Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Distribution de coookieees!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Distribution de coookieees!! Left_bar_bleue70/70Distribution de coookieees!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:51

Bon, je crois que vous êtes plusieurs à l’avoir vu venir celle-là. Je vous lis déjà d’ici avec vos : c’est dommage Meg que tu donnes pas une chance aux admins, tu devrais arrêter de râler et de faire ta victime, patati et patata. Si c’est pour faire des commentaires comme ceux là, venez pas pourrir mon dernier topic sur le forum, ce serait bien gentil. Je sais tout ce que vous en pensez déjà, pas besoin de me faire casser les oreilles avec ça encore, merci bien. Donc, j’ai deux ou trois petits mots pour ceux qui ont su marquer mon passage sur Nkr. Je suis pas une sorcière après tout, ce serait bien de s’en souvenir.

Gaishi : J’ai vraiment adoré rp avec toi et si ça n’avait été que de moi, notre longue série de rps ensemble et de flashback et de toutes ces choses qu’on a écrites ensemble, bah j’aurais continué encore longtemps moi. C’est dommage qu’au final on ait jamais réussi à éviter les pleurs dans aucun de nos topics x) On garde le contact sur msn, j’en ai pas fini avec toi x) J’ai espoir que l’on puisse rp ensemble de nouveau un jour.

Anjii : Tu vas sans doute m’en vouloir pour ne pas t’avoir prévenu, mais en même temps tu t’en doutais je crois. Je ne sais pas si tu vas rester sur Nkr ou pas, puisqu’à la base c’est moi qui t’ai invité, mais dans tous les cas, je te garantis que l’on va les jouer ensemble notre duo de Yuukyuzan, même si c’est pas ici, on les jouera et on en profitera à fond!! See ya sur msn Wink

Kuro : Encore une fois on se voit sur msn, donc ça va x) Et merci d’être venue m’aider dans les habitations x) Dommage que ce soit un autre topic qu’on ait pas pu terminer à cause de la Raz.

Ato : Au final, plusieurs de nos persos auront eu un lien ensemble et sache que j’ai été honorée de pouvoir rp avec un membre aussi actif et aussi, comment je pourrais dire. Ce fut très inspirant, voilà. J’avais toujours hâte à ta prochaine réponse et c’était super! J’ai adoré rp avec toi et si tu le désires, il me fera plaisir de t’envoyer mon adresse msn par mp pour pouvoir garder contact. ^^

Lumina : J’espère que les choses iront mieux pour toi parce qu’au fond je t’apprécie vraiment ^^ Certains ont beau dire que tout le monde est remplaçable, perso je connais personne comme toi et il me fera plaisir de t’ouvrir mon msn si tu as envie de discuter avec moi un soir de blues, ou un soir joyeux, pourquoi pas. J’aurais bien aimé voir ce dessin de Konoha terminé, il aurait été fantastique, j’en suis convaincue. Prends soin de toi petite Lumi ^^

Sasuke : Tu resteras toujours pour moi le joueur qui était de mon côté dans le bureau du kage, quand j’ai demandé à ce qu’Hana ne soit pas tuée. Et pour ça je te respecterai toujours, même si nos avis ne concordent pas nécessairement. Bonne continuation.

Hackel : Il me fut un réel plaisir de te conseiller et, d’ailleurs, je m’attèle dès ce soir à la lecture de la dernière version de ton texte pour Rokubi que tu m’as envoyé par mp. Je te souhaite de bien t’amuser sur le forum. Avec ce que j’ai vu de ce texte, je n’ai plus de doute, avec de la persévérance tu deviendras un excellent rpgiste. Je reviendrai pour jeter un œil à tes progrès Wink

Liara : J’ai également beaucoup aimé avoir pu te conseiller, mais je trouve cela dommage que notre rencontre d’équipe aie fini de la sortes. Je sais que tu as du potentiel et j’aurais bien aimé faire partie de ceux qui auraient pu t’aider à l’exploiter au maximum.

Pein : Je suis désolée pour le journal, c’était un projet si intéressant, j’aurais beaucoup aimé y participer. Continue à animer le forum comme tu le fais, ton idée avec l’attaque de Konoha semblait excellente et je suis triste de ne pas avoir pu voir la suite de cet événement qui a su faire bouger le forum. C’est rassurant de voir qu’il y a des joueurs comme toi pour proposer des idées et t’investir dans le forum. Tout comme pour Ato, il me fera plaisir de te donner mon msn par mp si tu le désires.

Omei : Finalement notre rp au centre-ville de Omei/Hana n’aura jamais eu de suite. C’est bien dommage, malgré tout c’était agréable de rp avec toi. J’espère que tout ira bien pour toi et que je te recroiserai peut-être un jour, de toute façon tu as mon msn il me semble. J’aimerais pouvoir te faire un mot plus long, mais dans l’immédiat je trouve rien à rajouter. >.<

Kugen : Je suis désolé pour notre rp d’entraînement, j’aurais du te dire que ton vocabulaire si recherché m’embrouillais et que j’avais du mal à saisir tes rps x) Orgueil quand tu nous tiens. Dans tous les cas, tu es un excellent rpgiste, ne laisse pas les autres t’influencer, Madara all the way! Peu importe les critiques des autres, tu es et demeurera un excellent joueur et je suis un peu déçue à l’idée de ne pas pouvoir croiser ta plume de nouveau. Bonne continuation.

Yusuke : Notre rp pour ton intégration à Suna était fantastique ^^ J'ai adoré rp avec toi et je trouve ça dommage de ne pas avoir pu continuer ainsi. J'espère que ton nouveau pc fonctionne bien et, surtout, que l'on se croisera si je viens faire une tour in box ^^ Ta motivation pour ce rp était rafraichissante et tes posts ne me laissaient jamais sur ma fin, j'avais toujours quelque chose à dire et ce fut agréable. D'ailleurs, je t'avais envoyé les avatars que j'avais fait pour ton perso? Bonne continuation.

Obito : Ta détermination à me faire rester sur le forum me touche beaucoup et tu peux être certain que si je reviens, tu seras l'un des premiers à qui je demanderai un rp. ^^ Merci beaucoup, je crois que je vais passer les mercredis juste pour parler des scans avec toi Wink Prends soin de toi.

Nari: Ne t'inquiètes pas! Je ne t'oublie pas. Comme on dit, le meilleur pour la fin Wink Prend soin de toi et du forum, camarade Dreamien. Mais ce serait bien que tu trouves un autre temps que dans tes cours pour passer sur le forum x) Ta réussite me tiens à coeur! Et je te dis même pas au revoir! Ta mon msn de toute façon ^^

Si vous n’êtes pas dans mes commentaires spéciaux, ne le prenez pas mal. Simplement je fais ce post un peu à la va-vite, sans totalement savoir si je pars ou pas encore et disons que, bah voilà, je fais du mieux que je peux. Dans tous les cas, j’ai adoré le temps que j’ai passé à vos côtés sur Nkr. J’espère que cette Raz vous apportera réellement ce que vous recherchez et que, peut-être un jour, je pourrai pointer le bout de mon nez sur la box pour vous faire un petit coucou. Je vous laisse également mon topic d’aide au rp et le système de parrainage qui, finalement, n’aura pas su être utilisé comme il l’aurait du pendant ma période de présence sur le forum. Donc, voilà. Mais ne vous en faites pas, je passerai de temps à autres et comme certains le disent si bien, personne n’est irremplaçable. J’espère que la Raz fonctionnera quand même, même si j’ai de nombreux doutes que je ne juge pas utile de répéter ici pour la énième fois.

À la prochaine peut-être,

Meg


Dernière édition par Izuko Megumi le Jeu 18 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Distribution de coookieees!! Left_bar_bleue0/0Distribution de coookieees!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:28

Cookie ?!
C'est vraiment dommage si tu nous quittes, NKR perd un excellent membre dans tous les sens du termes. Alors qu'ai-je de bien particulier à te souhaiter ? Que tout se passe le mieux dans ta vie et avec tes parents (IRL avant tout) et dommage que NKR ne te plaise pas et j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied parmi les très bon mais rares forums RPG sur Naruto encore actifs.
Un bisou Onee-san !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Distribution de coookieees!! Left_bar_bleue6/6Distribution de coookieees!! Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 1:30

Mais Meg !

MAIS MEG. T'a intérêt à revenir sur la chatbox sinon je t'y attache à vie Twisted Evil.
T'es gentille Meg, et merci d'avoir été là quand j'ai eu mon coup d'blues et merci de m'avoir aidé pour l'anxiété. T'es vraiment une fille sympa et je t'apprécie beaucoup, même si parfois je prenais les nerfs et tu recevais pour rien, désolée. Une personne remplaçable ? Certainement pas toi, je t'apprécie beaucoup de même.

Bah, pour nous en fait ce n'est pas vraiment un adieu ni un aurevoir car je compte rester en contacte avec toi, msn, forums etc. D'ailleurs, tu dois venir nous rendre visite un jour, on ira faire un truc avec la bande de débiles qui m'entoure <3 - C'est un compliment pour la gang. - Eh puis tu viendras en été pour voir Nico hein ? Promis ? - 👼

'Fin c'est pas coul que tu quittes le fofow, mais moi tant que je peux garder contacte je ne te ferai pas chier avec ça, c'est ton choix. Promet juste de revenir de temps à autre, et merci pour le message c'est vraiment sympa de ta part.

<3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 6:32

Meg... Tu as de la chance que je t'ai en contact MSN toi Smile. Je t'ai déjà dis le reste une donc pas besoin de faire un pâté, on aura très certainement l'occasion de RP et d'en finir au moins un, du moins je l’espère hein !? T'inquiète pas on trouveras quelqu'un pour te remplacer... ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 7:21

Ptain tu fais chier sans deconner.... Je suis a la fois content et mécontent de ce post.

Content cqar tu m as fais un beau compliment et sa me touche vraiment

Mécontent pour tous le reste. J ai envis de dire une chose, La RaZ est plus tres loin, et franchement, etant quelqu un de tres curieux, Amine confirmerq ainsi qu' Hao je comprends, je sais pas si c est de la frustration ou autres, mais je comprend le fais que cela ne te plaise pas de savoir ce qui va se passer apres la RaZ, moi aussi sa m ennuis mais bon, Wait and See xD,

Enfin mon message a pour but de te demander de rester au moins jusqu' a la RaZ, et apres, si le forum avec ses nouvelle regles et contexte ne te plait pas, bah on pourra pas te retenir, mais si tu pars maintenant c est dommage, tu es super cool, tu aide les gens, comme je lai deja dis beaucoup t' aime bien, si ce n' est tous le monde, bref. Reste au moins jusqu a dimanche car la RaZ seras fini a ce moment la ( si ce n' est pas plus tot).

Je ne t oblige a rien, quoiqu'il en soit prends la décision qui te convient, c est la tienne et celle de personne d' autre, si tu pars j' espeere que tu viendra dire bonjour qu moins une fois par jour !

ps : je prefere que tu parte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 9:47

C'est ce que j'appelle une grande perte ma cher, j'aurais voulu qu'on aille plus loin et en plus j'avais quelques idées pour nous deux ... Enfin, j’espère quand même que tu restera, car je crois que dans le fond c'est pas totalement un message d'adieu car même si je peux comprendre tes sentiments, tu étais à mon gout l'un des points fort de nkr. présente, actif, avec des idée et une très bonne qualité rp... Je serais ravi d'avoir ton msn (même si je n'y suis pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Distribution de coookieees!! Left_bar_bleue0/0Distribution de coookieees!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:25

Onee-San, que dire de plus? Ceux qui te connaissais vraiment bien ici on deja tout dit. j'ai aprécié le petit Rp qu'on avais commencer ensemble, j'aime vraiment ton style d'ecriture et l'originalité de tes personnages, sa me manqueras. Tu est a l'ecoute des gens et toujours prete a rendre service, pas sur de retrouver quelqu'un comme toi. Le foum perd sa grande soeur et de ce que j'ai pus lire dans les archives,une tres bonne roleplayiste. Je te souhaite bonne chance pour la suite.


Ps Reflechis y quand meme un peu pour faire plaisir a un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Distribution de coookieees!! Left_bar_bleue70/70Distribution de coookieees!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:26

Amine : Oui, des cookies x) Je savais que ça t'attirerait sur le topic Rolling Eyes. Merci beaucoup pour ces bons voeux ^^ Ça me fait vraiment plaisir =)

Pitite Lumi : Oui, promis x) On se voit sur la box et sur msn ^^ Et ne t'inquiète pas, je trouverai un moyen de venir vous rendre visite Wink Pense positivement et vois le bon côté des choses! Et continue de dessiner et d'écrire et de grapher et de chialer car tu as du mal au piano x) J'espère que les choses pour toi iront de mieux en mieux ^^

Kuro : Oh toi et tes phrases provocatrices à deux sous Rolling Eyes J'te réponds même pas, tu le mérites pas xDD

Hackel : Je suis désolée, tout simplement. Mais comme je l'ai dit plus haut, pas la peine de me sortir ces trucs, c'est pas juste à cause de la Raz. Dans tous les cas je vais garder un oeil et voir comment le fofow continue à évoluer. Ça ne veut pas dire que c'est un départ définitif. Merci de réagir ainsi quand même, ça me touche ^^

Ato : Alors je t'envois mon msn dès que mon post est fini de rédiger. Si je reviens, tu seras parmi les premiers informés pour qu'on se planifier quelque chose ^^ On re-rpera ensemble un jour, c'est certain *o*

Yusuke : Moi aussi je l'aimais bien ce rp ^^ (Et ton avatar est toujours pas à la bonne taille je crois!) Et oui, je vais y réfléchir si ça peux te faire plaisir Rolling Eyes On se croise sur la cb .o/

Vous allez tous me manquer les gens, ça c'est certain. Et je vous déteste un tout petit peu pour me faire me sentir aussi mal de partir >.< M'enfin, je vous adore quand même, et je vais garder un oeil sur vous, vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:28

Oui mais elle vont te manquer mes petites phrases hein ? Tu sais, tu n'es pas obliger de garder un oeil sur nous, tu peux simplement rester avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:48

C'est vraiment dommage que tu nous quittes. On va perdre un membre actif qui proposait pas mal d'idée. Mais si ta décision est prise nous ne pouvons pas te faire changer d'avis mais réfléchis-y bien. Moi aussi j'ai failli arrêter le forum puis je me suis calmé et je me suis dit que le changement c'est pas si mal. C'est vrai que le forum n'est pas parfait mais on s'y attache.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:13

Je ne trouve rien à dire.

Ce serait bien que tu restes. Sinon... ça aura au moins le mérite de faire comprendre que des membres comme toi, on les compte sur une main, et qu'ils sont par conséquent irremplaçables.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Distribution de coookieees!! Left_bar_bleue5/5Distribution de coookieees!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 17:35

J'crois que tout a été dit... Hormis le fait que tu est une très bonne journaliste ( Même si le projet n'a pas abouti pour le moment ) !!! J'avais plein de projet pour toi :
  • Voyage en terre Inconnu;
  • Konoha-Express;
  • MasterRamen;
  • KolhSuna;
  • Qui veux gagner des ryos ?;
  • N'oubliez pas les Kirisiens !;
  • Ryos Drop;
  • La roue du Bijuu;
  • etc



Sniiff... En plus d'être une journaliste très compétentes, tu es l'une des lumières du forum... Ce serait réellement dommage de l'éteindre en si bon chemin. Tu es une role-playeuse remarquable, une joueuse remarquable et toujours pleine d'entrain dans ce que tu fais. Tu as un moral de fer ( du moins pour le peu que j'ai vu ). Tu as eu d'excellente idées ( Le Parrainage )... Il serait vraiment dommage que tu nous quittes. Et j'espère que tu changera d'avis pour rester et continuer à faire partie de cette communauté... Comme l'as dit Oba, le forum n'est pas parfait et puis quel intérêt y aurait-il à être sur un forum parfait ? Encore une fois, Oba l'a dit, on s'y attache vite ainsi qu'à la communauté... Tu comprendras donc aisément que je trouve dommage que tu t'en aille...

C'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de coookieees!! Empty
MessageSujet: Re: Distribution de coookieees!!   Distribution de coookieees!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Distribution de coookieees!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-