Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri... Empty
MessageSujet: Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri...   Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri... Icon_minitime1Dim 2 Jan - 14:13

Madara marchait dans le désert, et commençait à planifier son infiltration dans Kiri...

*Dans la logique, je n'aurais pas de mal à entrer, sachant qu'il ne m'est pas nécessaire de passer par l'entrée... Je devrais utiliser ma maitrise de l'espace temps, et m'infiltrer dans un endroit discrètement... Ensuite, si je veux être en mesure de me battre à tout moment, et utiliser mon katana, je devrais être en tenue de ninja de Kiri... Un Anbu, se serait pas mal...*

Madara allait d'abord bien observer le périmètre, et préparer un plan de secours au cas où il serait repéré... Il aperçu les murs de cette grande ville qu'était Kiri, et commença par observer ses alentours... Il put voir une patrouille de cinq gardes qui faisait le tour par la gauche, et une autre du même nombre qui le faisait dans le sens inverse... L'entrée était protégée par un nombre de huit gardes, un peu impressionnant, avaient ils quelque chose à cacher? C'était après tout la mission de Madara, de découvrir ce que renfermait ce village... Il plaça des parchemins explosifs sur les murs, afin que si il fut repéré, ou si il lui semblait être compromis, il n'aurait qu'à créer le trouble... Ces explosions ne suffiraient pas à faire tomber l'immense rempart qui entourait Kiri, mais il pourrait faire croire à une attaque d'un village ennemi... Il en avait placé à de multiples endroits, et n'en possédait plus, il était maintenant prêt à entrer... Il disparu donc dans une autre dimension, puis réapparu, dans une ruelle de Kiri... Il vit un homme l'ayant aperçu, et celui ci tenta de partir en courant, mais ne put rien faire... Madara lui fit un genjutsu propre à ce genre de missions... Interrogation Technique... Il fixa l'homme dans les yeux, et lança le genjutsu, puis chercha...

*Dis moi qui est ton Mizukage, voyons si ça marche?*

Il cessa immédiatement le Genjutsu, et assomma l'homme... Il avait trouvé une information des plus... bizarres... Selon les pensées de l'homme, le Mizukage, Hatake Kakashi aurait été assassiné par un homme dont le nom n'était pas connu, et celui ci aurait prit sa place... Mais d'après ce que Madara avait vu dans l'esprit de l'homme, cela n'était qu'une rumeur, car personne n'avait réellement vu d'affrontement, mais les villageois se refusaient à croire que Kakashi se soit.. suicidé, tous pensaient à un genjutsu, or d'après les informations il possèderait un Sharingan à trois Tomoe, cela était donc impossible... Mais...

*Et si l'homme en question était tout simplement trop puissant? Peut être que ce Mizukage voulait simplement sauver son village? L'avait on menacé de s'en prendre aux habitants?*

Madara avait aussi vu que l'homme ne savait rien sur un quelconque Jinchuriki... Madara nota donc les premières suspicions sur un bloc note, et commença à chercher un anbu, une fois qu'il s'était débarrassé du corps du marchand interrogé...

[Suite > Centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-