ben je m'y oppose dès maintenant. Ce n'est pas parce qu'un admin ne te répond pas que ça te dispense de demander aux autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'héritage. [Rp épeiste] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage. [Rp épeiste]   L'héritage. [Rp épeiste] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:56

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'héritage. [Rp épeiste] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage. [Rp épeiste]   L'héritage. [Rp épeiste] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:12

Puis-je savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'héritage. [Rp épeiste] Left_bar_bleue5/5L'héritage. [Rp épeiste] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'héritage. [Rp épeiste] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage. [Rp épeiste]   L'héritage. [Rp épeiste] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:16

Concrètement car tu es bien assez puissant pour acquérir autre chose. Je pense que tu peux très bien te contenter de tout ce que tu as déjà. Tu es le personnage inventé le plus puissant, pour ne pas dire trop, alors n'y rajoutons pas encore de la puissance (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'héritage. [Rp épeiste] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage. [Rp épeiste]   L'héritage. [Rp épeiste] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:23

Et si je renonce à Hachibi même si vous annulez la règle qui empeche de cumuler le tri affinité et bijuu? Si je veux etre épeiste maintenant alors qu'avant non c'est parce que comme on a interdit les sabres dans le clan Yukan j'ai perdu mes doubles lames or elles sont importantes dans mes stratégies =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritage. [Rp épeiste] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage. [Rp épeiste]   L'héritage. [Rp épeiste] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'héritage. [Rp épeiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenire épéiste :D
» l'entrainement d'un épéiste [pv: vlad, et surement d'autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Temple Nakano-