Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Moi dangereuse ? Tu dois te tromper... [entrainement] PV Khimair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Moi dangereuse ? Tu dois te tromper... [entrainement] PV Khimair Empty
MessageSujet: Moi dangereuse ? Tu dois te tromper... [entrainement] PV Khimair   Moi dangereuse ? Tu dois te tromper... [entrainement] PV Khimair Icon_minitime1Dim 2 Jan - 19:41

Spoiler:

Il fait un temps où nos certitudes deviennent des illusions, un temps où ce que l'on croit ne se résume qu'à une légende... Une forme courant dans les bois peut devenir le pire des monstre, mais ce n'est qu'un illusion... Notre monde entier peut se transformer, sans que nous ayons le temps de suivre le mouvement... Oui, la vie est dure, il faudrait porter un casque en permanance pour éviter de se frapper par les murs que l'on pourrait rencontrer... Ne croyez pas que je suis pessimiste, loin de là... Pour certains, la vie est un cadeau que l'on doit déballer avec précaution et minutie, mais qui est si beau et précieux... D'autres encore pensent que cette vie qui est leur n'est qu'une suite d'évènements relevants du hasard, et Lyanee fait partie de ceux là... À peine fut-elle revenue de son examen qu'elle découvre que son chat est enfait son âme manifestée dans le monde physique, et qu'il peut parler... Elle découvre par le fait même qu'elle est l'héritière d'un clan qui jadis a été puissant... La vie est vraiment surprenante...

Ly Chan se promenait dans le grand désert de Kaze no kuni, errait serait le terme plus juste... À ses côtés, Naka gambadait joyeusement, son pelage gris argenté étincelant sous les chauds rayons du soleil. Dans les yeux du félin, prunelles vertes éclatantes, il y avait une lueur d'amusement, amusement qui relevait du fait que sa jeune amie trébuchait tout le temps sous l'effet de la fatigue... Il garda le silence un moment, puis proposa, une ombre moqueuse dans sa voix :
- Je crois que nous sommes assez près de Suna pour que je me rendes à Suna et que tu téléporte par la suite...
La jeune femme aquiecsa silencieusement, et s'éffondra sur le sable, puis prit sa bouteille d'eau et la vida d'un seul coup, tandis que son chat galopait en direction du village. Peu à peu, elle sentit l'espèce de lien invisible la reliant à Naka s'étirer graduellement, un peu comme quand on s'étire après une nuit de sommeil... Ce n'était pas douloureux, mais plus le chat s'éloignait, plus Ly Chan se sentait seule... Dix minutes plus tard, elle ressentit l'émotion de son chat, une fatigue le gagnait, mais il était arrivé... Elle se releva, fit quelques mudras, puis se téléporta. Le voyage n'est jamais amusant, sentir les fibres de son corps se désagréger et se reconstruire n'est jamais une parite de plaisir... Elle réaparut à quelques dizaines de mètres de Naka, prit ce dernier dans ses bras, et entra dans le village. Direction, l'hopital de Suna...

En entrant, son chat sous le bras, Lyanee se dirigea vers la réceptionniste et demanda à voir le médecin en chef. Ce dernier arriva, et salua la chuunin. Il devina la raison de sa venue, et lui tendit un parchemin contenant des techniques médicales de niveau supérieur. L'homme avait l'air de dire "J'ai un autre cas spécial que tu pourrais traiter... ", et avant de devoir s'occuper d'une folle ou d'un malade mental, elle se dégagea du regard insistant du médecin pour s'en aller. Où ? Aucune idée, loin de son village poussiéreux une chose certaine... Elle avait entendu parler d'une forêt l'autre côté du désert, un bon terrain d'entrainement sans doute. Elle sortit du village, loua un cheval, et fila en direction de ladite forêt...

Située près de Kiri, le boisé était constament embrumé, il y faisait toujours sombre, l'endroit parfait pour diverses créatures... Laissant son cheval à l'orée des bois, Ly Chan avançait précationneusement, un petit peu inquiète, et Naka... Lui il ne s'en faisait pas du tout, il avançait la tête haute parmis les branches mortes. La végétation était luxuriante et verdoyante, mais il faisait assez froid merci. Ayant trouvé un petit coin tranquille, la jeune demoiselle s'asseya sur le sol froid, et commença à étudier le parchemin. Elle y trouva une technique qui permettait de soigner quelqu'un avec peu de chakra... Elle appella son daemon, puis elle lui demanda d'aller chercher un oiseau, de le blesser un peu, et de le lui ramener. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Il revint moins de cinq minutes après, une petite mésange qui gémissait de douleur. Ly Chan prit l'oiseau, composa les mudras, et dut se tromper quelque part car il n'eut aucun chakra médical qui sortit de ses paumes, elle accrocha l'oiseau, et quelque chose d'incroyable survint ; la blessure béante infligée au volatile commença à se refermer, et il battit des ailes pour s'envoler...

Éberluée, la jeune femme se rendit compte qu'elle venait d'inventer une technique... Elle nota les mudras qu'elle avait fait, et au moment où elle voulut faire signe à Naka de venir voir, ce dernier feula violement... Un homme approchait !

HRP//
Apprise
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi dangereuse ? Tu dois te tromper... [entrainement] PV Khimair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-