Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La naissance de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La naissance de Suna Empty
MessageSujet: La naissance de Suna   La naissance de Suna Icon_minitime1Dim 21 Oct - 23:47

La naissance de Suna Tumblr_m1d6b2DJkA1r8vtp2o1_500

La naissance de Suna


Désert silencieux... Suna no Kuni, un village, un pays, un monde. Nul ne connait l’avenir et moi pendant un moment j’ai oublié le passé. Il y a des années de cela je m’appelais Kagura Yukan. J’étais une jeune femme forte et déterminé, mais surtout une femme froide et cruelle... Un seul homme avait découvert une facette plus douce de ma personne. Moi qu’on appelait « Poison Ivy ». Mais durant une attaque contre notre clan, une chute me fit perdre la mémoire j’ai vécu pendant deux ans comme pêcheuse, amnésique je ne connaissais plus rien de mon passé. Jusqu’au jour ou des brigands d’attaquait à ma famille d’adoption. Sans vraiment comprendre pourquoi, je réussi à abattre ses brigands sans trop de difficulté, mais j’avais perdu ma famille et une nouvelle fois une vie entière. Voyageant voulant comprendre comment j’avais obtenu un tel pouvoir, un pouvoir assez puissant pour tuer des brigands à la simple force de mes poings. J’entrepris un voyage loin et périeux à travers le monde.... Apres plus de deux ans je rencontrais Obakee Yukan en même temps que mon arme Yukan et ma mémoire. Tout cela peut sembler assez incroyable mais c’est la stricte vérité. La mémoire retrouvé et mes pouvoirs revenus au maximum, je devais faire un choix crucial... Rester Ato, une Kunoichi douce et gentil, ou Kagura Yukan, la femme cruelle spécialiste du poison ? Rapidement pour moi je choix était fait, Ato était devenu ma véritable personnalité et je savais que je pouvais maintenant me montrer cruel, mais je savais surtout que ce que je désirais le plus au monde était d’aider les gens.

La guerre, le fléau de la paix... On parle souvent du paradoxe que si on veut la paix, il faut préparer la guerre... Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai toujours trouve cette phrase beaucoup trop cruel. Quoi qu’il en soit, la guerre fessait encore rage alors que je venais de retrouver la mémoire. Je ne voulais pas tuer stupidement. Mais les morts s’amoncelaient sans que je fasse quoi que ce soit... Alors que faire me diriez-vous... La première chose que je décidais été de sauver un maximum de gens. Civils, ninja déserteur, ou simplement blesser. Chaque homme, femme ou même enfant que je trouvais sur mon chemin je les accueillais à bras ouvert. Rapidement des nombreuses personnes se joignaient à moi. Mais que faire quand la guerre semble s’abattre à tous les endroits qui semble les plus merveilleux... Je ne pouvais aidez tous ses pauvres gens qu’a la simple force de mes bras et chaque bout de terre vivable semblait être attaquer systématiquement. Le monde peut-être cruel parfois et j’en sais quelques choses... C’était une décision difficile, mais avec ses gens nous partîmes dans les déserts ce qui allait être le pays du vent. Des jours de marches des attaques d’animaux affamé et j’en passe. Mais après quelques jours nous trouvâmes un havre de paix. Un endroit dans les désert ou colle une oasis et ou la vie est possible... Cela peut-sembler incroyable, mais c’est ici que nous avions établit Suna No Kuni.

Peu de temps après, la guerre qui déchirait le monde, le groupe qui nous étions grandit rapidement et aussi rapidement le petit village devint l’un des villages les plus importants. Les dirigeants de ce pays voyant l’évolution foudroyant de ce village se mirent à s’y intéresser et à voulurent fonder un village, une armée pour le pays... Au début, je n’étais pas très partant, mais le village grandissait et avait besoin de fond pour survivre le plus possible... C’était donc décidé, le village de Suna était aujourd’hui un village de ninja... Le village caché de Suna no Kuni.

Et nous sommes là, aujourd’hui à contempler les derniers travaux officiels du village et mon intronisation. Tout cela c’était passé assez discrètement il faut le dire. Mais j’étais officiellement devenu la Shodaime Kazekage. J’accompagnais les chefs d’état jusqu'à la porte du village et me retournant ensuite vers les villageois qui m’observait... Le moment était solennel, je devais inspirée respect et confiance en quelques mots. Je ne devais plus m’occuper d’un simple groupe de gens, mais d’un village entier, j’en étais responsable... Je restais donc silencieuse pendant un petit moment avant de dire :

Mes amis... Aujourd’hui nous somme officiellement un village de ninja, les ninjas de Suna et je suis votre Kazekage... Je sais que la vie sera difficile et nos missions périeuse... Mais grâce à cela, la paix prospérera. Je ne cherche pas à étendre notre pouvoirs, mais bien à ce que nous vivions de façon paisible. Progressivement nous allons avoir de nouvelle personne. Des gens qui voudront eux aussi vivre en paix. Les combats ne sont pas ceux qui se règlent avec le sang, mais avec le cœur... Et mon cœur veut se battre, pour la paix... Pour l’amitié, la famille, l’amour... Mais surtout, pour vous et pour que se désert soit un oasis. Une oasis ou tout le monde puisse vivre le sourire au lèvre.

J’avançais vers la folle en même temps que je parlais, je posais ma main sur diverse personne qui était là tout en continuant mon discourt.

On dit que celui qui veut la paix doit préparer la guerre... Moi je ne suis pas d’accord. Mais il est vrai que la route sera longue et dure, beaucoup d’entre nous risque d’en souffrir, mais au bout du chemin se trouve mon rêve... Mon rêve et est le vôtre. Car ce que je veux c’est le bonheur de vous tous. Accompagnez-moi, aidez-moi et je vous promets qu’un jour ce désert deviendrait une oasis.
Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Portes de Suna-