Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ] Empty
MessageSujet: Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ]   Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ] Icon_minitime1Dim 2 Jan - 17:44

Dans le village de Konoha, en plein milieu de la ville, Naruto attendait patiemment l'ouverture du restaurant des nouilles ramens si bien préparées de Ichiraku. Dès l'ouverture de la boutique le jeune Naruto entra le premier puis prit un bol immense de nouilles au boeuf, ses préférées. Puis il en prit un deuxième, puis un troisième.
Une fois calé, Naruto sorti pour prendre cette fois-ci un bon bol d'air. Il se posa en plein milieu du jardin public puis d'allongea dans l'herbe, dans un coin bien tranquille, ou rares sont les personnes qui s'aventurent ici. Il ferma les yeux quelques secondes, histoire de rêvasser un petit peu.

* Après toute ses missions, je peux bien avoir un moment de répis*

Puis il s'allongea après devant un petit point d'eau, ou toute la vue était cachée par des buissons et des arbustes. Personne à l'horizon, puis il entendit quelques pas se diriger vers lui, il se leva donc précipitamment, puis observa avec attention la personne qui s'y amenait !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ] Left_bar_bleue33/33Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ]   Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ] Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:22

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ]   Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ] Icon_minitime1Dim 2 Jan - 20:05

Rien à faire à part... Dormir. C'était le maître mot pour une journée d'hiver aussi radieuse où le soleil brillait de mille feux et où la brise légère rafraîchissait les habitants du village caché de Konoha. Aucune catastrophe à l'horizon, aucune mission d'assignée, la rose semblait éprise à de merveilleux songes. Elle rêvassait dans son lit depuis l'aube et celui-ci était si chaud et douillet qu'elle aimerait le quitter pour rien au monde. Enfin presque rien... En cette matinée ou tout le monde semblait heureux, la seule chose ou devrais-je dire personne qui puisse déranger la jeune kunoichi fut un enfant l'appelant au-dehors.

Eh oui, la rose s'était forgée une petite réputation avec le temps. Pratiquement tous les enfants du quartier dans lequel elle résidait venait la voir pour lui demander conseil ou de l'aide. Bien que cela soit un peu dérangeant à force, Sakura ne refusait jamais d'aider son prochain. La jeune femme dû donc se résigner à quitter ses doux draps blancs qui l'enveloppait et fit une rapide toilette avant d'enfiler ses vêtements de kunoichi et descendre voir le petit garçon.


- Saku-Chan ! J'ai besoin de toi... Dit-il avec une triste tête, mon petit chat s'est enfui et personne ne veut m'aider à le retrouver... Aide-moi s'il te plaît !

- Ton petit chat... C'est celui que je vois d'habitude ?

Le jeunot acquiesça et Sakura partit donc à la recherche de ce dernier. Elle y passa une bonne partie de la matinée mais réussit finalement sa mission. Malheureusement, elle n'était pas payée... M'enfin, c'est encore une histoire qui se termine bien, c'est là l'essentiel.
N'ayant plus aucune envie de dormir, la rose décida de ressortir se promener un peu dans le centre-ville. Ses pas la guidèrent vers le parc central. Il était magnifique ce parc, l'un de ses endroits préférés. Peut-être même est-ce le seul ? Extrêmement vaste et empli de verdure, cet espace vert faisait rêver énormément de gens avec son point d'eau gelé en hiver tel une patinoire et ses cerisiers plus que nombreux fleurissant le printemps venu.


- Un coin tranquille... Voyons voir...

Elle remarqua quelques buissons et se dirigea donc à l'arrière de ceux-ci. Peu de personne venaient dans ce coin-ci du parc alors elle aurait la paix et pourrait rêvasser un moment seule. Du moins, c'est ce quelle avait prévue mais son plan tomba à l'eau... Pas que le jeune blond sur qui elle venait de trébucher ne lui eusse gâcher sa journée bien au contraire. Elle ne pensait juste pas qu'il serait ici, allongé tranquillement dans l'herbe semblant dormir paisiblement. Une étrange sensation de dérangement se fit sentir tandis quelle relevait la tête vers ce dernier, se redressant doucement pour ne pas se faire encore plus mal.

- Hehe... Excuses-moi je suis vraiment maladroite !...

HRP // Bienvenue au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ]   Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Haruno Sakura
» Haruno Sakura no Présentation
» LA Sakura Haruno! ( fini! )
» Sakura Haruno [terminer]
» Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-