Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur la RAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Question sur la RAZ Empty
MessageSujet: Question sur la RAZ   Question sur la RAZ Icon_minitime1Lun 15 Oct - 9:23

J'ai quelques questions à propos de la RAZ et au lieu de les poser par mp ou sur la box j'ai préféré en faire partager tout le monde car peut-être d'autres personnes se posent les mêmes questions et cela évitera que plusieurs personnes posent la même questions. Donc si vous avez des questions sur la RAZ venez les poser dans ce topic. Voilà mes questions:

1 - Après la RAZ tout le monde recommence genin, on ne garde donc pas notre ancien grade comme lors de la précédente RAZ?

2 - Doit-on réapprendre toutes nos techniques et on perd tout nos équipements/ryos sauf ceux achetés à la boutique c'est ça? Je redemande pour en être sur.

3 - Tout les topics seront supprimés ou archivés?

4 - Pourra-t-on garder certains rp's? Par exemple si t'es sabreur et que tu gardes le même perso donc tu veux toujours ton sabre, peux-t-on demander à ce que notre rp pour le sabre soit récupéré (si il a été archivé)?

5 - Quand aura lieu la RAZ ? Car on commence à s'ennuyer là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question sur la RAZ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la RAZ   Question sur la RAZ Icon_minitime1Mer 17 Oct - 17:40

Up! J'ai vraiment l'impression que le forum est en train de mourir. Si ça continue cette RAZ ne va faire qu'empirer les choses. Plus vous attendez pour la faire plus les membres actifs vont en avoir marre de ne rien faire et vont partir et les nouveaux n'auront pas envie de s'inscrire en voyant un forum aussi inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Question sur la RAZ Left_bar_bleue5/5Question sur la RAZ Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Question sur la RAZ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la RAZ   Question sur la RAZ Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:10

Je te répondrai juste une chose. Les membres qui aiment le forum, la communauté resteront même si cela doit-être long. De plus, je crois qu'on peut dire que les admins donnent déjà leur maximum pour cette RaZ donc il faudrait arrêter de leur poser des questions si futiles...

(Désolé si cela paraît un peu dur mais j'ai pas trouvé la façon de le dire autrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question sur la RAZ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la RAZ   Question sur la RAZ Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:13

A la base, toutes tes questions ne doivent avoir leur réponse qu'au lancement de la raz. En gros, on est pas censés avoir la réponse maintenant. Patiente et tout s'passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question sur la RAZ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la RAZ   Question sur la RAZ Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:21

Futiles? Je ne vois pas en quoi ces questions sont futiles. Je demande les 2e première question car je réfléchis si je vais recommencer un nouveau perso ou pas après la RAZ. La 3e c'est pour savoir si je dois conserver chaque rp's sur mon ordinateur ou je pourrai les retrouver dans les archives. La 4e se rapproche de la 3e. E la 5e c'est pour savoir si la RAZ a déjà commencé ou on attend une date précise. Alors dis moi qu'est-ce qu'il y a de si futile là dedans?! Je ne pense que répondre à ces questions va prendre des heures. La prochaine fois merci de ne pas poster si ce n'est pas pour répondre à une des questions, poser une question ou meme faire un commentaire utile. C'est la 2e phrase qui m'a gêné. Si tu t'étais arrêté à la 1ere j'aurais dit simplement: Oui tu as raison mais ça ne veut pas dire que certains ne vont pas s'en aller et c'est sur que ça ne va pas emballer les nouveaux de voir un forum où rien ne se passe pour l'instant surtout qu'ils ne savent pas jusqu'à quand il faut attendre.

EDIT: Sasuke ben j'ai besoin de savoir si les rp's vont etre supprimés ou archivés avant que la RAZ est lieu pour que j'ai le temps d'aller les conserver sur mon ordi si ils comptent les supprimer. Je vais poser la dernière après la RAZ x) Et d'accord les autres auraient pu ne pas etre poser mais je n'allais pas créer un topic juste pour 2 questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question sur la RAZ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la RAZ   Question sur la RAZ Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:33

Tu n'auras aucune réponse avant la RaZ ^^, on est tous dans le même bateau Wink

Perso j'ai gardé certains RP dans le cas ou je viendrais à refaire l'un de mes persos, tu devrais en faire de même, simple conseil l'ami Wink

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question sur la RAZ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la RAZ   Question sur la RAZ Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:31

1 - Après la RAZ tout le monde recommence genin, on ne garde donc pas notre ancien grade comme lors de la précédente RAZ?

On a jamais parler que tout le monde recommence Gennin, c'ne veut pas dire que ce seras le cas, attends la RaZ.

2 - Doit-on réapprendre toutes nos techniques et on perd tout nos équipements/ryos sauf ceux achetés à la boutique c'est ça? Je redemande pour en être sur.

Selon les choses que nous sommes en train de gérer, ce seras à voir quand la RaZ seras la.

3 - Tout les topics seront supprimés ou archivés?

On verras ça le temps voulu.

4 - Pourra-t-on garder certains rp's? Par exemple si t'es sabreur et que tu gardes le même perso donc tu veux toujours ton sabre, peux-t-on demander à ce que notre rp pour le sabre soit récupéré (si il a été archivé)?

Ce genre de chose c'est toi qui le garde, tu ne sais pas si on va archiver ou supprimer, alors fait des actions de ton côté au lieu de tout remettre sur notre dos

5 - Quand aura lieu la RAZ ? Car on commence à s'ennuyer là...

Sous peu, mais arrête de te plaindre un peu qu'on puisse passer notre temps à travaillé au lieu de lire des messages comme ça et perdre notre temps à les répondre.

Pour toute autre question concernant la RaZ, calmez vous, les détails vous seront donner dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Question sur la RAZ Left_bar_bleue0/0Question sur la RAZ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Question sur la RAZ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la RAZ   Question sur la RAZ Icon_minitime1Mer 17 Oct - 23:09

Il est normal qu'un membre se pose des questions concernant la RàZ, j'vois pas de raison de "l'attaquer". Justement s'il demande c'est parce qu'il se sent concerné.
La plupart des membres ont fait corps et sont restés et c'est tant mieux.
Il est vrai qu'un petit "La RàZ avance bien" ne coûte rien et rassure certains membres.

En tout cas tout comme la plupart des membres, on vous soutient.

Oba il est vrai que tout refaire en faisant le moins d'erreur possible prends du temps et j'suis bien placé pour dire qu'il y en a du boulot et vaut mieux qu'ils s'appliquent que de se presser et refaire des erreurs.

Mais personnellement je ne vois en aucun cas qu'un post de ce genre soit gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question sur la RAZ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la RAZ   Question sur la RAZ Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 7:36

Merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la RAZ Empty
MessageSujet: Re: Question sur la RAZ   Question sur la RAZ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la RAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question..?!
» Question...
» Question
» Question un peu bête :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Questions/Réponses-