Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ●• [Post-HRP] Pot à missions•●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue2/2●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:01






















Pot à missions



Afin de vous éviter une attente quelconque du tableau de mission et dans le but de vous accorder toujours et encore le moyen d'animer vos rps et faire évoluer vos personnages, vous avez le droit de participer en groupe aux deux missions de rang B suivantes. En étant Genin oui ! Le staff ainsi que votre Mizukage vous accorde la chance d'aller de l'avant et prouver votre valeur.

Donc n'hésitez pas à poster à la suite de mon message pour réserver l'une d'entre elles en groupe bien sur [Un maximum de quatre Gennin sera introduit dans chacune des missions] Une inactivité prolongée ou plainte d'un membre du même groupe peut conduire à des sanctions. Par conséquent, si vous n'êtes pas sur de pouvoir participer activement à celles-ci ne postez pas et attendez les futures propositions.

    Les 12 coups de minuit: ●Completed

Description de la mission : Les jours de pleine lune, près d'Iwa, une sorte de culte semble s'adonner à des rites un peu farfelu. Cela finit par attiré l'attention des autres villages, vue que ces rites prenaient pour cible des membres des autres villages. Des sacrifices humains. Allez là bas et empêchez les de continuer, tuez les si nécessaire. Ces rites ne doivent plus avoir lieu.
Lignes minimum : 100
Récompense : 140 Ryos
Lieu de la mission : Tsuchi no Kuni

Citation :
Validation; Que dire, mise à part ...Incroyable ? Je vous avoue avoir été étonné et surpris par l'imagination dont vous avez fait preuve afin de mener la mission, tout en respectant la mentalité de chacun de vos personnages. Un échange constant a lieu entre les membres de l'équipe pour se présenter, se relier des informations et plus important ! Communiquer afin de commenter un tout, un groupe. Chacun en adoptant son propre style, souvent en contradiction avec les uns et les autres pour accomplir au mieux votre mission. Du combat, de la réflexion (si l'on peut dire ça pour Aa ) et de l'animation en tout genre.

Vous avez su exploiter vos écrits pour déboucher sur une nouvelle ayant pour sujet l'Antipape Jashin. Que du bonheur pour moi dans vos textes. [Cela ne veut pas dire que mes yeux n'ont pas souffert dans certains passages vaguement écrits les petits, essayez la prochaine fois de vous relire afin d'éviter cela]

Mission Completed +175 Xp ! Et 140 Ryos ! Pour chacun.

    Chasseur de primes : ●In progress


Description de la mission : :Un homme tente de vous assassiner et attend que vous sortiez de votre village pour s'attaquer à vous. C'est un chasseur de prime envoyé par quelqu'un d'autre. Sur lui, il a un message qui dit votre nom, et celui qui a commander la commande. Tuez-le et récupéré le message. (Prérequis pour la mission « Vengeance »)
Lignes minimum : 80
Récompense : 110 Ryos
Lieu de la mission : Les alentours de votre village



    Un émissaire fantôme:

Description de la mission : Depuis quelque temps, un homme étrange parcours les trois grandes puissances du monde, Konoha, Suna, et Kiri, à la recherche d'un certain objet étrange. En échange de cet objet, il offre des informations sur quelque chose de plus intéressant encore. Trouvez cet objet maudit dans les catacombes de Tanzaku, et donnez-lui. Il devrait vous donner des informations sur une attaque nocturne d'un groupe de bandit.(Prérequis pour la mission «Attaque fantôme»)
Lignes minimum : 80
Récompense : 110 Ryos
Lieu de la mission : Tanzaku

    Vengeance :

Description de la mission : : Sur le message, le nom de Viper est écrit. Vous devez le retrouver, il est à Tanzaku, utilisant le château comme son palais personnel. Trouvez-le, battez vous contre lui. Il a le niveau d'un Juunin, et deux affinités. Tuez-le, et ne laissez aucune trace de votre passage. Tentez de ne pas trop abîmer le château, il est un vestige de notre monde.
Lignes minimum : 90
Récompense : 130 Ryos
Lieu de la mission : Tanzaku



Participants à la mission: Les 12 coups de minuit[ 2 Genin Minimum.]

→ Uchiha Makkura
→ Aa Yotsuki
→ Seigi Kagami


Participants à la mission: Chasseur de primes[ 2 Genin Minimum.]

→ Kimary
→ Uchiha Nariamo
→ Uchiha Obito
→ Momochi Zabuza

Participants à la mission: Chasseur de primes[ 2 Genin Minimum.]

→ Kimary
→ Uchiha Nariamo
→ Uchiha Obito
→ Momochi Zabuza

Participants à la mission: Un émissaire fantôme[ 2 Genin Minimum.]

→ Uchiha Madara




Participants à la mission: Vengeance [ 2 Genin Minimum.]

→ Uchiha Madara



















Dernière édition par Uchiha Madara le Mar 13 Nov - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue3/3●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:12

"Je serais intéressé par les "12 coups de minuit" Mizukage-sama, si quelques autres genins veulent y participer ce serait un honneur de l'effectuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:14

vengeance me plait, j'en parle avec obi et nari en cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue2/2●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:23

    C'est noté pour vous deux, je vous ajoutes en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:58

Je suis volontaire pour la mission "Les douze coups de Minuit" avec Uchiha Makkura comme partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:34

Les 12 coups de minuit m’intéressent... Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue2/2●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:46

    Bien, je vous ajoute aussi, et n'oubliez pas ce que j'ai noté avant d'introduire la mission, je ne veux pas voir de personnes retarder tout un groupe.

    Il reste une place disponible dans chaque mission, si personne ne poste d'ici demain, vous pourrez les commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:09

Chasseur de primes et Vengeance de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue2/2●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:27

    Je t'ajoute avec les autres Zabuza. Vous pouvez bien sûr commencer votre mission.

    Sachant qu'il reste une dernière place pour la première mission et que celle-ci est débutée, je vous conseille pour ceux voulant y participer de prendre contacte avec le groupe la menant afin décrocher une place avec eux et situer votre personnage dans leur rp.

    Bonne chance à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Mer 24 Oct - 18:52

Je me permet de dire à Obi, Nari et Zab que j'ai posté, avec mes excuse pour la gueule du post --"

http://www.naruto-katana-rpg.com/t6956-chasseur-de-primes-nariamoobitozabuza#42339
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue3/3●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Sam 27 Oct - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue2/2●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:13

    Les 12 coups de minuit ; Que dire, mise à part ...Incroyable ? Je vous avoue avoir été étonné et surpris par l'imagination dont vous avez fait preuve afin de mener la mission, tout en respectant la mentalité de chacun de vos personnages. Un échange constant a lieu entre les membres de l'équipe pour se présenter, se relier des informations et plus important ! Communiquer afin de commenter un tout, un groupe. Chacun en adoptant son propre style, souvent en contradiction avec les uns et les autres pour accomplir au mieux votre mission. Du combat, de la réflexion (si l'on peut dire ça pour Aa Wink ) et de l'animation en tout genre.

    Vous avez su exploiter vos écrits pour déboucher sur une nouvelle ayant pour sujet l'Antipape Jashin. Que du bonheur pour moi dans vos textes. [Cela ne veut pas dire que mes yeux n'ont pas souffert dans certains passages vaguement écrits les petits, essayez la prochaine fois de vous relire afin d'éviter cela]

    Mission Completed +175 Xp ! Et 140 Ryos ! Pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue2/2●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:14

    Ajout de deux missions rang B fraîchement choisies du pot de Mission , avec 175Xp à récolter et pas mal de ryos. Pour ces dernières, votre Mizukage a décidé d'y participer d'une manière directe ou indirecte, dans le sens ou il s'agira peut-être d'un PNJ/MJ auquel vous serez confronté.

    Les inscriptions sont ouvertes et les missions débuteront aussitôt l'examen Chuunin conclu.


Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue80/80●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:25

J'aimerais tenter l'émissaire Fantôme !


Dernière édition par Uchiha Nariamo le Mar 13 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:26

Tu peux inscrire Kimmy pour l'émissaire fantôme, en espérant que l'on me réponde à celle-ci sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:02

Je m'inscrit Émissaire Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue33/33●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:22

Euh.. je m'y risque pour "Vengeance" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:50

Je me porte volontaire pour " un émissaire fantôme "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Post-HRP] Pot à missions•● Left_bar_bleue0/0●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1Ven 28 Déc - 11:05

Ça en est où ça ? Razz Il faudrait pas faire un nouveau topic ou une MaJ de celui ci ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●• [Post-HRP] Pot à missions•● Empty
MessageSujet: Re: ●• [Post-HRP] Pot à missions•●   ●• [Post-HRP] Pot à missions•● Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

●• [Post-HRP] Pot à missions•●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un post pour ma fille que j'aime O:
» Des Missions
» Post HRP Carte de Konoha
» Une/Des Missions
» ●• [Post-HRP] Recensement| Effectifs Répertoriés.•●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-